Donner Occupé la botte: Kicking vos habitudes occupées

performant

Donner Occupé la botte: Kicking vos habitudes occupées

L'habitude occupée est comme n'importe quelle autre habitude - la rupture exige de la pratique. Vous avez peut-être l'habitude de courir d'un endroit à l'autre, en disant oui quand vous avez vraiment besoin et que vous voulez dire non, ou être la personne de référence tout le temps, et c'est épuisant! Je suis sûr que vous savez trop bien ce que cela fait et que vous êtes prêt à changer pour de bon. Simplement gratter la surface d'une habitude ne fournit que des solutions temporaires de bien-être.

Vous devez creuser pour obtenir à la racine de ce qui vous motive et la valeur que vous dérivez de l'habitude. La motivation est le pont entre le désir et l'action, et pour que le changement demeure, surtout lorsque vous changez des habitudes profondément enracinées, c'est votre motivation qui vous aide à rester concentré sur vos objectifs, même lorsque des revers surviennent.

Votre motivation détermine la probabilité que vous soyez pour atteindre le résultat escompté. Savoir quelle valeur vous attachez à ce résultat est essentiel pour formuler vos décisions associées à l'atteinte de vos objectifs. La motivation aligne vos efforts sur vos objectifs, et la valeur que vous accordez à cet objectif influence grandement votre réussite.

L'étape suivante consiste à comprendre comment vos motivations et la valeur d'une habitude jouent un rôle important dans vos processus de pensée lors de la mise en place de vos stratégies. Au fur et à mesure que vous changez d'avis, modifiez vos habitudes anormales et découvrez votre besoin / connexion, vous pouvez commencer à élaborer de nouvelles stratégies qui vous aideront à vous débarrasser de vos habitudes occupées et à rendre votre vie beaucoup plus joyeuse.

Comment et pourquoi nous faisons ce que nous faisons

Nous formulons des stratégies tout au long de notre vie. Ces stratégies sont un ensemble d'outils que nous utilisons pour naviguer dans nos expériences, et ils sont significativement influencés par nos parents ou les principaux aidants. À mesure que nous grandissons et évoluons, nos outils évoluent, nous permettant d'affiner ceux qui fonctionnent bien. Nous pouvons également utiliser ceux qui ne sont pas aussi utiles ou utiles, mais nous les utilisons simplement parce qu'ils nous sont familiers.

Nos expériences, le développement de nos stratégies et l'évolution de ces outils fonctionnent comme un scénario auquel nous nous référons continuellement au fur et à mesure que nous avançons. Les valeurs, la morale et les normes sociétales influencent nos expériences et font partie du développement et de la structure de nos stratégies. Et comme nous avons ces expériences et employons ces stratégies, ce qui émerge sont des habitudes. C'est comme ça qu'on fait ce qu'on fait.

L'histoire de Charlene ci-dessous illustre comment certaines personnes sont vraiment douées pour adapter leurs stratégies et modifier leurs comportements. Leur capacité à s'auto-évaluer, à changer de perspective et à changer d'approche leur donne une plus grande capacité à se réinventer.

L'histoire de Charlene's Overscheduled Woman (OSW)

Je me suis beaucoup déplacé en tant qu'enfant. Je suis allé à six collèges différents et trois écoles secondaires. Chaque fois que je devais trouver un moyen de me faire des amis et de m'intégrer. Parce que je bougeais tellement, m'entendre avec les gens et me faire des amis sans trop m'attacher est devenu une façon naturelle de m'intégrer partout où je suis allée. Cela m'a aussi aidé à progresser dans ma carrière parce que j'étais capable d'établir des relations sans trop m'impliquer, et cela a fonctionné pour ce que je voulais réaliser. J'ai appris à séparer la relation de ce que j'avais besoin de faire.

Où j'ai lutté était dans mes relations personnelles. Il m'a fallu jusqu'à la fin de la trentaine pour comprendre quelle partie de cette stratégie ne fonctionnait pas pour moi. Ma capacité à me distancer me bloquait de la vraie intimité émotionnelle.

Réalisant que c'était comme si j'avais une lumière dans la tête - comment aurais-je pu manquer cette pièce? Eh bien, je n'avais jamais eu à utiliser ça auparavant pour obtenir ce que je voulais, donc j'ai dû trouver comment ajuster ma stratégie pour obtenir ce dont j'avais besoin.

