Les stéréotypes sur la génération millénaire sont-ils vrais?

L'écrivain Michael Hobbes dit qu'il y a trop de stéréotypes sur les millénaires. Ce qui manque, c'est la prise de conscience que les enfants du millénaire vont avoir des problèmes financiers. Les conditions qui ont permis la prospérité économique des générations américaines précédentes ne sont tout simplement pas là. Depuis les millénaires sont tenus de prendre le pouvoir, ils doivent éviter les erreurs de leurs parents.

Donc, il y a trois choses que chaque millénaire devrait savoir. Le premier est qu'il n'y a aucune preuve de l'un des stéréotypes sur nous.

Si vous regardez l'admissibilité, si vous regardez l'égoïsme, si vous regardez les sondages d'opinion, il y a autant de preuves que nous sommes «pires que nos parents» que nous sommes des loups-garous: il n'y en a pas.

Alors qu'il y a une montagne de preuves que les choses sont plus difficiles pour notre génération qu'elles ne l'étaient pour nos parents ou nos grands-parents, et que ça empire.

Alors, combien d'articles avez-vous lu sur le fait que plus de millénaires vivent avec leurs parents maintenant que jamais? Il y a deux fois plus de membres de la génération Y qui gagnent moins de $ 30,000 par an que de membres de la génération Y vivant avec leurs parents. Nous ne lisons aucun article à ce sujet.

Donc, ce que nous devons faire, c'est reconnaître que tous ces stéréotypes viennent d'anecdotes, qu'il s'agit de personnes âgées qui ont vu un millénaire sur un skateboard ou qui ont eu un stagiaire qui était jeune et qui n'aimait pas beaucoup. décidé que c'est représentatif d'une génération entière, et nous devons résister à cela.

Ce n'était pas toujours comme ça. Quand mon père a acheté sa première maison il était 29, vivant à Seattle; il était professeur d'université et sa maison coûta 18 mois de son salaire.

Maintenant, si vous êtes un jeune vivant dans une grande ville, vous savez que c'est de la science-fiction. Dans la grande majorité de l'Amérique, en particulier dans les villes, il vous en coûtera six, sept, dix ans, 12 ans du salaire médian pour acheter la maison médiane. Donc, cette idée que nous sommes différents de nos parents parce que nous avons changé est complètement fausse.

Ce qui s'est passé, c'est que l'économie s'est profondément déplacée sous nous. Le logement, les soins de santé et l'éducation sont tous trois fois plus chers maintenant qu'ils ne l'étaient dans 1968. Ce sont les conditions préalables d'une classe moyenne adulte, d'un âge adulte sûr, d'une vie réelle, et nos parents aiment souligner que les choses comme les réfrigérateurs et les téléviseurs sont beaucoup moins chères - et ils sont, c'est génial - mais les choses dont nous avons réellement besoin dans nos vies sont beaucoup plus chers, et nos salaires n'ont pas suivi.

Donc, l'une des choses que nous oublions, et surtout nos parents oublient, c'est combien l'université était moins chère.

Quand mon père était à l'université, il travaillait dix heures par semaine à la cafétéria, ce qui suffisait pour ses frais de scolarité et un peu de son loyer. Cela ne semble familier à personne que je connais. Et ce qui s'est passé depuis, c'est que le coût de l'éducation a augmenté entre 400 et 1200%, selon le type d'école que vous fréquentez. Pendant ce temps, les salaires minimums n'ont pas vraiment bougé, les salaires généraux n'ont pas vraiment bougé, et le prix de tout le reste a également augmenté.

Ainsi, au début des 70, il a fallu environ 300 heures de travail au salaire minimum pour s'offrir une éducation de quatre ans. Avec les 2000, il a fallu 4,400 heures de travail au salaire minimum pour s'offrir une éducation de quatre ans.

Alors dites à vos parents que la prochaine Thanksgiving quand ils se plaignent de ne pas aller à l'université.

Je pense qu'il y a une tendance quand on parle de la génération Y, et surtout quand on parle de la génération du millénaire pauvre, pour parler de nos choix plutôt que de nos options.

