Changer ... instantanément: c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez

performant

Changer ... instantanément: c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez

Comportements mécaniques sont les anciennes façons de faire les choses qu'une fois travaillé, ou semble avoir travaillé, dans des situations qui étaient stressantes ou dans des situations qui étaient réelles ou perçues comme potentiellement mettre en danger votre survie.

Cela fonctionne quelque chose comme ça. En tant qu'enfant, vos parents vous ont dit que vous ne pouviez pas avoir le Lifesavers de cerises que vous vouliez si désespérément un jour au supermarché. Pour votre esprit immature, c'était totalement injuste. En fait, cette situation vous semblait être la fin du monde. Donc vous avez fait la moue, pleuré et eu une crise de colère. Vous avez assez dérangé vos parents pour qu'ils se rétractent et vous ont acheté les bonbons.

Maintenant, en tant qu'adulte, si la personne avec qui vous êtes en relation dit non à quelque chose que vous voulez, il est tout à fait possible que votre réponse à la situation soit très semblable à la réponse que vous aviez dans ce supermarché il y a quelques années.

Remarquer les comportements mécaniques les dissout

Comment remarquer les comportements mécaniques les dissoudre? Tout ce que vous permettez d'être exactement comme il est ou que vous observez, sans porter de jugement, se terminera dans ce moment et disparaîtra. En d'autres termes, l'observation non critique de tout comportement permettra à ce comportement de disparaître et vous n'aurez plus à être mécaniquement, habituellement dirigé par la version enfantine de vous.

C'est un concept si simple qu'il est très difficile à comprendre. Le principe de base est que vous pouvez être le moyen que vous êtes dans un moment donné que dans ce moment-là. Donc, si vous arrive d'être assis maintenant, alors en ce moment vous ne pouvez pas peut-être aussi être debout.

La plupart des gens ont l'idée fausse que les choses pourraient être différentes de ce qu'elles sont dans leur vie à un moment donné. Les gens pensent: "Non, je suis assis mais je pourrais être debout maintenant." Mais en vérité, quand vous êtes assis, vous ne pouvez qu'être assis. Vous pouvez penser que cela pourrait être différent, mais cela ne peut être que comme ça à ce moment-là.

Il y a une loi en physique qui stipule: il n'y a pas deux choses qui peuvent occuper le même espace en même temps. En vérité, vous ne pouvez faire que ce que vous faites et votre vie ne peut apparaître exactement comme elle l'est à un moment donné.

Encore une fois, tout ce qui vous permettra d'être exactement la manière dont il est ou ce que vous observez, sans jugement de valeur, va se terminer en ce moment et disparaissent.

Travailler sur de mauvaises habitudes pour les changer?

La plupart des gens essaient de modifier ou de corriger leurs mauvaises habitudes. Les gens ne sont pas seulement être la façon dont ils sont, mais plutôt, de résister à la façon dont ils sont et d'essayer de parvenir à une idée de la façon dont ils pensent qu'ils devraient être. Le premier principe que la transformation instantanée est basé sur, c'est que tout ce que vous résister persiste et devient plus fort. Donc si vous êtes en désaccord avec tout aspect de votre vie, ces choses que vous êtes dans la résistance à ou en désaccord avec persister et devenir plus fort.

De travail sur vos mauvaises habitudes à changer ou les corriger eux ou de travailler sur vous-même pour être mieux, c'est une forme de résistance à ce qui est. Et si le premier principe de la transformation est vrai, alors plus vous essayez de modifier ou de corriger ces habitudes, le plus enraciné qu'ils deviennent.

Dissolution des comportements indésirables

Pour dissoudre les comportements indésirables, vous avez besoin d'interagir avec votre propre vie comme si vous êtes un anthropologue étudiant une tribu ou de la culture. Qu'est-ce un anthropologue ne fait que suspendre son jugement, de regarder la culture comme pas bonne ou de mauvaise ou de bonne ou mauvaise, mais simplement d'observer comment ils fonctionnent et fonctionnent.

Au sein de nos propres vies, la plupart d'entre nous ne se contentent pas d'observer comment nous fonctionnons. Au contraire, nous nous juger, en comparant la façon dont nous sommes à la façon dont nous pensons que nous devrions être basée sur des normes culturelles (ou la résistance à ces normes).