La bonne nouvelle est que nous avons tous la capacité d'adaptation et le pouvoir de nous réinventer. Au fur et à mesure que vous modifiez vos habitudes, vous commencerez à construire le pont d'où vous êtes maintenant à l'endroit où vous voulez être.

Les habitudes sont des stratégies sur le pilote automatique. Ils sont souvent nos réactions de repli lorsque nous sommes stressés et occupés. Une habitude consiste en trois éléments principaux: la queue, le comportement et la récompense. Par exemple, c'est 5: 00 PM (repère), vous versez un verre de vin (comportement), et vous vous asseyez et vous vous relaxez (récompense). Ou votre téléphone sonne et vous voyez que c'est votre meilleur ami (repère), alors vous répondez (comportement). Vous savez qu'elle vous fait toujours rire et vous aimez toujours parler avec elle (récompense).

Le signal, le comportement et la récompense sont les mécanismes fondamentaux qui favorisent la pensée automatique, les sentiments et les actions. En termes simples, les habitudes sont le résultat de la formation. En répétant un certain comportement, nous entraînons notre corps et notre esprit à l'exécuter avec une pensée moins consciente. Plus nous accédons à la formation, plus il est facile de former, de mettre en œuvre et de maintenir l'habitude. Et plus nous percevons la récompense en termes positifs, plus nous sommes susceptibles d'utiliser la formation associée parce qu'elle fournit un résultat que nous voulons ou du moins un que nous connaissons. J'ai appris cela tôt quand, à dix-neuf ans, j'ai été embauché comme hôtesse de l'air.

La trente-deuxième revue

Les exercices d'urgence et de sécurité ont été une partie essentielle de ma formation. Encore et encore, les autres stagiaires et moi-même avons été confrontés à des situations potentiellement désastreuses, dont beaucoup se déroulaient sur un simulateur grandeur nature de l'intérieur d'un avion, comme des atterrissages avec des effets de feu dans une cabine remplie de fumée et les sorties bloquées, et bien plus encore.

Une partie de notre formation consistait en une technique qui finirait par être une méthode clé que j'utiliserais dans de nombreux autres aspects de ma vie. On l'appelle le Trente seconde revue et se déroule pendant les trois premières minutes et les huit dernières minutes de tout vol, les temps considérés comme les plus critiques pour les urgences de vol. Assis sur les strapontins de nos agents de bord, nous avons mentalement parcouru tous les scénarios d'urgence majeurs qui pourraient survenir au décollage et à l'atterrissage.

Ce processus part du principe que tout ce qui est en tête de votre esprit, glané de votre entraînement, vous aidera à réagir, même lorsque le chaos et le danger s'ensuivent. Quelque quarante ans plus tard, en tant que passager, je fais toujours la trente-deuxième revue chaque fois que je suis en vol.

Renforcer nos habitudes

Chaque jour, nous utilisons des techniques similaires pour renforcer nos habitudes afin d'obtenir ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons. Par exemple, en méditation, j'utilise la pensée consciente pour adapter mes pensées à ce dont j'ai besoin (rechargement mental et physique), et cela est essentiel à ce que je veux (clarté, créativité, calme et connexion spirituelle). Je vais à la gym tous les jours non pas parce que j'aime m'entraîner mais parce que c'est une autre façon de me ressourcer, de rester détendue et d'améliorer ma santé.

Les deux habitudes sont mises en œuvre souvent, les deux ont des récompenses positives, et les deux avancent mes objectifs personnels pour mener une vie saine. Je suis motivé par les récompenses que je récolte, et la grande valeur dérivée du résultat de ces habitudes m'aide à soutenir à la fois des stratégies à long terme pour obtenir ce que je veux.

Les habitudes sont familières, ce qui signifie que nous ne réfléchissons pas consciemment à la manière de les utiliser. C'est pourquoi l'adoption de nouveaux, comme le début d'un programme d'exercice, se sent plus difficile et fatigante. Ils prennent plus de réflexion. Ils prennent la pratique.

Après un certain temps, de nouvelles habitudes deviennent plus faciles d'accès, avec moins d'effort et des résultats plus prévisibles. La familiarité d'une habitude nous rend souvent aveugles au fait que ce n'est pas sain. C'est pourquoi les mauvaises habitudes sapent souvent nos désirs de mettre en œuvre les bonnes. La clé est de construire de nouvelles habitudes ingénieuses sur lesquelles vous pouvez vous appuyer. Plus vous êtes clair sur les stratégies qui fonctionnent pour vous et qui sont en ligne avec votre besoin / envie de connexion, plus vous êtes susceptible d'adopter automatiquement ces habitudes au lieu de retomber dans vos anciennes habitudes occupées.

