Es-tu conscient de l'âme ... ou en transe?

Es-tu conscient de l'âme ... ou en transe?

Je voudrais partager avec vous ma compréhension des transes de la vie quotidienne. Si il ya un tel concept que les transes de la vie quotidienne, puis il ya aussi une expérience d'être hors de la transe. Les traditions religieuses et spirituelles ont un concept lié à l'idée que «Nous avons été créés à l'image de Dieu". Notre essence, ou moi le plus profond est conscient de ce lien.

Équilibre, l'harmonie, et la compassion est l'état naturel de notre moi le plus intime. Depuis la spiritualité est une expérience, la mesure dans laquelle nous réfléchissons les qualités d'équilibre, l'harmonie et la compassion dans notre quotidien instant en instant l'expérience tandis que nous restons conscients de notre connexion à la source, est le degré que nous sommes sortis de la transe.

Ignorant et de l'équilibre et l'harmonie?

Il ya différents degrés de transe, et n'importe quel moment dans lequel nous sommes pas au courant et hors de l'équilibre et l'harmonie, alors nous sommes dans un certain type de transe. Quand on pense que la nature est séparée de nous, nous sommes en transe. Quand nous nous sentons supérieurs et d'assumer une position d'auto-justes et se sentir justifié dans nos dénigrement ou de jugements, nous sommes en transe. Quand on se sent inférieur, indigne, ou moins que d'autres, nous sommes en transe.

Les flux de pensées passées, futures, ou inquiétant que la surface de toute la journée sans notre permission sont des exemples de l'état de transe. Ces pensées sont en passant par nos esprits, sans notre conscience. Sommes-nous penser de nos pensées, ou sont nos pensées nous penser? Quand les émotions découlent de boutons pour pousser, on peut ne pas être conscient que nous mijoter dans ces émotions. C'est pourquoi les relations sont ces merveilleux professeurs. Quand j'observe comment je réagis dans une situation interpersonnelle, alors que j'ai l'occasion de découvrir la projection de mes propres états de transe.

Transes Changer d'instant en instant, de haut en bas et de Retour

Transes peut changer la qualité et les niveaux de densité, d'instant en instant. On peut passer d'un état de transe de la supériorité d'un état de transe de l'insuffisance en quelques secondes, si les gens ont tendance à avoir des états de transe particulier qui dominent leur expérience et de la couleur de leur vision de certaines façons. Certaines personnes peuvent avoir tendance à se battre ou de se mettre vers le bas, tandis que d'autres personnes peuvent avoir une tendance à être trop de jugement ou critique envers les autres.

Si quelqu'un finit par avoir une réaction excessive émotionnel et finit par ne pas se sentir bien dans leur peau, alors ils sont dans une manifestation particulière de la transe. Leurs boutons a été repoussée sans leur permission. Je peux avoir une conversation avec vous et au lieu d'être pleinement présent, j'ai peut-être assoupi et commencé soucier de savoir comment vous avez été de réagir à ce que j'ai dit. Ou peut-être je me glissai dans un souci passée ou future. Ce sont des exemples de la transe de l'anxiété.

Être conscient de ce que nous vivons en ce moment

Sommes-nous âme consciente ... ou en transe?Donc pour moi, une question cruciale est «Qu'est-ce qu'on connaît dans l'épanouissement de chaque instant?" C'est dans l'expérience du moment où nous avons l'occasion d'examiner nos transes de la vie quotidienne. C'est pourquoi je crois qu'il est important que nous apprenons à reconnaître les différentes façons dont nous sommes personnellement en transe, et de comprendre qu'il s'agit d'un don d'être capable de les reconnaître avec franchise.

Lorsque nous nous rendons compte que beaucoup d'entre nous passent une partie importante de nos vies en transe, étant alors en transe n'est rien à être embarrassé. Si être en transe est tout ce que nous avons connue, nous pensons que nous sommes à la recherche de qui nous sommes et peut-être ne réalisent pas que nous nous penchons sur une manifestation particulière de la transe.

Reconnaissant le processus d'évolution spirituelle et le voyage de l'Eveil

L'univers qui nous guide dans un processus d'évolution spirituelle qui est destiné à nous aider à vivre ce que "transes" ne sont pas qui nous sommes. Ils sont des modèles d'identification limitée que notre vision des couleurs et d'interférer avec notre capacité de faire l'expérience qui nous sommes vraiment sur le niveau le plus profond de notre existence. Il est de notre droit de naissance spirituel de savoir qui nous sommes comme une âme créée à l'image de Dieu, le Tao, ou ce que vous pouvez choisir d'appeler la puissance supérieure. C'est ce que le voyage de l'éveil est tout au sujet.

Les sages à travers l'histoire nous ont démontré que les êtres humains sont capables de l'éveil de la transe. Ils ont modélisé pour nous que nos vies peuvent être vécu avec intégrité, l'équilibre, l'harmonie et la compassion. C'est pourquoi, en saluant nos transes de joie, nous arrivons à voir qui nous ne sommes pas et que nous aide à apprendre à se rapprocher de ce que nous sommes sur ce niveau le plus profond.

