Ces deux questions sont l'examen final de notre vie

Comment connaître votre mission dans la vie: Poser des questions sur la mort imminente

De retour au milieu 1970s, le Dr Raymond Moody a écrit un livre intitulé La vie après la vie dans lequel les gens ont décrit leur expérience de «mourir» temporairement puis d'être ramenés à la vie. Peut-être l'élément le plus frappant du livre était le fait que les gens ont rapporté des événements extrêmement semblables après avoir été déclarés morts. Presque toutes les personnes qui ont eu une expérience de mort imminente (NDE) ont noté qu'elles ont entendu certains sons, ont traversé un tunnel et ont finalement rencontré une lumière brillante qui semblait émaner de l'amour.

Après une enquête plus approfondie, divers chercheurs ont découvert que la plupart des personnes qui avaient vécu cette expérience avaient le sentiment qu'on leur posait deux questions pendant leur «décès». Peu importe la culture d'une personne ou ses croyances religieuses, les deux questions étaient toujours à peu près la même chose. Je pense à ces deux questions comme l'examen final de notre vie. Ils représentent ce à quoi Dieu ou notre Soi Supérieur est finalement préoccupé alors que nous traversons notre brève occupation sur Terre.

Deux questions qui constituent l'examen final de notre vie

Afin de nous aligner sur la «mission de Dieu» pour nous, il est utile de savoir quelles sont ces deux questions. La première question que les gens signalent lorsqu'on leur pose une NDE est, "What did you learn about being unble à love? » Ce n'est probablement pas une coïncidence si presque toutes les traditions religieuses et spirituelles désignent l'amour comme son principal enseignement et objectif.

Afin d'expérimenter un niveau plus profond et la pureté de l'amour, de nombreuses pratiques spirituelles ont été transmises à travers les âges. Par exemple, le service aux personnes dans le besoin, la prière pour les autres et certains types de méditation peuvent tous être considérés comme des méthodes pour nous aider à en apprendre davantage sur l'expérience de l'amour. Quand nous nous concentrons sur l'amour pour Dieu et pour tous les gens dans notre vie, nous devenons plus alignés avec notre but supérieur.

La deuxième question qui se pose pour les personnes proches de la mort est plus complexe que la première. Pourtant, il y a encore beaucoup d'accord sur ce qu'on demande essentiellement. En gros, la deuxième question est, "How well did Qui vous use your gifts to live your unique life purpose? » Impliqué dans cette question est que nous avons chacun une contribution spécifique à faire. Notre mission, si nous décidons de l'accepter, est de comprendre quels sont nos dons particuliers et comment nous pouvons les utiliser pour améliorer le monde.

Revoir votre vie en relation avec les deux questions

Il y a vingt ans, avant que j'entende parler des questions de la mort imminente, j'ai eu une EMI à la suite d'un accident de voiture. Bien que je fus ballotté dans une camionnette qui s'était renversée à grande vitesse, les deux questions étaient mes compagnons immédiats. Alors que j'étais proche de la mort, j'ai eu la chance de revoir ma vie en relation avec les deux questions. J'étais capable de voir où je m'étais aligné avec succès avec "la mission de Dieu pour moi", et où je ne l'avais pas.

Quand on m'a demandé si j'avais bien servi mon unique but sur Terre, j'ai immédiatement compris qu'il y avait des livres que j'étais supposé écrire que je n'avais pas encore écrits. Après avoir récupéré de l'accident, j'ai bientôt commencé à écrire. En seulement quatre ans, tout en maintenant un emploi à temps plein, j'ai réussi à écrire sept livres et à les publier tous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


À l'époque, les gens me demandaient souvent: «Comment as-tu pu écrire autant de livres en si peu de temps?» Je leur disais: «Quand tu te sens aligné avec ton Soi Supérieur, tu es rempli d'énergie plus que d'habitude. et les choses peuvent arriver très vite. "

Questions difficiles à méditer

Comment connaître votre mission dans la vie: Poser des questions sur la mort imminenteQuelles sont ynotre talents et capacités uniques? Comment pouvez-vous utiliser ces dons pour contribuer aux gens autour de vous et du monde en général? Combien avez-vous appris à aimer, et qu'est-ce qui vous empêche d'être une personne plus aimante? Ce sont des questions difficiles à méditer. Cependant, en essayant d'y répondre, vous pouvez devenir plus aligné avec le but sous-jacent et le sens de votre vie.

