Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire

Pourquoi Donald Trump est le plus grand perdant de l'histoire

Donald Trump aime appeler les gens des perdants. Bien!

Essayer de nommer le plus grand perdant de l'histoire est un peu exagéré. Mais tu dois me donner ça. Donald Trump serait certainement en lice. Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et, des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront prématurément en conséquence directe ou indirecte. Combien cela vaut-il? Il ne devait pas en être ainsi.

Jusqu'à présent, le coût direct pour les États-Unis est d'environ 10 XNUMX milliards de dollars, compte tenu de ce qui est exploité par la Réserve fédérale et qui est généralement caché. Et les dépenses ne sont pas encore terminées. Ce n'est pas le problème que les républicains prétendent, et oui, ils essaieront de snooker tout le monde dans des mouvements d'austérité qui serrent la ceinture "nous sommes fauchés". Il ne doit pas en être ainsi.

Présentation de la théorie monétaire moderne

Vous voyez, les républicains ont compris depuis longtemps que les déficits n'ont pas vraiment d'importance. Le vice-président Dick Cheney a blabber cela lors de son mandat. Ils ont tôt fait de comprendre la théorie monétaire moderne. Et ce n'est pas qu'ils étaient des génies économiques. Ils sont juste tombés dessus pendant le vol et la stupide chance. Ils n'ont pas donné de patootie de rat pour vous et moi et si cela sortait de notre poche - tant que ce n'était pas le leur.

Combien coûte 10 billions de dollars. C'est environ 30,000 10 $ pour chaque homme, femme et enfant en Amérique. Et ce n'est pas tout. Cela coûtera au public américain plusieurs milliards de dollars supplémentaires en investissements, revenus et richesses perdus.

En décembre, nous savions que cette pandémie arrivait en Amérique du Nord et pourrait être grave. Donald Trump n'a rien fait. En janvier, nous savions que c'était mauvais et qu'il allait arriver. Et Donald Trump n'a rien fait. En février, nous savions que c'était mauvais et nous étions déjà là. Et pourtant, Donald Trump n'a rien fait. En mars, les gens ont commencé à mourir et à mourir et à mourir et à mourir. Et Donald Trump a juste fait semblant d'avoir fait quelque chose. Je le répète: Donald Trump n'a rien fait. Il ne devait pas en être ainsi.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Alors, qu'aurait dû faire Donald Trump? Eh bien tout d'abord, que diriez-vous de masques pour tout le monde. Assez simple. Savions-nous que les masques étaient importants? Bien sûr, nous l'avons fait. Nous avons eu une pandémie de grippe en 1918. Beaucoup de gens portaient alors des masques.

Pourquoi Donald Trump est le plus grand perdant de l'histoire

C'est encore plus sombre que ça. Avions-nous un plan pour cette pandémie. Vous betcha. Beaucoup de plans et beaucoup d'avertissements. Comment un pays a-t-il pu fabriquer des milliers et des milliers de navires, de chars et de bombardiers de la Liberté en un rien de temps pendant la Seconde Guerre mondiale, mais ne peut pas fabriquer un simple masque aujourd'hui. Parce que Donald Trump n'a rien fait.

Cet énorme gâchis que "The Donald" a personnellement fait est un excellent exemple qu'il faut du leadership au sommet pour commencer les choses. Et ne pas le faire est la surveillance la plus cruelle du dirigeant d'un pays en temps de crise. L'attitude et le comportement de Trump sont nulles depuis le début. Et il est soutenu par une direction du parti républicain qui est dominée par les ignorants, antipathiques, cupides, égoïstes et criminellement aliénés. Beaucoup de leurs partisans de base n'ont pas encore tout compris. Vont-ils comprendre cela ou vont-ils simplement "mange du gatêau"?

Cette situation n'est pas sans rappeler la France d'avant la révolution. Le républicanisme s'est détérioré et il est malheureusement vrai que les conservateurs ne font plus partie de la droite, pour la plupart. Ils ont simplement été chassés du parti républicain et remplacés par des réactionnaires et des radicaux.

Cela me semble si simple et basique. Un poisson pue la tête en premier. Le leadership est important. Je suppose que je vois les choses différemment de certains parce que j'ai suivi une formation de leadership militaire, commandé des troupes sur le terrain et passé 10 ans dans l'armée. C'est là que les compétences en leadership et en donnant le bon exemple sont payantes en vies sauvées. C'est là que la bonne réponse est «Oui, monsieur. Peut faire» en cas d'urgence et enseigné régulièrement à tout le monde. Ceux qui ne peuvent pas apprendre sont séparés.

