Comment construire l'estime de soi par s'aimer soi-même

Comment construire l'estime de soi par s'aimer soi-même

Vous n'aurez jamais une bonne estime de soi, si vous avez des pensées négatives à votre sujet. L'estime de soi est simplement de vous sentir bien, et quand vous le faites, vous développez la confiance. La confiance se fonde alors l'estime de soi - chaque étape se nourrit de l'autre. Une fois que vous obtenez le rythme va, vous pouvez accomplir n'importe quoi.

Depuis l'estime de soi est ce que vous pensez vous-même, vous avez la liberté de penser ce que vous voulez. Alors, pourquoi voudriez-vous vous rabaisser?

Vous êtes né extrêmement confiant et estime de soi

Vous êtes né extrêmement confiant. Tu es venu dans ce monde de savoir comment vous êtes merveilleux. Tu étais si parfaite quand vous étiez un tout petit bébé. Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit - vous étiez déjà parfait - et vous avez agi comme si vous étiez au courant de cela.

Vous saviez que vous étiez au centre de l'Univers. Vous, n'avaient pas peur de demander ce que vous vouliez. Vous volonté librement exprimée de vos émotions. Vous mère savait quand vous étiez en colère: en effet, tout le quartier le savait. Et quand vous étiez heureux, votre sourire éclaira toute la pièce. Tu étais si plein d'amour et de confiance.

Aimez-vous! Étiez-vous et sont uniques et merveilleux

Petits bébés mourront s'ils ne reçoivent pas l'amour. Une fois que nous sommes plus âgés, nous apprenons à vivre sans amour, mais pas de bébé se tiendra pour cela. Les bébés aiment aussi chaque centimètre de leur corps, même leurs propres excréments. Ils n'ont pas de culpabilité, aucune honte, aucune comparaison. Ils savent qu'ils sont uniques et merveilleux.

Vous étiez comme ça. Puis, quelque part au cours de votre enfance, vos parents bien intentionnés ont transmis leurs propres sentiments d'insécurité et de vous a enseigné sentiments d'insuffisance et de la peur. À ce moment-là, vous avez commencé à nier votre propre magnificence. Ces pensées et les sentiments n'ont jamais été vrai, et ils ne sont certainement pas le cas aujourd'hui. Je tiens donc à vous ramener à l'époque où vous avez vraiment su s'aimer soi-même en parlant de travail de miroir.

Construire l'estime de soi aide d'un miroir pour refléter votre auto à vous-même

Travail Mirror est simple et très puissant. Il s'agit simplement en regardant dans un miroir quand vous dites que vos affirmations. Miroirs reflètent nos vrais sentiments de nouveau à nous.

Comme les enfants, nous avons reçu la plupart de nos messages négatifs des adultes, beaucoup d'entre eux à la recherche nous droit dans les yeux et peut-être même en secouant un doigt vers nous. Aujourd'hui, alors que la plupart d'entre nous regarder dans un miroir, nous dirons quelque chose de négatif. Soit nous critiquer nos regards, ou nous réprimander pour quelque chose d'autre.

Pour vous regarder dans les yeux et de faire une déclaration positive est l'une des façons les plus rapides pour obtenir des résultats positifs avec des affirmations. Je demande aux gens de regarder dans leurs yeux et leur dire quelque chose de positif sur eux-mêmes chaque fois qu'ils passent un miroir.

Regardez dans le miroir et dites: Je t'aime quand même!

LOUISE L. HAY, auteur de l'article InnerSelf.com: Comment Construire l'estime de soi par s'aimer soi-mêmeSi quelque chose de désagréable vous arrive pendant la journée, se rendre immédiatement vers le miroir et dire: «Je t'aime. De toute façon" Événements d'aller et venir, mais l'amour que vous avez pour vous-même peut être constante, et c'est la qualité la plus importante que vous possédez dans la vie. Si quelque chose de merveilleux se passe, allez vers le miroir et dire, "Je vous remercie." Vous reconnaissez pour la création de cette merveilleuse expérience.

