Mind Over Montagne

Mind Over Montagne

Quand j'ai déménagé en Californie il ya deux mois, j'étais physiquement inapte à l'exercice intense. Mes jambes étaient faibles, mon asthme chronique débilitante. En dépit de cela, j'ai pris le défi de la randonnée à pied d'une montagne à proximité 2,500, Peak mission. L'objectif était d'améliorer cet état de santé fragile et de renforcer mon corps.

La randonnée première fois, j'étais dans la détresse physique important juste la marche en montée comme je l'ai quitté la zone de stationnement. Reposant brièvement, j'ai récupéré et a continué. Après quelques minutes 45 de la randonnée, j'ai décidé qu'il me faudrait cinq mois pour atteindre le sommet.

J'ai créé un programme de formation dans lequel je randonnée au moins une heure trois fois par semaine. Par la troisième fois sur la piste je faisais des progrès, mais il était lent et ardu. J'ai entendu une voix intérieure dire: «Laissez votre esprit vous y emmener."

Sentez-et vous allez y arriver

J'ai commencé à imaginer une chaîne au sommet de ma tête reliée au sommet de la montagne. Le pic a été en me tirant à elle. J'ai aussi imaginé moi-même debout sur le sommet.

Sur la montée quatrième, mon corps se sentait tellement lourd que je ne savais pas comment je pourrais passer la marque de la journée précédente. J'ai eu l'idée de mettre l'accent sur l'affirmation: «Je suis léger comme une plume". J'ai dépassé mon marqueur ce jour-là et a obtenu un examen attentif de la crête. J'ai pensé, «Je sais que je peux y arriver facilement". J'ai mis cinq semaines comme un objectif.

Comme je l'ai commencé la randonnée du premier jour de la cinquième semaine, j'ai été fasciné par le pic. Je pouvais sentir la montagne qui m'appelait. Au lieu de regarder vers le sol en face de moi, j'ai continué à regarder vers le haut. À la fin de la semaine que j'ai accompli l'objectif sans effort.

Atteindre l'objectif

Le jour où j'ai atteint le sommet je pars seule à surpasser la marque à mi-chemin j'avais atteint quatre fois. Un quart de la hauteur du sentier, j'ai dû utiliser médicament contre l'asthme. J'ai laissé aller de la nécessité d'accomplir un but. J'ai décidé de continuer de monter tant que mon corps ne le permettait. Je ne pensais pas sur les deux heures qu'il faudrait pour atteindre le sommet.

Tout à coup, j'avais trois quarts de la voie de l'objectif. La prise de conscience m'a frappé: «Je vais vers le haut." Il a estimé droite. Il a estimé sans effort. Même les rafales sporadiques de brume fraîche et la pluie ne pouvait pas m'arrêter. La mission a pris et me souleva à l'apogée de la crête de la mission.

Après trois heures de marche, la dernière heure sous la pluie froide, j'étais de retour à ma voiture. Trempés de la peau avec les doigts engourdis trop de délacer ses chaussures boueuses, j'ai eu un sourire sur mon visage. Retour à la maison je me suis senti exubérante avec une énergie et du souffle à revendre. Vie senti magique.

Ouvert aux possibilités

La réflexion sur ces cinq dernières semaines, je me rends compte que j'ai fait tout mon possible pour préparer mon corps pour la montée, mais quelque chose de plus grand que mon corps physique m'a habilité. Atteindre l'objectif a eu lieu une étape à la fois. J'ai sorti mes attentes et est resté ouvert aux possibilités.

L'expérience m'a confirmé que nous sommes reliés à une ressource invisible qui travaille avec nous pour surmonter les obstacles et atteindre les objectifs. Le potentiel illimité de l'esprit et la puissance dans le moment présent sont incroyables.

Mon corps, l'esprit, et la montagne étaient un ce jour-là. Je remercie la montagne, les vaches, les oiseaux et la nature parce qu'ils voulaient que je vous y rendre. Nous avons tous participé à cette expérience de pointe.