Vient d'abord la direction présidentielle, puis l'exigence «Porter un masque». Ensuite, ceux qui ne le seront pas seront rejetés par leurs contemporains. Ceux qui crachent devant les autres vont en «prison à domicile» avec un bracelet de cheville. Ceux qui ne peuvent toujours pas se conformer ont une grosse enclume à transporter chez eux ou peut-être que nous ramènerons la punition du stock de la place publique.

Pourquoi Donald Trump est le plus grand perdant de l'histoire

Le chef de la santé publique de l'Université Emory a déclaré que si vous estimez que le taux de mortalité Covig est de 1%, entre 10 et 15 millions de personnes ont déjà été infectées. Cela correspond à mon estimation, soit 10 fois les cas connus pour déterminer le nombre réel d'infection. Même estimation de 10 à 15 millions. C'est un tas de gens et bien plus encore.

Si nous suivons le schéma de la pandémie de 1918, vous n'aurez rien vu avant cet automne si le coronavirus revient en rugissant. Les retombées économiques peuvent être aussi graves que celles des Peste noire au 14e siècle. Il vaut certainement la peine d'y prêter attention, plutôt que de laisser les voleurs égocentriques avoir accès à tous les stimulants économiques du pays. Surtout sans examen ni surveillance au plus haut bureau.

Affichage des inégalités de revenu et de richesse

Compte tenu de toutes les politiques publiques pandémiques jusqu'à présent, c'est ce qui me saute aux yeux. Le problème est un problème d'inégalité. La plupart du temps, les «nantis» seront infectés à un taux d'environ 60 à 70% et la plupart des «nantis» éviteront l'infection à un pourcentage beaucoup plus faible.

Le taux de mortalité par ce virus est estimé à 1% pour les personnes infectées. Personnellement, je n'ai pas l'intention d'attraper le coronavirus car il est trop risqué. J'ai plus de soixante-dix ans et ma santé est bonne mais mon système immunitaire n'est plus ce qu'il était. Et mes chances de mourir peuvent être supérieures à 1% en cas d'infection. 1% ne ressemble pas beaucoup à certains. mais je ne volerais pas dans un avion où j'avais 1% de chances de s'écraser et de mourir. Voudriez-vous? Autrement dit, 3 millions de personnes mourraient aux États-Unis. Seulement 3,000 sont morts le 9 septembre. Alors pourquoi jouer à la lâche avec ce virus.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment un pays aussi riche que les États-Unis ne peut pas produire un simple masque 50 cents N-95 et obliger tout le monde à en porter un en public. Nous connaissons un Société Texas a proposé de démarrer 2 lignes de production de masques anti-mites mais les autorités fédérales les ont refusées. Soit cette omission était intentionnelle, soit nous souffrons d'un mauvais leadership commençant au sommet. Probablement les deux.

Ce que nous avons fait, c'est laisser ce que certains appellent un escroc qui a mis en faillite un casino d'Atlantic City, entre autres, prendre le siège du bureau politique le plus puissant et celui qui a été appelé le leader du monde libre. Une âme endommagée qui a commencé comme un méchant de la guerre du Viet Nam et n'a jamais appris à être courageuse à l'âge adulte, mais seulement à déclamer et à délirer et à ne venir en aide à personne. Et dans des années, lorsque tout cela sera terminé et que l'histoire se reflétera, Donald Trump sera le plus grand perdant de l'histoire. Et tout cela pour le prix d'un maigre masque facial à 50 cents.

De nombreux pauvres des régions rurales d'Amérique ont voté pour Donald Trump afin qu'il puisse faire bouger les choses. Eh bien, il le fait certainement. Mais vous avez été dupé pendant des années par un parti républicain et ses médias de propagande qui "Le gouvernement est le problème". Eh bien, votre gouvernement est actuellement en panne et beaucoup d'entre vous en paient le prix le plus élevé en raison de l'absence d'accès à des soins de santé adéquats et à des services sociaux limités.

Rien n'est plus stupide que de ne pas porter de masque comme «insigne d'honneur de droite»

A propos de l'auteur

jenningsRobert Jennings est co-éditeur de InnerSelf.com avec sa femme Marie T Russell. InnerSelf est dédié au partage d'informations qui permettent aux gens de faire des choix éclairés et perspicaces dans leur vie personnelle, pour le bien des communs, et pour le bien-être de la planète. InnerSelf Magazine est dans son 30 + année de publication en impression (1984-1995) ou en ligne comme InnerSelf.com. S'il vous plaît, soutenez notre travail.

