La magie de votre monnaie de vie: aimez, entretenez et protégez votre énergie

La magie de votre monnaie de vie: aimez, entretenez et protégez votre énergie

Chaque personne a cinq types d'énergie: physique, mentale, émotionnelle, spirituelle et financière. Lorsque vous considérez ces énergies comme faisant partie de votre devise de vie, il s'ensuit naturellement que la façon dont vous les dépensez, les épargnez et les budgétisez sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle devient extrêmement importante; aussi important que la façon dont vous gérez votre argent.

La plupart des gens ne pensent jamais à la façon dont ils dépensent leur énergie, et à la fin de la journée, ils n'ont pas géré leur énergie et sont épuisés. Ils n'ont plus rien pour faire les choses supplémentaires qu'ils veulent faire. Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire tous les jours est de vous assurer que vous gardez votre devise de vie que vous faites votre argent. Votre contrôle et / ou le manque de contrôle de ces énergies déterminera votre succès et votre bonheur et ce que vous êtes capable de manifester dans votre entreprise et votre vie.

Je l'ai appris à puiser dans Infini Intelligence pour manifester la magie dans ma vie très courtes périodes de temps et vous pouvez aussi. Je suis devenu réussie et riche en dépit des circonstances, concurrence massive, et toutes les chances qui me confrontés - et vous pouvez aussi. Je réussis où d'autres ont échoué parce que je devais le sérieux avantage d'utiliser les principes universels et la gestion de mes champs d'énergie.

Drains sur votre temps et votre énergie

Vous n'avez peut-être jamais prêté attention aux pensées, aux sentiments et aux comportements qui ont épuisé votre temps et votre énergie, mais les sentiments d'anxiété ou d'inquiétude inutile, les peurs, les doutes et les vieilles rancunes énergie. Puisque vous avez seulement l'énergie mentale, physique, émotionnel, spirituel et financier tant, vous ne voulez certainement pas perdre dans des directions qui ne vous ou vos intentions servent pas pour votre vie.

Vous voyez, seulement quand vous êtes au sommet de votre jeu énergiquement vous êtes débrouillard, créatif, brillant et efficace. Nous le savons tous, mais avant que nous le sachions, nous permettons parfois des «trucs» pour nous déséquilibrer. Ces fuites et ces vampires nous font sortir de l'intégrité avec nos intentions, et nous plongent dans une impasse totale, frustrés, en colère et insatisfaits dans la vie et les affaires.

D'un autre côté, lorsque vous gérez efficacement votre énergie, vous êtes dans le flux de l'Intelligence Infinie. Vous êtes au bon endroit au bon moment. des synchronicités se produisent pour vous qui vous mettent sur la bonne voie. Ce sont des moments magiques où les choses vont parfaitement, comme si elles étaient divinement guidées par des forces invisibles. Vous êtes aligné avec l'énergie de votre source. Vous êtes en harmonie vibratoire avec le but de votre moi supérieur et vous avez l'impression que la porte du ciel s'ouvre. Votre réalité se déroulera pour bénir votre vie de manière presque magique.

Le secret est d'être conscient et conscient de quand vous commencez à éprouver des pensées ou des comportements auto-destructeurs qui sont hors de l'intégrité avec votre but réel dans la vie. Au lieu de laisser le monde vous contrôler, vous pouvez décider comment vous utiliserez votre énergie vitale.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Aimez, entretenez et protégez votre énergie

Vous devez être le capitaine de votre propre navire! Si vous voulez vraiment être un succès massif, vous ne pouvez pas vous permettre d'être contrôlé par le monde extérieur et les besoins et les désirs des autres. Vous devez prendre soin de vous avant de pouvoir prendre soin des autres. Cela prend du courage à faire, mais vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas.

