Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté

Comment faire en sorte que "chance" est de votre côté

Il a toujours de la chance! »« Elle gagne toujours! »« Je ne suis pas chanceuse! »Est-ce que ces déclarations vous semblent familières, sont-elles parfois sorties de votre bouche? Croyez-vous que la chance est quelque chose qui arrive à certains? d'autres? Que certaines personnes "l'ont" et d'autres non?

Qu'est-ce que la chance? Le dictionnaire Webster nous dit que la chance est: ". La chance apparemment se passe des événements que l'on affectent" Donc, la chance n'est pas au hasard - il s'agit d'une "apparence" de chance passe des événements.

Nous sommes conscients, métaphysiquement, que nous attirons vers nous les personnes et les événements que nous sommes réellement censés avoir dans nos vies. Cela peut sembler être de la malchance comme dans le cas d'une blessure. Pourtant, nous avons attiré ces circonstances pour la leçon (cadeau) qu'ils ont apporté.

Life Is What We Make It!

La vie est ce que nous nous faisons et est donc bonne chance! Si vous êtes prêt à croire, vraiment croire aux miracles, puis ils prendront place dans votre vie. Le Master Teacher Jésus a dit, "Par votre foi, vous serez guéri!" La croyance vient en premier, puis l'événement (miracle ou par chance) vient après.

Donc, je suggère que vous pouvez choisir de croire en la chance, mais pas dans le fait qu'elle tombe indifféremment là où elle le veut. Les Thomas douteurs ont un panneau d'affichage dans les éthers qui dit "Detour". La «chance» peut être dirigée à leur manière, mais elle est détournée à cause du manque de foi et de confiance.

Pour croire à la chance que vous devez croire en votre propre "deservability". Vous devez être prêt à connaître des miracles et d'avoir "inexplicable" happenings dans votre vie. Si vous êtes à la recherche constante de l'explication rationnelle, logique pour des événements, il n'y aura pas de place pour la "chance" des miracles dans votre vie. Comme quelqu'un a dit: Attendez-vous à un miracle - faire des miracles.

Comment faire des miracles!

Comment peut-on faire des miracles? En les demandant, c'est comme ça. Plusieurs fois, nous avons mis dans nos demandes à l'Univers / Dieu / Déesse comme si nous étions des mendiants. Nous demandons suppliant, pas vraiment à croire que nous méritons soit ou que vous recevrez ce que nous demandons. Nous pensons que les chances sont contre nous. Et pour cette raison même que nous ne pouvez pas obtenir ce que nous demandons.

J'ai constaté que lorsque j'ai demandé quelque chose de l'univers, presque commandé comme une question de fait, j'ai toujours eu ce que je voulais. Je me souviens que dans la Bible, Jésus a ordonné les eaux de rester calme. Il n'a pas dit, s'il vous plaît vous, si c'est ok avec vous, si ce n'est pas la peine. Il a commandé! Et il ne doutait pas que son désir serait accompli.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Un ami m'a dit de son expérience. La pluie tombait presque dans un déluge, un jour qu'elle devait aller à un rendez-vous. Comme elle ne voulait pas se mouiller, elle se tenait à l'intérieur en regardant la pluie, se demandant quand il s'arrêterait. Alors elle sentit qu'elle allait faire arrêter. Et elle bruyamment commandé la pluie cesse. Et voilà, il l'a fait instantanément.

Avons-nous déjà demandé à l'Univers ce que nous voulions? Peut-être avons-nous besoin de sortir du mode infantile impuissant, et demandons vraiment que nous le voulions - pas d'une manière suppliante ou manipulatrice, mais clairement, et avec intention, ordonner à l'Univers de nous donner ce que nous demandons.

Êtes-vous Souhaitant & Espérant - ou Confiant?

