Pourquoi la vie n'est pas une course que vous voulez gagner

Pourquoi la vie n'est pas une course

"Rappelez-vous, ce n'est pas une course." Je me suis même dit à ma fille l'autre jour et quand je l'ai dit, je savais que je devais partager avec vous une histoire sur la façon dont je suis allé de se précipiter à la croisière.

Avant, j'ai rencontré ma femme m'a toujours se précipiter; se précipiter pour se rendre au magasin, se précipitant pour atteindre mes objectifs, en se précipitant à travers la vie l'espoir d'y arriver plus vite. Alors j'ai appris beaucoup de choses sur la vie de ma femme, la plus grande leçon que j'ai apprise d'elle est la pratique de la croisière.

Comme une voiture à un régulateur de vitesse, ma femme va à son rythme régulier propre. Elle mange ses repas lentement, en savourant chaque bouchée. Elle fait la vaisselle sur son propre temps, et non pas mon temps. Elle n'a jamais se précipite pour faire avancer les choses, mais parvient toujours à tout faire - sur son temps - à son rythme.

Alors que j'avais l'habitude de voir sa façon aussi lente et improductive, que vous pouvez imaginer conduit à de nombreux arguments, j'ai grandi à comprendre qu'elle connaissait un secret que je n'ai pas. Au lieu de laisser la société et d'autres personnes, moi y compris, la brusquer, elle dictait son propre rythme. Si les enfants ne dormir trop longtemps à l'école, elle ne serait pas de panique et se précipitent eux mph 90 à l'école que je l'aurais fait. Au lieu de cela, elle serait tout simplement leur apporter minutes 30 tard et croyez-le ou non, la vie continuait toujours. Le soleil encore défini, l'école n'a pas de tomber et les enfants encore appris leur alphabet.

Je me suis rendu précipiter vraiment ne pas faire avancer les choses plus vite. Bien que nous puissions aller plus vite ou plus bouger, nous ne faisons pas jusqu'à ce que beaucoup de temps pour appeler précipiter un outil de productivité. En fait, les Etats de recherche qui conduit à se précipiter plus d'erreurs et le stress, qui nous oblige à travailler plus. Rushing est aussi une cause principale de drain d'énergie.

Tout comme nous utilisons plus de gaz quand nous essayons de tisser et de sortir des voitures pour arriver à notre destination plus rapidement, nous avons aussi dépenser plus d'énergie personnelle lorsque nous nous précipitons. Nous passons tellement d'énergie se précipiter autour nous n'avons pas toute la gauche quand nous y arriverons.

C'est comme se précipiter pour des vacances et ne pas être en mesure d'en profiter ou se précipiter pour recevoir une promotion et ne pas être en mesure d'effectuer en raison de l'épuisement professionnel. En revanche, lorsque vous mettez votre vie sur le régulateur de vitesse, vous verrez que vous aurez plus d'énergie à chaque étape du voyage. Vous aurez plus d'énergie pour accomplir vos tâches à court terme et objectifs à long terme. Lorsque vous naviguez au lieu de se précipiter, vous obtenez toujours les choses, mais sans la panique et le stress.

Croisière des œuvres et se précipitant ne parce que la vie n'est vraiment pas une course. Et quand vous pensez cela, si la vie était une course, vous voulez vraiment gagner? Ne serait-ce que cela signifie que vous allez simplement dans la vie plus vite que tout le monde, profitant de moins, voir de moins en moins faire? Comme se précipiter à travers un parc d'attractions, vous ne serait vraiment pas arriver à profiter de l'expérience complète. Je dis souvent aux gens à mes séminaires que si vous continuez à penser que la vie est une course, considèrent que le stress, la frustration et la dépression associée à précipiter juste pourrait vous pousser à la ligne d'arrivée plus vite que l'ensemble de votre famille et vos amis. Souhaitez-vous vraiment envie de gagner ce genre de course?

Mesures à prendre

Quand vous vous trouvez se précipiter:

1. Dites-vous «La vie n'est pas une course." Prenez plusieurs respirations profondes et détendez-vous.

2. Faites attention à ce que vous êtes et à ce que vous faites maintenant, plutôt que de penser à ce qui doit être fait et à ce que vous devez faire.

3. Dites-vous: "J'ai le temps de faire tout ce que je dois faire. Tout fonctionne toujours quand je ne me précipite pas."

Faites-en une habitude. Si vous pratiquez ces techniques souvent, ils feront partie de qui vous êtes. Vous allez devenir un croiseur au lieu d'un porteur de ballon.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
LongStreet Press, Inc. © 2003.
www.longstreetpress.com

Source de l'article

L'énergie Addict: Comment 101 physique, mental et spirituel pour dynamiser votre vie
par Jon Gordon, MA (Publiée initialement dans Relié comme suit: «Devenir un Addict énergie")

L'énergie Addict par Jon GordonNous sommes surmenés, surmenés et surmenés. Les jours raccourcissent alors que nos listes de choses à faire s'allongent. Le rythme de la vie s'accélère et les demandes augmentent. Nous essayons de nous battre avec des boissons contenant de la caféine et des friandises dans l’espoir de tout faire avant que nous nous plantions. C'est de la fausse énergie ... mais Jon Gordon nous donne la vraie chose. Pratique, sensé, parfois contre-intuitif, Jon Gordon montre comment nous pouvons devenir dépendants de l'énergie et des habitudes positives, apportant de petits changements dans nos vies qui produiront de grands résultats.

