Rester trop occupé pour garder votre âme intacte?

Rester trop occupé pour garder votre âme intacte?

Si vous commencez à vous sentir fatigué, irritable, ou délabrés, vous avez outrepassé une ligne cruciale. La plupart des gens ont une certaine symptôme physique qui les signale qu'ils commencent à couler leurs batteries. Un mal de gorge, maux de tête, hémorroïdes ou flare-up est une façon de l'univers de vous alerter que vous êtes stressée. Au lieu de travailler plus fort ou la suppression du symptôme par un médicament, prendre du recul et de se regrouper. Ressourcez votre esprit et vous êtes bon pour aller.

Si vous avez à faire des choses qui vous tenir occupé, vous pouvez rester joyeux comme vous allez. N'oubliez pas de valeur énergétique du pays avant de et la connexion avant la manipulation. Lorsque vous faites les choses à la hâte, vous manquez le parti et porter atteinte à ce que vous essayez d'accomplir. Votre carnet de rendez-est un outil de navigation, pas un vice, vous serrer autour de votre tête et presser. Vous pouvez obtenir tout sur votre to-do list coché, mais si votre âme est à bout de souffle, vos efforts ont été vains. Au lieu d'écrire ce que vous voulez faire, écrivez à qui vous voulez être et comment vous voulez vous sentir comme vous le faites. Qu'est-ce que vous cherchez est plus spirituel que matériel. Gardez l'esprit d'abord et vous réussirez spirituellement et matériellement.

Utilisation de l'agitation comme moyen d'éviter de se sentir

Beaucoup de gens utilisent affairement comme un moyen d'éviter sentiment. Ils ne veulent pas faire face aux problèmes de leur vie, de sorte qu'ils génèrent un flot ininterrompu de rendez-vous, les courses, et des projets pour éviter d'être avec eux-mêmes. Ils disent qu'ils n'ont pas le temps pour faire face à leur douleur, car ils sont trop occupés, mais le but même de l'être si occupé est de ne pas traiter la douleur. Ils ne sont pas courir, ils fuient, qui entraîne que la douleur profonde. Blaise Pascal a observé, "Tous les problèmes de l'homme découlent de son incapacité à rester assis dans une pièce calme par lui-même."

Comme une culture, nous sommes très dans le déni de notre dépendance à l'affairement. Déni signifie "ne remarquent même pas que je mens." Nous avons beaucoup de 12-étape et d'autres groupes de soutien pour faire face à nos dépendances culturelles à l'eau potable, des médicaments, le sexe, le jeu, et la dette, et pourtant nous n'avons pas beaucoup de 12 étape des groupes de bourreaux de travail ou busyholics, dont le nombre beaucoup plus dans la population que n'importe quel autre groupe de toxicomanes.

Vivre au bout de votre corde: typique mais pas naturel

Rester trop occupé pour garder votre âme intacte?Vivre à la fin de votre corde peut être typique, mais je vous assure qu'il n'est pas naturel. Pourtant, nous acceptons busyholicism comme d'habitude, même respectable. Si vous étiez à se présenter au travail ivre tous les jours, vous seriez bientôt être confrontés et soit tiré ou encouragés à obtenir de l'aide. Mais lorsque vous travailler des heures 12 par jour, Whittle votre vie personnelle revenir à un hangnail, et de coller Post-Its sur votre écran de télévision chambre d'hôtel pour vous rappeler dans quelle ville vous vous trouvez, personne ne conteste que.

Vous courent frénétiquement à travers la ville, le plancher de la pédale d'accélérateur aux feux jaunes, Amped par Starbucks par voie intraveineuse, la conduite d'une main, le poinçonnage numéros de téléphone cellulaire à l'autre, et en essayant de garder la tasse chaude de polystyrène triple expresso entre vos cuisses de contrarier votre avenir parentalité. Vous vous vantez le multitâche et se sentir comme un sous-performant si vous ne tourne pas au moins trois plaques à la fois, en vérifiant e-mail sur 1 ligne tout en basculant entre votre patron sur la ligne 2 et votre miel sur la cellule. Puis quelqu'un frappe à la porte et quand vous revenez vous avez oublié qui était sur quelle ligne. Mais attendez une minute! (Huff, Huff, Puff, Puff.) Est-ce vraiment du bien? Est-ce vraiment la façon dont vous êtes né pour vivre? Si vous avez fait cela pour le reste de votre vie, comment vous sentiriez-vous lorsque vous quittez? Est-il possible que vous pourrait en fait avoir une vie?