Creative Commons 3.0

Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur Robert Jennings, InnerSelf.com. Lien vers l'article Cet article a paru sur InnerSelf.com

Également des éditeurs

Une chanson peut élever le cœur et l'âme

Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui laisse mon esprit s'envoler est la musique et la danse. Continuer

Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement

Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.) Continuer

Annonce du service Pluton

Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur. Continuer

Le côté léger de la psychanalyse du lapin de Pâques

Marie T. Russell, InnerSelf
Chez InnerSelf, nous encourageons l'introspection, nous étions donc ravis de voir que même le lapin de Pâques avait demandé de l'aide pour comprendre ses habitudes et ses compulsions. Continuer

Laisser Randy entonnoir ma fureur

Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner. Continuer

Marianne Williamson réfléchit à la pandémie de coronavirus

Marie T. Russell, InnerSelf
Réflexions de Marianne Williamson sur la pandémie actuelle de coronavirus le 31 mars 2020. Continuer

Carole King - Adaptation So Far Away 2020

Marie T. Russell, InnerSelf
Carole King, chanteuse et compositrice bien-aimée a récemment publié une courte vidéo en ligne, une adaptation de sa chanson So Far Away. Continuer

3 méthodes de correction de posture pour trop de temps d'écran

Marie T. Russell, InnerSelf
Au 21e siècle, nous passons tous beaucoup de temps devant un écran ... que ce soit à la maison, au travail ou même au jeu. Ce que cela fait souvent, c'est provoquer une distorsion de notre posture qui entraîne alors des problèmes dans notre corps entraînant des malaises et des douleurs. Continuer

Ce qui fonctionne pour moi: demander pourquoi

Marie T. Russell, InnerSelf
Pour moi, apprendre vient souvent de comprendre "pourquoi". Pourquoi les choses sont comme elles sont, pourquoi les choses se produisent, pourquoi les gens sont comme ils sont, pourquoi j'agis comme je le fais, pourquoi les autres agissent comme ils le font. Une fois que je comprends le «pourquoi» d'une situation, je peux alors comprendre comment je dois réagir à la fois maintenant et à l'avenir. Continuer

La chanson du lavage des mains

Marie T. Russell, InnerSelf
Nous l'avons tous entendu plusieurs fois au cours des dernières semaines ... lavez-vous les mains pendant au moins 20 secondes. D'accord, un, deux et trois ... Pour ceux d'entre nous qui ont des problèmes de timing, ou peut-être un peu AJOUT, on nous a dit de chanter Joyeux anniversaire deux fois, tout en nous lavant les mains. Continuer

Le physicien et le moi intérieur

Marie T. Russell, InnerSelf
Je viens de lire un merveilleux article d'Alan Lightman, écrivain et physicien qui enseigne au MIT. Alan est l'auteur de "In Praise of Wasting Time". Je trouve inspirant de voir des scientifiques et des physiciens parler et écrire sur des sujets liés au «moi intérieur». Continuer

Ville fantôme: survols de villes lors du verrouillage de COVID-19

Robert Jennings, InnerSelf.com
Nous avons envoyé des drones à New York, Los Angeles, San Francisco et Seattle pour voir comment les villes ont changé depuis le verrouillage de COVID-19. Continuer

Nous sommes tous scolarisés à domicile ... sur la planète Terre

Marie T. Russell, InnerSelf
Pendant les périodes difficiles, et probablement surtout pendant les périodes difficiles, nous devons nous rappeler que "cela aussi passera" et que dans chaque problème ou crise, il y a quelque chose à apprendre, une autre étape à franchir sur l'échelle de l'apprentissage de la vie. Nous vivons tous un "homeschooling" ici chez nous sur la planète Terre, avec… Continuer

Vous Aimerez Aussi

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser

Why Donald Trump Is History's Biggest Loser

Donald Trump likes to call people losers. Well!

Trying to name the greatest loser in history is a bit over the top. But you got to give me this. Donald Trump would certainly be in the running. This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million people will die prematurely as a direct or indirect result. How much is that worth? It didn't have to be this way. 

So far the direct cost to the US is around $10 trillion counting what is being leveraged by the Federal Reserve and mostly hidden from view. And the spending is not over yet. It is not the problem Republicans pretend, and yes they will try to snooker everyone into some belt-tightening austerity "we're broke" moves. It doesn't have to be this way. 

