Jamais le même voyage: l'ennui est une attitude

Jamais le même voyage: l'ennui est une attitude

J'ai ri comme je l'ai descendu du pavillon de location de voiture sur le bus navette pour l'aéroport de Kauai. La distance à la borne a été relativement courte, formant un cercle d'environ un quart de mile; si je marchais le coup droit plutôt que de prendre le bus, je serais probablement arrivé là plus vite!

J'ai mis mes sacs sur la grille, a pris un siège, et hocha la tête pour le conducteur. Il ferma la porte et entra légèrement sur le gaz. J'ai plaisanté, "je parie que vous êtes jolie s'ennuie de faire le voyage même dans les cercles toute la journée!"

Le garçon tourna légèrement la tête, sourit poliment, et répondit: «Je n'ai jamais fait le voyage deux fois la même."

Oh.

«J'ai toujours rencontrer des gens intéressants sur le bus," at-il ajouté. «Je tiens à parler avec eux et savoir d'où ils viennent. Ils ont généralement de bonnes histoires au sujet de leurs vacances. J'aime ce métier!"

Oh.

Transformer monotone à un jeu gagnant

Qu'est-ce une grande leçon de ce pilote humble m'a appris! J'ai été coincé dans une pensée circulaire. Il brillait avec joie. Il a pris un emploi potentiellement monotone et l'a transformée en un jeu il ne cessait de gagner. Comme le poète persan Hafiz extatique a déclaré: «C'est tout simplement un concours de grand amour, et je ne perds jamais."

L'ennui n'est pas une condition, c'est une attitude. Tout peut être ennuyeux si vous apportez un esprit fermé à elle. Tout peut être fascinant si vous apportez un esprit ouvert à elle. Vous pouvez faire tout ce qui sort de rien.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Apporter l'Art Hors de l'ordinaire

Une femme m'a une fois envoyé une petite pierre sur laquelle était dessiné un crayon. Le rendu montre clairement le profil d'une femme regardant un oiseau. C'était assez beau. En regardant de plus près la pierre, je vis que l'artiste n'avait pas gravé ces lignes; elle a simplement tracé des lignes qui étaient déjà dans la pierre.

En lisant la lettre ci-jointe décrivant son activité artistique, j'ai appris qu'elle prenait des objets dans la nature et y trouvait des motifs. Ensuite, elle met en évidence ces modèles. Elle ne se considère pas comme une créatrice. elle est une loupe. Son art m'a rappelé la fameuse réponse de Michelangelo lorsqu'on lui a demandé comment il avait réalisé une sculpture aussi magnifique que "David". "Je viens de voir David dans la pierre", a-t-il expliqué, "et jeté tout ce qui n'était pas David."

Trouver le neuf dans le répétitif

Je suis étonné que j'observe les petits enfants regarder la même vidéo maintes et maintes et maintes fois. Ma filleule regardé Trois hommes et un bébé Fois 21! Un adulte serait ennuyeux après la 2nd ou la visualisation 3rd. Mais les enfants ont une merveilleuse capacité à toujours trouver quelque chose nouvelle et fascinante. Ils ne portent pas atteinte de nouvelles expériences en essayant de les fourrer dans de vieilles boîtes. Ils vivent dans le moment le plus intense maintenant, qui est toujours fraîche et vivante. Comme l'a noté Kabir mystique persan, «Partout où vous êtes est le point d'entrée."

Le plus proche expérience, je peux regarder des vidéos équivalent à plusieurs reprises, est à l'écoute des cassettes d'inspiration. J'ai écouté quelques-uns des mêmes bandes de nombreuses fois, et je ne m'ennuie pas. Au contraire, j'entends du nouveau matériel à chaque fois. Sur un de mes cassettes favorites, un participant à l'atelier a demandé Abraham comment il se sent à maintenir répondre aux mêmes questions encore et encore. "Oh, nous n'avons jamais répondu à la question deux fois le même!" Abraham a répondu. Je me demande si Abraham sait que le chauffeur du bus navette.

Comment êtes-vous? Et Comment êtes-vous maintenant?

Mon jeune ami Matthieu me tient sur mes orteils. Un jour, quand je suis allé rendre visite à sa famille, il m'a accueilli à la porte et demanda, "Comment êtes-vous, Alan?"

"Tout à fait correct, Matthieu,« Je lui ai dit.

Dix minutes plus tard, il demanda encore: «Comment êtes-vous, Alan?"