Problèmes psychologiques: une composante essentielle de notre cheminement spirituel

S'adressant ce que nous appelons les problèmes psychologiques est une composante essentielle de notre voyage spirituel. Si quelqu'un n'a pas apprendre à composer avec leur colère, les moyens de leurs boutons sont poussés, ou les modes de pensée et des croyances limitées, alors elles seront confinées en ce qui concerne le degré de leur croissance spirituelle. Vivre notre spiritualité est d'apprendre à vivre en équilibre, l'harmonie et la compassion. Il est d'apprendre à être l'âme consciente. C'est un objectif réaliste.

La compassion est un sous-produit naturel d'avoir de l'énergie équilibrée. L'univers est conçu pour nous conduire dans cette direction, et nous sommes capables de briser les barrières qui limitent notre croissance personnelle et spirituelle. Comprendre les transes de la vie quotidienne, les transes qui s'appliquent à chacun d'entre nous, est un aspect crucial de ce processus d'évolution spirituelle. Sauf que nous sommes prêts à examiner et à surmonter nos transes de la vie quotidienne, notre développement spirituel sera limité. Alors la prochaine fois nous avons le privilège de reconnaître qui nous ne sommes pas, peut-être on peut considérer que cela pourrait être une occasion bénédiction et spirituelle qui nous est présenté en ce moment. Cela a été un grand professeur pour moi. Profitez.

Livre de cet auteur:

Un réveil de l'Transes de la vie quotidienne - Un voyage à l'autonomisation
par Ed Rubenstein.

Un réveil de l'Transes de la vie quotidienne - Un voyage à l'autonomisation par Ed Rubenstein.Une fiction visionnaire basée sur des concepts et des techniques d'entraide psycho-spirituelle applicables aux adultes jeunes et moins jeunes. Un jeune homme confus appelé Dillon rencontre un aîné qu'il appelle Gramps. Pendant leur été ensemble à Stillpoint, lieu de montagne de Gramp, la sagesse de la nature devient l'enseignant de Dillon alors qu'il apprend à reconnaître les transes de la vie quotidienne.

Info / Carnet de commandes

A propos de l'auteur

Ed RubensteinEd Rubenstein est un psychologue agréé qui a été à la pointe du domaine du potentiel humain pour plus de 30 années. L'accent d'Ed au sein de la psychologie est sur une approche basée sur le cœur et son impact sur le bien-être psychologique et relationnel. Son approche transformatrice de la psychologie démontre une manière naturelle de développer la résilience, la gestion émotionnelle et de construire des relations positives. Facilitant des ateliers professionnels à l'échelle internationale, Ed partage ses idées et ses connaissances approfondies sur la façon de vivre une vie centrée sur le cœur, soutenue par des outils et des approches qui contribuent à une expérience plus profonde d'épanouissement personnel. Il a présenté avec succès des ateliers aux National Institutes of Health (NIH), à l'Organisation panaméricaine de la santé mondiale (OPS) et à d'autres organismes. Visite http://heartbased.org pour plus d'informations.

Écoutez une interview de December 2016 avec cet auteur.

Livres de cet auteur

Psychologie du cœur: un manuel pour vivre une vie centrée sur le cœur
spiritualitéAuteur: Ed Rubenstein
Reliure: Broché
Editeur: LotusHeart Publishing
Liste Des Prix: $19.95

Acheter

La Voie du Cœur Spirituel
spiritualitéAuteur: Ed Rubenstein
Reliure: Broché
Editeur: LotusHeart Publishing
Liste Des Prix: $15.95

Acheter

300 choses incroyables pour l'auto-assistance et le bien-être sur Internet (Incroyable Internet Book Series)
spiritualitéAuteur: Ed Rubenstein
Reliure: Broché
Editeur: 300Incredible.Com Llc
Liste Des Prix: $8.95

Acheter

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are You Soul Conscious...or in Trance?

Are You Soul Conscious...or in Trance?

I would like to share with you my understanding of the trances of everyday life. If there is such a concept as the trances of everyday life, then there is also an experience of being out of trance. Religious and spiritual traditions have a concept related to the idea that "We have been created in the image of God". Our essence or innermost self is aware of this connection.

Balance, harmony, and compassion is the natural state of our innermost self. Since spirituality is an experience, the degree to which we reflect the qualities of balance, harmony and compassion in our everyday moment-to-moment experience while we remain conscious of our connection to the Source, is the degree that we are out of trance.

Unaware and Out of Balance and Harmony?

There are different gradations of trance, and any moment in which we are unaware and out of balance and harmony, then we are in some type of trance. When we think that nature is separate from ourselves, we are in trance. When we are feeling superior and assume a self-righteous position and feel justified in our put-downs or judgments, we are in trance. When we feel inferior, unworthy, or less than others, we are in trance.

Streams of past, future, or worrisome thoughts that surface throughout the day without our permission are examples of trance states. These thoughts are passing through our minds without our conscious awareness. Are we thinking our thoughts, or are our thoughts thinking us? When emotions arise from buttons getting pushed, we may not be aware that we are stewing in these emotions. This is why relationships are such wonderful teachers. When I observe how I react in any interpersonal situation, then I have the opportunity to experience the projection of my own trance states.