Nous sommes tous accros à la fixation de ce que nous percevons comme nos faiblesses et nos défauts plutôt que de nous observer de manière neutre. La transformation n'est pas sur vous-même la fixation à être un meilleur vous. Il s'agit d'être la façon dont vous êtes.

Si il vous suffit de voir comment vous êtes, sans le juger, de manipulation ou d'essayer de corriger ce qui est vu, ce qui facilitera la réalisation de ces comportements indésirables. Comment? Eh bien, neutre observer quelque chose ne pas ajouter de l'énergie à elle - pour ou contre - et tout dans cet univers a besoin d'énergie pour survivre. Si vous ne mettez pas sous tension vos habitudes, ils seront naturellement diminuer et se recroquevillent, le tout sur eux-mêmes.

Comment nous devrions être ...

La plupart de nos idées sur la façon dont nous devrions être ou ce que une meilleure version de nous-mêmes ressemblerait viennent de notre enfance. Quand nous étions enfants, nous avons décidé de ce qu'il devait être un homme ou une femme des gens autour de nous. Non seulement avons-nous apprendre de nos familles et les parents, mais aussi des enfants qui étaient plus âgés que nous. Au mieux, nos idées de qui et comment nous devrions être et ce qui est bien et le mal avec nous ont été formulées par les versions antérieures de nous-mêmes, qui étaient moins chers que ce que nous sommes aujourd'hui.

Depuis nos esprits sont mécaniques et automatiquement avoir des pensées qui suivent d'autres pensées et ainsi de suite, toute conversation que vous avez sur vous-même et la façon dont vous devriez être mieux ou différent de celui que vous vient de votre passé. Il ya maintenant une occasion de regarder et de voir ce qui est vrai pour vous, en ce moment, pas ce qui est basée à ce que vous avez appris et dans votre résistance à ce qui vous a été enseigné soit. Il est possible de regarder et de voir ce que c'est que vous voulez dans votre vie.

Découvrir ce que vous voulez vraiment

Changement ... instantanément: Il est plus facile que vous pensezCe qu'il faut, c'est un engagement actif avec ce qui se passe dans votre vie en ce moment. Pour la plupart d'entre nous, cependant, il y a de l'inertie, presque comme si certains aspects de nos vies étaient couverts de mélasse. Il y a des années de déception qui font croire qu'il ne vaut pas la peine d'essayer, que ça ne vaut pas la peine d'y aller.

Ce qu'il faut pour passer à travers l'inertie, c'est se fiancer avec la totalité. Si vous allez à 100 pour cent, si vous êtes totalement engagé dans votre vie, votre vérité devient apparente, mais pas comme un exercice intellectuel. C'est plus comme un "bien sûr".

Une grande partie de la résistance que nous éprouvons en initiant quelque chose de nouveau est basée sur une idée de nos propres insuffisances mises ensemble par une version antérieure de nous-mêmes, une version beaucoup plus tôt. Encore une fois, puisque l'esprit est une machine d'enregistrement des conversations précédentes concernant des événements de nos vies, il tient sur de vieux concepts comme s'ils sont encore frais et nouveaux.

Quand nous étions très jeunes, nos capacités motrices et notre coordination étaient loin d'être ce qu'elles sont en tant qu'adultes, pourtant beaucoup de nos croyances et conversations sur ce dont nous sommes capables et ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire viennent de décisions qui ont été formées bien avant la puberté. . Les idées que nous avons de notre désirabilité, de notre attrait et de notre valeur ont été mises en place bien avant que la version actuelle de nous soit créée.

Ceci étant le cas, semble-t-il n'y a rien que vous pouvez faire, sauf continuer à avoir les mêmes conversations que vous avez eues dans votre vie dans le passé. Ahh, mais il est quelque chose qui s'appelle la transformation. La transformation est de découvrir comment d'accès et de vivre dans l'instant. Si vous entrez dans ce moment actuel et notez anciens comportements mécaniques comme ils se présentent, la remarque du comportement, le voyant de vos propres considérations sur qui vous êtes et ce que vous êtes capable de vous les dissoudre et vous permettra de découvrir la liberté et soyez vous-même.