Donc, encore une fois, la preuve, comme mes grands-parents savaient ce que leur pension était quand ils étaient 25? Je ne pense pas qu'ils l'ont fait. Je pense qu'au moment où ils ont vérifié, ils en ont eu un, alors que cette génération est blâmée de ne pas épargner plus pour la retraite. La raison pour laquelle cela est considéré comme un énorme problème, c'est parce que la pension à prestations déterminées n'existe plus.

Beaucoup de nos grands-parents ont une situation où ils reçoivent 80 pour cent de leur dernier salaire pour le reste de leur vie. C'est inexistant pour notre génération.

Nous avons donc la responsabilité d'épargner pour compenser le fait que l'économie ne s'occupe plus de nous. On nous blâme pour le fait que nous ne pouvons pas prendre soin de nous-mêmes. Mais qu'ont fait les salaires depuis 1980? Ils ont été plats. Qu'est-il arrivé au coût de tout? C'est parti.

On nous demande donc d'inverser la tendance, de contrer cela nous-mêmes lorsque nous avons un travail moins sécuritaire, moins d'épargne, que nous payons plus pour le logement et que nous remboursons nos prêts étudiants.

Et je suis sûr qu'il y a des millénaires irresponsables sur la planète Terre, je ne pense pas qu'ils devraient recevoir la majeure partie de l'attention ou de la priorisation lorsque nous parlons de ce qui se passe vraiment avec les jeunes.

Il s'agit d'une crise où, pour accéder au marché du travail - les quelques emplois décents qui ont des soins de santé, qui sont garantis, qui ont une pension -, ils exigent tous un diplôme d'études collégiales.

La prime de collège, combien vous gagnez pour aller au collège, est 70 pour cent. Vous gagnez presque le double si vous allez à l'université, en moyenne, que si vous n'allez pas au collège.

Donc, nous sommes dans cette situation où il faut aller à l'université, sinon vous finissez dans un très mauvais travail pour le reste de votre vie, mais ensuite pour aller à l'université, vous devez aller dans $ 80,000, $ 100,000, plus de cela dans la dette.

J'ai interviewé quelqu'un pour l'article qui paie $ 311,000 en dette. J'ai interrogé une autre personne qui est en fait une avocate en faillite et qui payait 2000 par mois en prêts étudiants après sa sortie du collège.

Et donc, quand vous regardez combien d'entre nous ont des prêts étudiants et que nous les remboursons au moment où nous sommes au début de notre carrière, nous ne sommes pas établis dans nos domaines, nous ne pouvons pas nous permettre un logement décent , nous ne gagnons pas beaucoup à ce moment-là, et nous payons également quelques centaines de dollars de plus par mois - c'est de l'argent que nous n'épargnons pas, c'est de l'argent que nous ne versons pas à une pension, c'est de l'argent que nous ne mettons pas à la maison - et qui prolonge la période de ce que nos parents appellent «l'adolescence», mais vraiment de l'insécurité - qui prolonge notre période d'insécurité dans nos 30 et nos 40.

Et si vous regardez n'importe quel sondage de la génération Y, plus de la moitié disent qu'ils ont repoussé le mariage, ils ont repoussé les enfants, ils ont repoussé l'achat d'une maison à cause de leurs prêts étudiants.

Et les prêts étudiants sont la seule forme de dette dont vous ne pouvez vous débarrasser en cas de faillite, de sorte qu'ils sont littéralement évitables. Même si vous mourez, dans certains États, votre partenaire pourrait devoir les payer pour vous.

Il s'agit donc d'une balle et d'une chaîne autour de la cheville de millions de millénaires, et encore une fois, ce n'est pas un choix que nous avons fait, c'est l'économie dans laquelle nous sommes, pour accéder au marché du travail. Et pourtant, cette chose dont vous avez besoin est devenue de plus en plus chère et, encore une fois, on nous blâme d'aller à l'université et de nous spécialiser en grec ancien ou quelque chose quand nous aurions dû faire des STEM, mais les STEM coûtent plus cher.

Je pense qu'il est important de savoir que tout ce qui nous a été fait nous a été fait en plein jour, ce qui signifie que nous pouvons le rétablir. C'est la seule bonne nouvelle que je vais vous donner.

