Que voulez-vous?

Que voulez-vous?
Image Photos gratuites

Qu'est-ce que vous voulez? C'est une question qui nous est posée tout au long de notre vie. "Que voulez-vous?"

Nous posons cette question aux bébés lorsqu'ils pleurent et nous ne savons pas s'ils ont faim, s'ils sont mouillés ou quoi ... Que voulez-vous? Nous posons cette question à l'enfant qui sollicite notre attention. Nous demandons cela à un étudiant ou à un jeune adulte qui essaie de décider d'une carrière. Nous nous le demandons concernant nos projets de vacances. Nous demandons cela debout devant un smorgasbord. Nous posons cette question lorsque nous devons prendre une décision, un choix.

Pourtant, c'est une question à laquelle on évite parfois de répondre et on va simplement avec ce qui semble plus facile ou moins douloureux pour le moment. Parfois, nous répondons à cette question avec une vision à court terme de ce que nous voulons dans notre vie, et parfois nous y répondons avec un objectif à long terme en tête.

Qu'est-ce que VALEURS Vouloir?

Puisque nous sommes les acteurs clés dans la création des scénarios de notre vie, c'est une question que nous devons nous poser plus souvent - en fait, peut-être que nous devons nous poser cette question constamment.

Pensez-y. Si vous êtes dans une situation désagréable, en vous demandant ce que vous voulez, votre plan d'action deviendra clair - ou vous aurez au moins une idée de la direction à prendre. Et si vous êtes dans une situation confuse, vous demander ce que vous voulez vous guidera dans vos démarches.

Disons que vous êtes dans une relation où vous êtes victime de violence, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Qu'est-ce que vous voulez? Si vous ne voulez pas de ce type de relation, alors vous demander ce que vous voulez est la première étape pour choisir comment gérer la situation.

Qu'est-ce que vous voulez? Voulez-vous le bonheur? Maintenant, vous pouvez dire que c'est une question stupide. Tout le monde veut du bonheur. Pourtant, si tel est le cas, pourquoi ne l'avons-nous pas tous? De toute évidence, certains d'entre nous (au moins une partie du temps) font des choix qui ne se traduisent pas par le bonheur.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La chose importante pour nous à réaliser est que se demander ce que nous voulons n'est que la première étape. La prochaine étape consiste à prendre des mesures. Si vous voulez un nouvel emploi, dans la plupart des cas, pour obtenir cet emploi, vous devez agir. Lisez les annonces recherchées, parlez à des personnes susceptibles de connaître les offres d'emploi, remplissez des candidatures, obtenez une formation supplémentaire, etc. Toutes ces étapes sont des actions. Pour créer ou attirer ce que vous voulez, dans ce cas un nouvel emploi, vous devez faire quelque chose. Vous devez agir.

Je veux être heureux!

Il semble que l'un des désirs fondamentaux des gens soit d'être heureux. Tout le monde veut être heureux - quoi que cela signifie pour eux.

La manifestation extérieure du bonheur peut être très différente pour quelqu'un qui vit dans la faim et pour quelqu'un qui vit dans l'opulence; pour quelqu'un dans un pays déchiré par la guerre et quelqu'un qui regarde la guerre à la télévision; pour quelqu'un dans une relation battue et pour quelqu'un vivant seul. Nous avons tous notre propre vision du bonheur, tout comme nous avons notre propre vision de la paix.

Pourtant, quelle que soit notre vision, nous devons tous «faire quelque chose» pour que notre vision, notre rêve, devienne réalité.

Je veux la paix!

J'ai une vision de la paix sur terre - en commençant d'abord par la paix intérieure, et en allant vers l'inclusion de tout le monde. Beaucoup d'entre nous ont cette vision. Nous avons mis des autocollants pour pare-chocs sur notre voiture qui disent "Visualisez la paix mondiale". Nous portons des t-shirts qui disent "Donnez une chance à la paix". Nous pouvons «nous retirer» du monde parce que nous voulons la paix intérieure.