A propos de l'auteur

Sandra MinièreSandra Minière est un conseiller agréé, entraîneur personnel autonomisation, et de l'esprit-corps intuitive. Elle intègre le meilleur des approches traditionnelles et complémentaires à la santé mentale et émotionnelle. Elle a été mis sur son chemin de transformation personnelle depuis des années 25 et est un expert dans le lien entre le corps-mental-esprit. Pendant des années, elle a servi 20 ses clients avec une approche intégrée à la guérison. Un spécialiste de compassion dans la réalisation de soi et de l'autonomisation, elle facilite le changement au sein d'un court terme, approche individualisée vers l'élimination des symptômes, la récupération et la guérison. Visitez son site à www.healingconsult.com et www.co-creativecoach.com.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Sandra Miniere; maxresults = 3}

Mind Over Mountain

performance

Mind Over Mountain

When I moved to California two months ago, I was physically unfit for strenuous exercise. My legs were weak; my chronic asthma debilitating. In spite of this, I took on the challenge of hiking a nearby 2,500 foot mountain, Mission Peak. The objective was to improve this fragile state of health and strengthen my body.

The first time hiking I was in significant physical distress just walking uphill as I left the parking area. Resting briefly, I recovered and continued. After 45 minutes of hiking, I decided it would take me five months to reach the peak.

I created a training schedule in which I would hike at least one hour three times a week. By the third time on the trail I was making progress, but it was slow and arduous. I heard an inner voice say, "Let your mind take you there."

Feel it and you will get there

I began imagining a string at the top of my head connected to the top of the mountain. The peak was pulling me to it. I also imagined myself standing on the summit.

On the fourth climb, my body felt so heavy that I didn't know how I could pass the previous day's mark. I got the idea to focus on the affirmation, "I am light as a feather". I surpassed my marker that day and got a close look at the peak. I thought, "I know I can get there easily". I set five weeks as a goal.

As I began hiking the first day of the fifth week, I was mesmerized by the peak. I could feel the mountain calling me. Instead of looking down at the ground in front of me, I kept looking up. By the end of the week I accomplished the goal effortlessly.

Reaching the Goal

The day I reached the summit I set out only to surpass the half-way mark I had reached four times. A quarter of the way up the trail I had to use asthma medication. I let go of the need to accomplish any goal. I decided to continue climbing as long as my body would allow. I didn't think about the two hours it would take to reach the top.

Suddenly I was three-quarters of the way to the goal. The awareness hit me, "I am going to the top." It felt right. It felt effortless. Even the sporadic gusts of cool mist and rain couldn't stop me. The mission took over and lifted me to the zenith of Mission Peak.

After three hours of hiking, the last hour in cold rain, I was back at my car. Drenched to the skin with fingers too numb to untie muddy shoes, I had a smile on my face. Returning home I felt exuberant with energy and breath to spare. Life felt magical.

Open to Possibilities

Reflecting on these past five weeks, I realize I did all I could to prepare my body for the climb; however, something greater than my physical body empowered me. Achieving the goal occurred one step at a time. I released my expectations and remained open to possibilities.

The experience confirmed to me that we are connected to an invisible resource that is working with us to overcome obstacles and achieve goals. The unlimited potential of the mind and power within the present moment are amazing.

My body, mind, and the mountain were one that day. I thanked the mountain, cows, birds, and nature because they wanted me to get there. We all participated in this peak experience.

About The Author

Sandra MiniereSandra Miniere is a licensed counselor, personal empowerment coach, and mind-body intuitive. She integrates the best of traditional and complementary approaches to mental and emotional health. She has been on her journey of personal transformation for 25 years and is an expert in the body-mind-spirit connection. For 20 years she has served her clients with an integrated approach to healing. A compassionate specialist in self-realization and empowerment, she facilitates change within a short-term, individualized approach toward symptom elimination, recovery, and healing. Visit her at www.healingconsult.com and www.co-creativecoach.com.

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Sandra Miniere;maxresults=3}

performance
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}