Tout ce qui concerne nos salaires, nos coûts de logement, la financiarisation et le filet de sécurité, ce sont des lois spécifiques qui ont été adoptées. D'autres pays n'ont pas fait cela. Nous pouvons donc envisager de réparer toutes ces choses.

Je pense qu'en tant que génération, nous vieillissons enfin au pouvoir, et lorsque nous prenons le pouvoir, nous ne devons pas commettre les mêmes erreurs que la génération de nos parents.

Nous devons créer un pays équitable où même le fond est plutôt aisé, où nous n'avons pas ce récit de «responsabilité personnelle», où «si tu es pauvre c'est ta faute, et si tes écoles étaient mauvaises, c'est parce que tu» re bête ".

Nous devons mettre fin à tout cela.

Nous devons être une société morale qui a un niveau de base sous chaque personne, un niveau de dignité sous lequel nous ne permettons pas aux gens de tomber. Ce n'est pas trop demander. C'est ce que beaucoup d'autres pays ont fait en devenant plus prospères.

Nous sommes les seuls à n'avoir pas eu ce projet et nous avons volontairement renvoyé le nôtre.

Il est donc très important de vieillir au pouvoir pour ne pas penser que nous devons tout recommencer à zéro.

Vous entendez beaucoup parler de nouvelles idées stratégiques et nous avons beaucoup de systèmes en place. Les bons d'alimentation ne sont pas cassés; l'éligibilité pour les coupons alimentaires est cruelle et vous ne pouvez pas dépenser des timbres alimentaires sur un sandwich. C'est n'importe quoi. Nous devons régler cela.

Nous n'avons pas besoin de commencer avec une toute nouvelle structure qui va être une excuse pour que les gens réduisent leurs dépenses globales.

D'autres pays viennent tout récemment de le dire: «Oh, nous voulons simplement faciliter l'obtention de l'aide sociale», et ils s'en servent comme d'une excuse pour donner moins.

Ce que nous devons faire, c'est que nous devons taxer les riches et que nous devons les dépenser pour les services publics.

Nous sommes souvent distraits par des objets brillants je pense, surtout à gauche, mais des choses comme l'éducation publique - payons plus les enseignants, avons des classes plus petites, donnons des principes sur leurs propres écoles, taxons les riches pour les payer. C'est très bien.

L'itinérance: construisons des maisons pour les gens. Gardons les gens d'être expulsés de leurs maisons. Permettez aux villes de construire des maisons quand les gens s'y installent. Taxons les riches pour les payer. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire que nous avons déjà, mais nous les avons systématiquement exclus.

Vous entendez beaucoup de choses sur Hyperloop maintenant et les voitures autonomes. Il y a aussi ce qu'on appelle les «trains et autobus» que nous n'avons pas financés adéquatement pour 30 à 40 maintenant. Financons beaucoup de trains et beaucoup de bus et taxons les riches pour les payer.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas assez d'argent, ça n'a jamais été; c'est absurde. Il y a assez d'argent, mais il est distribué dans des endroits où il n'a pas besoin d'aller, et nous devons commencer à faire marche arrière et cela doit être notre projet, hélas générationnel, qui annule tout ce que nos parents avaient fait à nous.

Ce n'est vraiment pas si difficile. Je pense que nous avons l'impression que nous allons trouver une idée de politique magique qui facilitera les choses. Ça ne va pas être facile. Nous ne devons pas nécessairement trouver une nouvelle idée de fantaisie qui va construire un consensus, nous devons juste gagner.

Nous sommes sur le point de surpasser les générations plus âgées, nous devons prendre notre pouvoir politique et l'utiliser pour créer un pays équitable, le genre dans lequel nous souhaitons que nous avons grandi.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = génération millénaire; maxresults = 3}

Are Stereotypes About The Millennial Generation True?

Writer Michael Hobbes says there are too many stereotypes about millennials. What is missing is the realization that millennials are going to be in financial trouble. The conditions that allowed previous American generations economic prosperity are simply not there. Since millennials are bound to start taking power, they need to avoid the mistakes of their parents.