La première chose le matin et dernière chose le soir, je veux que tu regarde dans tes yeux et dire: ".. Je t'aime, je t'aime vraiment Et je vous acceptez exactement comme tu es" Il peut être difficile au début, mais si vous restez avec elle, dans un court laps de temps cette affirmation sera vraie pour vous. Ne sera pas que ce serait amusant!

La plus aimante que vous êtes, plus aimable Vous Devenir

Vous verrez que tant que votre amour-propre se développe, il en sera de votre respect de soi, et toutes les modifications que vous vous trouvez avoir besoin de faire sera plus facile à réaliser quand on sait que ce sont les bons pour vous.

L'amour n'est jamais en dehors de vous - il est toujours en vous. Comme vous êtes plus aimante, vous serez plus aimable.

Alors, choisissez de nouvelles pensées à réfléchir sur vous-même, et de choisir de nouveaux mots vous dire - quelle magnifique vous êtes et que vous méritez tout le bien que la vie a à offrir.

AFFIRMATIONS POSITIVES POUR L'ESTIME DE SOI

* Je suis tout à fait adéquat pour chaque situation.

* Je choisis de me sentir bien dans ma peau. Je suis digne de mon amour.

* Je me tiens sur mes deux pieds. J'ACCEPTE ET UTILISATION mon propre pouvoir.

* Il est sûr pour moi de parler pour moi-même.

* IL NE PEU IMPORTE QUE D'AUTRES PERSONNES dire ou faire. Ce qui importe c'est comment je choisis de réagir et je choisis de croire à mon sujet.

* Je Prenez une grande respiration et me permettre de se détendre. Mon corps tout entier se calme.

* Je suis aimé et accepté tel que je suis, ici et RIGHT NOW.

* Je vois le monde avec les yeux de amour et d'acceptation. TOUT EST BIEN DANS MON MONDE.

* Mon estime de soi est élevé parce que J'HONORE QUI SUIS-JE.

* Je vous accorde volontiers PRESSE TOUT BESOIN DE LUTTE ou des souffrances. Je mérite ce qui est bon.

* MA VIE GETS plus fabuleux TOUS LES JOURS. Je me réjouis de ce CHAQUE HEURE NOUVELLE DONNE.

* Je ne suis ni plus, ni TROP, ET JE N'AI PAS DE MOI-MÊME prouver à personne.

* AUJOURD'HUI, aucune personne, lieu ou une chose peut irriter ou m'ennuient. JE CHOISIS d'être en paix.

* Pour chaque problème que je peut créer, je suis persuadé que je peut trouver une solution.

LA VIE * me soutient dans toutes les manières possibles.

* Ma conscience est remplie AVEC saine, positive et pensées d'amour qui se reflètent dans mon expérience.

* Je avancer dans la vie ET SACHEZ QUE JE SUIS SÛR - divinement protégé et guidé.

* J'ACCEPTE autres tels qu'ils sont; ET À leur tour, acceptez-moi.

* Je suis merveilleux, et je me sens bien. Je suis reconnaissant pour ma vie.

* THIS IS THE ONLY TIME I GET à vivre aujourd'hui. JE CHOISIS pour en profiter.

* J'ai l'estime de soi, PUISSANCE ET CONFIANCE POUR AVANCER DANS LA VIE avec facilité.

* LE PLUS BEAU CADEAU je peux me donner est l'amour inconditionnel.

* I LOVE MYSELF tel que je suis. Je ne plus attendre d'être parfait dans AFIN DE LOVE MYSELF.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House, Inc. © 2004. www.hayhouse.com

Source de l'article

I Can Do It: Comment utiliser les affirmations de changer votre vie (Livre et CD Affirmation)
de Louise L. Hay.

I Can Do It par Louise L. HayDans ce livre concis et pourtant plein d'informations - que vous pouvez écouter sur le CD ci-joint ou lire à loisir - l'auteur à succès Louise L Hay vous montre que «vous pouvez le faire» - c'est-à-dire, changer et améliorer pratiquement tous les aspects de votre la vie en comprenant et en utilisant correctement les affirmations.

