Tout ce dont vous avez besoin est amour… et pneumoplasme

Tout ce dont vous avez besoin est amour… et pneumoplasme
Image Joseph Redfield Nino

"Tout ce dont tu as besoin c'est de l'amour" a chanté les Beatles et combien nous souhaitons que cela soit vrai! Nous avons également besoin de la vérité, qui est un mot symbole qui décrit la "traduction" essentielle de Love, L majuscule, pour des applications spécifiques. Et l'amour transmet à travers un médium spécial: pneumaplasm.

Imaginez brancher un grille-pain directement sur un poteau électrique. Ça exploserait! Trop de puissance. Il doit être réduit à un niveau permettant de l'utiliser pour cette application spécifique.

Quel est ce mécanisme de traduction dans notre expérience? C'est la "vérité" d'un type particulier, appelé "pneumaplasm".

Un vieil ami, Jerry Kvasnica, décrit avec art cette énergie, une substance invisible essentielle à la vie et essentielle à la transmission des qualités dont nous souhaitons faire de l’avenir.

"La génération de substances la plus raffinée se produit au niveau spirituel. L'adoration et la méditation, dans la mesure où elles sont exemptes de croyances et de concepts religieux, génèrent une pureté de substance spirituelle que je qualifie de" pneumaplasme ".

"En réalité, toute substance a son origine à ce niveau et la substance générée aux niveaux physique et mental est simplement une forme plus dense de pneumaplasme. Cette substance-esprit relie l'esprit à la forme, l'essence à l'existence, le ciel à la terre, Dieu à la création. C’est le mécanisme par lequel toute la vie sur la planète, qu’elle est présente dans l’univers, est maintenue et est le dépositaire de toute valeur. Le pneumoplasme est sacré ...

Nous connaissons le sentiment de cette substance. N'oubliez pas d'être avec un ami, de vous amuser ensemble et de vous détendre dans la sécurité de cette relation. Maintenant, imaginez que vous vous excitez à propos de quelque chose. Peut-être appréciez-vous un repas, votre équipe gagne-t-elle même en tombant amoureuse. La substance change. En fait, cela change à chaque instant de notre vie. C'est comme l'évolution des conditions météorologiques dans notre environnement interne. Parfois, il fait soleil, une tempête peut faire rage!

Notre expérience extérieure est le reflet de notre état intérieur

Nous pouvons apprendre à générer et à maintenir cette substance. Pourquoi est-ce important? Pensez à un lac de montagne. Quand il est calme, cela crée une réflexion parfaite. Jetez un rocher à l'intérieur et les ondulations déforment le reflet.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque nous sommes stressés, anxieux, en colère, etc., la surface interne de notre "pneumaplasm" est perturbée. Cela crée une réflexion déformée ici dans nos vies. Essayer de réparer les choses ici, sans changer aussi notre état intérieur, est aussi futile que de se raser un miroir. Nous devons travailler avec l'original, pas la réflexion.

Imaginez qu'il est midi et que vous êtes membre du club midi (Voir la vidéo à la fin de cet article pour des informations sur le club de midi). Vous entendez votre carillon sonner. Vous arrêtez ce que vous faites (de manière raisonnable) et vous vous préparez à transmettre. Cette fois-ci, comme vous venez tout juste d’apprendre sur le pneumaplasme, vous allez investir une minute avant de commencer votre émission pour centrer votre sens de vous-même. C'est facile à faire avec quelques respirations profondes, en fermant les yeux et en devenant très présent. Imaginez-vous en train de le faire maintenant et ce que vous ressentez

Bien sûr, vous pourriez être avec quelqu'un. Voici une perspective sur le pneumaplasm dans les relations. Une grande partie de nos vies is sur l'interaction avec les autres. Les relations peuvent changer le pneumaplasme rapidement et de façon spectaculaire.

