Voulez-vous appeler vous-même une réplique ou un rebelle?

Voulez-vous appeler vous-même une réplique ou un rebelle?par Ramon F Velasquez (cropped) CC BY-SA 3.0

Il est essentiel de vivre votre vérité, surtout quand les autres ne comprennent pas. Votre vérité ne peut pas avoir un effet si elle va tacite, ou si pas donné suite. Où serions-nous si les gens ne remettent pas en cause les systèmes? Où serions-nous si des gens comme Gandhi, Martin Luther King, Rosa Parks, Mère Teresa, Einstein, John Lennon, et Jésus ne parlait pas et vivent leur vérité?

En choisissant de suivre votre chemin authentique, les gens peuvent pointer du doigt le jugement, commettre des ragots, prendre du recul par rapport à vous, abandonner votre relation et prétendre ne pas vous connaître. C'est leur peur de votre pouvoir, d'eux-mêmes, de leur propre pouvoir, de leur monde et de la découverte de leur faux moi.

Vivre Authentiquement Sans Peur et compassion

Nous sommes également spéciaux et également pas. Une fois que nous aurons dépassé cette connaissance, nous pourrons vivre, aimer et nous célébrer les uns les autres pour cela.

Quand nous passons d'une société qui aime le drame, pointant du doigt, et qui commente, à quelqu'un qui a de la compassion, qui se célèbre sans crainte de perte personnelle, et qui vit authentiquement, les maux du monde ne seront plus présents, parce que nous arrêterons d'être la maladie. Ce que nous voyons à l'extérieur, c'est le monde qui essaie de nous montrer qui nous sommes.

Qui es-tu? La vérité est que vous êtes Divin. Vous êtes une individuation de la Présence Divine. Ne pas apparaître moins que ça! D'autres le sont aussi. Ils n'ont tout simplement pas été réveillés de leur existence répétée.

Acceptez les autres où ils sont, avec compassion. S'ils ne peuvent pas vous voir, ce que vous partagez et comment vous marchez dans le monde, ce n'est pas votre problème ou un problème avec votre vision. Leur propre vision peut avoir le problème. Ils pourraient être myopes dans la façon de se déplacer, se connecter, grandir ou se développer. Ils pourraient être clairvoyants, cherchant un résultat final plutôt que de s'engager comme expérience. Ils n'ont peut-être pas le courage de plonger dans le processus de développement organique en disant oui à quelque chose d'inconnu. Ils peuvent ne pas encore le comprendre.

Néanmoins, ne troublez pas votre vision parce qu'ils ne peuvent pas voir. N'arrêtez pas de parler, simplement parce qu'ils ne peuvent pas entendre. N'arrêtez pas de marcher parce qu'ils ne peuvent pas suivre. C'est leur expérience en tant que voyage, et elle aussi évoluera, tout comme vous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comment pourriez-vous savoir comment les autres vous voient? Ils portent des filtres de blessures, d'éducation, de croyances et de besoins. Quand ils vous voient, ils ne peuvent pas vous voir complètement. Ils ne voient que l'aspect projeté d'eux-mêmes qu'ils doivent encore savoir. Une fois qu'ils auront découvert cela, ils pourront vous voir tel que vous êtes, pas comme ils sont.

Permettre au dépliage de vous dans chaque moment présent

Votre but dans la vie est de permettre le déroulement de chaque moment présent comme l'expérience complète que vous êtes. Quand vous vous retenez ou doutez, ou quand vous êtes à moitié cœur, le monde répondra de la même manière. Imaginez comment le monde vous parlerait si vous étiez en plein amour, service et engagement envers votre désir le plus profond dans ce moment présent. Chaque morceau et partie du monde s'auto-organiserait pour accomplir cette prophétie. Tu es ça. La question est, allez-vous permettre cela?

Vous avez la permission de faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Vous avez volontairement abandonné ça.

Quel est le grand mystère du monde? Tu es! La possibilité que vous détenez, l'étendue de la création que vous possédez, l'amour que vous pouvez exsuder, tout votre mystère, vous êtes la magie inexploitée dans le monde. Vous détenez un morceau de génie individuel du Grand Esprit. Au lieu de tout remettre en question autour de vous, prenez les questions à l'intérieur; impliquer et évoluer dans le mystère! Cela deviendra votre maîtrise.

Le génie que vous détenez ne ressemblera jamais ni ne ressemblera à quelqu'un d'autre. C'est pourquoi c'est votre génie unique. La planète a besoin de ça. Ne vous mettez pas de pression comme si la vie était quelque chose à faire. C'est ce que vous devez être. De votre être, le faire va augmenter.