Info / Commander ce livre (broché) et / ou télécharger le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Jon Gordon, MAJon Gordon est connue internationalement comme l'Addict énergie. Séminaires de Jon, bulletins, des articles, à la radio et ses apparitions télévisées sont vu et entendu par des dizaines de milliers de personnes chaque semaine. L'encadrement de l'énergie de Jon a augmenté l'énergie des gens de tous les horizons de la vie. Jon a insufflé une énergie dans des organisations telles que le PGA Tour, Les Jaguars de Jacksonville, New York Life, State Farm Insurance, United Way, la société d'accueil des enfants, Cingular Wireless et le Ponte Vedra Inn and Club. Visitez Jon sur son site web: www.JonGordon.com

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Jon Gordon; maxresults = 3}

Why Life Is Not a Race You'd Want To Win

Why Life Is Not a Race

"Remember, it's not a race." I found myself saying this to my daughter the other day and when I said it I knew I had to share with you a story about how I went from rushing to cruising.

Before I met my wife I was always rushing; rushing to get to the store, rushing to reach my goals, rushing through life hoping to get there faster. While I have learned a lot about life from my wife, the biggest lesson I have learned from her is the practice of cruising.

Like a car in cruise control, my wife goes at her own steady pace. She eats her meals slowly, savoring each bite. She does the dishes on her own time, not my time. She never rushes to get things done but always manages to get everything done -- on her time -- at her pace.

While I used to view her way as slow and unproductive, which you can imagine led to many arguments, I grew to realize that she knew a secret that I didn't. Instead of letting society and other people, including me, rush her, she dictated her own pace. If the kids would oversleep for school, she wouldn't panic and rush them 90 mph to school as I would have. Instead she would simply bring them 30 minutes late and believe it or not, life still went on. The sun still set, the school didn't fall down and the kids still learned their alphabet.

I realized rushing really doesn't get things done quicker. While we may move faster or fidget more, we don't make up that much time to call rushing a productivity tool. In fact, research states that rushing leads to more mistakes and stress, causing us to work more. Rushing is also a main cause of energy drain.

Just as we use more gas when we try to weave in and out of cars to get to our destination faster, we also expend more personal energy when we rush. We spend so much energy rushing around we don't have any left when we get there.

It's like rushing to a vacation and not being able to enjoy it or rushing to receive a promotion and not being able to perform because of burnout. In contrast, when you put your life on cruise control you'll find that you'll have more energy every leg of the trip. You'll have more energy to accomplish your short-term tasks and long-term goals. When you cruise instead of rush you still get things done but without the panic and stress.

Cruising works and rushing doesn't because life really isn't a race. And when you think about it, if life was a race, would you really want to win? Wouldn't that mean you would just go through life faster than everyone else, enjoying less, seeing less and doing less? Like rushing through an amusement park, you really wouldn't get to enjoy the full experience. I often tell people at my seminars that if you continue to think life is a race, consider that the stress, frustration and depression associated with rushing just might push you to the finish line faster than all of your family and friends. Would you really want to win this kind of race?

ACTION STEPS

When you find yourself rushing:

1. Say to yourself "Life isn't a race." Take several deep breaths and relax.

2. Pay attention to where you are and what you are doing now rather than thinking about what has to be done and where you have to be.

3. Say to yourself, "I have the time to get everything done that I need to get done. Everything always works out when I don't rush."

Make this a habit. If you practice these techniques often, they will become part of who you are. You will become a cruiser instead of a rusher.

Reprinted with permission of the publisher,
LongStreet Press, Inc. ©2003.
www.longstreetpress.com

Article Source

Energy Addict: 101 Physical, Mental, and Spiritual Ways to Energize Your Life
by Jon Gordon, M.A. (originally published in hardcover as: "Become an Energy Addict")

Energy Addict by Jon GordonWe are overstressed, overworked and overtired. The days are getting shorter while our to-do lists are getting longer. The pace of life gets faster and the demands increase.  We attempt to fight back with caffeinated drinks and candy bars hoping to get it all done before we crash. This is false energy… but Jon Gordon gives us the real thing.  Practical, common-sense, sometimes counterintuitive, Jon Gordon shows how we can become addicted to positive energy and habits, making small changes in our lives that will produce big results.

Info/Order this book (paperback) and/or download the Kindle edition.

About the Author

Jon Gordon, M.A.JON GORDON is known internationally as The Energy Addict. Jon's seminars, newsletters, articles, radio and television appearances are seen and heard by tens of thousands of people each week. Jon's energy coaching has increased the energy of people from all walks of life. Jon has infused energy into organizations such as The PGA Tour, The Jacksonville Jaguars, New York Life, State Farm Insurance, The United Way, The Children's Home Society, Cingular Wireless and The Ponte Vedra Inn and Club. Visit Jon at his website: www.JonGordon.com

More books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Jon Gordon;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}