Inversez le processus de vieillissement et régénérez votre corps en reprogrammant votre cerveau

Méthodes de reprogrammer votre cerveau

Le corps physique est un robot biologique. Ce robot biologique est sous le contrôle du cerveau de l'ordinateur. Il n'y a absolument rien qui soit en dehors de nos actions et nos pensées qui soient en dehors de la relation entre l'ordinateur biologique et votre corps. Votre corps fait tout ce que votre cerveau lui commande de faire.

Pour déterminer si vos pensées sont positives ou négatives,
regardez la photo dans votre esprit.
Si vous l'aimez, alors votre programme est bon.

Pour moi, le cerveau est l'ordinateur maître. En fait, tout le corps est un ordinateur et chaque cellule du corps est une puce informatique. C'est une unité d'information. Si vous savez comment faire fonctionner ce cerveau d'ordinateur et comment le reprogrammer, vous pouvez avoir un contrôle absolu sur les fonctions de votre corps. Tout ce qu'il faut, c'est que vous reprogrammiez votre cerveau d'ordinateur.

La troisième force est la penseurou "esprit". L'esprit est le penseur qui vit en vous et est le programmeur du cerveau de l'ordinateur. Le programme utilisé pour communiquer est la langue. Donc, avec l'aide de la langue, l'esprit programme le cerveau de l'ordinateur.

La langue est un dispositif de programmation. Qu'est-ce que la langue utilise? Pensées. Sans penser, nous ne pouvons pas utiliser le langage; sans langage, nous ne pouvons pas penser. Comme expliqué dans la Bible, Comme un homme pense donc qu'il est. Nous sommes ce que nous pensons, et nous devenons ce que nous croyons. Notre but est de devenir le programmeur le meilleur et le plus réussi que nous puissions être. Pour ce faire, nous devons apprendre à utiliser le langage.

Pensez Happy Thoughts

Les pensées sont une symbologie pure. Votre cerveau ne comprend pas pourquoi tout d'un coup vous causez quelque chose, vous faites quelque chose. Ce qui lui importe, c'est la formule qui va dans le cerveau. Cette formule est simple: si vous n'aimez pas quelque chose et que vous vous exprimez de cette façon, même en souriant, vous vous blessez. Vous programmez votre cerveau pour faire quelque chose que vous ne voulez pas.

Pour déterminer si vos pensées sont positives ou négatives, regardez la photo dans votre esprit. Si vous l'aimez, alors votre programme est bon. Si vous ne l'aimez pas, changez l'image.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Éliminez les négations, car votre esprit ne les comprend pas. Soyez prudent avec votre langue, en particulier vos "nots", car le cerveau annule "non". Pensez à la photo. Si vous pensez, Je ne toucherai pas que la cigarette, vous allez le toucher. Si vous pensez, cependant, «Je suis un non-fumeur", vous regardez une image positive.

Chaque pensée change la biologie de millions de cellules dans votre corps. Chaque instant, huit millions de cellules du corps naissent nouvelles. Huit millions. Chaque souffle, cinquante millions de cellules naissent nouvelles. Pensez juste à l'état d'esprit dans lequel ils sont nés. Plus vous êtes joyeux, plus vous appréciez la vie, plus vous donnez de plaisir à vos cellules. Ils sont vos enfants, ils sont votre corps. Si ces millions de cellules naissent dans un merveilleux environnement d'amour et de bonheur, elles seront immédiatement programmées dans leur mémoire.

Vous pouvez inverser le processus de vieillissement et régénérer votre corps en changeant votre programme. Assumez la responsabilité de reprogrammer votre cerveau d'ordinateur, afin que toutes vos cellules renaissent à nouveau. Saturer ces cellules avec amour, gentillesse et compassion, et dans un court laps de temps, vous deviendrez ces pensées.