L'enthousiasme de la vie =

Ce dont vous avez besoin, pour générer l'énergie nécessaire pour vous entraîner dans votre vie et dans le moment présent, c'est de l'enthousiasme. Beaucoup d'entre nous n'ont pas cet enthousiasme pour commencer. Nous sommes influencés par nos pensées qui répètent nos insuffisances afin que nous n'essayons même pas d'essayer. On dit que les plus longs voyages commencent par un seul pas. Vous devez commencer.

Comment devient-on enthousiaste? Eh bien, la plupart des gens recherchent quelque chose qui soit digne de leur cœur, de leur âme et de leur passion. Ne crains pas. Vous n'avez pas à regarder loin. Coup d'œil autour. Où es-tu en ce moment? Cela n'a pas d'importance. Vous pouvez commencer à générer l'enthousiasme que vous avez naturellement pour vivre maintenant, en ce moment. En fait, c'est la seule fois qu'il y a. Vous n'avez pas besoin d'attendre que la situation s'aligne sur une position plus favorable. Vous avez les circonstances parfaites pour la transformation, en ce moment.

Regardez autour de votre maison, votre appartement, où vous êtes. Il y a des choses que vous évitiez de compléter pour toujours. Voyez ce qu'ils sont et faites-les. Trop grand une commande? OK, commence par un. N'importe qui.

L'achèvement des projets, en fait l'achèvement de toute sorte, vous renvoie de l'énergie. Lavez la vaisselle, faites votre lit, faites cet appel, faites cette course. Début. Démarrer n'importe quoi vous donne du pouvoir. Remarquez quand vos pensées disent que je ne peux pas le faire, je ne serai jamais capable de le faire, je ne suis pas assez bon - et je le fais quand même. C'est le début. C'est le début de la récupération de votre vie.

Sentez votre énergie se précipiter en vous. Sentez-vous devenir vivant. Ce ne doit pas être un projet monumental. Commencez avec une ampoule grillée ou un endroit poussiéreux que vous avez contourné pendant des semaines.

La vie est une aventure

La vie est une aventure passionnante. Si elle n'apparaît pas de cette façon pour vous, alors il ya quelque chose que vous êtes occupé avec, autre que votre vie. Probablement vos pensées au sujet de votre vie. Voyez si vous pouvez remarquer que vos pensées sont juste des pensées et ne sont pas la réalité.

Les deux d'entre nous sont convaincus de la "fausse-jusqu'à ce que vous faites-il l'école de la vie". Si vous ne trouvez pas l'enthousiasme de vos circonstances dans votre vie en ce moment, semblant! Faking It vous prêter la capacité d'aller avec la totalité et avant que vous le sachiez, vous ne serez pas semblant plus.

Publié avec l'autorisation des auteurs.
© Ariel & Shya Kane. Tous droits réservés.

Article écrit par les auteurs de:

Le travail sur soi ne fonctionne pas: Les Idées 3 simple qui va instantanément transformer votre vie
par Ariel & Shya Kane.

Le travail sur soi ne fonctionne pas par Ariel & Shya Kane.Avez-vous déjà demandé ce qu'il aurait envie de passer par votre vie sans stress et sans doute de soi? Pour avoir un réel sentiment de paix intérieure et l'épanouissement? Maintenant vous le pouvez. Tout comme ils le font dans leurs ateliers de renommée mondiale, Ariel et Shya Kane enseigner une approche rafraîchissante naturelle à la vie qui est facile à faire encore de façon spectaculaire transformation.

Info / Carnet de commandes.

À propos des auteurs

ARIEL & SHYA KANEARIEL & SHYA KANE, des consultants de renommée internationale, offrent des services de coaching et des séminaires à des clients de Fortune 500 Corporation depuis 1984. Les Kanes sont les pionniers de la transformation instantanée, qui a aidé des milliers de personnes à augmenter considérablement leur productivité et leur satisfaction. Shya a un diplôme en anthropologie de NYU. Avant de faire équipe avec Shya, Ariel a joué professionnellement à la télévision, au cinéma et sur scène pour les années 8. Visitez leur site web à www.TransformationMadeEasy.com.

Livres de ces auteurs

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Ariel et Shya Kane"; maxresults = 3}

performant
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Changing...Instantly: It's A Lot Easier Than You Think

performance

Changing...Instantly: It's A Lot Easier Than You Think

Mechanical behaviors are old ways of doing things that once worked, or appeared to have worked, in situations that were stressful or in situations that were actual or perceived as potentially endangering your survival.