Si vous n'êtes pas disposé à aimer, à vous éduquer et à vous protéger des exigences de la crise des autres, vous vous ferez aspirer dans la boue (le problème) avec eux. Oui, je vous demande d'être égoïste, mais il est certainement temps que quelqu'un vous donne le message que dans le monde actuel des personnes nécessiteuses et de leurs problèmes, vous devez avoir le discernement pour voir comment vous dépensez votre énergie vitale. Ne laissez pas les autres aspirer la vie hors de vous. Vous devez d'abord prendre soin de vous.

Je veux vous donner quelques conseils, que je vous encourage à utiliser sur vos employés, voisins, amis et personnes qui veulent Qui vous pour résoudre leurs problèmes. Si vous vous permettez d'entrer dans un état d'esprit de crise avec une autre personne, vous ne pouvez pas aider! Pour trouver créatifs, des avenues intéressantes d'action, vous devez être relié à la terre, clair, et dans un état d'esprit qui vous permet de chercher des solutions.

Vous ne serez pas en mesure de voir les solutions appropriées pendant que vous êtes contrarié, paniqué, ou frustré, alors n'allez pas là-bas! Ayez du discernement sur la façon dont vous dépensez vos émotions. La vérité est que vous avez besoin de votre énergie pour gérer vos propres problèmes. Pourquoi pensez-vous que vous pouvez résoudre les problèmes de quelqu'un d'autre? Heads up - arrêtez! Ce n'est pas votre travail d'être le sauveur du monde. Arrêtez de gaspiller votre temps et votre énergie sur des choses et des gens que vous ne pouvez pas contrôler.

Éveillez Les énergies magiques Dans Yourself

Je vous mets au défi d'éveiller les énergies magiques en vous. Vous pouvez apprendre à vivre sans lutte et sans souci. Vivre sa vie par le hasard mène souvent à des situations infructueuses et impuissantes. Pratiquer l'art de la création délibérée vous apportera une conscience consciente du contrôle personnel et vous aidera à optimiser vos choix.

Rappelez-vous, votre réalité présente est la somme de toutes vos pensées. Si votre vie semble petite, c'est probablement parce que votre image visuelle dominante est petite. Si vous pensez grand, vous obtiendrez de gros résultats et attirerez de nouvelles ressources et options. Apprendre à gérer vos cinq énergies - physique, mentale, émotionnelle, spirituelle et financière - comme une partie vitale de votre «monnaie de vie» vous apportera une richesse de bonheur et de prospérité maintenant et dans les années à venir.

Pointeurs d'essences magiques. . .

  • Chaque personne a cinq types d'énergie: physique, mentale, émotionnelle, spirituelle et financière.

  • Votre contrôle et / ou le manque de contrôle de ces énergies déterminera votre succès et votre bonheur et ce que vous êtes capable de manifester dans votre entreprise et votre vie.

  • S'il vous plaît rappelez-vous que votre corps physique et l'énergie cravate directement à votre bonheur et de succès dans la vie.

  • Votre santé physique est l'un de vos plus beaux cadeaux dans la vie.

  • Vous devez toujours nourrir et nourrir votre esprit positif.

  • Rappelez-vous ceci au sujet de votre énergie mentale: Lorsque vous pensez à des pensées positives, vous continuez généralement à penser à des choses positives.

  • En raison du fait que ce que nous nous concentrons sur l'expansion, nos états émotionnels suivent nos schémas de pensée.

  • Quand nous sommes dans un état de bien-être, nous sommes en mesure d'être beaucoup plus en phase avec nos objectifs et nos désirs.

  • L'intégration de principes spirituels dans votre vie personnelle et professionnelle ajoute une nouvelle dimension à votre succès.

  • Parce qu'ils représentent l'investissement de votre esprit et votre corps, l'argent et la richesse ont de l'énergie à leur sujet.

  • Vous devez prendre soin de vous-même avant de pouvoir prendre soin des autres. Pratiquer l'art de la création délibérée vous apportera une prise de conscience de contrôle personnel et de vous aider à optimiser vos choix.