Ce n'est pas une nouvelle vision. Ce n'est pas un nouveau rêve. Cependant, comme à chaque époque, à chaque génération, à chaque vie, c'est une vision qui nécessite une action - qui nécessite un engagement - qui doit être mise en pratique. Cependant, comme Mère Teresa a répondu une fois lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle n'avait pas participé à des manifestations anti-guerre dans les années 60, "Je n'irai jamais à une manifestation anti-guerre, mais dès que vous aurez un rassemblement pour la paix, je '' Je serai là."

Nous devons nous demander ce que nous voulons vraiment. Voulons-nous la paix? Voulons-nous la paix à l'intérieur de nos propres êtres, à l'intérieur de notre pays et partout dans le monde? Si la réponse à cette question est oui, nous devons agir. Nous devons, bien sûr, «commencer à la maison». Nous devons cesser de nous battre en nous-mêmes - nous devons commencer à accepter et à nous aimer. Ensuite, nous devons créer la paix avec les membres de notre famille, nos collègues, nos voisins.

Créer la paix ne signifie pas que vous devez être amoureux de tout le monde. Cela signifie simplement que vous respectez leur droit d'être - qu'ils choisissent d'être grincheux, de voter pour un parti politique différent, de manger et de s'habiller ou d'aimer différemment de vous.

Choisir la paix (ou l'amour, ou la compassion, ou la joie ...)

Lorsque vous choisissez la paix, vous arrêtez de prendre des mesures ou de dire des choses qui créent la guerre. Lorsque vous choisissez l'amour, vous arrêtez de faire ou de dire des choses remplies de haine. Lorsque vous choisissez la joie, vous cessez de vous apitoyer sur vous-même.

Quel que soit votre choix, vous devez réfléchir avant de parler. Vous choisissez l'amour sur la colère, sur les rancunes, sur la vengeance. Vous apprenez à pardonner à votre compagnon, votre collègue, votre voisin, votre famille. Vous vous souvenez qu'eux aussi sont humains et qu'ils font des erreurs - que dans leur propre quête du bonheur, ils peuvent faire des choix que vous ne comprenez pas, ou même que vous êtes certain de ne pas pouvoir leur apporter le bonheur, mais vous leur accordez le droit de faire leurs propres choix.

Nous avons tous nos propres choix à faire. Dans notre vie personnelle, nous avons de nombreuses décisions à prendre qui affectent non seulement nous-mêmes mais aussi les gens qui nous entourent. Nos choix affectent le monde entier.

La plupart d'entre nous qui lisons ceci vivent dans des pays riches. Après tout, cet article est publié sur Internet, donc pour le lire, vous devez être assis devant un ordinateur ou avoir un téléphone portable, ou quelqu'un qui était assis devant un ordinateur l'a imprimé pour vous. Nous sommes riches - nous avons un toit stable au-dessus de nos têtes, nous avons une certaine forme de revenu, nous avons des sources de nourriture tout autour de nous - les supermarchés abondent. Ainsi, notre obsession pour la sécurité doit passer de l'arène de la nourriture et des abris à la nécessité d'un monde sûr - un monde en paix, un monde où les gens ne meurent pas de faim, où les gens n'ont pas peur pour leur propre vie ou pour leur vie ou ceux qu'ils aiment.

Je suis de la même croyance que Mère Teresa. On ne combat pas la guerre par la guerre. On crée la paix en «faisant la paix». On crée un monde aimant en étant une personne aimante. Nos actions doivent avoir lieu à la fois dans notre vie personnelle et sur la scène mondiale.

Que voulez-vous vraiment?

Voulez-vous la paix, à l'intérieur et à l'extérieur? Si votre réponse est oui - si nous répondons oui - nous devons agir. Nous devons commencer à vivre la paix, à la maison, au travail et dans notre monde. Si ce que nous voulons, c'est l'amour, alors ... même réponse. Quel que soit notre choix, nous devons agir à la fois en nous-mêmes et dans le monde extérieur.

Beaucoup d'entre nous se sentent impuissants. Nous pensons que nous n'avons aucun contrôle sur la «paix mondiale». Pourtant, c'est loin d'être vrai. D'autres pensent qu'ils peuvent tous nous méditer dans la paix du monde. Bien que cela soit bien sûr très important, puisqu'il s'agit d'une manifestation de «comme ci-dessus, donc ci-dessous», nous devons nous rappeler que nous sommes des êtres physiques aussi bien que spirituels. Nous devons travailler à créer la paix, à la fois intérieure et extérieure, dans les domaines spirituel, mental et émotionnel.

