Est-ce votre vie Run par «devrait»?

carrière

Est-ce votre vie Run par «devrait»?

Nos valeurs les plus profondément ancrées et les croyances ne sont rien de plus que nos pensées les plus émotionnellement saturés. Ainsi, lorsque nous nous attelons à l'affaire sérieuse de travailler par le biais des croyances limitantes qui peuvent être retardant la croissance de notre professionnel, nous aurons besoin pour faire face à certains sentiments puissants qui ont été alimentent ces croyances pendant un certain temps. Changer le système de croyance derrière notre point de vue de la réalité peut être aussi douloureuse que la rupture émotionnellement un membre est physiquement. Une des façons dont nous éviter la douleur de l'examen de nos croyances les plus familiers est de nous convaincre que nous "devrait" fonctionner selon ce système de croyance.

Chaque fois que nous nous disons, «je devrais ...» nous parlons à partir d'un système de croyance intériorisée qui reflète notre incapacité à nous faire confiance. La poisse de «devrait», c'est que lorsque nous sommes dominés par eux, nous sont également dominées par la peur d'être rejetés ou abandonnés en quelque sorte, parce que c'est la peur noyau émotionnel qui active un grand nombre d'entre eux. Ces craintes en cours laisse beaucoup d'entre nous égouttés et épuisés.

Libérer les Shoulds

Une partie du travail dans cette étape est de regarder de plus près non seulement ce que les pensées tourbillonnent juste sous la surface de notre conscience mais aussi ce qu'elles nous font quotidiennement. »Je devrais arrêter de fumer ... Je devrais avoir une plus grande maison ... Je devrais passer plus de temps avec mes enfants ... Je devrais gagner autant d'argent que ma soeur. .. "qui continuent à taper dans notre psyché sont l'équivalent psychique de la torture de l'eau chinoise.

Chaque fois que nous utilisons le mot, mentalement ou verbalement, non seulement nous donnons notre pouvoir, mais nous perdons aussi de l'énergie qui est essentielle à notre capacité à prendre la responsabilité créative de nos carrières et de nos vies.

L'astuce pour libérer les should se rend compte qu'ils ont une composante émotionnelle ainsi que d'ordre intellectuel. Vous pouvez faire une liste des should dont vous avez besoin de libérer, mais vous allez faire cette liste encore et encore moins que vous infligez avec les sentiments qui les maintiennent accroché à votre psyché comme du Velcro. De toute évidence, les énumérant va tout simplement de vous rappeler comment vous sont en deçà de la glorieuse rôle que vous jouez à prouver que vous êtes «assez bon». Vous avez besoin d'essayer quelque chose de plus stratégique.

Les deux exercices suivants sont conçus pour vous aider à commencer à libérer votre litanie de should et d'identifier vos priorités authentiques. Beaucoup de gens éprouvent un formidable élan d'énergie tout en faisant ce travail. Lorsque vous relâchez vos should vous enfin cesser de vous donner ces messages que vous drainent de l'énergie dont vous avez besoin pour aller de l'avant.

Désherbage des "Shoulds"

J'ai reçu le nom de cet exercice d'une cliente qui m'a dit que lorsqu'elle se décourageait, elle se rendait souvent compte qu'elle avait un «devrait attaquer». Pour aider à rééduquer son processus de pensée, elle s'est mise à genoux et a retiré les mauvaises herbes de son parterre de fleurs. Elle se visualisa en tirant les «shoulds» de sa psyché pendant qu'elle retirait les mauvaises herbes du sol.

Cette cliente a développé un rituel physique qui lui a permis d'aller au cœur du travail. De même, nous devons libérer physiquement les émotions liées à nos besoins si nous voulons faire des progrès significatifs dans l'éclaircissement de ces «mauvaises herbes mentales».

Rechercher une image de vous-même comme un petit enfant. Ensuite, prenez votre journal, ordinateur portable, de bureau ou portable et trouver un endroit où vous pouvez être autour des enfants.