Est-ce que l'activité vous tient éloigné de ce dont vous avez besoin et que vous voulez?

Certaines stratégies et approches fonctionnent généralement bien pour les objectifs à court terme, les choses que nous voulons accomplir dans un proche avenir, comme prendre des vacances, acheter une nouvelle voiture ou rembourser une carte de crédit. Les changements de style de vie - comme briser vos habitudes occupées - nécessitent une approche plus durable qui se développe en stratégies maintenables et éventuellement de nouvelles habitudes.

Changer votre relation avec occupé nécessite de déterminer votre besoin / désir de connexion et comment cela se rapporte à vos objectifs. C'est une formule de cause à effet qui, une fois équilibrée, mènera à des résultats plus durables. Par exemple, si vous décidez que vous voulez perdre cinq kilos en une semaine, cela peut être fait. Aucun problème. Il y a beaucoup de gens pour vous dire comment le faire. Mais est-ce utile?

Pouvez-vous enlever le poids? Absolument. Cependant, il est peu probable que cette approche soit durable à long terme.

Quand une cliente vient à moi parce qu'elle veut perdre du poids et qu'elle a essayé à plusieurs reprises, sans succès, de l'arrêter, je dois l'aider à trouver le pourquoi maintenant une partie de son besoin / envie de connexion. Si sa motivation est qu'elle veut regarder mieux, ou qu'elle est fatiguée des kilos en trop, c'est généralement un signe qu'elle n'a pas creusé assez profondément pour rendre son objectif durable. Ses raisons ne font que gratter la surface de ce qu'elle veut vraiment.

Plus la raison est large, moins la racine de la pourquoi maintenant a été découvert. Dans ce cas, si elle ne croit pas qu'elle mérite de se sentir ou de regarder mieux, sa perte de poids est susceptible d'être temporaire. Comment peut-elle vraiment réussir jusqu'à ce qu'elle connaisse la valeur de ce dont elle a besoin et comment elle va soutenir ce qu'elle veut? Quand elle établit à la fois, elle pourquoi maintenant sera évident, et elle réalisera ses efforts avec moins d'effort et plus de satisfaction.

Motiver vous-même hors de occupé et en action

Certains d'entre nous prennent des mesures pour atteindre un objectif gratifiant, tandis que d'autres prennent des mesures pour éviter l'inconfort. La plupart d'entre nous sont motivés par le premier et temporairement assouplis par le second. Lorsque nous cultivons des stratégies dérivées d'habitudes bien formées et que nos actions sont soutenues par une conscience de soi et des motivations claires, nous nous mettons en place pour la réussite. Comprendre comment votre cerveau fonctionne lors de la formation des habitudes est un excellent outil pour vous motiver hors de occupé et dans l'action.

Le cerveau est un outil puissant, dynamique, en constante évolution, toujours disponible, capable de générer une gamme infinie de changements subtils et vastes. Chacun de nous opère à partir de notre programmation unique - comment nous interprétons notre monde et comment nous le communiquons à nous-mêmes et aux autres en nous fondant sur nos expériences. En un clin d'œil, nous tirons ces expériences au premier plan de notre esprit, appliquons le sens et exprimons ce sens avec les mots et le comportement. Et plus nous faisons cela, plus il est facile de mettre en œuvre les stratégies - comportement et pensée - associées à ces expériences.

C'est là que la formation rencontre l'habitude. Simplement en changeant notre façon de penser à propos de quelque chose, nous pouvons recâbler la réponse de notre cerveau. Quand nous sommes stressés et occupés, nos cerveaux ne pensent pas clairement, et c'est alors que nous sommes le plus susceptibles de nous rabattre sur nos habitudes. C'est précieux, surtout pour ceux qui ont des emplois comme les premiers répondants, où les habitudes - la formation - peuvent sauver des vies. Cependant, lorsque nous utilisons des habitudes qui peuvent sembler utiles pour le moment, mais qui pourraient ne pas soutenir notre vision d'ensemble, il est temps de réorganiser ces habitudes et d'en établir de nouvelles qui correspondent le mieux à ce dont nous avons besoin.

Reprogrammation de votre pensée

Chaque pensée que nous avons est un ingrédient de notre réalité personnelle. Nos pensées dirigent tranquillement nos actions. Par exemple, si vous passez un temps disproportionné à penser à un ex-amant, il est peu probable que vous le survoliez ou que vous créiez un espace mental et spirituel pour qu'une nouvelle personne entre dans votre vie.