Info / Commandez ce livre. Également disponible en version Kindle et au format carte.

A propos de l'auteur

performantLOUISE L. HAY (Octobre 8, 1926 - Août 30, 2017) était un conférencier métaphysique et enseignant et l'auteur le plus vendu de nombreux livres, y compris Vous pouvez guérir votre vie et un statut de L'autonomisation des femmes. Ses œuvres ont été traduites dans différentes langues 26 dans les pays 35 à travers le monde. Louise a été la fondatrice et présidente de Hay House, Inc., une maison d'édition qui diffuse des livres, des audios et des vidéos qui contribuent à la guérison de la planète.

Plus de livres de cet auteur

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Build Self-Esteem by Loving Yourself

How To Build Self-Esteem by Loving Yourself

You'll never have good self-esteem if you have negative thoughts about yourself. Self-esteem is merely feeling good about yourself, and when you do so, you develop confidence. Confidence then builds self-esteem -- each step feeds upon the other. Once you get the rhythm going, you can accomplish almost anything.

Since self-esteem is what you think about yourself, you have the freedom to think anything you want. So why would you want to belittle yourself?

You Were Born Extremely Confident & with Self-Esteem

You were born extremely confident. You came into this world knowing how wonderful you are. You were so perfect when you were a tiny baby. You didn't have to do anything -- you were already perfect -- and you acted as if you were aware of that.

You knew you were the center of the Universe. You, weren't afraid to ask for what you wanted. You freely expressed your emotions. You mother knew when you were angry: in fact, the entire neighborhood knew it. And when you were happy, your smile lit up the whole room. You were so full of love and confidence.

Love Yourself! You Were and Are Unique and Wonderful

Little babies will die if they don't get love. Once we're older, we learn to live without love, but no baby will stand for that. Babies also love every inch of their bodies, even their own feces. They have no guilt, no shame, no comparisons. They know they're unique and wonderful.

You were like that. Then somewhere during your childhood, your well-meaning parents passed on their own insecure feelings and taught you feelings of inadequacy and fear. At that point, you began to deny your own magnificence. These thoughts and feelings were never true, and they certainly aren't true now. So I want to bring you back to the time when you really knew how to love yourself by talking about mirror work.

Build Self-Esteem Using a Mirror to Reflect Your Self to Yourself

Mirror work is simple and very powerful. It simply involves looking into a mirror when you say your affirmations. Mirrors reflect our true feelings back to us.

As children, we received most of our negative messages from adults, many of them looking us straight in the eye and perhaps even shaking a finger at us. Today, when most of us look into a mirror, we'll say something negative. We either criticize our looks, or berate ourselves for something else.

To look yourself in the eye and make a positive declaration is one of the quickest ways to get positive results with affirmations. I ask people to look in their eyes and say something positive about themselves every time they pass a mirror.

Look in the Mirror and Say: I Love You Anyway!

LOUISE L. HAY, author of the InnerSelf.com article: How Build Self-Esteem by Loving YourselfIf something unpleasant happens to you during the day, immediately go to the mirror and say: "I love you anyway." Events come and go, but the love you have for yourself can be constant, and it's the most important quality you possess in life. If something wonderful happens, go to the mirror and say, "Thank you." Acknowledge yourself for creating this wonderful experience.

First thing in the morning and last thing in the evening, I want you to look into your eyes and say: "I love you, I really love you. And I accept you exactly as you are." It can be tough at first, but if you stick with it, in a short time this affirmation will be true for you. Won't that be fun!

The More Loving You Are, The More Lovable You Become

You'll find that as your self-love grows, so will your self-respect, and any changes that you find yourself needing to make will be easier to accomplish when you know that they're the right ones for you.

Love is never outside yourself -- it's always within you. As you're more loving, you'll be more lovable.

So choose new thoughts to think about yourself, and choose new words tell yourself -- how magnificent you are and that you deserve all the good that Life has to offer.