En cette ère de distractions innombrables, il est plus important que jamais de garder une trace des «tâches» fondamentales que notre Créateur a données à chacun de nous. Seule une vie vécue «volontairement» peut se sentir vraiment significative, satisfaisante et épanouissante.

Posez-vous régulièrement les deux questions de la mort imminente

Il y a quelques années, j'ai décidé de me poser régulièrement les deux questions de la mort imminente. Maintenant, je prends du temps environ une fois par mois pour me calmer à l'intérieur, poser les deux questions, puis réfléchir aux réponses. Je réfléchis à l'efficacité avec laquelle j'ai appris l'amour et vécu ma mission unique au cours des quatre semaines précédentes.

En passant en revue ma vie de cette façon, j'obtiens des idées précieuses et je m'inspire pour rester encore plus aligné dans le futur. Cela m'aide à me remettre sur les rails lorsque j'ai viré de ce qui est vraiment important, ce qui est souvent le cas. Pourtant, le simple fait de savoir que je suis régulièrement responsable des Questions de la mort imminente m'a aidé à rester sur la bonne voie plus régulièrement.

Essayez de les demander à vous maintenant, puis un mois à partir de maintenant, et voir si elles peuvent aider you devenir plus aligné sur ce qui est vraiment important.

© 2014 par Jonathan Robinson. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Trouver le bonheur maintenant: 50 Raccourcis pour apporter plus d'amour, l'équilibre et la joie dans votre vie par Jonathan Robinson.Trouver le bonheur maintenant: 50 Raccourcis pour apporter plus d'amour, l'équilibre et la joie dans votre vie
par Jonathan Robinson.

De l'auteur du best-seller Miracles de communication pour les couples, voici des outils 50 simples mais puissants pour trouver et maintenir le bonheur.

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Jonathan Robinson, auteur de: Find Happiness Now, et de nombreux autres livres.Jonathan Robinson est psychothérapeute, auteur de neuf livres à succès et conférencier professionnel de Californie du Nord. Son travail a paru dans Newsweek, USA Today et le Los Angeles Times, ainsi que des douzaines d'autres publications. En outre, M. Robinson a fait de nombreuses apparitions à l'Oprah Winfrey Show et CNN, ainsi que d'autres talk-shows télévisés nationaux. Il est l'auteur de L'expérience de Dieu, les grandes questions de la vie, Instant Insight; Richesse réelle; Raccourcis vers Bliss; Raccourcis vers le succès, Guide complet de l'Idiot pour éveiller votre spiritualité, et preuve de terreur votre esprit et argent. Il peut être trouvé en ligne à: http://findinghappiness.com.

Regarder une vidéo: Jonathan Robinson parle de gentillesse (sur Oprah)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

These Two Questions Are The Final Exam of Our Life

How to Know Your Mission in Life: Asking The Near-Death Questions

Back in the mid 1970s, Dr. Raymond Moody wrote a book titled Life After Life in which people described their experience of temporarily “dying” and then being brought back to life. Perhaps the most striking element of the book was the fact that people reported extremely similar events upon being pronounced dead. Almost all people who had a near death experience (NDE) noted they heard certain sounds, went through a tunnel, and eventually encountered a bright light that seemed to emanate love.

Upon further investigation, various researchers discovered that most people who have had this experience felt they were asked two questions during the time of their “death.” No matter what culture a person was from, or what religious beliefs they held, the two questions were always pretty much the same. I think of these two questions as the final exam of our life. They represent what God or our Higher Self is ultimately concerned about as we journey through our brief tenure on Earth.

Two Questions That Are The Final Exam of Our Life

In order to align ourselves with “God’s mission” for us, it’s helpful to know what these two questions are. The first question people report being asked when having an NDE is, What did you learn about being able to love?It’s probably no coincidence that almost every religious and spiritual tradition points to love as its core teaching and goal.