Êtes-vous chanceux? par Marie T. RussellOn nous a dit, "Demandez ce que vous voulez." Pourtant, à certains moments, nous n'avons pas demandé, ou nous avons demandé à ne pas croire que nous allions recevoir. Il est aussi important de demander que de croire. Et il est important de poser clairement, sachant que nous méritons de recevoir le meilleur. Vous pouvez même dire: «Je demande ceci ou quelque chose de mieux." Puis la confiance, ne pas espérer que ça va venir. J'espère que désigne toujours le manque de confiance ... Je d'espoir Cela arrivera signifie que vous n'êtes pas sûr. Au lieu de: Je suis sûr et j'ai confiance.

Un autre problème, comme mentionné précédemment, est celui de la nécessité. Parfois, nous ne croyons pas que nous méritons vraiment des bénédictions, de l'amour, des richesses, peu importe ... Après tout, nous nous rappelons que nous étions «mauvais» et à cause de notre croyance enracinée dans un Dieu puni et vengeur, nous ne crois que nous méritons ce que nous demandons. Nous devons nous reprogrammer avec la nécessité: "Je suis digne!" "Je mérite le meilleur." "Je mérite l'amour."

Je me souviens d'une fois où j'ai remercié un ami pour quelque chose qu'ils avaient fait, leur réponse était "Vous êtes les bienvenus, et vous êtes digne!" Cela m'a empêché de réaliser ce que je savais pour beaucoup d'entre nous, recevoir est un problème ... qu'il s'agisse de recevoir un cadeau, une faveur ou un compliment. Quelqu'un dit "Tu as bien fait!" et nous avons tendance à l'écarter "Ce n'était rien." Semble familier?

Je suis digne de toutes les bénédictions

Afin de recevoir, d'être «chanceux», nous devons savoir que nous sommes dignes! Rappelez-vous, vous êtes un "enfant de Dieu", un enfant de l'Univers, une création divine. Bien sûr, vous êtes digne de toutes les bénédictions qui existent sur cette planète. Tu es digne! Vous méritez le meilleur ... même si vous n'êtes pas un ange parfait. Personne n'est parfait! Perfection n'a rien à voir avec la bonté mérite dans votre vie.

Soyez prêt à faire confiance qu'il ya un but divin et la Conscience Divine qui est plus grande que ce que vous pouvez imaginer. Soyez prêt à dire OUI à la vie, à aimer, et à des miracles - et alors vous serez l'un des «chanceux» ceux, aussi! Rappelez-vous, votre chance est ce que vous en faites!

Livre recommandé:

Fin votre histoire, commencez votre vie: Wake Up, Let Go, en direct gratuit
par Jim Dreaver.

Fin votre histoire, commencez votre vie: Wake Up, Let Go, en direct gratuit par Jim Dreaver.

L'auteur expose une pratique directe qui aidera le lecteur à apprendre à voir et à expérimenter la vie dans le moment présent, libre de toute pensée négative, de tout concept, de toute croyance ou de toute histoire. Il guide les lecteurs à travers sa pratique en trois étapes, simple et facile à utiliser: soyez présent avec votre expérience; remarquez votre histoire; voir la vérité.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = créez votre chance; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

How To Ensure That "Luck" Is On Your Side

How To Ensure That "Luck" Is On Your Side

He's so lucky!" "She always wins!" "I'm just not lucky!" Do these statements sound familiar? Have they come out of your mouth at times? Do you believe that luck is something that happens to some and not to others? That some people "have it" and others don't?

What is luck? Webster's Dictionary tells us that luck is: "the seemingly chance happening of events which affect one." So luck is not haphazard -- it is a "seemingly" chance happening of events.

We are aware, metaphysically, that we draw to us those people and events that we are really meant to have in our lives. This may appear to be bad luck as in the case of an injury. Yet we attracted those circumstances for the lesson (gift) they brought.

Life Is What We Make It!

Life is what we make it and so is luck! If you are willing to believe, really believe in miracles, then they will take place in your life. The Master Teacher Jesus said, "By your faith, ye shall be healed!" The belief comes first, then the event (miracle or luck) comes after.

So I would suggest that you can choose to believe in luck but not in the fact that it falls indiscriminately where it chooses. The doubting Thomases have a billboard out in the ethers that says "Detour". The "Luck" may be headed their way, but is detoured because of lack of faith and trust.