«Les enfants?" J'ai eu incrédule tonnerre clients (ceux-ci sont généralement ceux qui ne sont pas les parents, les parents se cet exercice avant que je suis grâce à la décrire). «Je suis une personne très occupée," J'ai eu un client de répondre dans une colère. «Je n'ai pas le temps pour cela! J'ai des choix de carrière importantes à faire et je suis sur une date limite!"

La raison pour laquelle il est important de faire cet exercice en présence d'enfants, c'est qu'ils réveiller une énergie qui a été mis en veilleuse dans beaucoup d'entre nous depuis bien trop longtemps - l'énergie de la douceur. Passer du temps avec les enfants vous rappelle qu'une partie essentielle d'entrer en contact avec votre moi authentique est d'apprendre à être doux avec vous-même. Des expressions telles que "Get cette réunion client ou vous pouvez obtenir un nouvel emploi! Etes-vous un idiot? N'avez-vous pas m'entendre vous dire?" sont les types de messages agressifs qu'un trop grand nombre d'entre nous se sont habitués à nos emplois. Ce qui est pire, car la façon dont nous parlons à d'autres est un reflet direct de la façon dont nous parlons à nous-mêmes, l'abus mesquin comportement et verbale qui a lieu dans de nombreux lieux reflète un problème de plus en plus - nous souffrons d'un déficit de douceur.

Les croyances limitantes et les auto-doutes qui tourmentent plupart d'entre nous sont des adversaires redoutables. L'un des moyens les plus efficaces de faire face à ces messages difficiles internes est d'apprendre à remettre en question tous les unique devrait limiter la croyance et avec l'innocence des enfants douce. Ce n'est que lorsque nous étions enfants que nos psychés étaient suffisamment malléable pour absorber ces croyances sans les remettre en question. En reconnaissant nos croyances limitantes et d'honorer la façon dont ils peuvent nous ont servi dans le passé, nous nous alignons mentalement avec ce qui se passe à l'intérieur de nous. Nous disant que nous sommes «mal» pour tenir les croyances que nous faisons ou les nier tout à fait ne cesse de nous livrer une bataille perdue d'avance. Maintenant que je l'ai expliqué pourquoi vous avez besoin d'être autour des enfants pour faire cet exercice (passé un certain temps dans un parc public est une excellente façon de le faire), laissez-moi être un peu plus précis sur la façon dont fonctionne cet exercice.

Instructions pour "Désherbage les should" exercice

Est-ce votre vie Run par «devrait»?Alors que vous avez besoin d'être autour d'une bande de gamins, vous allez aussi avoir besoin d'un peu d'intimité pour une partie de cet exercice pour faire un peu de réflexion écrite. Cela signifie que si vous passez du temps avec les enfants d'un ami ou vos propres, vous allez avoir besoin d'un copain qui vous aide à prendre un «time-out" dans le coin de votre chambre pendant que vous écrivez dans votre journal.

La première partie de cet exercice est facile - juste avoir une idée pour les enfants. Si vous êtes dans un parc public, remarquez comment ils courent et jouent et interagissent les uns avec les autres. Si vous êtes à quelques enfants que vous connaissez, faire les choses là-bas sur le sol et jouer avec eux. Remarquez comment ils réagissent quand ils veulent quelque chose, comment ils se relever après une chute, et combien ils font confiance à leurs aidants de prendre soin d'eux.

Lorsque vous êtes prêt, prenez un temps d'arrêt et retirer l'image de vous-même comme un enfant. Il est temps de réfléchir sur ce que vous imaginez que vous voulez quand vous étiez sur l'âge des enfants autour de vous. Maintenant, du point de vue de cet enfant que vous étiez dans le passé, sortez votre journal ou ordinateur portable et commencer à lister vos should. Il suffit d'écrire les tous aussi vite que vous le pouvez. Par exemple:

Je devrais faire plus d'argent.
Je devrais avoir une meilleure voiture.
Je devrais me marier.
Je devrais perdre du poids afin que mes jeans préférés en forme.