Modern Monetary Theory On Display

You see Republicans figured out a long time ago that deficits don't really matter. VP Dick Cheney blabbered that out when he was in office. They were early in figuring out modern monetary theory. And it's not that they were economic geniuses. They just stumbled upon it while thieving and dumb luck. They didn't give a rat's patootie about you and me and if it came out of our pocket -- as long as it wasn't theirs.

How much is $10 trillion. It's about $30,000 for every man, woman, and child in America.  And that is not all. It will cost the American public additional multiple $10 trillions in lost investments, income, and wealth.

In December, we knew this pandemic was coming to North America and might be bad. Donald Trump did nothing. In January, we knew it was bad and was coming. And Donald Trump did nothing. In February, we knew it was bad and was already here. And still, Donald Trump did nothing. In March, people started to die and die and die and die. And Donald Trump just pretended to have done something. I repeat: Donald Trump did nothing. It didn't have to be this way. 


 Get The Latest From InnerSelf


So what should Donald Trump have done? Well first of all, how about some masks for everybody. Simple enough. Did we know masks were important? Well, of course we did. We had a flu pandemic back in 1918. Lots of people wore masks then.

Why Donald Trump Is History's Biggest Loser

It's even darker than that. Did we have a plan for this pandemic. You betcha. Lots of plans and lots of warnings. How could a country make thousands and thousands of liberty ships, tanks and bombers at near drop of a hat in WWII but can't make a simple mask today. Because Donald Trump did nothing.

This huge mess that "The Donald" has personally made is a prime example that it takes leadership at the top to start things off. And failure to do so is the cruelest oversight of a country's leader in times of crisis. Trump's attitude and behavior has sucked from the start. And he is supported by a Republican party leadership that is dominated by the ignorant, unsympathetic, greedy, selfish, and the criminally insane. Many of their grassroots supporters haven't quite figured this out yet. Will they figure this out or will they just "eat cake"?

This situation is not unlike pre-revolution France. Republicanism has deteriorated and it is sadly true that conservatives are no longer part of the right, for the most part. They have simply been drummed out of the Republican party and replaced by reactionaries and radicals.

It seems so simple and basic to me. A fish stinks from the head first. Leadership matters. I suppose I see things differently than some because I went through military leadership training, commanded troops in the field, and spent 10 years in the military. That's where leadership skills and setting a good example pays off in lives saved. That's where the correct answer is "Yes sir. Can do" in an emergency and taught routinely to everyone. Those that can't learn are segregated.

First comes the presidential leadership and then the requirement "Wear A Mask". Then those that don't will be shunned by their contemporaries. Those that spit in the face of others go to "home jail" with an ankle bracelet.  Those that still can't conform get a big anvil to carry around their home or maybe we bring back the public square stock punishment.

Why Donald Trump Is History's Biggest Loser

The head of public health at Emory University stated that if you figure the Covig death rate is 1% then somewhere between 10-15 million have already been infected. This falls in line with my estimate that is 10x known cases to determine actual infection count. Same 10-15 million estimate. That's a bunch of folks and many more to go.

If we follow the pattern of the 1918 pandemic, you ain't seen nothing until this fall if the coronavirus comes roaring back. The economic fallout may be as bad as that of the Black Death in the 14th century. It is certainly worth paying attention, rather than letting self-absorbed thieves have access to all the country's economic stimulus. Especially without scrutiny and oversight in the highest office.

Income and Wealth Inequality On Display

Considering all the pandemic public policies so far, this is what jumps out at me. The problem is an inequality issue. Mostly the "haves nots" will become infected at about 60-70% rate and mostly the "haves" will avoid infection at a much lower percentage.

The death rate from this virus is estimated to be 1% for those infected. Personally I don't intend to catch the coronavirus as it is too risky. I am over seventy years old and my health is good but my immune system is not what it once was. And my chances of dying may be greater than 1% if infected. 1% doesn't sound like much to some. but I would not fly on a plane where I had a 1% chance of crashing and dying. Would you? Put another way 3 million people would die in the US. Only 3,000 died in 9-11. So why play loosey-goosey with this virus.

What I don't understand is how a country as rich as the US can't produce a simple 50 cent N-95 mask and make everybody wear one in public. We do know a Texas company offered to start up 2 mothballed mask production lines but the feds turned them down. Either this oversight was intentional or we suffer from poor leadership starting at the top.. Probably both.