Mon premier mouvement fut de lui dire: «Vous venez me demanda ce que, et je vous ai dit que je vais bien." Mais comme j'étais sur le point de parler, je me suis arrêté et réalisé que ce n'était un autre moment Matthew. Dix minutes entières s'étaient écoulées depuis notre dernière conversation. Toutes sortes de choses auraient pu arriver dans ces dix minutes!

En cette période de temps, les gens naissent, les gens meurent, des gens ont des orgasmes, les gens se éclairée, et dans l'océan à quelques miles sur la route, des milliards de créatures sous-marines passent par des zillions de cycles de vie microscopiques. Pour certaines bestioles, une dizaine de minutes est la durée de leur vie entière. Si je devais complètement ouverte et disponible pour l'écoulement de l'esprit, je pourrais être une personne entièrement différente dans dix minutes! Bien sûr, Matthieu avait parfaitement le droit et la raison de me poser une telle question éclairée.

Tout est nouveau

Les scientifiques nous disent qu'il n'ya pas de cellule de notre corps plus de sept ans. Chaque organe ne cesse de se reconstruire avec de nouvelles cellules. Pourquoi, alors, votre corps ne se ressemblent, ou plus? Parce que les nouvelles cellules vont dans les vieux schémas qui sont établies et perpétuées par la pensée répétitif. Si vous pouviez penser et de sentir à nouveau à chaque instant nouvelle, vous le feriez à peine l'âge. En fait, si quelqu'un vous demande quel âge vous êtes et vous répondez avec un nombre quelconque plus de sept ans, vous mens.

Je pense que Matthew, le chauffeur de la navette Kauai, Abraham, tous les enfants du monde et tous les animaux sont en cahoots. Je pense qu'ils se réunissent et ont des réunions secrètes pour comprendre comment surprendre, confondre et divertir le reste d'entre nous qui sommes bloqués dans le passé et le futur. Ils sont envoyés par une conspiration insidieusement brillante conçue pour nous empêcher de nous accrocher dans nos croyances qui craquent. Remercions Dieu pour les âmes innocentes qui aiment la vie; sinon nous pourrions tout avoir compris, et alors que ferions-nous?

Permanent de la Terre Sainte, toujours

Dans la Bible, lorsque Moïse s'est approché du buisson ardent sur le mont. Sinaï, Dieu lui dit: «Enlève tes chaussures, car vous êtes debout sur une terre sainte." L'instruction va de même pour nous: Partout où tu te tiens est une terre sainte. Partout où il ya la vie, le sol est saint, et la vie est partout. La question est, êtes-vous en elle?

Ce n'est jamais le même voyage. Dieu est trop original pour faire la même chose deux fois.

Livre de cet auteur:

Souffle de vie profond: Inspiration quotidienne pour une vie centrée sur le cœur
par Alan Cohen.

Un Deep Breath of Life par Alan Cohen."Prenez une grande respiration de vie, et examiner comment elle doit être vécue". Cette citation de Man of La Mancha donne le ton de ce livre, qui offre une inspiration quotidienne pour centrée sur le cœur vivant. Alan Cohen a touché les cœurs et les vies de milliers de personnes en quête d'authenticité et de l'expression créative dans leur vie.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur à succès de A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan et la musicienne Karen Drucker à Hawaii, en décembre 1-6, pour une retraite extraordinaire intitulée «Un cours sur les miracles: la voie la plus facile». Pour plus d'informations sur ce programme, la formation en coaching de vie holistique d'Alan commence en janvier 1, ses livres et vidéos. , citations inspirantes quotidiennes gratuites, cours en ligne et émission de radio hebdomadaire, visitez www.alancohen.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = alan cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Never the Same Trip: Boredom Is An Attitude

performance

Never the Same Trip: Boredom Is An Attitude

I chuckled as I stepped from the rental car pavilion onto the shuttle bus to the Kauai airport. The distance to the terminal was quite short, forming a circle of about a quarter mile; if I walked the straight shot rather than taking the bus, I probably would have gotten there quicker!

I set my bags on the rack, took a seat, and nodded to the driver. He closed the door and stepped lightly on the gas. I joked, "I'll bet you get pretty bored making the same trip in circles all day!"

The fellow turned his head slightly, smiled politely, and answered, "I've never made the same trip twice."

Oh.

"I always meet interesting people on the bus," he added. "I like to talk to them and find out where they're from. They usually have some good stories about their vacation. I love this job!"

Oh.

Transforming Monotonous to a Winning Game

What a huge lesson this humble driver taught me! I was stuck in circular thinking. He was glowing with joy. He took a potentially monotonous job and transformed it into a game he just kept winning. As the ecstatic Persian poet Hafiz declared, "It's all just a big love contest, and I never lose."