Liste autant que vous le pouvez aussi vite que vous le pouvez, ne vous embêtez pas donner un sens à eux pour le moment. S'il vous plaît n'oubliez pas d'inclure vos réflexions sur le rôle professionnel que vous "devrait" jouer dans la vie:

Je devrais rester à mon entreprise actuelle.
Je devrais commencer ma propre entreprise.
Je devrais apprendre une langue seconde.
Je devrais être plus l'enseignement des classes.

Une fois que vous commencez à enroulement vers le bas, jetez un oeil à cette liste à partir du point de vue, vous auriez eu comme un enfant. Aussi exactement que possible, essayez de vous imaginer comme un petit enfant assis à côté de vous revoir chaque point de cette liste et de demander avec l'innocence que les enfants possèdent seulement pourquoi vous devriez faire toutes ces choses. Si vous ne pouvez pas expliquer pourquoi un objectif particulier est mis sur votre liste, vous pourriez envisager de désherbage. Gardez à l'esprit qu'un enfant est susceptible de se demander pourquoi faire une chose particulière sera amusant pour vous et comment il va vous rendre heureux. Si l'un de vos should ne peut pas passer ce test, il est temps de les éliminer!

Prenez votre temps avec de désherbage dans les "should". Certaines personnes peuvent faire cet exercice dans un après-midi. Toutefois, d'autres clients ont indiqué qu'ils revenaient avec de nouvelles should et subtile au cours d'une semaine. Passer au travers de cet exercice est essentiel pour bâtir avec succès l'acceptation de soi nécessaire de procéder à l'étape suivante, la propriété émotionnelle.

Tout avoir? Ou avoir ce que nous désirons vraiment?

Avouons-le - nous voulons tous tout cela! La richesse, puissance, souplesse ... avec aussi peu d'effort de notre part que possible, s'il vous plaît. Demandez à la plupart des gens ce que leur mode de vie idéal serait, et souvent vous entendrez quelque chose le long des lignes de: «Je voudrais gagner assez d'argent pour régler mon propre horaire de travail ... pour avoir une belle maison ... de passer du temps avec mes enfants ... de voyager quand je veux .... " La liste est longue.

L'une des questions que beaucoup d'entre nous doivent faire face alors que nous intégrons nos désirs divers est de savoir comment établir des priorités. Lorsque nous avons une image claire de ce que nos objectifs sont authentiques, contrairement à ce que nous croyons que nous "devrait" poursuivre dans la vie, nous sommes en mesure de faire des sacrifices temporaires dans l'intérêt de notre succès à long terme sans avoir notre énergie drainée par l'auto le doute. Ceci est particulièrement crucial dans une culture dans laquelle nous sommes présentés avec tant de choix et où les médias nous encourage à «tout avoir».

Une des premières étapes dans la réalisation de vos objectifs est de décider combien vous les voulez vraiment. Lorsque notre désir de quelque chose est un reflet de notre sens authentique de soi, nous pouvons nous concentrer sur la réalisation de cet objectif d'une manière qui maximise notre capacité à y parvenir. Un des principaux obstacles à la réussite, c'est que beaucoup d'entre nous ont appris à réprimer notre passion en faveur des arguments logiques que nous entendons des autres sur ce que nous «devrait» faire. Pour cette raison, beaucoup d'entre nous deviennent confus essayant de séparer ce que nous voulons vraiment de ce que nous avons appris que nous devrions vouloir.

Maintenant que vous avez une certaine expérience la liste de vos should, vous êtes prêt pour le prochain exercice, qui est conçu pour vous aider à identifier les désirs véritables que vous avez supprimés tout en faisant des choix basés sur les valeurs que vous avez intériorisé des autres.

Découvrir vos priorités authentiques

Cet exercice se compose de trois parties: l'examen de vos should, la description de votre moi authentique, et le classement de vos priorités.