La même chose est vraie si vous avez tendance à vous concentrer sur le problème plutôt que sur la solution; le problème restera vivant et bien, tandis que la solution n'aura pas d'espace pour grandir. Vos pensées génèrent des possibilités illimitées pour vos stratégies de vie, pour la façon dont vous gérez votre monde unique et pour l'expansion de votre parcours mental, physique et spirituel.

Votre cerveau doit être rechargé, tout comme votre corps. Le surmener sans le reposer a un impact direct sur votre santé globale. La reprogrammation de votre pensée éveille votre conscience et vous donne une manière rafraîchie de regarder les situations et les défis. C'est un redémarrage des actifs cérébraux. Lorsque nous nous reposons et que nous rechargeons nos pensées - notre cerveau - nous pouvons commencer à développer de nouvelles stratégies pour choisir en toute connaissance de cause comment passer notre temps.

Copyright © 2018 par Yvonne Tally.
Reproduit avec la permission de New World Library
www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Rompre avec Occupé: Solutions de la vie réelle pour les femmes sur-planifiées
par Yvonne Tally

Rompre avec Busy: Solutions réelles pour les femmes surpeuplées par Yvonne TallyOverbooking et underling sont presque devenus des symboles de statut, et avoir tout cela semble être synonyme de tout faire, mais que faisons-nous vraiment avec autant d'activité? Yvonne Tally veut vous rendre la vie en vous aidant à briser l'habitude. Elle offre des façons réalistes, étape par étape, et même amusantes pour sortir de la roue de hamster et récupérer votre temps. Yvonne montre comment les avantages d'une vie plus équilibrée peuvent améliorer votre longévité et votre bien-être spirituel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre relié ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Yvonne TallyYvonne Tally dirige des programmes de méditation et de pleine conscience pour des sociétés, des groupes privés et des particuliers dans la Silicon Valley et partout aux États-Unis. Elle est maître praticienne en PNL et cofondatrice de Poised Inc., une entreprise de conditionnement physique et de style de vie. Elle est la créatrice de VMind Fitness ™; une méthode holistique qui transforme la vie en utilisant votre propre potentiel inexploité et votre propre pouvoir personnel pour créer et vivre votre passion et votre but. Yvonne est la spécialiste de la méditation et de la détente de la ville de Palo Alto. Visitez son site web à https://yvonnetally.com/

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1442184116; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = dépassés; maxresults = 2}

performant
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Giving Busy the Boot: Kicking Your Busy Habits

 Giving Busy the Boot: Kicking Your Busy Habits

The busy habit is just like any other habit — breaking it takes practice. You may be accustomed to rushing from place to place, saying yes when you really need and want to say no, or being the go-to person all the time, and it’s exhausting! I’m sure you know far too well what that feels like and are ready to change for good. Merely scratching the surface of a habit provides only temporary feel-good solutions.

You’ve got to dig down to get at the root of what motivates you and the value you derive from the habit. Motivation is the bridge between desire and action, and to make change stick, especially when changing deeply ingrained habits, it is your motivation that helps you remain focused on your goals, even when setbacks occur.

Your motivation de­termines how likely you will be to accomplish your in­tended outcome. Knowing what value you’ve attached to that outcome is key in formulating your decisions associated with achieving your goals. Motivation aligns your efforts with your goals, and the value you place on that goal greatly influences your success in meeting it.

The next step is to understand how your motiva­tions and the value of a habit play significant roles in your thought processes when setting up your strategies. As you shift your thinking, alter your timeworn habits, and discover your need/want connection, you can begin building new strategies that will help you kick your busy habits and make your life a lot more joyful.

How and Why We Do What We Do

We formulate strategies throughout our lives. These strat­egies are a set of tools we use to navigate our experiences, and they are significantly influenced by our parents or primary caregivers. As we grow and change, our tools evolve, enabling us to hone the ones that work well. We also may use ones that are not as useful or helpful, but we use them simply because they are familiar to us.

Our ex­periences, the development of our strategies, and the evo­lution of these tools function as a script we continually refer to as we move forward. Values, morals, and societal norms influence our experiences and become part of the development and structure of our strategies. And as we have these experiences and employ these strategies, what emerges are habits. It’s how we do what we do.