What we have done is let what some call a con man who bankrupted an Atlantic City casino, among other things, take the seat of the most powerful political office and one that has been called the leader of the free world. A damaged soul who started out as a Viet Nam War malingerer and never learned to be brave as an adult but only to rant and rave and come to no one's aid. And years from now, when this is over and history reflects, Donald Trump will be history's biggest loser. And all for the price of a measly 50 cent face mask.

Many poor in rural America voted for Donald Trump so he could shake things up. Well he certainly is doing that. But you have been conned for years by a Republican party and its propagandizing media that "Government Is The Problem". Well your government is broken now and many of you are paying the biggest price with lack of access to adequate healthcare and limited social services.

Nothing Is Stupider Than Not Wearing Mask As A 'Right-Wing Badge Of Honor'

About the Author

jenningsRobert Jennings is co-publisher of InnerSelf.com with his wife Marie T Russell. InnerSelf is dedicated to sharing information that allows people to make educated and insightful choices in their personal life, for the good of the commons, and for the well-being of the planet. InnerSelf Magazine is in its 30+year of publication in either print (1984-1995) or online as InnerSelf.com. Please support our work.

 Creative Commons 3.0

This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author Robert Jennings, InnerSelf.com. Link back to the article This article originally appeared on InnerSelf.com

Also From The Editors

A Song Can Uplift the Heart and Soul

Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that lets my spirit soar is music and dancing. Continue

Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation

Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.) Continue

Pluto Service Announcement

Robert Jennings, InnerSelf.com
(updated 4/15/2020) Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self. Continue

The Light Side of the Psychoanalysis of the Easter Bunny

Marie T. Russell, InnerSelf
At InnerSelf we encourage introspection, thus were pleased to see that even the Easter Bunny had sought help in understanding his (her?) habits and compulsions. Continue

Letting Randy Funnel My Furiousness

Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out. Continue

Marianne Williamson Reflects on the Coronavirus Pandemic

Marie T. Russell, InnerSelf
Reflections by Marianne Williamson on the current coronavirus pandemic on March 31, 2020. Continue

Carole King - So Far Away 2020 Adaptation

Marie T. Russell, InnerSelf
Carole King, beloved singer and songwriter posted a short video online recently, an adaptation of her song So Far Away. Continue

3 Posture Correction Methods For Too Much Screen Time

Marie T. Russell, InnerSelf
In the 21st century, we all spend a ot of time in front of a screen... whether at home, at work, or even at play. What this often does is cause a distortion of our posture that then leads to problems in our body leading to discomfort and pain. Continue

What Works For Me: Asking Why

Marie T. Russell, InnerSelf
For me, learning often comes from understanding "why". Why things are the way they are, why things happen, why people are the way they are, why I act the way I do, why other people act the way they do. Once I understand the "why" of a situation, I can then understand how I need to respond both now and in the future. Continue

The Hand Washing Song

Marie T. Russell, InnerSelf
We all heard it many times in the past few weeks... wash your hands for at least 20 seconds. OK, one and two and three... For those of us who are timing-challenged, or perhaps slightly ADD, we've been told to sing Happy Birthday twice, while washing our hands. Continue

The Physicist and The Inner Self

Marie T. Russell, InnerSelf
I just read a wonderful article by Alan Lightman, a writer and physicist who teaches at MIT. Alan is the author of "In Praise of Wasting Time". I find it inspiring to find scientists and physicists speaking and writing about "inner self" related topics. Continue

Ghost Town: Flyovers of Cities on COVID-19 Lockdown

Robert Jennings, InnerSelf.com
We sent drones out in New York, Los Angeles, San Francisco and Seattle to see how the cities have changed since the COVID-19 lockdown. Continue

We're All Being Home-Schooled... on Planet Earth

Marie T. Russell, InnerSelf
During challenging times, and probably mostly during challenging times, we need to remember that "this too shall pass" and that in every problem or crisis, there is something to be learned, another step to be taken on the ladder of life's learning. We are all experiencing "homeschooling" here at home on Planet Earth, with… Continue
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die prematurely as a direct…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)
Letting Randy Funnel My Furiousness
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Updated 4-26) I have not been able to right-write a thing I am willing to publish this last month, You see I am furious. I just want to lash out.
Pluto Service Announcement
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(updated 4/15/2020) Now that everybody has the time to be creative, there's no telling what you will find to entertain your inner self.