Identifiez votre vérité. Personne d'autre ne saura que mais vous. Nul ne peut le comprendre. La vraie façon d'illustrer cette expression authentique est d'être l'exemple de cette vérité, complètement désinhibée. Ensuite, vous montrer de la manière qui sert votre âme. Vous démarquer de l'armée de la société de clones a inconsciemment créé.

The Holographic Universe

Ce monde holographique est rempli de gens, des représentations des nombreux morceaux de vous demandant à être libérés. Ils ont besoin que vous viviez comme une individuation de la Vérité Divine: comme l'inspiration, l'intimidation, celle dont il faut être jaloux, l'enseignant, l'ami et le collaborateur. Indépendamment de la façon dont ils réagissent, comment ils étiquetent vos actions ou vous voient, leurs opinions, réactions et réponses ne sont pas votre objectif ou votre entreprise. Ce ne sont que des perceptions à travers leurs filtres. Tout le monde a des filtres humains. Le seul but spirituel réel est de vivre et d'être l'exemple et l'expérience conscients. C'est la marche du Maître - à travers les champs de tournesols, les marais glauques, les montagnes rocheuses, et parmi les étoiles - tous les espaces sacrés.

Vous ne devez jamais crier ou crier votre vérité. Il n'a même pas besoin d'être parlé, pas même un murmure. Votre vérité sera de soi; il sera vécu et incarné. Ce sera son haut-parleur, son mégaphone. Quand quelque chose parle que de toute évidence, il ne peut pas être ignorée, rejetée, ou aller inouïe. Votre vérité vivante va se répercuter dans les moyens que vous ne pouvez pas voir, imaginer, ou sonder. Il est ondulant ne devrait même pas être une préoccupation. Juste être votre vérité pour personne d'autre que vous! Il est seul ici ... et il est VOUS! Lorsque vous choisissez d'incarner pleinement que, exprimant hardiment votre cœur et l'âme, vos rêves et vos désirs, vous choisissez le chemin de la Rebel.

Le Rebelle vit dans une potentialité constante, sans attachement à quoi que ce soit, mais dans l'émerveillement et la découverte de tout. Le rebelle ne se bat pas contre qui que ce soit. En fait, ils ne sont même pas intéressés par le résultat. Il s'agit de l'expérience de la création. Il n'y a pas de buts. Le résultat n'a pas d'importance. La seule chose qui compte est l'expérience de plein amour, de courage et d'engagement envers quelque chose de plus grand que le petit moi. Pour cette raison, un flux automatique et Divin conduit à ce qui est le meilleur résultat.

Ils sont éveillés et conscients, mais glissent comme un mouvement magnétisant, catalysant les autres à rester dans leur véritable puissance. Les rebelles se libèrent eux-mêmes et leur expérience à travers la croissance consciente de leur propre destin. En parcourant un tel chemin authentique de dévotion, les dons inhérents enfermés dans les structures d'ADN et d'ARN des cellules sont éveillés par une série de processus physiologiques et énergétiques organiquement ouverts. La capacité du Rebel à être fidèle à son âme est son éveil créé par lui-même et l'activation de ces passerelles corporelles.

Êtes-vous prêt à être un rebelle?

point tournant puissant du monde est fondée sur des individus prêts à être rebelles, qui éveille la maîtrise de l'expérience multi-dimensionnelle. Les rebelles n'ont pas un besoin ou le désir de contrôler. Ils reposent en toute sécurité dans la confiance et l'intimité avec tout ce qui existe. Le Rebel est loyal et dévoué, la construction de mouvements et communautés. Belle et sainte, The Road Rebel est un chemin sacré qui va transformer l'homme d'aujourd'hui dans le déploiement de la Teinte-homme éveillé et conscient. Il y a une très ancienne partie, au plus profond de chaque être humain qui est prêt à prendre la route Rebel.

Nous ne sommes plus blessés. C'est une histoire.

Nous sommes des maîtres. Nous avons toujours été.

Il est temps de s'éveiller à la Lumière et la Vérité de cela.

Il est le moment de réveiller le jeu de Hue-mans.

C'est le moment. Ceci est Moment-US!

Le Rebel parcourt une route que peu ont connu. Il semble, à l'extérieur, l'un des risques, peut-être même la folie, mais il est tout en santé mentale.

Les rebelles n'ont pas de pièces jointes. Qui ils sont ne dépend pas de ce qu'ils ont, les degrés atteints, ou le nombre de chiffres dans un compte bancaire. Il ne reflète pas une affiliation politique ou religieuse. Leurs vies sont uniquement basées sur l'expérience et l'expansion et le lien communal avec plus d'eux-mêmes. L'effet secondaire créé par le Rebelle est la loyauté, l'union et la communion. Leur cœur et leur passion pour le lien effervescent de la vie est leur aimant. Cette richesse de passion et de cœur attire tout ce qui irradie continuellement leur «sensation» d'amour.