© 2015 par Lee Milteer. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur: Rainbow Ridge Livres.

Source de l'article:

Reclaim the Magic: The Real Secrets à Manifester ce que vous voulez par Lee Milteer.Récupérer la magie: les vrais secrets de manifester tout ce que vous voulez
par Lee Milteer.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Lee MilteerLee Milteer est un auteur à succès internationalement reconnu, un conférencier professionnel primé, une personnalité de la télévision, un entrepreneur, un visionnaire et un mentor d'affaires intuitif. Elle est également une guérisseuse de Reiki, un chaman et dirige une école de mystère métaphysique, où elle enseigne aux élèves comment se manifester à des niveaux que l'enseignement ordinaire ou les écoles de commerce ne peuvent pas enseigner. Lee a créé et hébergé des émissions éducatives diffusées sur PBS et d'autres réseaux câblés aux États-Unis et au Canada. Elle est l'auteur de Le succès est un travail à l'intérieur et Outils électriques spirituels, Ainsi que le co-auteur de dix livres. Lee est le fondateur du programme Millionaire Smarts® Coaching, dans lequel elle fournit des succès et des conseils spirituels et des ressources aux personnes dans le monde. Vous pouvez la trouver à www.Leemilteer.com

Regarder une vidéo: Intuition, Femmes et Entrepreneuriat (avec Lee Milteer)

Une autre vidéo: Réinventer votre vie (avec Lee Milteer)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The Magic of Your Life Currency: Love, Nurture, and Protect Your Energy

The Magic of Your Life Currency: Love, Nurture, and Protect Your Energy

Every person has five kinds of energy: physical, mental, emotional, spiritual, and financial. When you view these energies as part of your life currency, it naturally follows that the way you spend, save, and budget them on a daily, weekly, and monthly basis becomes extremely important; as important as the way you manage your money.

Most people never think about how they spend their energy, and at the end of the day they haven’t managed their energy and have run out. They don’t have any left to do the extra things they want to do. One of the most important things you can do every day is make sure you guard your life currency as you do your money. Your control and/or lack of control of these energies will determine your success and happiness and what you’re able to manifest in your business and life.

I have learned how to tap into Infinite Intelligence to manifest magic in my life in very short time spans and you can too. I became successful and wealthy in spite of circumstances, massive competition, and all of the odds that confronted me — and you can too. I succeeded where others failed because I had the serious advantage of using Universal Principles and managing my energy fields.

Drains On Your Time and Energy

You may never have paid attention to the thoughts, feelings, and behaviors that have drained your time and energy, but feelings of anxiety or unnecessary worry, fears, doubts, and old grudges take up energy. Since you only have so much mental, physical, emotional, spiritual, and financial energy, you certainly don’t want to waste it in directions that don’t serve you or your intentions for your life.

You see, only when you are at the top of your game energetically are you resourceful, creative, brilliant, and effective. We all know this, but before we know it, we sometimes allow “stuff” to get us off balance. These leaks and vampires cause us to get out of integrity with our intentions, and throw us into a tailspin feeling overwhelmed, frustrated, angry, and dissatisfied in life and business.

On the other hand, when you’re effectively managing your energy, you are in the flow of Infinite Intelligence. You are at the right place at the right time; synchronicities happen for you that set you on the right course of action. These are magical moments when things just go perfectly, as if divinely guided by invisible forces. You are aligned with your Source energy. You are in vibrational harmony with your higher self’s purpose for you and it feels as if heaven’s door opens. Your reality will unfold to bless your life in ways that feel almost magical.

The secret is to be aware and conscious of when you start to experience any self-defeating thoughts or behaviors that are out of integrity with your real purpose in life. Instead of letting the world control you, you can decide how you will use your life energy.