Je me suis assis sur un interview pour un magazine avec le Dr Stephan Rechtschaffen, CEO d'Omega Institute et auteur de Timeshifting. Au cours de l'entrevue, il a suggéré que nous pourrions être plus heureux et plus de succès si nous nous concentrons sur une chose à la fois. «Mais n'êtes-vous pas dangereusement influencer les gens contre le multitâche?" le journaliste a demandé. Mon Dieu, pensais-je, nous sommes arrivés à un point où nous devons défendre d'être pleinement présent!

Est-ce que votre activité tue votre coeur?

Le caractère chinois pour le mot «occupé» est une combinaison de deux autres personnages: «tuer» et «cœur». Les maladies du cœur, la première cause de décès dans notre culture, est juste ce qu'il dit: le cœur n'est pas à l'aise. Il est souligné. Il est sous pression. Il est demandé de faire plus que ce qu'il est conçu pour faire. Pourtant, les maladies cardiaques, comme toutes les maladies, peuvent être empêchés ou renversés par un retour à la facilité. Et ce qui est facilité, mais vivre en harmonie avec vos intentions?

Chaque jour, mis de côté un certain temps pour faire quelque chose pour nourrir votre âme. Offrez-vous en fonction du style à laquelle vous souhaitez pour s'habituer. Rassle avec votre chien ou détendez-vous avec votre chat. Faire l'amour qui couve dans le milieu de l'après-midi. Acheter ce nouveau téléviseur haute définition à écran plat que vous avez été toisant. Danse nue sur votre CD préféré. Quoi que vous fassiez, ne pas se contenter d'une vie sans éclat, puis vous devenez juste un autre zit sur le teint de la vie. Quand votre cœur se sent plein, vous aurez tant de clarté de plus en présence que vous pourrez facilement gérer les choses qui sont maintenant des problèmes.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Jodere Group, Inc © 2002. www.joderegroup.com

Source de l'article

Pourquoi votre llife Sucks par Alan H. Cohen.Pourquoi votre vie suce: et ce que vous pouvez faire à ce sujet
par Alan H. Cohen.

Info / Commander ce livre (nouvelle édition)

A propos de l'auteur

Alan Cohen

Alan H. Cohen est l'auteur de livres d'inspiration 17 populaires, y compris le best-seller Le Dragon ne plus vivre ici et le primé un profond soupir de la vie. Un invité fréquent sur la télévision et la radio, Alan est un membre du corps professoral à Omega Institute à New York, mène la vie des séminaires de maîtrise à Hawaii, et est un conférencier reconnu à l'éducation, la santé, et les institutions des sociétés à travers le monde. www.alancohen.com

Keeping Too Busy to Keep Your Soul Intact?

Keeping Too Busy to Keep Your Soul Intact?

If you start to feel frazzled, testy, or run-down, you have overstepped a crucial line. Most people have some physical symptom that signals them that they are starting to run down their batteries. A sore throat, headache, or hemorrhoid flare-up is the universe's way of alerting you that you are getting stressed. Instead of working harder or overriding the symptom with a drug, step back and regroup. Replenish your spirit and then you are good to go.

If you have to do things that keep you busy, you can remain joyful as you go. Remember to value energy before stuff and connection before manipulation. When you do things in a hurry, you miss the party and undermine what you are trying to accomplish. Your appointment book is a navigational tool, not a vice you clamp around your head and squeeze. You can get everything on your to-do list checked off, but if your soul is gasping for air, your efforts have been for naught. Instead of writing down what you want to do, write down who you want to be and how you want to feel as you do it. What you seek is more spiritual than material. Keep spirit first and you will succeed spiritually and materially.