Le rebelle sait que la vie est censée être une aventure co-créative et est prêt à vivre pleinement cette expérience. Les rebelles écoutent et recherchent les conversations de l'Univers, sachant qu'ils sont toujours guidés et présents.

© 2014 Simran Singh. Publié par New Page Books
une division de Career Press, Pompton Plains, NJ.
800-227-3371. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

VOTRE VOYAGE POUR L'ÉCLAIRAGE: Douze principes directeurs pour se connecter avec l'amour, le courage et l'engagement dans la nouvelle aube par Simran Singh.VOTRE VOYAGE À L'ÉCLAIRAGE: Douze principes directeurs pour se connecter avec l'amour, le courage et l'engagement dans la nouvelle ère
par Simran Singh.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Simran Singh, auteur de: VOTRE VOYAGE AU EnlightenmentSimran Singh est un visionnaire créatif, un catalyseur transformationnel et un humoriste dans les domaines de la métaphysique, de la spiritualité et de la motivation. Elle est l'éditeur primé de 11: 11 Magazine. Globalement atteint des centaines de milliers de personnes, Simran accueille également 11 11 Talk Radio, une association syndicale de haut niveau, qui aide les personnes à vivre au-delà des limites imposées, permettant à la vie d'être expérimentée sans crainte et avec audace. Visitez son site web à Simran-Singh.com

Regarder une vidéo: Conversations avec l'Univers: Simran Singh à TEDxCharleston

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Would You Call Yourself A Replica or A Rebel?

Would You Call Yourself A Replica or A Rebel? by Ramon F Velasquez (cropped) CC BY-SA 3.0

It is essential to live your truth, especially when others do not understand. Your truth cannot have an effect if it goes unspoken, or if not acted upon. Where would we be if people did not question systems? Where would we be if people such as Gandhi, Martin Luther King, Rosa Parks, Mother Teresa, Einstein, John Lennon, and Jesus did not speak and live their truth?

As you choose to walk your authentic path, people may point fingers in judgment, engage in gossip, step back from you, abandon your relationship, and pretend they do not know you. This is their fear—of your power, of themselves, their own power, their world, and the discovery of their false self.

Living Authentically Without Fear and With Compassion

We are equally special and equally not so. Once we get beyond that knowing, we can get to living, loving, and celebrating one another for that.

When we move from being a society that loves drama, pointing fingers, and engaging in gossip, to one that has compassion, celebrates one another without fear of personal loss, and lives authentically, the ills of the world will no longer be present, because we will stop being the disease. What we see outside is the world trying to show us who we are being.

Who are you being? The truth is you are Divine. You are an individuation of the Divine Presence. Do not show up less than that! Others are that as well. They just have not awakened from their replicated existence.

Accept others where they are, with compassion. If they cannot see you, what you share and how you walk in the world, that is not your problem or a problem with your vision. Their own vision may have the glitch. They could be shortsighted in how to move, connect, grow, or expand. They might be farsighted, seeking an end result rather than engaging as experience. They may not have the courage to dive into the organic process of unfolding by saying yes to something unknown. They may not yet understand it.

Nonetheless, do not cloud your vision because they cannot see. Do not stop speaking, simply because they cannot hear. Do not stop walking because they cannot keep up. That is their experience as the journey, and it too will evolve, just like you.


 Get The Latest From InnerSelf


How could you possibly know how others see you? They wear filters from wounds, upbringing, beliefs, and needs. When they see you, they cannot fully see you. They only see the projected aspect of themselves they have yet to know. Once they discover that, they will be able to see you as you are—not as they are.

Allowing the Unfolding of You in Each Present Moment

Your purpose in life is to allow the unfolding of each present moment as the full experience that you are. When you hold back or doubt, or when you are half-hearted, the world will speak back in the same manner. Imagine how the world would speak to you if you were in full love, service, and commitment to your deepest heart desire in this present moment. Every piece and part of the world would self-organize to fulfill that prophecy. You are that. The question is, will you allow that?

You have permission to do whatever you want whenever you want. You willingly gave that up.

What is the great mystery of the world? YOU are! The possibility you hold, the expanse of creation you possess, the love you can exude, all the mystery of you—you are the untapped magic in the world. You hold an individual piece of genius from the Great Mind. Instead of questioning everything around you, take the questions inside; involve and evolve in the mystery! That will become your Mastery.

The genius you hold will never look or sound like anyone else’s. It is why it is your unique genius. The planet needs that. Do not place pressure upon yourself as if life is something to do. It is what you are to BE. From your Being, the Doing will rise.