So, there are three things that every millennial should know. The first one is that there is no evidence for any of the stereotypes about us.

If you look at entitlement, if you look at selfishness, if you look at public opinion polling there’s as much evidence that we’re “worse than our parents” as there is that we are werewolves: There is none.

Whereas there’s a mountain of evidence that things are harder for our generation than they were for our parents or our grandparents, and that it’s getting worse.

So how many articles have you read about how more millennials are living with their parents now than ever? There are twice as many millennials living on their own—making less than $30,000 a year—than there are millennials living with their parents. We don't read any articles about that.

So what we need to do is acknowledge that all of these stereotypes come from anecdotes, that they are older people who have seen a millennial on a skateboard or have had an intern who was a young person who they didn't like very much and have decided that that is representative of an entire generation, and we need to resist that.

It wasn’t always like this. When my dad bought his first house he was 29, living in Seattle; he was a university professor and his house cost 18 months of his salary.

Now, if you’re a young person living in a big city you know that that is science fiction. In the vast majority of America, especially in cities, it will cost you six, seven, ten, 12 years of the median salary to buy the median home. So this idea that we’re different from our parents because WE have changed is completely false.

What has happened is the economy has profoundly shifted underneath us. Housing, healthcare and education are all three times more expensive now than they were in 1968. Those are the prerequisites of a middle class adulthood, of a secure adulthood, a real life, and our parents like to point out that things like refrigerators and TVs are a lot cheaper—and they are, that’s great—but the things we actually need in our lives are much more expensive, and our wages have not kept up.

So, one of the things that we forget, and especially our parents forget, is how much cheaper college used to be.

When my dad was in college he worked for ten hours a week in the cafeteria, and that was enough for his tuition and a little bit of his rent. That doesn’t sound familiar to anybody I know. And what has happened since then is the cost of education has gone up between 400 and 1200 percent, depending on the kind of school you go to. Meanwhile, minimum wages haven’t really budged, general wages haven’t really budged, and the price of everything else has gotten higher too.

So in the early ‘70s it took around 300 hours of minimum wage work to afford a four year education. By the 2000s it took 4,400 hours of minimum wage work to afford a four year education.

So tell your parents that next Thanksgiving when they complain to you about not going to college.

I think there’s a tendency when we talk about millennials, and especially when we talk about poor millennials, to talk about our choices rather than our options.

So again, the evidence—like did my grandparents know what their pension was when they were 25? I don’t think they did. I think that by the time they checked they had one, whereas this generation gets blamed for not saving more for retirement. The reason why that’s considered a huge problem is because there’s no such thing as the defined benefit pension anymore.

A lot of our grandparents have a situation where they get 80 percent of their last salary for the rest of their lives. That is nonexistent for our generation.

So we are now being given the responsibility of saving up to compensate for the fact that the economy doesn’t take care of us anymore. We’re being blamed for the fact that we can’t take care of ourselves. But what have wages done since 1980? They’ve been flat. What has happened to the cost of everything? It’s gone up.

So we are being asked to reverse this, to counteract this ourselves when we have less secure work, less in savings, we’re paying more for housing and we’re paying off our student loans.

And I’m sure that there are irresponsible millennials on planet earth, I don’t think that they should be getting the bulk of the attention or the prioritization when we talk about what’s really happening with young people.

What we have is a crisis where, to get onto the job ladder—the few decent jobs left that have healthcare, that have security, that have a pension—they all require a college degree, so you have to go to college, basically.

The college premium, how much extra you earn for going to college, is 70 percent. You earn almost double if you go to college, on average, than if you don’t go to college.

So we’re in this bind where you have to go to college or else you end up in a really bad job for the rest of your life, but then to go to college you have to go into $80,000, $100,000, more than that in debt.

I interviewed somebody for the article that is paying off $311,000 in debt. I interviewed another person who is actually a bankruptcy lawyer who was paying $2000 a month in student loans after he got out of college.