Trances Change from Moment to Moment, from Up to Down and Back

Trances can change in quality and levels of density from moment to moment. One can move from a trance of superiority to a trance of inadequacy within seconds, though people tend to have particular trance states that dominate their experience and color their vision in certain ways. Some people may have a tendency to beat themselves up or to put themselves down, while other people may have a tendency to be too judgmental or critical of others.

If someone ends up having an excessive emotional reaction and ends up not feeling good about themselves, then they are in a particular manifestation of trance. Their buttons got pushed without their permission. I may be having a conversation with you and instead of being fully present, I may have drifted off and begun worrying about how you were reacting to what I said. Or maybe I slipped into a past or future worry. These are examples of the trance of anxiety.

Being Conscious of What We Are Experiencing in this Moment

Are We Soul Conscious...or in Trance?So for me, a crucial question is "What are we experiencing in the unfoldment of each moment?" It is in the experience of the moment where we have the opportunity to examine our trances of everyday life. That is why I feel it is important that we learn to recognize the different ways in which we are personally in trance, and to understand that it is a gift to be able to recognize them with openness.

When we come to realize that many of us spend a significant portion of our lives in trance, then being in trance is nothing to be embarrassed about. If being in trance is all we have known, then we will think that we are looking at who we are and might fail to realize that we are looking at a particular manifestation of trance.

Recognizing the Process of Spiritual Evolution and the Journey of Awakening

The universe is guiding us in a process of spiritual evolution which is intended to assist us with experiencing that "trances" are not who we are. They are patterns of limited identification that color our vision and interfere with our ability to experience who we really are on the deepest level of our existence. It is our spiritual birthright to know who we are as a soul created in the image of God, the Tao, or whatever you may choose to call the higher power. This is what the journey of awakening is all about.

The sages throughout history have demonstrated to us that human beings are capable of awakening from trance. They have modeled for us that our lives can be lived with integrity, balance, harmony, and compassion. That is why, by greeting our trances with joy, we get to see who we are not and that helps us learn to get closer to who we are on that deepest level.

Psychological Issues: A Crucial Component of Our Spiritual Journey

Addressing what we call psychological issues is a crucial component of our spiritual journey. If someone does not learn to deal with their anger, the ways their buttons get pushed, or limited thought patterns and beliefs, then they will be confined regarding the degree of their spiritual growth. Living our spirituality is about learning to live in balance, harmony, and compassion. It is about learning to be soul conscious. This is a realistic goal.

Compassion is a natural byproduct of having balanced energy. The universe is designed to lead us in this direction, and we are capable of breaking through the barriers that limit our personal and spiritual growth. Understanding the trances of everyday life, trances that apply to all of us, is a crucial aspect of this spiritual evolutionary process. Unless we are willing to examine and overcome our trances of everyday life, our spiritual unfoldment will be limited. So the next time we have the privilege to recognize who we are not, maybe we can consider that this might be a blessing and spiritual opportunity presented to us in that moment. This has been a great teacher for me. Enjoy.

Book by this author:

An Awakening From the Trances of Everyday Life - A Journey to Empowerment
by Ed Rubenstein.

An Awakening From the Trances of Everyday Life - A Journey to Empowerment by Ed Rubenstein.Visionary fiction based on psycho-spiritual self help concepts and techniques applicable to young and older adults. A confused young man named Dillon meets an elder he calls Gramps. During their summer together at Gramp's mountain place called Stillpoint, the wisdom of nature becomes Dillon's teacher as he learns to recognize the trances of everyday life.

Info/Order book

About The Author

Ed RubensteinEd Rubenstein is a a licensed psychologist who has been at the forefront of the human potential field for over 30 years. Ed’s focus within psychology is on a heart based approach and its impact on psychological and relational well-being. His transformative approach to psychology demonstrates a natural way for developing resiliency, emotional management, and for building positive relationships. Facilitating professional workshops internationally, Ed shares his insights and in-depth knowledge about living a heart-centered life, supported by tools and approaches that contribute to a deeper experience of personal fulfillment. He has successfully presented workshops at the National Institutes of Health (NIH), Pan American World Health Organization (PAHO), and other agencies. Visit http://heartbased.org for more information.

Listen to a December 2016 interview with this author.

Books by this Author

Psychology of The Heart: A Workbook for Living A Heart-Centered Life
spiritualityAuthor: Ed Rubenstein
Binding: Paperback
Publisher: LotusHeart Publishing
List Price: $19.95

Buy Now

The Way of The Spiritual Heart
spiritualityAuthor: Ed Rubenstein
Binding: Paperback
Publisher: LotusHeart Publishing
List Price: $15.95

Buy Now

300 Incredible Things for Self-Help and Wellness on the Internet (Incredible Internet Book Series)
spiritualityAuthor: Ed Rubenstein
Binding: Paperback
Publisher: 300Incredible.Com Llc
List Price: $8.95

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}