It works something like this. As a child your parents told you that you could not have the cherry Lifesavers' that you so desperately wanted one day in the supermarket. To your immature mind, this was totally unfair. In fact, this situation seemed like the end of the world to you. So you pouted, cried and had a temper tantrum. You bothered your parents enough that they recanted and bought you the candy.

Now, as an adult, if the person with whom you are in a relationship says no to something you want, it is entirely possible that your response to the situation will be very similar to the response you had in that supermarket all those years ago.

Noticing Mechanical Behaviors Dissolves Them

How does noticing mechanical behaviors dissolve them? Anything that you allow to be exactly the way it is or that you observe, nonjudgmentally, will complete itself in that moment and disappear. In other words, the nonjudgmental observation of any behavior will allow that behavior to disappear and you no longer have to mechanically, habitually be run by the childish version of you.

This is such a simple concept that it is very difficult to understand. The basic principle is that you can be the way you are in any given moment only in that moment. So if you happen to be sitting now, then in this moment you cannot possibly be also standing.

Most people have the misguided idea that things could be different than they are in their life in any given moment. People think, "No, I am sitting but I could be standing right now." But in truth, when you are sitting you can only be sitting. You can think it could be different but it can only be the way it is at that moment.

There is a law in physics that states: no two things can occupy the same space at the same time. In truth you can only be doing what you are doing and your life can only show up exactly as it is in any given moment.

Again, anything that you allow to be exactly the way it is or that you observe, nonjudgmentally, will complete itself in that moment and disappear.

Work On Bad Habits To Change Them?

Most people try to change or fix their bad habits. People are not just being the way they are, but instead, resisting the way they are and trying to achieve an idea of how they think they should be. The first principle that Instantaneous Transformation is based on is that anything that you resist persists and grows stronger. So if you are in disagreement with any aspect of your life, those things that you are in resistance to or disagreement with persist and grow stronger.

Working on your bad habits to change or fix them or working on yourself to be better is a form of resisting what is. And if the first principle of transformation is true, then the more you try to change or fix these habits, the more entrenched they become.

Dissolving Unwanted Behaviors

To dissolve unwanted behaviors, you need to interact with your own life as though you are an anthropologist studying a tribe or culture. What an anthropologist does is to suspend judgment, to look at the culture as not right or wrong or good or bad, but simply observe how they operate and function.

Within our own lives, most of us do not simply observe how we function. Rather we judge ourselves, comparing how we are to how we think we ought to be based on cultural standards (or the resistance to those standards).

We are all addicted to fixing what we perceive as our weaknesses and faults rather than observing ourselves neutrally. Transformation is not about fixing yourself to be a better you. It is about being the way you are.

If you simply see how you are without judging, manipulating or trying to fix what is seen, this will facilitate the completion of these unwanted behaviors. How? Well, neutrally observing something doesn't add energy to it -- for or against -- and everything in this universe needs energy to survive. If you don't energize your habits, they will naturally dwindle and shrivel up, all on their own.

How We Should Be...

Most of our ideas about how we ought to be or what a better version of ourselves would look like come from our childhood. When we were children, we decided what it was to be a man or woman from the people around us. Not only did we learn from our families and parents but also from children who were older than us. At the very best, our ideas of who and how we should be and what is right and wrong with us were formulated by earlier versions of ourselves who were less expansive than who we are today.

Since our minds are mechanical and automatically have thoughts that follow other thoughts and so on, any conversation you have about yourself and how you should be better or different than you are is coming from your past. There is an opportunity now to look and see what is really true for you, in this moment, not what is based in what you have been taught and in your resistance to what you have been taught either. It is possible to look and see what it is that you want in your life.

Discovering What You Truly Want

Changing...Instantly: It's Easier Than You ThinkWhat is needed is an active engagement with what is going on in your life right now. For most of us, however, there is inertia, almost as if certain aspects of our lives are covered in molasses. There are years of disappointment that make it appear that it is not worth it to try, that it is not worth it to go for it.

What it takes to get through the inertia is to get engaged with totality. If you are going at 100 percent, if you are engaged in your life totally, your truth becomes apparent, but not as an intellectual exercise. It is more as an "of course".

A lot of the resistance we experience in initiating anything new is based on an idea of our own inadequacies put together by an earlier version of ourselves, a much earlier version. Again, since the mind is a recording machine of previous conversations regarding events of our lives, it holds onto old concepts as if they are still fresh and new.