Mais nous devons également créer la paix, à la fois intérieure et extérieure, dans le domaine physique. Nous devons prendre des mesures qui nous apportent la paix. Nous devons parler et vivre la paix. Nous ne pouvons pas simplement nous asseoir au sommet d'une montagne figurative et simplement visualiser la paix, puis sortir de notre montagne et jurer et insulter la personne qui nous coupe la circulation - ou la personne qui cherche à nous blesser dans certains façon.

Nous devons prendre des mesures qui nous apporteront la paix. En tant que monde, nous nous dirigeons vers la destruction - à moins que nous n'agissions MAINTENANT. Nous ne pouvons plus être des spectateurs en fauteuil et regarder le monde passer. Nous devons assumer la responsabilité de ce qui se passe dans notre monde.

La devise des États-Unis, en un sens, est «nous, le peuple». Eh bien, qu'est-ce que «nous le peuple» voulons? Nous devons faire connaître nos désirs et nos aspirations à ceux qui prennent des décisions dans la direction de ce pays. Nous devons agir. Si nous nous asseyons et ne faisons rien, nous sommes responsables des résultats.

Des mots durs? Peut-être, mais néanmoins vrai. C'est notre planète. C'est notre monde. Nous sommes ses gardiens. Nous sommes son ami. Nous sommes ses anges protecteurs.

J'ai revu l'autre soir l'un de mes films préférés (bien que tristes): Pay It Forward. Nous devons transmettre toutes les bénédictions que nous avons reçues. Nous devons être les anges que nous sommes vraiment et aider à créer la paix et la justice dans le monde - ici et maintenant. Pas en utilisant la violence, pas en rejetant la haine, pas en forçant la paix dans la gorge de quiconque - mais en parlant de paix, en vivant la paix, en étant la paix. En choisissant la paix, l'amour et l'harmonie.

Que voulons-nous? Paix? Si notre réponse est oui, alors nous devons agir - des actions pacifiques et aimantes qui nous apporteront la paix. Il est de notre responsabilité de le faire. Personne ne peut le faire pour nous. Nous créons notre propre réalité - quelle sera-t-elle?

Autres choix, mêmes actions

Si notre choix est la santé, là encore, nous devons prendre des mesures qui nous mèneront à cet objectif. Quoi que nous voulions, nous devons clarifier notre vision et prendre des mesures pour l'atteindre, avec amour et en harmonie avec le monde qui nous entoure.

Nous pouvons toujours créer le monde dont nous rêvons - un monde où l'égalité, la paix, l'amour, l'acceptation, la santé, l'harmonie et le bien-être existent en tant que véritable choix pour tous. Quoi que vous puissiez faire, faites-le maintenant. Pour développer la célèbre déclaration de John F. Kennedy - Ne demandez pas ce que le monde peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour le monde… Et agissez maintenant.

Pour citer Trevor, 12 ans, dans le film "Pay It Forward":

"Je pense que certaines personnes ont trop peur ... que les choses puissent être différentes. Je suppose que c'est difficile pour certaines personnes qui sont tellement habituées aux choses telles qu'elles sont, même si elles sont mauvaises, de changer ... parce que, je Je suppose qu'ils abandonnent en quelque sorte. Quand ils le font, tout le monde perd un peu ...

Livres connexes:

Choisir la paix: les miracles sont des décisions
par Scott P. Andstadt.

Ce livre comprend des chapitres 10, chacun d'eux décrivent des concepts clés qui mènent à la conscience profonde et sans effort qui nous sommes vraiment en utilisant les yeux de Dieu dans toutes nos activités. Nous voyons la puissance de l'amour dans tout ce que nous rencontrons, en tant que blocs d'aimer tomber et nous nous réchauffer dans les rayons de la lumière grâce de Dieu.

Info / Commander ce livre.


Random Acts of Kindness

par Dawna Markova.

Nommé un USA Today Meilleur pari pour les éducateurs, c'est un livre qui encourage la grâce dans les plus petits gestes. L'inspiration pour le mouvement de gentillesse, Random Acts of Kindness est un antidote pour un monde fatigué. Ses histoires vraies, ses citations réfléchies et ses suggestions de générosité incitent les lecteurs à vivre avec plus de compassion dans cette belle nouvelle édition.