Votre constellation de relations

Imaginez que vous êtes le soleil de votre monde et que toutes les personnes que vous connaissez ou que vous rencontrez gravitent autour de vous. Oui, c'est égoïste, mais c'est la même image pour tout le monde. Certaines personnes sont des planètes, proches comme un conjoint, des membres de la famille et de meilleurs amis. D'autres orbitent à une plus grande distance, symbolisant leur "distance" relative par rapport à nous. Ensuite, il y a les comètes, des relations qui apparaissent de façon sporadique, une personne entrant et sortant de notre vie mais ne restant pas.

Il est utile de faire de temps en temps un inventaire de la constellation de relations pour déterminer si tout le monde se trouve dans la meilleure position. Pourquoi? Parce que chaque relation est un générateur de pneumaplasm (ou dissipateur). Nous pouvons apprendre à percevoir rapidement la différence et à amener les gens à rassembler ceux qui produisent de l’énergie et à créer de la distance avec ceux que nous ne connaissons pas. À propos, l'objectif n'est pas de rapprocher tout le monde autant que possible! L'espace est bon. La générosité nous permet de respirer, nous et tout le monde dans notre domaine.

Votre pratique pour la semaine

C’est votre pratique de la semaine, d’expérimenter votre pneumaplasme. Affûtez votre perception intérieure. Recherchez les liens entre votre état intérieur et ce qui se passe ici dans "le monde". Suivez vos relations. Remarquez comment la ligne commence à s'estomper entre ces deux et ce qui semble changer votre pneumaplasme dans les relations.

Comme nous l'avons reconnu dans première leçon, nous créons notre réalité personnelle et nous le faisons idéalement avec amour. Vous pouvez maintenant vous entraîner à traduire l’Amour dans des applications spécifiques, en découvrant l’état fluctuant de votre pneumaplasme et en maîtrisant sa génération.

Copyright 2019. Sagesse naturelle LLC.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Livre par cet auteur

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jour
par Will Wilkinson

Le club midi: créer l'avenir en une minute chaque jourLe club midi est une alliance de membres libres qui concentre le pouvoir intentionnel chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. Les membres fixent leur téléphone intelligent à midi et font une pause dans le silence ou offrent une brève déclaration, transmettant l'amour au monde quantique de la conscience de masse. Les méditants ont réduit le taux de criminalité à Washington DC dans les 89. Que pouvons-nous faire dans Le club de midi? La participation est simple. Il suffit de configurer votre téléphone intelligent et de faire une pause à midi tous les jours à midi. Pour des mises à jour sur le programme et plus d'informations, et pour vous connecter avec d'autres membres, visitez le site www.noonclub.org .

Cliquez ici pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Will WilkinsonWill Wilkinson est consultant senior chez Luminary Communications à Ashland, en Oregon. Il est l'auteur ou le co-auteur de sept ouvrages précédents, a mené des centaines d'entretiens avec des agents de changement de pointe et développe un réseau international d'activistes visionnaires. Il est également le fondateur de Le club de midi, une alliance de membres libres qui concentre son pouvoir chaque jour à midi pour créer un impact sur la conscience humaine. En savoir plus sur willtwilkinson.com/

Vidéo avec Will Wilkinson: Qu'est-ce que le club midi?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

All You Need Is Love... and Pneumaplasm

All You Need Is Love... and Pneumaplasm
Image by Joseph Redfield Nino

"All you need is love," sang The Beatles and how we wish that were true! We also need truth, which is a word symbol that describes the essential "translation" of Love, capital L, for specific applications. And Love transmits through a special medium: pneumaplasm.

Imagine plugging a toaster directly into a power pole. It would explode! Too much power. It needs stepping down, translating to a level where it is usable for that specific application.

What is that translating mechanism in our experience? It's "truth" of a particular kind, called "pneumaplasm."

An old friend of mine, Jerry Kvasnica, artfully describes this energy, an invisible substance essential to life and central in our transmission of the qualities we wish the future to be made of.

"The most refined substance generation occurs at the spiritual level. Worship and meditation, to the degree that these are free of religious beliefs and concepts, generate a purity of spiritual substance that I refer to as "pneumaplasm."