Nous apprenons à devenir le meilleur conducteur pour ce véhicule dans lequel nous sommes. Nous devons accepter la responsabilité physique de ce véhicule, car il ne peut être échangé. Etre le meilleur pilote signifie en prendre soin, le ranger un garage chaud alimentant le bon gaz en le conduisant au meilleur mécanicien possible si quelque chose ne va pas.

Soyez très prudent, choisissez la route sûre, laissez-la reposer, polissez-la, caressez-la et aimez-la. Ensuite, vous pouvez sourire et le conduire. C'est à vous de décider comment vous allez conduire et comment la route sera agréable.

A propos de l'auteur

Le Dr Gene Basin est un artiste, musicien, auteur, conférencier, enseignant, conférencier, guérisseur et thérapeute de renommée internationale. Il a aidé des milliers de personnes à changer radicalement leur vie.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Reprogrammer le cerveau; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Reverse The Aging Process And Regenerate Your Body By ReprogrammingYour Brain

Methods Of Reprograming Your Brain

The physical body is a biological robot. This biological robot is under the control of the Computer Brain. There is absolutely nothing that is outside of our actions and our thoughts that is outside the relationship between the biological computer and your body. Your body does everything your brain commands it to do.

To determine whether your thoughts are positive or negative,
look at the picture in your mind.
If you like it, then your program is good.

To me, the brain is the master computer. In fact, the whole body is a computer and every cell of the body is a computer chip. It is a unit of information. If you know how to operate this computer brain and how to reprogram it, you can have absolute control over the functions of your body. All it requires is that you reprogram your computer brain.

The third force is the thinker, or "mind". Mind is the thinker that lives within you and is the programmer of the computer brain. The program used to communicate is language. So with the help of language, mind programs the computer brain.

Language is a programming device. What does language use? Thoughts. Without thinking we cannot use language; without language, we cannot think. As explained in the Bible, As a man thinketh so he is. We are what we think, and we become what we believe. Our purpose is to become the best and most successful programmer we can be. To do this, we must learn to use language.

Think Happy Thoughts

Thoughts are pure symbology. Your brain does not understand why all off a sudden you cause something, you do something. What it cares about is the formula that goes into the brain. This formula is simple: If you don't like something and you express yourself in this way, even by just smiling at it, you are hurting yourself. You are programming your brain to do something you don't want it to do.

To determine whether your thoughts are positive or negative, look at the picture in your mind. If you like it, then your program is good. If you don't like it, change the picture.

Eliminate the negations, for your mind does not understand them. Be careful with your language, especially your "nots", for the brain cancels out "not". Think about the picture. If you think, I will not touch that cigarette, you will touch it. If you think, however, "I am a nonsmoker", you are looking at a positive picture.

Every thought changes the biology of millions of cells in your body. Every moment, eight million cells of the body are born new. Eight million. Every breath, fifty million cells are born new. Just think about the state of mind in which they are born. The more joyous you are, the more you enjoy life, the more enjoyment you are giving your cells. They are your children, they are your body. If these million cells are born into a wonderful environment of love and happiness, it will be programmed into their memory immediately.

You can reverse the aging process and regenerate your body by changing your program. Assume the responsibility for reprogramming your computer brain, so all your cells will be born anew. Saturate these cells with love, kindness and compassion, and in a short time you will become these thoughts.

We are learning to become the best driver for this vehicle we are in. We have to accept responsibility on the physical level for this computer vehicle, for it cannot be traded in. Being the best driver means taking good care of it, storing it in a warm garage, feeding it good gas, taking it to the best mechanic you can if there is something wrong with it.

Be very careful, chose the safe road, give it rest, polish it, pet it and love it. Then you can smile and drive it. How the drive goes and how pleasant the road will be is up to you.

About The Author

Dr. Gene Basin is an internationally known artist, musician, author, speaker, teacher, seminar presenter, healer and therapist. He has helped thousands make dramatic changes in their lives.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Reprogram Brain;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}