To believe in luck you must believe in your own "deservability". You must be willing to experience miracles and to have "unexplainable" happenings in your life. If you constantly are looking for the rational, logical explanation for events, there will be no room for "lucky" miracles in your life. As someone said: Expect a miracle -- make miracles happen.

How To Make Miracles Happen!

How does one make miracles happen? By demanding them, that's how. Many times we put in our requests to the Universe/God/Goddess as if we were beggars. We ask pleadingly, not really believing that we either deserve or will receive what it is we ask for. We think the odds are against us. And for that very reason we may not get what we ask for.

I've found that when I demanded something from the Universe, almost commanded as a matter of fact, I always got what I wanted. I recall that in the Bible, Jesus commanded the waters to be calm. He didn't say, please would you, if it's ok with you, if it's no bother. He commanded! And he had no doubt that his desire would be fulfilled.

A friend told me of her experience. The rain was coming down almost in a deluge one day as she needed to go out to an appointment. As she didn't want to get wet, she stood inside watching the rain, wondering when it would stop. Then she felt that she would make it stop. And she loudly commanded the rain to stop. And lo and behold, it did instantaneously.

Have we ever demanded from the Universe what we wanted? Perhaps we need to get out of the pleading helpless infant mode, and really request we want -- not in a begging or manipulative manner, but clearly, and with intent, command the Universe to give us what we ask for.

Are You Wishing & Hoping -- or Trusting?

Are You Lucky? by Marie T. RussellWe have been told, "Ask for what you want." Yet at times we have not asked, or we asked not believing that we would receive. It is as important to ask as to believe. And it is important to ask clearly, knowing that we deserve to receive the best. You can even say: "I ask for this or something better." Then trust, don't hope, that it will come. Hope still denotes lack of trust... I hope this will happen means you're not sure. Instead of: I'm sure and I trust.

Another issue, as previously mentioned, is one of deservability. Sometimes we do not believe we truly deserve blessings, love, riches, whatever... After all, we recall some of the times we were "bad" and because of our ingrained belief in a punishing and avenging God, we don't really believe that we deserve what we are asking for. We must reprogram ourselves with deservability: "I am worthy!" "I deserve the best." "I deserve love."

I recall one time when I thanked a friend for something they had done, their reply was "You're welcome, and you are worthy!" That stopped me in my tracks as I realized that for many of us, receiving is an issue... whether it is about receiving a gift, a favor, or a compliment. Someone says "You did great!" and we tend to brush it off "It was nothing." Sound familiar?

I Am Worthy of All The Blessings

In order to receive, to be "lucky", we have to know that we are worthy! Remember, you are a "child of God", a child of the Universe, a divine creation. Of course you are worthy of all the blessings that exist on this planet. You are worthy! You deserve the best... even if you are not a perfect angel. No one is perfect! Perfection has nothing to do with deserving goodness in your life.

Be willing to trust that there is a Divine Purpose and Divine Consciousness that is greater than what you can envision. Be willing to say YES to life, to love, and to miracles -- and then you'll be one of the "Lucky" ones, too! Remember, your luck is what you make it!

RECOMMENDED BOOK:

End Your Story, Begin Your Life: Wake Up, Let Go, Live Free
by Jim Dreaver.

End Your Story, Begin Your Life: Wake Up, Let Go, Live Free by Jim Dreaver.

The author lays out a straightforward practice that will help reader learn to see and experience life in the present moment, free of any negative thoughts, concepts, beliefs, or stories. He walks readers through his simple, easy-to-use three-step practice for transformation: be present with your experience; notice your story; see the truth.

Click here for more info and/or to order this book.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

Related Books

Create Your Own Luck : 8 Principles of Attracting Good Fortune in Life, Love, and Work
performanceAuthor: Azriela Jaffe
Binding: Paperback
Publisher: Adams Media Corp
List Price: $9.95

Buy Now

Create Your Own Luck: 7 Steps to Get Your Lucky On
performanceAuthor: Susan Hyatt
Binding: Paperback
Publisher: Journey Grrrl Publishing
List Price: $15.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}