"In actual fact, all substance originates at this level, and substance generated at the physical and mental levels is just a denser form of pneumaplasm. This spirit-substance connects spirit with form, essence with existence, heaven with earth, God with creation. It is the mechanism by which all life on the planet —indeed in the whole universe — is sustained and is the repository of all value. Pneumaplasm is sacred..."

We know the feeling of this substance. Remember being with a friend, having fun together and relaxing into the safety of that relationship. Now picture getting excited together about something. Maybe enjoying a meal, your team winning, even falling in love. The substance changes. Actually, it's changing in every moment of our lives. It's like shifting weather patterns in our internal environment. Sometimes it's sunny in there, at other times a storm could be raging!

Our Outer Experience Is A Reflection Of Our Inner State

We can learn how to generate and sustain this substance. Why is that important? Think of a mountain lake. When it's calm, it creates a perfect reflection. Throw a rock in and the ripples distort the reflection.


 Get The Latest From InnerSelf


When we are stressed out, anxious, angry, etc., the inner surface of our "pneumaplasm" is disrupted. This creates a distorted reflection out here in our lives. Trying to fix things out here, without also changing our inner state, is as futile as shaving a mirror. We have to work with the original, not the reflection.

Imagine it's noon and you're a member of the Noon Club (see video at the end of this article for info about the noon club). You hear your chime go off. You stop what you are doing (in a reasonable fashion) and get ready to transmit. This time, because you have just learned about pneumaplasm, you are going to invest a minute before you begin your broadcast to center your sense of self. This is easy to do with a couple of deep breaths, closing your eyes, and becoming very present. Imagine doing that right now and how it might feel.

Of course, you might be with someone. Here's a perspective on pneumaplasm in relationships. Much of our lives is about interaction with others. Relationships can shift pneumaplasm swiftly and dramatically.

Your Relationship Constellation

Imagine that you are the sun for your world and that every person you know or meet is orbiting around you. Yes, this is self-centered, but it's the same image for everyone. Some people are planets, close in like a spouse, family members, and best friends. Others orbit at a greater distance, symbolizing their relative "distance" from us. Then there are the comets, relationships that show up sporadically, someone streaking in and out of our lives but not sticking around.

It's helpful to do a relationship constellation inventory from time to time to determine if everyone is in their best position. Why? Because each relationship is a pneumaplasm generator (or dissipater). We can learn to quickly perceive the difference and shift people around to gather close those we generate energy with, and create distance with those we don't. By the way, the goal is not to get everyone as close as possible! Space is good. Spaciousness lets us breathe, us and everyone in our field.

Your Practice For The Week

This is your practice for the week, to experiment with your pneumaplasm. Hone your inner perception. Look for the connections between your inner state and what's going on out here in "the world." Track your relationships. Notice how the line begins to blur between these two and what seems to shift your pneumaplasm in relationships.

As we acknowledged in lesson one, we are creating our personal reality and we're doing it, ideally, with Love. Now you get to practice translating Love in specific applications, by learning about the fluctuating state of your pneumaplasm and mastering its generation.

Copyright 2019. Natural Wisdom LLC.
Reprinted with permission of the author.

Book by this Author

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every Day
by Will Wilkinson

The Noon Club: Creating The Future in One Minute Every DayThe Noon Club is a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Members set their smart phones for noon and pause in silence or to offer a brief declaration, transmitting love into the quantum world of mass consciousness. Meditators lowered the crime rate in Washington DC in the 89's. What can we do in The Noon Club? Participation is simple. Just set your smart phone and pause at noon every day at noon to transmit. For updates on the program and more information, and to connect with other members, visit www.noonclub.org .

Click here to order this book.

More books by this Author

About the Author

Will WilkinsonWill Wilkinson is  a senior consultant with Luminary Communications in Ashland, Oregon. He has authored or co-authored seven previous books, conducted hundreds of interviews with leading edge change agents, and is growing an international network of visionary activists. He is also the founder of The Noon Club, a free member alliance that focuses intentional power every day at noon to create an impact in human consciousness. Find out more at willtwilkinson.com/

Video with Will Wilkinson: What is the Noon Club?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)