When we were very young, our motor skills and coordination were nowhere near what they are as adults, yet a lot of our beliefs and conversations about what we are capable of and what we can or cannot do come from decisions that were formed long before puberty. Ideas that we have of our own desirability, attractiveness, and worth were put in place long before the current version of us came to be.

This being the case, apparently there is nothing you can do except continue to have the same conversations you have had in your life in the past. Ahh, but there is something called transformation. Transformation is discovering how to access and live in the moment. If you get into this current moment and notice old mechanical behaviors as they show up, the noticing of the behavior, the noticing of your own considerations about who you are and what you are capable of will dissolve them and will allow you the freedom to discover and be yourself.

Enthusiasm = Life

What you need, to generate the energy to pull yourself into your life and into the moment, is enthusiasm. Many of us don't have that enthusiasm to start with. We are swayed by our thoughts that repeat our inadequacies so that we don't even bother trying. It is said that the longest journeys starts with a single step. You have got to begin.

How does one become enthusiastic? Well, most people are looking for something that is worthy of pouring their heart, soul, and passion into. Fear not. You don't have to look far. Glance around. Where are you in this moment? It doesn't matter. You can start to generate the enthusiasm you naturally have for living now, in this moment. In fact, that is the only time there is. You don't have to wait for the circumstance to line up to a more favorable position. You have the perfect circumstances for transformation, right now.

Look around your house, your apartment, where you are. There are things that you have been avoiding completing forever. See what they are and do them. Too tall an order? OK, start with one. Any one.

Completion of projects, in fact completion of any kind, returns energy to you. Wash the dishes, make your bed, make that call, run that errand. Start. Starting anything gives you power. Notice when your thoughts say I can't do it, I will never be able to get this done, I am not good enough -- and do it anyway. That is the beginning. That is the beginning of reclaiming your life.

Feel your energy rush back into you. Feel yourself come alive. It doesn't have to be a monumental project. Start with a burned out light bulb or dusty area you have been skirting around for weeks.

Life Is An Adventure

Life is an exciting adventure. If it doesn't appear that way to you, then there is something that you are occupied with, other than your life. Probably your thoughts about your life. See if you can notice that your thoughts are just thoughts and are not reality.

The two of us are firm believers in the "fake-it until you make-it school of life". If you can't find enthusiasm for your circumstances in your life right now, fake it! Faking it will lend you the ability to go with totality and before you know it, you won't be faking it anymore.

Published with permission of the authors.
© Ariel & Shya Kane. All Rights Reserved.

Article written by the authors of:

Working on Yourself Doesn't Work: The 3 Simple Ideas That Will Instantaneously Transform Your Life
by Ariel & Shya Kane.
 
Working on Yourself Doesn't Work by Ariel & Shya Kane.Have you ever wondered what it would feel like to go through your life without stress or self-doubt? To have a real sense of inner peace and fulfillment? Now you can. Just as they do in their world-renowned workshops, Ariel and Shya Kane teach a refreshingly natural approach to living that is easy to do yet dramatically transformative.
 
Info/Order book.

About The Authors

ARIEL & SHYA KANEARIEL & SHYA KANE, internationally acclaimed consultants, have been providing coaching and seminars for a range of clients from individuals to Fortune 500 Corporations since 1984. The Kanes are the pioneers of Instantaneous Transformation, which has helped thousands to dramatically increase productivity and satisfaction. Shya has a degree in Anthropology from NYU. Prior to teaming up with Shya, Ariel acted professionally in television, films, and on stage for 8 years. Visit their website at www.TransformationMadeEasy.com.

Books by these Authors

How to Create a Magical Relationship: The 3 Simple Ideas that Will Instantaneously Transform Your Love Life
performanceAuthor: Ariel and Shya Kane
Binding: Paperback
Publisher: McGraw-Hill Education
List Price: $20.00

Buy Now

Being Here: Modern Day Tales of Enlightenment
performanceAuthor: Ariel and Shya Kane
Binding: Paperback
Publisher: ASK Productions, Inc.
List Price: $12.95

Buy Now

Como crear la relacion ideal (Spanish Edition)
performanceAuthor: Ariel & Shya Kane
Binding: Paperback
Publisher: Sirio
List Price: $23.95

Buy Now

performance
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}