Identify your truth. No one else will know that but you. No one may understand it. The real way to illustrate that authentic expression is by being the example of that truth, completely uninhibited. Then, you will show up in the way that serves your soul. You will stand apart from the army of clones society has unconsciously created.

The Holographic Universe

This holographic world is filled with people, representations of the many pieces of you asking to be released. They need for you to live as an individuation of Divine Truth: as the inspiration, an intimidation, the one to be jealous of, the teacher, the friend, and the collaborator. Regardless of the way they respond, how they label your actions or see you, their opinions, reactions, and responses are not your focus or business. These are merely perceptions through their filters. Everyone has human filters. The only real spiritual purpose is to live and be the conscious example and experience. That is the walk of the Master—through sunflower fields, murky marshes, and rocky mountains, and amongst the stars—all sacred spaces.

You never have to scream or shout your truth. It does not even need to be spoken, not even a whisper. Your truth will be self-evident; it will be lived and embodied. That will be its loudspeaker, its megaphone. When something speaks that evidently, it cannot be ignored, denied, or go unheard. Your living truth will ripple out in ways you cannot see, imagine, or fathom. It’s rippling should not even be of concern. Just BE your truth—for no one else but you! There is only ONE here...and it is YOU! When you choose to fully embody that, boldly expressing your heart and soul, your dreams and desires, you are choosing the path of the Rebel.

The Rebel lives in a constant unfolding potentiality, without attachment to anything, but in wonder and discovery of everything. The Rebel is not fighting against anybody or anything. In fact, they are not even interested in the outcome. It is about the experience of creation. There are no goals. The result does not matter. The only thing that matters is the experience of full love, courage, and commitment to something greater than the small self. Because of that, an automatic and Divine flow leads to what is the best outcome.

They are awake and aware, but glide as a magnetizing movement, catalyzing others to stand in their true power as well. Rebels free themselves and their experience through the conscious growth of their own destiny. In walking such an authentic path of devotion, the inherent gifts locked within the DNA and RNA structures of the cells are awakened through a series of organically opening physiological and energetic processes. The Rebel’s ability to be true to their soul is their self-created awakening and the activation to these bodily gateways.

Are You Willing to be a Rebel?

The world’s powerful turning point is predicated on individuals willing to be Rebels, which awakens Mastery of multi-dimensional experience. Rebels do not have a need or desire to control. They rest securely in trust and intimacy with all that exists. The Rebel is loyal and devoted, building movements and communities. Beautiful and holy, The Rebel Road is a sacred path that will transform today’s human into the unfolding of the awake and aware Hue-man. There is a very ancient, deep part of every human being that is ready to take The Rebel Road.

We are no longer wounded. That is story.

We are Masters. We have always been.

It is time to awaken to the Light and Truth of that.

It is the moment to awaken to the play of Hue-mans.

This is the moment. This is Moment-US!

The Rebel travels a road that few have known. It appears, to the outside, one of risk, perhaps even insanity, but it is all in sanity.

Rebels do not have attachments. Who they are is not dependent on what they have, degrees attained, or number of digits in a bank account. It is not reflective of a political or religious affiliation. Their lives are solely based on experience and expansion and the communal bonding with more of themselves. The side effect created by the Rebel is loyalty, union, and communion. Their heart and passion for the effervescent bond of life is their magnet. This wealth of passion and heart attracts everything that continually radiates their “feel”-d of Love.

The Rebel knows that life is meant to be a co-creative adventure and is willing to live that experience out fully. Rebels listen and look for the conversations from the Universe, knowing they are ever guiding and present.

© 2014 Simran Singh. Published by New Page Books
a division of Career Press, Pompton Plains, NJ. 
800-227-3371.  All rights reserved.

Article Source

YOUR JOURNEY TO ENLIGHTENMENT: : Twelve Guiding Principles to Connect with Love, Courage, and Commitment in the New Dawn by Simran Singh.YOUR JOURNEY TO ENLIGHTENMENT:  Twelve Guiding Principles to Connect with Love, Courage, and Commitment in the New Dawn
by Simran Singh.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Simran Singh, author of: YOUR JOURNEY TO ENLIGHTENMENTSimran Singh is a creative visionary, transformational catalyst, and humorist in the realms of metaphysics, spirituality, and motivation. She is the award-winning publisher of 11:11 Magazine. Globally reaching hundreds of thousands, Simran also hosts the top-rated syndicated 11:11 Talk Radio to support people in living beyond self-imposed limitations, allowing life to be experienced fearlessly and boldly. Visit her website at Simran-Singh.com

Watch a video: Conversations with the Universe: Simran Singh at TEDxCharleston

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)