Charlene’s story below illustrates how some people are really good at adapting their strategies and modifying their behaviors. Their ability to self-evaluate, shift per­spective, and change an approach gives them a greater capacity to reinvent themselves.

Charlene’s Overscheduled Woman (OSW) Story

I moved around a lot as a kid. I went to six different middle schools and three high schools. Each time I had to find a way to make friends and fit in. Because I moved so much, get­ting along with people and making friends without getting too attached became a natural way of fitting in wherever I went. It also helped me advance in my career because I was able to build relationships without getting overly involved, and that worked for what I wanted to achieve. I learned to separate the relationship from what I needed to do.

Where I struggled was in my personal relationships. It took me until I was in my late thirties to figure out what piece of that strategy wasn’t working for me. My ability to distance myself was blocking me from true emotional intimacy.

Realizing this was like having a light go on in my head — how could I have missed that piece? Well, I never had to use that before to get what I wanted, so I had to figure out how to adjust my strategy to get what I needed.

The good news is that we all have the capacity to adapt and the power to reinvent ourselves. As you make small edits to your busy habits, you’ll begin building the bridge from where you are now to where you want to be.

Habits are strategies on autopilot. They are often our fallback reactions when we are stressed and busy. A habit consists of three primary elements: the cue, the behavior, and the reward. For example, it’s 5:00 PM (cue), you pour a glass of wine (behavior), and you sit down and unwind (reward). Or your phone rings and you see it’s your best friend (cue), so you answer (behavior). You know she al­ways makes you laugh and you always enjoy talking with her (reward).

The cue, behavior, and reward are the fun­damental mechanisms that prompt automatic thinking, feelings, and actions. In simple terms, habits are the result of training. By repeating a certain behavior, we train our body and mind to perform it with less conscious thought. The more we access the training, the easier it is to form, implement, and maintain the habit. And the more we per­ceive the reward in positive terms, the more likely we are to use the associated training because it provides an out­come we want or at least one that we are familiar with. I got to learn this early when at age nineteen I was hired as a flight attendant.

The Thirty Second Review

Emergency and safety drills were a primary part of my training. Over and over the other trainees and I were put in potential disastrous situations, many of them tak­ing place on a life-size simulator of an airplane’s interior, such as crash landings with fire-like effects in a smoke-filled cabin with jammed emergency slides and blocked exits, and much more.

Part of our training was in a technique that would end up being a key method I would use in many other aspects of my life. It is called the Thirty Second Review and takes place during the first three minutes and the last eight minutes of any flight, the times considered the most critical for flight emergencies. Seated on our flight atten­dant jump seats, we mentally ran through all the major emergency scenarios that might occur during takeoff and landing.

This process works on the premise that what­ever is in the forefront of your mind, gleaned from your training, will help you react, even when chaos and danger ensue. Some forty years later, as a passenger, I still do the Thirty-Second Review every time I’m on a flight.

Reinforcing Our Habits

Every day we use similar techniques to reinforce our habits to get what we need and want. For example, in med­itation, I use conscious thinking to attune my thoughts to what I need (mental and physical recharging), and that is central to what I want (clarity, creativity, calm, and spiri­tual connection). I go to the gym every day not because I like to work out but because it’s another way for me to re­charge, stay relaxed, and enhance my health.

Both habits are implemented often, both have positive rewards, and both advance my personal goals for living a healthy life­style. I’m motivated by the rewards I reap, and the high value derived from the outcome of these habits helps me sustain both as long-term strategies to get what I want.

Habits are familiar, which means we don’t consciously think about how to use them. That’s why adopting new ones, such as beginning an exercise program, feels more difficult and tiring. They take more thought. They take practice.

After a while, new habits become easier to ac­cess, with less effort and more predictable results. The familiarity of a habit often blinds us to the fact that it is not healthy. That’s why bad habits often undermine our desires to implement good ones. The key is to build new, resourceful habits that you can fall back on. The clearer you are about which strategies work for you and are in alignment with your need/want connection, the more likely you are to au­tomatically adopt those habits instead of falling back into your old busy habits.

Is Busyness Keeping You from What You Need and Want?

Certain strategies and approaches generally work well for shorter-term goals, the things we want to accomplish in the near future, such as taking a vacation, purchasing a new car, or paying off a credit card. Lifestyle changes — like breaking your busy habits — require a longer-lasting approach that develops into maintainable strategies and eventually new habits.