In order to experience a deeper level and purity of love, there are many spiritual practices that have been passed down through the ages. For example, service to those in need, praying for others, and certain types of meditation can all be seen as methods to help us learn more about the experience of love. When we focus on feeling love for God and for all the people in our life, we become more aligned with our higher purpose.

The second question that arises for people who are near death is more complex than the first. Yet, there is still an amazing amount of agreement as to what is basically being asked. Roughly translated, the second question is, How well did you use your gifts to live your unique life purpose?Implied in this question is that we each have some specific contribution to make. Our mission, should we decide to accept it, is to figure out what our particular gifts are, and how we can use them to better the world.

Reviewing Your Life In Relationship to the Two Questions

Twenty years ago, before I had heard of the Near-Death Questions, I had an NDE as a result of a car accident. Although I was being tossed around in a van that had overturned at high speeds, the two questions were my immediate companions. While close to death, I had the chance to review my life in relationship to the two questions. I was able to see where I had successfully aligned myself with “God’s mission for me,” and where I had not.

When I was asked about how well I had served my unique purpose on Earth, I immediately understood that there were some books I was “supposed” to write that I had not yet written. Upon recovering from the accident, I soon began writing. In just four years, while maintaining a full-time job, I managed to write seven books and get them all published.


 Get The Latest From InnerSelf


At the time, people would often ask me, “How were you able to write so many books in so little time?” I'd tell them, “When you feel aligned with your Higher Self, you become filled with more energy than usual, and things can happen very quickly.”

Difficult Questions To Ponder

How to Know Your Mission in Life: Asking The Near-Death QuestionsWhat are your unique talents and abilities? How can you use these gifts to contribute to the people around you and the world at large? How much have you learned about being able to love, and what still keeps you from being a more loving person? These are difficult questions to ponder. However, as you attempt to answer them, you can become more aligned with the underlying purpose and meaning of your life.

In this age of countless distractions, it’s more important than ever to keep track of the basic “tasks” our Creator has given to each of us. Only a life lived “on purpose,” can feel truly meaningful, satisfying, and fulfilling.

Ask Yourself the Two Near-Death Questions on a Regular Basis

A couple of years ago, I decided to ask myself the two Near-Death Questions on a regular basis. Now I take time about once a month to get quiet inside, ask the two questions, and then think about the answers. I ponder how effective I’ve been in learning about love and living my unique mission during the previous four weeks.

By reviewing my life in this way, I gain valuable insights, and become inspired to stay even more aligned in the future. It helps me get back on track when I’ve veered from what is truly important—which is often. Yet, simply knowing I’m accountable to the Near-Death Questions on a regular basis has helped me stay on track more regularly.

Try asking them to yourself right now, and then a month from now, and see if they can help you become more aligned to what’s really important.

©2014 by Jonathan Robinson. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Article Source

Find Happiness Now: 50 Shortcuts for Bringing More Love, Balance, and Joy into Your Life by Jonathan Robinson.Find Happiness Now: 50 Shortcuts for Bringing More Love, Balance, and Joy into Your Life
by Jonathan Robinson.

From the author of the bestselling Communication Miracles for Couples, here are 50 simple yet powerful tools for finding and maintaining happiness.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Jonathan Robinson, author of: Find Happiness Now, and numerous other books.Jonathan Robinson is a psychotherapist, best-selling author of nine books, and a professional speaker from Northern California. His work has appeared in Newsweek, USA Today, and the Los Angeles Times, as well as dozens of other publications. In addition, Mr. Robinson has made numerous appearances on the Oprah Winfrey Show and CNN, as well as other national TV talk shows. He is the author of The Experience of God, Life's Big Questions, Instant Insight; Real Wealth; Shortcuts to Bliss; Shortcuts to Success, The Complete Idiot's Guide to Awakening Your Spirituality, and Terror Proof Your Mind and Money. He can be found online at: http://findinghappiness.com.

Watch a video: Jonathan Robinson talks about Kindness (on Oprah)
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}