Comment être un champion dans votre vie quotidienne

Comment vous pouvez être un champion tous les jours

La vision d'un champion est pliée, trempée de sueur,
au point d'épuisement, quand personne ne regarde.
- Anson Dorrance

N'importe qui peut être un champion, qu'il s'agisse de Steph Curry des Golden State Warriors, du concierge de l'école primaire de votre enfant, d'un commis d'épicerie, d'un garde du parc local ou du quart-arrière de votre équipe de football peewee.

Être un champion, c'est pratiquer les habitudes et les manières d'un champion et démontrer de façon constante de tels traits, qualités et caractéristiques. Cela arrive quand on se consacre à explorer les limites illimitées de son plein potentiel humain dans le sport et la vie. Anson Dorrance, dans sa citation ci-dessus, résume ce processus.

Au cours des vingt-cinq dernières années de ma carrière de quarante ans dans le sport, j'ai eu la chance de côtoyer trente-six équipes nationales et des centaines de champions nationaux. Ces expériences impressionnantes m'ont appris tout ce que je sais être un champion maintenant. En effet, j'ai intitulé l'un de mes douze livres La voie du champion, et il était si populaire que j'ai rebaptisé mon entreprise, site Web et adresse e-mail après.

Comment devenir un champion

Si vous souhaitez encourager, inspirer et habiliter votre enfant athlétique à vivre sa vie en tant que champion, alors vous devez vous-même modéliser de tels comportements, en démontrant les attitudes correctes et en utilisant la bonne langue. Si vous le faites, l'esprit de votre enfant va mariner dans le processus, et à la fois directement et par osmose, votre enfant va commencer à agir comme un champion dans le sport et dans la vie.

Que sais-je d'être un champion? Attachez vos ceintures de sécurité, car voici ce que j'ai appris sur ce que signifie «avoir les bonnes choses».

Un champion est quelqu'un qui

  • est un concurrent féroce qui lutte contre les batailles intérieures de peur, de frustration, de fatigue et de doute de soi.

  • fait preuve de courage, de détermination, de persévérance et de persévérance.

  • cherche à obtenir des résultats positifs tout en appréciant le processus.

  • prend des risques pour s'améliorer, sachant que si l'échec se produit, c'est une opportunité d'apprendre et d'améliorer sur la route de la découverte de soi.

  • se concentre sur la pratique et la préparation cohérente, en mettant dans le travail afin que la possibilité de résultats favorables et de résultats augmente.

  • affiche une forte éthique de travail pour faire tout ce qu'il faut pour briller.

  • comprend que gagner est un processus, pas un résultat, quelque chose qui arrive quand vous gagnez les batailles intérieures sur la peur et la fatigue.

  • est prêt à sacrifier et à souffrir pour faire le travail.

  • voit un adversaire comme un partenaire qui aide à le pousser vers de plus hauts sommets.

  • sait que les résultats ne peuvent pas être contrôlés et met l'accent sur la maîtrise de ce qui peut être contrôlé, comme faire toutes les petites choses, avoir une forte éthique de travail, et assurer une bonne préparation.

  • comprend que le fait de gagner est la volonté de faire de son mieux afin de démontrer votre meilleur de façon constante.

  • se rend compte de l'importance de l'intégrité, de la responsabilité, du respect, de la responsabilité, du courage, du courage et de l'engagement.

  • embrasse l'adversité comme une opportunité de croissance.

  • comprend comment moins est plus, doux est fort, et la perte est le gain.

  • Les pratiques sont désintéressées et donnent aux autres plutôt que de se préoccuper d'obtenir.

Pratiquer les traits d'un champion

Participer à l'athlétisme n'est pas nécessaire pour être un champion. N'importe qui dans n'importe quel sens de la vie peut pratiquer les traits d'un champion et rejoindre cette arène. Par exemple, je me souviendrai toujours du dévouement, du sacrifice, de la souffrance, du courage, de la patience, du courage, de la détermination et de la bravoure de mon épouse, Jan, pendant les accouchements à domicile de nos enfants.

Je pensais que j'avais éprouvé une douleur exténuante pendant les marathons, mais c'était peu comparé aux efforts remarquables et courageux de ma femme, que j'ai été témoin de première main, pendant l'accouchement. Sa préparation et son entraînement pour ces événements sacrés étaient semblables à ceux de tous les grands athlètes de championnat. Son état d'esprit de champion continue à ce jour: dans son travail en tant que médecin, en tant que coureur et en tant que mère de quatre enfants difficiles, dynamiques et parfois très exigeants. Jan vit le chemin du champion.

Quand devenez-vous un champion?

Nous ne devenons pas champions lorsque nous gagnons une récompense externe - lorsque nous franchissons la ligne d'arrivée en premier ou marquons le but gagnant dans le match de championnat. Nous devenons des champions lorsque nous prenons le chemin profond, intérieur et conscient et réussissons à relever nos défis internes, lorsque nous vainquons l'adversaire intérieur, luttant contre les démons de la peur, de l'échec, de la fatigue, de la frustration et du doute.

Pour vaincre ces adversaires, nous utilisons les armes spirituelles du cœur. Quand vous pratiquez le «truc» des champions, et aidez vos enfants à le faire, vous et vos enfants deviendrez champions maintenant. Vous allez vivre une vie de substance et d'esprit et être de vrais gagnants dans tout ce que vous faites.