1. Revoir vos should.

Fondamentalement, vos should sont une liste (parfois dure) de croyances sur la façon dont vous ne mesurez pas. Les bonnes nouvelles ici sont que toutes ces croyances négatives peuvent être transformées en objectifs positifs qui reflètent votre soi authentique. Par exemple, si l'un de vos devoirs prend la forme de «Je devrais faire confiance à mon propre jugement» cela peut se transformer en la réalisation que si vous opériez à partir de votre soi authentique, vous seriez confiant sur vos décisions et non motivé par le besoin solliciter constamment les opinions des autres.

Lorsque vous êtes votre moi authentique, vous êtes guidés par vos valeurs authentiques et vos idéaux les plus élevés. Passez en revue votre liste de critères, et choisissez ceux que vous pouvez transformer en caractéristiques que vous jugez vous décrire quand vous êtes au meilleur de votre forme.

2. Description de votre moi authentique.

Après avoir retravaillé vos devoirs dans une liste de caractéristiques qui définissent votre identité authentique, écrivez une description de ce soi à la troisième personne. Votre travail ici est d'écrire comme si votre soi authentique était un bon ami que vous connaissez intimement. Écrivez autant de détails que possible sur la façon dont votre soi authentique se rapporte aux autres. Quel genre de vie a-t-il ou elle? Quelles sont les priorités de votre moi idéal?

En décrivant le monde intérieur et les choix de vie de votre moi authentique, souvenez-vous que cette description, même si elle est authentique, est liée de bien des façons à votre concept de votre moi idéal. Gardez à l'esprit que vos idéaux et vos désirs changeront constamment à mesure que le monde change.

3. Classement de vos priorités.

Après avoir décrit votre moi authentique, répondre aux questions suivantes:

Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie en ce moment?
Avez-vous des sentiments mitigés au sujet de ces priorités?
T la façon dont vous vivez refléter ces priorités? Si non, pourquoi pas?

La seule façon que vous pouvez faire une erreur avec cet exercice est que si vous y répondre de la façon dont vous pensez que vous devriez. Une des principales raisons pour lesquelles il est essentiel d'éliminer les should est que ces messages négatifs ont la bague de commandes internes plutôt que des suggestions et de nous tenir de façon aussi rigide axée sur ce que nous «devrait» être que nous ne sommes plus en appréciant le processus de pour y arriver.

Les devoirs sont sournois. Notre psychisme peut nous tromper en permettant aux rôles rigides que nous jouons de muter, donc nous pouvons penser que nous avons pris contact avec notre vrai moi, mais tout ce que nous avons vraiment fait, c'est changer de masque au bal costumé de la vie.

L'un des domaines clés où certains systèmes d'entraide tombent sur le travail est de prêcher que tout ce que nous avons à faire est de penser à des pensées heureuses, et nous allons renouer avec nos vrais soi alors que nos problèmes se dissolvent dans la lumière. Des promesses comme celles-ci sont l'équivalent philosophique de la prise d'une pilule pour se sentir mieux afin que vous n'ayez pas à apprendre des défis de la vie.

Nos sentiments et nos expériences négatives et positives sont des éléments vitaux de la réalité. Entrer en contact avec votre soi authentique vous aidera à faire bon usage des forces négatives et positives dans votre vie d'une manière douce et transformatrice.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library. © 2004. www.newworldlibrary.com

Source de l'article:

La carrière authentique: la suite de la voie de l'auto-découverte à l'épanouissement professionnel
par Maggie Craddock.