Love, Nurture, and Protect Your Energy

You must be the captain of your own ship! If you truly want to be a massive success, you can’t allow yourself to be controlled by the outside world and the needs and wants of others. You have to take care of yourself before you can take care of others. This takes some courage to do, but you can’t give what you don’t have.

If you aren’t willing to love, nurture, and protect yourself from the crisis demands of others, you will get sucked into the mud (the problem) with them. Yes, I am asking you to be selfish, but it certainly is time someone gave you the message that in today’s world of needy people and their problems, you have to have the discernment to see how you’re spending your life energy. Don’t let others suck the life out of you. You must take care of you first.

I want to give you some advice, which I encourage you to use on your employees, neighbors, friends, and people who want you to solve their problems. If you allow yourself to get into a crisis mindset with another person, you can’t help! To find creative, valuable avenues of action, you must be grounded, clear, and in a mindset that enables you to look for solutions.

You won’t be able to see appropriate solutions while you are upset, freaked out, or frustrated, so don’t go there! Have discernment about how you spend your emotions. The truth is, you need your energy to handle your own problems. Why do you think you can fix anyone else’s problems? Heads up — stop it! It’s not your job to be the rescuer of the world. Stop wasting your time and energy on things and people you can’t control.

Awaken The Magic Energies Within Yourself

I am challenging you to awaken the magic energies within yourself. You can learn to live without struggle and worry. Living your life by happenstance often leads to fruitless, powerless situations. Practicing the art of deliberate creation will bring you a conscious awareness of personal control and help you to optimize your choices.

Remember, your present reality is the sum of all of your thoughts. If your life seems small, it’s probably because your dominant visual self-image is small. If you think big, you’ll get big results and attract new resources and options. Learning to manage your five energies - physical, mental, emotional, spiritual, and financial - as a vital part of your “life currency” will bring you a wealth of happiness and prosperity now and in the years ahead.

Magical Essences Pointers . . .

  • Every person has five kinds of energy: physical, mental, emotional, spiritual, and financial.

  • Your control and/or lack of control of these energies will determine your success and happiness and what you’re able to manifest in your business and life.

  • Please remember that your physical body and energy tie directly to your happiness and success in life.

  • Your physical health is one of your greatest gifts in life.

  • You must always nurture and feed your mind positivity.

  • Remember this about your mental energy: When you’re thinking positive thoughts you usually continue to think about positive things.

  • Due to the fact that what we focus on expands, our emotional states follow our thought patterns.

  • When we’re in a good-feeling state, we’re able to be much more in tune with our goals and desires.

  • Integrating spiritual principles into your life both personally and professionally adds a new dimension to your success.

  • Because they represent the investment of your mind and body, money and wealth have energy about them.

  • You have to take care of yourself before you can take care of others. Practicing the art of deliberate creation will bring you a conscious awareness of personal control and help you to optimize your choices.

©2015 by Lee Milteer. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher: Rainbow Ridge Books.

Article Source:

Reclaim the Magic: The Real Secrets to Manifesting Anything You Want by Lee Milteer.Reclaim the Magic: The Real Secrets to Manifesting Anything You Want
by Lee Milteer.

Click here for more info and/or to order this book.

More books by this author

About the Author

Lee MilteerLee Milteer is an internationally known bestselling author, award-winning professional speaker, TV personality, entrepreneur, visionary, and intuitive business mentor. She is also a Reiki healer, a shaman, and runs a Metaphysical Mystery School, where she teaches students how to manifest on levels that mainstream education or business schools cannot teach. Lee has created and hosted educational programs airing on PBS and other cable networks throughout the U.S. and Canada. She is the author of Success is an Inside Job and Spiritual Power Tools, as well as the co-author of ten books. Lee is the founder of the Millionaire Smarts® Coaching program, in which she provides success and spiritual advice and resources to people worldwide. You can find her at www.Leemilteer.com

Watch a video: Intuition, Women, and Entrepreneurship (with Lee Milteer)

Another video: Reinventing Your Life (with Lee Milteer)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}