© 2016 par Jerry Lynch. Utilisé avec la permission de
New World Library, Novato, CA. www.newworldlibrary.com

Source de l'article

Laissez-les jouer: La façon consciente de Parent Kids pour le plaisir et le succès dans les sports par Jerry Lynch.Laissez-les jouer: La manière consciente de Parent Kids pour le plaisir et le succès dans les sports
par Jerry Lynch.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Jerry LynchPsychologue du sport Dr. Jerry Lynch est l'auteur de plus de dix livres et le fondateur / directeur de Chemin des Champions, un groupe de consultation axé sur la «maîtrise du jeu intérieur» pour les performances sportives de pointe. Le parent de quatre enfants athlétiques, il a plus de trente-cinq ans d'expérience en tant que psychologue sportif, entraîneur, athlète et enseignant. Fort de son expérience de travail avec les champions olympiques, de la NBA et de la NCAA, le Dr Lynch transforme la vie des parents, des entraîneurs et des jeunes athlètes.

How To Be A Champion In Your Everyday Life

How You Can Be a Champion Every Day

The vision of a champion is bent over, drenched in sweat,
at the point of exhaustion, when nobody else is looking.
                                                  — Anson Dorrance

Anyone can be a champion, whether they are Steph Curry of the Golden State Warriors, the janitor of your child’s elementary school, a grocery store clerk, a local park ranger, or the second-string quarterback on your peewee football team.

Being a champion is about practicing the habits and ways of a champion and demonstrating such traits, qualities, and char­acteristics on a consistent basis. It happens when one becomes dedicated to exploring the unlimited boundaries of one’s full human potential in sports and life. Anson Dorrance, in his quote above, sums up this process.

Over the past twenty-five years of my forty-year career in sports, I have had the fortune of being intimately involved with thirty-six national championship teams as well as hundreds of individual national champions. These awesome experiences have taught me everything I know about being a champion now. Indeed, I titled one of my twelve books The Way of the Cham­pion, and it was so popular that I renamed my business, website, and email address after it.

How To Become A Champion

If you’d like to encourage, inspire, and empower your athletic child to live life as a champion, then you yourself need to model such behaviors, demonstrating the correct attitudes and using the right language. If you do, your child’s spirit will marinate in the process, and both directly and by osmosis, your child will begin to act like a champion in sports and in life.

What do I know about being a champion? Fasten your seat-belts, because here is what I’ve learned about what it means to have the “right stuff.”

A champion is anyone who

  • is a fierce competitor fighting the inner battles of fear, frustration, fatigue, and self-doubt.

  • demonstrates courage, determination, persistence, and perseverance.

  • strives for positive results yet enjoys the process.

  • takes risks to improve, knowing that if failure happens, it is an opportunity to learn and improve on the road of self-discovery.

  • focuses on consistent practice and preparation, putting in the work so that the possibility of favorable outcomes and results increases.

  • displays a strong work ethic to do whatever it takes to shine.

  • understands that winning is a process, not an outcome, something that happens when you win the inner battles over fear and fatigue.

  • is willing to sacrifice and suffer to get the job done.

  • sees an opponent as a partner who helps push him or her to greater heights.

  • knows that outcomes cannot be controlled and focuses on mastering what can be controlled, like doing all the little things, having a strong work ethic, and ensuring proper preparation.

  • understands that winning is the willingness to do your best in order to demonstrate your best on a consistent basis.

  • realizes the importance of integrity, responsibility, respect, accountability, courage, fortitude, and commitment.

  • embraces adversity as an opportunity to grow.

  • understands how less is more, soft is strong, and loss is gain.

  • practices being selfless and giving to others rather than being concerned about getting.

Practicing the Traits of A Champion

Participating in athletics is not necessary to be a champion. Anyone in any walk of life can practice the traits of a champion and join that arena. For instance, I will always remember the ded­ication, sacrifice, suffering, courage, patience, fortitude, determi­nation, and bravery exhibited by my wife, Jan, during the home births of our children.


 Get The Latest From InnerSelf


I thought I had experienced grueling pain while running marathons, but this was little compared to the re­markable, valiant efforts of my wife, which I witnessed firsthand, during childbirth. Her preparation and training for those sacred events were akin to the focus of all great championship athletes. Her champion-like mind-set continues to this day: in her work as a physician, as a runner, and as the mom of four challenging, vibrant, and at times very demanding kids. Jan lives the way of the champion.

When Do You Become A Champion?

We don’t become champions when we win some external re­ward — when we cross the finish line first or score the winning goal in the championship game. We become champions when we take the profound, inner, mindful path and succeed against our internal challenges, when we defeat the opponent within, fighting against the demons of fear, failure, fatigue, frustration, and self-doubt.

To defeat these opponents, we use the spiritual weapons of the heart. When you practice the “stuff” of champions, and help your children to do so, you and your children will become cham­pions now.  You will live a life of substance and spirit and be true winners in everything you do.

©2016 by Jerry Lynch. Used with permission of
New World Library, Novato, CA. www.newworldlibrary.com

Article Source

Let Them Play: The Mindful Way to Parent Kids for Fun and Success in Sports by Jerry Lynch.Let Them Play: The Mindful Way to Parent Kids for Fun and Success in Sports
by Jerry Lynch.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Jerry LynchSports psychologist Dr. Jerry Lynch is the author of over ten books and the founder/director of Way of Champions, a consulting group geared toward “mastering the inner game” for peak sports performance. The parent of four athletic kids, he has over thirty-five years of experience as a sports psychologist, coach, athlete, and teacher. Drawing on his experience working with Olympic, NBA, and NCAA champions, Dr. Lynch transforms the lives of parents, coaches, and youth athletes.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}