La carrière authentique par Maggie Craddock.Beaucoup de gens éprouvent un certain degré d'insatisfaction au travail. Mais déterminer s'ils devraient se changer eux-mêmes - ou changer d'emploi - n'est pas facile. Forte de ses antécédents professionnels, de sa formation en tant que travailleuse sociale et de ses années de coach, Maggie Craddock décrit un processus thérapeutique qui sépare soigneusement ce que le lecteur veut et ce qu'il a besoin des exigences souvent frustrantes de la famille et du travail.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Maggie CraddockMAGGIE CRADDOCK est un coach avec des clients à travers le spectre professionnel. Autrefois un gestionnaire de fonds Lipper Award-winning de Wall Street, Maggie aide maintenant les gens à trouver le bonheur et le succès de carrière. Son travail a été présenté dans des publications allant du Wall Street Journal à 0: The Oprah Magazine. Basé à New York, elle parle à travers le monde sur les questions liées au travail. Visitez son site Web à l'adresse: www.workplacerelationships.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = vivre votre rêve; maxresults = 3}

carrière
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Is Your Life Run by "Should"?

Is Your Life Run by "Should"?

Our most deeply held values and beliefs are nothing more than our most emotionally saturated thoughts. Thus, when we get down to the serious business of working through limiting beliefs that may be retarding our professional growth, we will need to deal with some powerful feelings that have been fueling these beliefs for some time. Changing the belief system behind our perspective of reality can be as painful emotionally as severing a limb is physically. One of the ways we avoid the pain of examining our most familiar beliefs is by convincing ourselves that we "should" operate according to this belief system.

Whenever we say to ourselves, "I should ..." we are speaking out of an internalized belief system that reflects our inability to trust ourselves. The bummer about "shoulds" is that when we are dominated by them, we are also dominated by the fear of being rejected or abandoned in some way, because that's the core emotional fear that activates many of them. These ongoing fears leave many of us drained and exhausted.

Releasing the Shoulds

Part of the work in this stage is to take a deeper look not only at what the thoughts swirling just below the surface of our consciousness are but also at what they are doing to us daily. Those pesky little shoulds "I should lose weight... I should stop smoking... I should have a bigger house... I should spend more time with my kids... I should be making as much money as my sister... " that keep nipping away at our psyches are the psychic equivalent of Chinese water torture.

Every time we use the word should, either mentally or verbally, not only are we giving our power away, we are also losing energy that is vital to our ability to take creative ownership of our careers and our lives.

The trick to releasing the shoulds is realizing that they have an emotional component as well as an intellectual one. You can make a list of the shoulds that you need to release, but you will be making this list over and over unless you deal with the feelings that keep them clinging to your psyche like Velcro. Obviously, listing them is just going to remind you of ways you are falling short of the glorious role you are playing to prove you are "good enough." You need to try something more strategic.

The following two exercises are designed to help you begin to release your litany of shoulds and identify your authentic priorities. Many people feel a tremendous surge of energy while doing this work. When you release your shoulds you finally stop giving yourself those messages that drain you of the energy you need to move forward.

Weeding The "Shoulds"

I got the name for this exercise from a client who told me that when she became discouraged, she often realized that she was having a "should attack." To help retrain her thought process, she actually got down on her knees and pulled the weeds out of her flowerbed. She visualized herself pulling the "shoulds" out of her psyche as she pulled the weeds out of the ground.

This client developed a physical ritual that got to the heart of the work for her. Likewise, we need to physically release the emotions connected to our shoulds if we are going to make meaningful progress in thinning these "mental weeds."

Find a picture of yourself as a small child. Next, take your journal, notebook, or laptop and find a place where you can be around children.

"Kids!?" I've had incredulous clients thunder (these are usually the ones who are not parents; parents get this exercise before I'm through describing it). "I'm a busy person," I had one client respond in a huff. "I don't have time for this! I have important career decisions to make and I'm on a deadline!"

The reason it's important to do this exercise around kids is that they reawaken an energy that has been dormant in many of us for far too long -- the energy of gentleness. Spending time with children reminds you that a vital part of getting in touch with your authentic self is learning to be gentle with yourself. Phrases such as "Get that client meeting or you can get a new job! Are you an idiot? Didn't you hear me tell you?" are the types of harsh messages that too many of us have become accustomed to in our jobs. What's worse, since the way we speak to others is a direct reflection of the way we speak to ourselves, the mean-spirited behavior and verbal abuse that takes place in many workplaces reflects a growing problem -- we are suffering from a gentleness deficiency.