Changing your relationship with busy necessitates determining your need/want connection and how it re­lates to your goals. It’s a cause-and-effect formula that when balanced will lead to more sustainable outcomes. For example, if you decide you want to lose five pounds in a week, it can be done. No problem. There are numer­ous people to tell you how to do it. But is that helpful?

Can you get the weight off? Absolutely. However, it’s unlikely that approach will be sustainable in the long run.

When a client comes to me because she wants to lose weight and has tried several times, without success, to keep it off, I need to help her find the why now part of her need/want connection. If her motivation is that she wants to look better, or that she’s tired of the extra pounds, that is typically a sign that she has not dug deep enough to make her goal sustainable. Her reasons just scratch the surface of what she really wants.

The broader the reason, the less likely the root of the why now has been uncovered. In this case, if she doesn’t believe she deserves to feel or look better, her weight loss is apt to be temporary. How can she be truly successful until she knows the value of what she needs and how it will support what she wants? When she establishes both, her why now will be evident, and she’ll realize her endeav­ors with less effort and more satisfaction.

Motivating Yourself out of Busy and into Action

Some of us take action to reach a rewarding goal, while others take action to avoid discomfort. Most of us are motivated by the first and temporarily eased by the sec­ond. When we cultivate strategies that are derived from well-formed habits, and our actions are supported by self-awareness and clear motivations, we set ourselves up for achievement. Understanding how your brain works when forming habits is a great tool for motivating your­self out of busy and into action.

The brain is a powerful, dynamic, ever-evolving tool that is always available, capable of generating an infinite range of subtle and vast changes. Each of us operates from our unique programming — how we interpret our world and how we communicate it to ourselves and others based on our experiences. In a blink of the eye we pull those experiences to the forefront of our minds, apply meaning, and express that meaning with words and behavior. And the more we do this, the easier it is to implement the strat­egies — behavior and thinking — associated with those experiences.

This is where training meets up with habit. Simply by changing how we think about something, we can rewire our brains’ response. When we’re stressed and busy, our brains don’t think clearly, and that’s when we are most likely to fall back on our habits. That’s valu­able, especially for those with jobs such as first responders where habits — training — can be lifesaving. However, when we employ habits, which may seem useful in the moment but might not support our bigger picture, it’s time to revamp those habits and establish new ones that work best for what we need and want.

Reprogramming Your Thinking

Every thought we have is an ingredient of our per­sonal reality. Our thoughts quietly direct our actions. For example, if you spend a disproportional amount of time thinking about an ex-lover, it’s unlikely that you’ll get over him or create any mental and spiritual space for a new person to enter your life.

The same is true if you tend to focus on the problem rather than the solution; the problem will remain alive and well, while the solution will be given no space to grow. Your thoughts generate boundless possibilities for your life strategies, for how you manage your unique world, and for the expansion of your mental, physical, and spiritual course.

Your brain needs to be recharged, just like your body. Overworking it without giving it a rest has a direct impact on your overall health. Reprogramming your thinking wakes up your awareness and gives you a refreshed way of looking at situations and challenges. It’s a reboot of cerebral assets. When we rest and recharge our thoughts — our brains — we can begin developing new strategies for mindfully choosing how to spend our time.

Copyright ©2018 by Yvonne Tally.
Reprinted with permission from New World Library
www.newworldlibrary.com.

Article Source

Breaking Up with Busy: Real-Life Solutions for Overscheduled Women
by Yvonne Tally

Breaking Up with Busy: Real-Life Solutions for Overscheduled Women by Yvonne TallyOverbooking and undersleeping have almost become status symbols, and having it all seems to be synonymous with doing it all, yet what do we really accomplish with so much busyness? Yvonne Tally wants to give you back your life by helping you break the busyness habit. She offers realistic, step-by-step, and even fun ways to get off the busyness hamster wheel and reclaim your time. Yvonne shows how the benefits of living a more balanced life can improve your longevity and spiritual well-being.

Click here for more info and/or to order this hardcover book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Yvonne Tally Yvonne Tally leads meditation and mindfulness programs for corporations, private groups, and individuals in Silicon Valley and throughout the United States. She is an NLP Master Practitioner and cofounded Poised Inc., a fitness and lifestyle company. She is the creator of VMind Fitness™; a life-transforming holistic method using your own untapped potential and personal power to create and live your passion and purpose. Yvonne is the Meditation and De-Stressing Specialist for the City of Palo Alto. Visit her website at https://yvonnetally.com/

Another Book by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1442184116;maxresults=1}

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=overwhelmed;maxresults=2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}