Info / Commander ce livre. Également disponible en livre audio.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

What Do You Want?

What Do You Want?
Image by Free-Photos

What do you want? This is a question that is asked of us throughout our lives. "What do you want?"

We ask this question of babies when they are crying and we can't figure out if they're hungry, wet, or what… What do you want? We ask this question of the child who is seeking our attention. We ask this of a student or young adult trying to decide on a career. We ask this of ourselves concerning our vacation plans. We ask this standing in front of a smorgasbord. We ask this question when we need to make a decision, a choice.

Yet, it is a question that we sometimes avoid answering and simply go with whatever seems easier or less painful at the moment. Sometimes we answer that question with a short-term view of what we want in our life, and sometimes we answer it with a long-term goal in mind.

What Do You Want? 

Since we are the key players in creating the scenarios for our life, it is a question that we need to ask ourselves more often -- actually, maybe we need to ask ourselves this question constantly.

Think about it. If you are in an unpleasant situation, by asking yourself what you want, your course of action will become clear -- or you will at least have an idea of which direction to head for. And if you are in a confusing situation, asking yourself what you want, will help guide your steps.

Let's say you are in a relationship where you are being abused, either physically or emotionally. What do you want? If you do not want this type of relationship, then asking yourself what you want is the first step in choosing how to handle the situation.

What do you want? Do you want happiness? Now you may say that's a stupid question. Everyone wants happiness. Yet, if that is so, then why don't we all have it? Obviously, some of us (at least some of the time) are making choices that do not result in happiness.


 Get The Latest From InnerSelf


The important thing for us to realize is that asking ourselves what we want is only the first step. The next step involves taking action. If you want a new job, in most cases to get that job you need to take action. Read the want ads, talk to people who might know about job openings, fill out job applications, get some more training, etc. All of these are action steps. To create or attract what you want, in this case a new job, you have to do something. You have to take action.

I Want To Be Happy!

It seems that one of the basic desires of people is to be happy. Everyone wants to be happy -- whatever that means for them.

The outward manifestation of happiness can look very different for someone living in hunger and someone living in opulence; for someone in a war-torn country and someone watching war on TV; for someone in a battered relationship and for someone living alone. We all have our own vision of happiness, just as we have our own vision of peace.

Yet, whatever our vision, we all need to "do something" to make our vision, our dream, come true.

I Want Peace!

I have a vision of peace on earth -- starting first with inner peace, and moving out to include everyone. Many of us have this vision. We have put bumper stickers on our car that say "Visualize World Peace". We wear t-shirts that say "Give Peace a Chance". We may "remove ourselves" from the world because we want inner peace.

This is not a new vision. This is not a new dream. However, as in each era, in each generation, in each life, it is a vision that needs action -- that needs commitment -- that needs to be put into practice. However, as Mother Teresa once replied when asked why she did not participate in anti-war demonstrations in the 60s, "I'll never go to an anti-war demonstration, but as soon as you have a pro-peace rally, I'll be there."

We need to ask ourselves what we really want. Do we want peace? Do we want peace inside our own beings, inside our country, and all over the world? If the answer to this is yes, then we need to take action. We need, of course, to "start at home". We need to stop fighting within our own self -- we need to start accepting and loving our own self. Then we need to create peace with our family members, our co-workers, our neighbors.

Creating peace does not mean you have to be lovey-dovey with everyone. It simply means that you respect their right to be -- whether they choose to be grumpy, or vote for a different political party, or eat and dress or love differently than you do.

Choosing Peace (or Love, or Compassion, or Joy...)

When you choose peace, you stop taking actions or saying things that create war. When you choose love, you stop doing or saying things that are hate-filled. When you choose joy, you stop feeling sorry for yourself.

Whatever your choice, you must think before you speak. You choose love over anger, over grudges, over revenge. You learn to forgive your mate, your co-worker, your neighbor, your family. You remember that they too are human and that they make mistakes -- that in their own quest for happiness they may make choices that you don't understand, or even that you are certain cannot bring them happiness, yet you grant them the right to make their own choices.