The limiting beliefs and self-doubts that plague most of us are formidable opponents. One of the most effective ways of dealing with these harsh internal messages is to learn to question every single should and limiting belief with the gentle innocence of children. It was only when we were children that our psyches were malleable enough to absorb these beliefs without questioning them. By acknowledging our limiting beliefs and honoring the way they may have served us in the past, we align mentally with what's going on inside us. Telling ourselves that we are "wrong" to hold the beliefs we do or denying them altogether just keeps us fighting a losing battle. Now that I've explained why you need to be around children to do this exercise (spending some time in a public park is a great way to do this), let me be a bit more specific about how this exercise works.

Instructions for "Weeding the Shoulds" Exercise

Is Your Life Run by "Should"?While you need to be around a bunch of kids, you're also going to need some privacy for part of this exercise to do a bit of written reflection. This means that whether you are spending time with a friend's kids or your own, you are going to need a buddy who helps you take a "time-out" in the corner of your room while you write in your journal.

The first part of this exercise is easy -- just get a feel for the kids. If you are in a public park, notice how they run and play and interact with each other. If you are with some kids you know, get right down there on the floor and play with them. Notice how they react when they want something, how they recover after a fall, and how much they trust their caregivers to take care of them.

When you are ready, take a time-out and take out the picture of yourself as a child. It's time to reflect on what you imagine you were like when you were about the age of the children around you. Now, from the perspective of that child you were in the past, take out your journal or laptop and start listing your shoulds. Just write them all down as fast as you can. For example:

I should make more money.
I should have a better car.
I should get married.
I should lose weight so my favorite jeans fit.

List as many as you can as fast as you can; don't bother making sense of them yet. Please be sure to include your thoughts about the professional role you "should" play in life:

I should stay at my current firm.
I should start my own business.
I should learn a second language.
I should be teaching more classes.

Once you start winding down, take a look at this list from the perspective you would have had as a child. As vividly as possible, try to imagine yourself as a small child sitting next to you reviewing each item on this list and asking with the innocence that only kids possess why you should do all these things. If you can't explain why a particular goal is on your list, you might consider weeding it out. Bear in mind that a child is likely to ask why doing a particular thing will be fun for you and how it will make you happy. If any of your shoulds can't pass that test, it's time to weed them out!

Take your time with Weeding the "Shoulds." Some people can do this exercise in an afternoon. However, other clients have reported that they kept coming up with new and subtler shoulds over the course of a week. Getting through this exercise successfully is critical to building the self-acceptance necessary to proceed to the next stage, Emotional Ownership.

HAVING IT ALL? Or Having What We Truly Desire?

Let's face it -- we all want it all! Wealth, power, flexibility... with as little effort on our part as possible, please. Ask most people what their ideal lifestyle would be, and frequently you will hear something along the lines of, "I'd like to earn enough money to set my own work schedule... to have a beautiful home... to spend time with my children ... to travel whenever I want...." The list goes on.

One of the issues that many of us have to confront as we integrate our diverse desires is how to prioritize. When we have a clear picture of what our authentic goals are, as opposed to what we believe we "should" pursue in life, we are able to make temporary sacrifices in the interest of our long-term success without having our energy drained by self-doubt. This is particularly vital in a culture in which we are presented with so many choices and where the media encourages us to "have it all."

One of the first steps in achieving your goals is deciding how much you really want them. When our desire for something is a reflection of our authentic sense of self, we can focus on achieving this goal in a way that maximizes our ability to achieve it. One of the main impediments to success is that many of us have been taught to suppress our passion in favor of the logical arguments we hear from others about what we "should" do. Because of this, many of us become confused trying to separate what we really want from what we have been taught we should want.

Now that you have some experience listing your shoulds, you are ready for the next exercise, which is designed to help you identify the genuine desires that you may have suppressed while making choices based on the values you have internalized from others.