Boredom is not a condition; it is an attitude. Anything can be boring if you bring a closed mind to it. Anything can be fascinating if you bring an open mind to it. You can make anything out of anything.

Bringing the Art Out of the Ordinary

A woman once sent me a small stone with a pencil drawing on it. The rendering clearly depicted the profile of a woman looking up at a bird. It was quite beautiful. As I looked more closely at the stone, I saw that the artist had not etched these lines; she simply traced some lines that were already in the stone.

As I read the enclosed letter describing her art business, I learned that she takes objects from nature and finds patterns in them. Then she highlights those patterns. She does not consider herself a creator; she is a magnifier. Her art reminded me of Michelangelo's famous response when he was asked how he crafted a sculpture as magnificent as "David." "I just saw David in the stone," he explained, "and chipped away everything that was not David."

Finding the New in the Repetitive

I am amazed as I observe little children watch the same video over and over and over again. My goddaughter watched Three Men and a Baby 21 times! An adult would be bored after the 2nd or 3rd viewing. But children have a wonderful ability to always find something novel and fascinating. They do not undermine new experiences by trying to stuff them into old boxes. They live in the thrilling now moment, which is always fresh and alive. As the Persian mystic Kabir noted, "Wherever you are is the entry point."

The closest experience I can equate to watching videos repeatedly, is listening to inspirational cassette tapes. I have listened to some of the same tapes many times, and I do not get bored. To the contrary, I hear new material every time. On one of my favorite tapes, a workshop participant asked Abraham how it feels to keep answering the same questions over and over again. "Oh, we've never answered the same question twice!" Abraham responded. I wonder if Abraham knows the shuttle bus driver.

How Are You? And How Are You Now?

My young friend Matthew keeps me on my toes. One day when I went to visit his family, he greeted me at the door and asked, "How are you, Alan?"

"Just fine, Matthew," I told him.

Ten minutes later he asked again, "How are you, Alan?"

My first impulse was to tell him, "You just asked me that, and I told you I'm fine." But just as I was about to speak, I stopped and realized this was another Matthew moment. Ten whole minutes had elapsed since our last conversation. All kinds of things could have happened in those ten minutes!

In that period of time, people are born, people die, people have orgasms, people get enlightened, and in the ocean just a few miles down the road, billions of undersea creatures go through zillions of microscopic life cycles. For some critters, ten minutes is the span of their whole life. If I were fully open and available to the flow of spirit, I could be an entirely different person in ten minutes! Of course Matthew had every right and reason to ask me such an illuminated question.

Everything Is New

Scientists tell us that there is no cell in our bodies more than seven years old. Every organ is constantly rebuilding itself with new cells. Why, then, does your body look the same, or older? Because the new cells go into old patterns which are established and perpetuated by repetitious thinking. If you could think and feel anew with every new moment, you would hardly age. In fact, if anyone asks you how old you are and you answer with any number over seven years, you are fibbing.

I think that Matthew, the Kauai shuttle bus driver, Abraham, all of the children of the world, and all the animals, are in cahoots. I think they get together and have secret meetings to figure out how to surprise, confound, and entertain the rest of us who are marooned in the past and future. They are dispatched by an insidiously brilliant conspiracy designed to keep us from getting hung up in our creaking beliefs. Thank God for innocent souls who delight in life; otherwise we might have it all figured out, and then what would we do?

Standing on Holy Ground, Always

In the Bible, when Moses approached the burning bush on Mt. Sinai, God told him, "Take off your shoes, for you are standing on holy ground." The same instruction applies to us: Wherever you stand is holy ground. Wherever there is life, the ground is holy, and life is everywhere. The question is, are you in it?

It's never the same trip. God is too original to do the same thing twice.

Book by this author:

Deep Breath of Life: Daily Inspiration for Heart-Centered Living
by Alan Cohen.

A Deep Breath of Life by Alan Cohen."Take a deep breath of life, and consider how it should be lived". This quote from Man of La Mancha sets the tone for this book, which offers daily inspiration for heart-centered living. Alan Cohen has touched the hearts and lives of thousands of people seeking more authenticity and creative self-expression in their lives.

Info/Order this book.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many popular inspirational books, including the bestselling The Tao Made Easy. Become a certified professional life coach through Alan’s transformational Life Coach Training beginning February 1, 2019. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Related Books

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
performanceAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

Deep Breath of Life, A
performanceAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $20.99

Buy Now

The Grace Factor: Opening the Door to Infinite Love
performanceAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Alan Cohen Publications
List Price: $14.95

Buy Now

performance
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}