Using Busyness as a Way to Avoid Feeling

Many people use busyness as a way to avoid feeling. They do not want to face the issues of their lives, so they generate an endless stream of appointments, errands, and projects to avoid being with themselves. They say they do not have time to deal with their pain because they are too busy, but the very purpose of being so busy is to not deal with the pain. They are not running around; they are running away, which just drives the pain deeper. Blaise Pascal observed, "All of man's problems stem from his inability to sit in a room quietly by himself."

As a culture, we are very much in denial about our addiction to busyness. Denial stands for "Don't Even Notice I Am Lying." We have many 12-step and other support groups to deal with our cultural addictions to drinking, drugs, sex, gambling, and debt; yet we do not have many 12-step groups for workaholics or busyholics, which number far more in the population than any other single group of addicts.

Living at the End of Your Rope: Typical but Not Natural

Keeping Too Busy to Keep Your Soul Intact?Living at the end of your rope may be typical, but I assure you it is not natural. Yet we accept busyholicism as normal, even respectable. If you were to show up at work drunk every day, you would soon be confronted and either fired or encouraged to get help. But when you work 12 hours a day, whittle your personal life back to a hangnail, and have to paste Post-Its on your hotel room TV screen to remind you what city you are in, no one questions that.

You scurry frantically across town, flooring the gas pedal at yellow lights, amped by intravenous Starbucks, driving with one hand, punching cell phone numbers with the other, and trying to keep the hot Styrofoam cup of triple espresso between your thighs from thwarting your future parenthood. You pride yourself on multitasking and feel like an underachiever if you're not spinning at least three plates at once, checking e-mail on line 1 while toggling between your boss on line 2 and your honey on the cell. Then someone knocks at the door and when you return you forgot who was on which line. But WAIT A MINUTE! (Huff, huff, puff, puff.) Does this really feel good? Is this really how you were born to live? If you did this for the rest of your life, how would you feel when you leave? Is it possible you could actually have a life?

I sat in on a magazine interview with Dr. Stephan Rechtschaffen, CEO of Omega Institute and author of Timeshifting. During the interview he suggested that we might be happier and more successful if we focus on one thing at a time. "But aren't you dangerously influencing people against multitasking?" the reporter asked. My God, I thought, we've come to a point where we have to defend being fully present!

Is Your Busyness Killing Your Heart?

The Chinese written character for the word "busy" is a combination of two other characters: "killing" and "heart." Heart disease, the foremost cause of death in our culture, is just what it says: the heart is not at ease. It is stressed. It is pressured. It is being asked to do more than it is designed to do. Yet heart disease, like all disease, can be prevented or reversed by returning to ease. And what is ease, but living in harmony with your intentions?

Each day set aside some time to do something to feed your soul. Treat yourself according to the style to which you'd like to become accustomed. Rassle with your pooch or curl up with your cat. Make smoldering love in the middle of the afternoon. Buy that new high-definition flat screen TV you've been eying. Dance naked to your favorite CD. Whatever you do, don't settle for a life without luster; then you become just another zit on the complexion of life. When your heart feels full, you will have so much more clarity and presence that you will easily handle the things that are problems now.

Reprinted with permission of the publisher,
Jodere Group, Inc. ©2002. www.joderegroup.com

Article Source

Why Your Llife Sucks by Alan H. Cohen. Why Your Llife Sucks: And What You Can Do About It
by Alan H. Cohen.

Info/Order this book (new edition)

About the Author

Alan Cohen

Alan H. Cohen is the author of 17 popular inspirational books, including the best selling The Dragon Doesn't Live here Anymore and the award winning A Deep Breath of Life. A frequent guest on television and radio, Alan is a faculty member at Omega Institute in New York, conducts life mastery seminars in Hawaii, and is an acclaimed keynote speaker at educational, health, and corporate institutions throughout the world. www.alancohen.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}