Uncovering Your Authentic Priorities

This exercise consists of three parts: reviewing your shoulds, describing your authentic self, and ranking your priorities.

1. Reviewing your shoulds.

Basically, your shoulds are a (sometimes harsh) list of beliefs about how you aren't measuring up. The good news here is that all these negative beliefs can be transformed into positive goals that reflect your authentic self. For example, if one of your shoulds takes the form of "I should trust my own judgment" this can be transformed into the realization that if you were operating from your authentic self, you would be confident about your decisions and not driven by the need to constantly solicit others' opinions.

When you are being your authentic self, you are guided by your genuine values and highest ideals. Go through your list of shoulds, and pick out those that you can transform into characteristics that you feel describe you when you are at your best.

2. Describing your authentic self.

After reworking your shoulds into a list of characteristics that define your authentic self, write a description of this self in the third person. Your job here is to write as if your authentic self were a good friend whom you know intimately. Write as much detail as you can about how your authentic self relates to others. What kind of life does he or she have? What are the priorities of your ideal self?

As you describe the inner world and the life choices of your authentic self, remember that this description, however genuine, is related in many ways to your concept of your ideal self. Bear in mind that your ideals and desires will constantly change as the world changes.

3. Ranking your priorities.

After describing your authentic self, answer the following questions:

What are the three most important things in your life right now?
Do you have mixed feelings about any of these priorities?
Does the way you are living reflect these priorities? If not, why not?

The only way you can make a mistake with this exercise is if you answer it the way you feel you should. One of the main reasons that it is vital to weed out the shoulds is that these negative messages have the ring of internal commands rather than suggestions and keep us so rigidly focused on what we "should" become that we are no longer enjoying the process of getting there.

Shoulds are sneaky. Our psyches can fool us by allowing the rigid roles we play to mutate, so we may think we've gotten in touch with our true selves but all we've really done is switch masks at the costume ball of life.

One of the key areas where some of the self-help systems fall down on the job is in preaching that all we have to do is think happy thoughts, and we will reconnect with our true selves while our troubles dissolve into the light. Promises like these are the philosophical equivalent of popping a pill to feel better so you don't have to learn from life's challenges.

Both our negative and our positive feelings and experiences are vital parts of reality. Getting in touch with your authentic self will help you make good use of both the negative and the positive forces in your life in a gentle and transformative way.

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library. ©2004. www.newworldlibrary.com

Article Source:

The Authentic Career: Following the Path of Self-Discovery to Professional Fulfillment
by Maggie Craddock.

The Authentic Career by Maggie Craddock. Many people experience some degree of job dissatisfaction. But figuring out whether they should change themselves — or change jobs — isn't easy. Drawing on her business background, training as a social worker, and years as an executive coach, Maggie Craddock outlines a therapeutic process that carefully separates what the reader wants and needs from the often-frustrating demands of family and work.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Maggie CraddockMAGGIE CRADDOCK is an executive coach with clients across the professional spectrum. Formerly a Lipper Award-winning fund manager on Wall Street, Maggie now helps people find career happiness and success. Her work has been featured in publications ranging from the Wall Street Journal to 0: The Oprah Magazine. Based in New York City, she speaks throughout the world on workplace issues. Visit her website at: www.workplacerelationships.com.

Related Books

Living Your Dream: Opening a Financially Successful Fitness Business
careerAuthor: Thomas Plummer
Binding: Paperback
Publisher: Healthy Learning
List Price: $39.95

Buy Now

Infinite Possibilities: The Art of Living Your Dreams
careerAuthor: Mike Dooley
Binding: Paperback
Publisher: Atria Books/Beyond Words
List Price: $16.00

Buy Now

Living Your Dreams: The Classic Bestseller on Becoming Your Own Dream Expert
careerAuthor: Gayle M. Delaney
Binding: Paperback
Publisher: HarperSanFrancisco
List Price: $15.00

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}