We all have our own choices to make. In our own personal lives, we have many decisions to make that affect not only ourselves but the people around us. Our choices do affect the whole world.

Most of us reading this live in affluent countries. After all, this article is published on the Internet, so in order to read it you have to be sitting in front of a computer or have a cell phone, or someone who was sitting in front of a computer printed it out for you. We are rich -- we have a stable roof over our heads, we have some form of income, we have food sources all around us - supermarkets abound. Thus our obsession with security needs to move from the food and shelter arena, into the need for a secure world - one which is at peace, one where people are not starving, one where people are not afraid for their own life or the lives or those they love.

I am of the same belief as Mother Teresa. One does not fight war with war. One creates peace by "waging peace". One creates a loving world by being a loving person. Our actions have to take place both in our own personal lives and in the global arena.

What Do You Truly Want?

Do you want peace, both within and without? If your answer is yes -- if we answer yes -- then we need to take action. We need to start living peace, at home, at work, and in our world. If what we want is love, then... same answer. Whatever our choice, we must take action both within ourselves and in the outside world.

Many of us feel powerless. We think we have no control over "world peace". Yet that is far from true. Others think that they can meditate us all into world peace. While this of course is very important, since it is a manifestation of "as above, so below", we need to remember that we are physical as well as spiritual beings. We need to work at creating peace, both inner and outer, in the spiritual, mental and emotional realms.

But we also need to create peace, both inner and outer, in the physical realm. We have to take actions that bring us peace. We have to speak and live peace. We can't just sit on top of a figurative mountain top, and simply visualize peace, then come off our mountain, and cuss and curse at the person who cuts us off in traffic -- or the person who seeks to hurt us in some way.

We need to take actions that will bring us peace. We as a world are headed towards destruction -- unless we take action NOW. We can no longer be armchair spectators and watch the world go by. We need to take responsibility for what is going on in our world.

The United States' motto, in a sense, is "we the people". Well, what do "we the people" want? We need to let our desires and aspirations known to the ones who are making decisions in the direction to lead this country. We need to take action. If we sit back and do nothing, we are responsible for the results.

Harsh words? Maybe, but nevertheless true. It is our planet. It is our world. We are its caretakers. We are its friend. We are its protecting angels.

I saw again the other night one of my favorite (though sad) movies: Pay It Forward. We need to pay forward all the blessings we have received. We need to be the angels that we truly are, and help create world peace and justice --- here and now. Not by using violence, not by spouting hate, not by forcing peace down anyone's throat -- but by speaking peace, by living peace, by being peace. By choosing peace and love and harmony.

What do we want? Peace? If our answer is yes, then we need to take action -- peaceful, loving actions that will bring us peace. It is our responsibility to do so. No one can do it for us. We are creating our own reality -- what will it be?

Other Choices, Same Actions

If our choice is health, then again, we have to take actions that will bring us to that goal. Whatever it is that we want, we must get clear on our vision and take steps to attain it, lovingly, and in harmony with the world around us.

We can still create the world we dream of -- one where equality, peace, love, acceptance, health, harmony and well-being exist as a real choice for all. Whatever you can do, do it now. To expand on John F. Kennedy's famous statement -- Ask not what the world can do for you, but what you can do for the world… and take action, now.

To quote 12-year-old Trevor in the movie "Pay It Forward":

"I think some people are too scared... that things could be different. I guess it's hard for some people who are so used to things the way they are, even if they're bad, to change... cause, I guess, they kind of give up. When they do, everybody kind of loses..."

Related books:

behaviorChoosing Peace: Miracles are Decisions 
by Scott P. Andstadt.

This book consists of 10 chapters, each of which describe key concepts leading to deeper and effortless awareness of who we really are using the eyes of God in all our activities. We see the power of love in all we encounter, as blocks to love fall away and we warm ourselves in the rays of God's gracious light.

Info/Order this book.


behaviorRandom Acts of Kindness

by Dawna Markova.

Named a USA Today Best Bet for Educators, this is a book that encourages grace through the smallest gestures. The inspiration for the kindness movement, Random Acts of Kindness is an antidote for a weary world. Its true stories, thoughtful quotations, and suggestions for generosity inspire readers to live more compassionately in this beautiful new edition.

Info/Order this book. Also available as an audiobook.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…