And so when you look at how many of us have student loans and that we’re paying them off at the time when we’re early in our careers, we’re not as established in our fields, we can’t afford decent housing, we aren’t earning very much at that time, and then we’re also on top of that paying a couple hundred dollars a month extra—that’s money we’re not saving, that’s money we’re not putting to a pension, that’s money we’re not putting to a home—and that extends the period of what our parents call “adolescence”, but really insecurity—that extends our period of insecurity into our 30s and our 40s.

And so if you look at any poll of millennials, more than half say they have put off marriage, they have put off children, they have put off buying a home because of their student loans.

And student loans are the only form of debt that you cannot get rid of in bankruptcy, so they are literally in escapable. Even if you die, in some states your partner might actually have to pay them off for you.

So this is a ball and chain around the ankle of millions of millennials, and again, it’s not a choice that we made, it’s the economy that we’re in, that to get onto the job ladder you need to have an education. And yet that thing that you need has gotten more and more expensive and, again, we are being blamed for going to college and majoring in ancient Greek or something when we should have done STEM, but STEM degrees cost more.

I think it’s important to know that everything that’s been done to us has been done to us in broad daylight, which means that we can roll it back. That’s the only good news I’m going to give you.

Everything about our wages and our housing costs and financialization and the safety net, these are specific laws that have been passed. Other countries have not done this. So we can actually look into fixing all of these things.

I think as a generation we are finally aging into power, and when we take power we need to not make the same mistakes that our parents’ generation did.

We need to create an equitable country where even the bottom is pretty well off, where we don’t have this “personal responsibility” narrative, where “if you’re poor it’s your fault, and if your schools were bad it’s because you’re dumb”.

We need to end all of that.

We need to be a moral society that has a basic floor underneath every person, a level of dignity beneath which we don’t allow people to fall. That’s not too much to ask. That’s what many other countries have done as they’ve become more prosperous.

We’re the only ones that has not had that project and has deliberately rolled ours back.

So it’s really important as we age into power to not think that we need to start everything from scratch.

You hear a lot now about fancy new policy ideas, and we have a lot of systems in place. Food stamps are not broken; the eligibility for food stamps is cruel and you cannot spend food stamps on a sandwich. That is bullshit. We need to fix that.

We don’t need to start with a whole new structure that is going to be an excuse for people to cut overall spending.

Other countries have just gone through this recently where they’ve said, “Oh we just want to make it easier to get welfare,” and they use it as an excuse to give away less.

What we need to do is we need to tax the rich and we need to spend it on public services.

We oftentimes gets distracted by shiny objects I think, especially on the left, but things like public education—let’s pay teachers more, let’s have smaller class sizes, let’s give principles control over their own schools, let’s tax the rich to pay for it. That’s fine.

Homelessness: let’s build houses for people. Let’s keep people from getting evicted from their homes. Let’s allow cities to build homes when people move there. Let’s tax the rich to pay for it. There’s lots of things that we can do that we already have, but we’ve systematically defunded them.

You hear a lot of things about Hyperloop now and autonomous cars. There’s also this thing called “trains and buses” that we have not funded adequately for 30 to 40 years now. Let’s fund lots of trains and lots of buses and tax the rich to pay for it.

It’s not that there’s not enough money, it never was; that’s absurd. There is enough money, but it’s being distributed to places where it doesn’t need to be going, and we need to start to roll that back and that has to be our, unfortunately, generational project, is reversing everything that our parents had done to us.

It’s really not that hard. I think there’s this sense that we’re going to come up with some magical policy idea that’s going to make this easy. It’s not going to be easy. We don’t necessarily have to come up with some fancy new idea that’s going to build a consensus, we just have to win.

We are on the cusp of outnumbering older generations, we need to take our political power and use it to create an equitable country, the kind that we wish we grew up in.

Related Books

Millennials Rising: The Next Great Generation
millennialsAuthor: Neil Howe
Binding: Paperback
Publisher: Vintage
List Price: $18.95

Buy Now

The Millennials: Connecting to America's Largest Generation
millennialsAuthor: Thom S. Rainer
Binding: Hardcover
Publisher: B&H Books
List Price: $22.99

Buy Now

Generation Now: Millennials Call for Social Change (Volume 1)
millennialsAuthor: Christine Henseler
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $9.50

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}