POSITIVE AFFIRMATIONS FOR SELF-ESTEEM

* I AM TOTALLY ADEQUATE FOR ALL SITUATIONS.

* I CHOOSE TO FEEL GOOD ABOUT MYSELF. I AM WORTHY OF MY OWN LOVE.

* I STAND ON MY OWN TWO FEET. I ACCEPT AND USE MY OWN POWER.

* IT IS SAFE FOR ME TO SPEAK UP FOR MYSELF.

* IT DOES NOT MATTER WHAT OTHER PEOPLE SAY OR DO. WHAT MATTERS IS HOW I CHOOSE TO REACT AND WHAT I CHOOSE TO BELIEVE ABOUT MYSELF.

* I TAKE A DEEP BREATH AND ALLOW MYSELF TO RELAX. MY ENTIRE BODY CALMS DOWN.

* I AM LOVED AND ACCEPTED EXACTLY AS I AM, RIGHT HERE AND RIGHT NOW.

* I SEE THE WORLD THROUGH EYES OF LOVE AND ACCEPTANCE. ALL IS WELL IN MY WORLD.

* MY SELF-ESTEEM IS HIGH BECAUSE I HONOR WHO I AM.

* I WILLINGLY RELEASE ANY NEED FOR STRUGGLE OR SUFFERING. I DESERVE ALL THAT IS GOOD.

* MY LIFE GETS MORE FABULOUS EVERY DAY. I LOOK FORWARD TO WHAT EACH NEW HOUR BRINGS.

* I AM NEITHER TOO LITTLE NOR TOO MUCH, AND I DO NOT HAVE TO PROVE MYSELF TO ANYONE.

* TODAY, NO PERSON, PLACE, OR THING CAN IRRITATE OR ANNOY ME. I CHOOSE TO BE AT PEACE.

* FOR EVERY PROBLEM THAT I MAY CREATE, I AM CONFIDENT THAT I CAN FIND A SOLUTION.

* LIFE SUPPORTS ME IN EVERY POSSIBLE WAY.

* MY CONSCIOUSNESS IS FILLED WITH HEALTHY, POSITIVE, LOVING THOUGHTS THAT REFLECT THEMSELVES IN MY EXPERIENCE.

* I MOVE THROUGH LIFE AND KNOW THAT I AM SAFE -- DIVINELY PROTECTED AND GUIDED.

* I ACCEPT OTHERS AS THEY ARE; AND THEY, IN TURN, ACCEPT ME.

* I AM WONDERFUL, AND I FEEL GREAT. I AM GRATEFUL FOR MY LIFE.

* THIS IS THE ONLY TIME I GET TO LIVE TODAY. I CHOOSE TO ENJOY IT.

* I HAVE THE SELF-ESTEEM, POWER, AND CONFIDENCE TO MOVE FORWARD IN LIFE WITH EASE.

* THE GREATEST GIFT I CAN GIVE MYSELF IS UNCONDITIONAL LOVE.

* I LOVE MYSELF EXACTLY AS I AM. I NO LONGER WAIT TO BE PERFECT IN ORDER TO LOVE MYSELF.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House, Inc. ©2004. www.hayhouse.com

Article Source

I Can Do It: How to Use Affirmations to Change Your Life (Book and Affirmation CD)
by Louise L. Hay.

I Can Do It by Louise L. HayIn this concise yet information-packed book - which you can listen to on the enclosed CD or read at your leisure - bestselling author Louise L Hay shows you that 'you can do it' - that is, change and improve virtually every aspect of your life by understanding and using affirmations correctly.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition and in cards format.

About the Author

performanceLOUISE L. HAY (October 8, 1926 – August 30, 2017) was a metaphysical lecturer and teacher and the best selling author of numerous books, including You Can Heal Your Life and Empowering Women. Her works have been translated into 26 different languages in 35 countries throughout the world. Louise was the founder and chairman of Hay House, Inc., a publishing company that disseminates books, audios, and videos that contribute to the healing of the planet.

More books by this author

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}