Débarrassez-vous du stress en découvrant et en vivant votre but spirituel

Débarrassez-vous du stress en découvrant et en vivant votre but spirituel

"Quelle que soit la voie d'un homme se déplace, il est sur mon chemin.
Partout où il va, il mène à moi. "
                                                                   - Inconnu

Bien que nous sommes tous la force d'une énergie, un esprit, et un seul Esprit, chaque âme incarnée dans une forme spécifique sur la terre pour un but unique. Nous sommes ici pour vivre des situations différentes et des situations comparables de manière différente, et de partager ces expériences avec l'Univers, notre conscience totale. Il ya beaucoup de différents voyages à partager. C'est pourquoi il est plus d'une âme connaît ce monde.

Votre voyage est maintenant et il existe en ce moment, si vous vous rendez compte ou non. Il sera plus agréable si vous avez consciemment poursuivre votre but spirituel pour amener le monde à l'Amour. Pour ce faire, en exprimant l'amour dans ce que vous faites, et le plus facilement exprimer lorsque vous faites ce que vous faites de mieux. Consciemment la suite de votre but spirituel vous apporte la joie ultime, de l'équilibre, la paix, la liberté et le bonheur.

Vous les avez vus. Il est le chef d'orchestre qui dégage puissance et équilibre alors que son orchestre interprète un magnifique mélange. Elle est l'avocate qui se bat pour la vie de son client comme si c'était son propre enfant en procès. Elle est la serveuse qui sert les clients avec autant d'enthousiasme et de sollicitude que ses amis personnels. Et il est le préposé de la station-service qui nettoie toujours votre pare-brise même lorsque ses collègues ne le font pas.

Qui sont ces gens? Ce sont des êtres spirituels qui donnent vie à leur travail. Ce sont des gens qui s'expriment dans ce qu'ils font, et pas simplement pour une récompense financière. Ils le font parce qu'ils ne pouvaient pas faire leur travail autrement. Ils vivent le but de leur âme et font consciemment ce qu'ils font avec amour, et ils sont plus heureux que la plupart.

Stress spirituel et votre but spirituel

Avez-vous déjà ressenti quelque chose qui manquait dans votre vie? Si oui, cela pourrait être la raison: l'âme a un double objectif dans chaque vie:

(1) le but universel de se redécouvrir comme Amour, et


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

(2) un objectif individuel d'expérimenter un rôle spécifique, il peut faire mieux ou différemment que toute autre âme dans une vie donnée.

Cette dernière permet à l'âme de s'aider elle-même et d'aider les autres âmes à redécouvrir plus facilement l'Amour. En d'autres termes, votre objectif individuel est le meilleur moyen de promouvoir l'objectif universel.

Beaucoup de clients qui sollicitent mes services demander de l'aide pour réduire le stress dans leurs vies remplies de pression. Ils sont généralement pas conscients que ce qu'ils ressentent "le stress spirituel» d'être déconnectés de leur objectif individuel. En vivant avec cela, ou tout le stress, l'excès, ils restent inconscients d'eux-mêmes comme des êtres spirituels et leur merveilleux voyage de re-découverte. Trop de stress vous empêche de devenir conscient de votre vérité. Ainsi, il est essentiel à votre bonheur pour réduire votre niveau de stress, de sorte que vous pouvez re-découvrir votre Soi spirituel avec moins de distractions.

Mythe: La vie est comme une cocotte-minute.

Le stress existe seulement dans cette dimension, et non pas dans le monde spirituel. Le stress spirituel se produit lorsque vous n'êtes pas en contact avec votre auto pieux ou à la suite de votre objectif individuel de la façon dont vous êtes doué pour Dieu-être. La différence entre le stress classique et spirituelle, c'est que, dans le second, vous vous sentez confus et ne peuvent généralement pas déterminer la cause de votre anxiété. Cela vous laisse sentir la mélancolie ou la désagréable impression que vous n'êtes pas à la hauteur de votre potentiel. Vous pouvez commencer à ressentir votre vie, les gens autour de vous, et Dieu lui-même.

La meilleure façon de surmonter n'importe quel type de stress en excès est un programme régulier de détente et de méditation. Les techniques de centrage dans mon livre (Détendez-vous, vous êtes déjà parfait) Peut vous aider grandement. Détendez-vous, suivez le but de votre âme, et vivre consciemment chaque instant de votre vie en tant qu'être spirituel. La paix vient de l'intérieur, et y at-il quand vous le désirez pour le sentir.

Détendez-vous pour trouver votre but et votre emploi "idéal"

Il n'y a pas «idéales» d'emplois. Non chaque personne devrait être un guérisseur ou un enseignant. Nous avons besoin de conducteurs, des avocats, des serveuses, et pompistes. Chaque personne vit son objectif en effectuant son travail d'une manière spirituelle aimante, qui recueille les fruits de nombreuses d'une vie utile et relativement sans stress.

La plupart d'entre nous devraient réduire notre niveau de stress global en pratiquant l'une des nombreuses techniques de réduction du stress et de relaxation générale. Pratiquez au moins deux fois par jour jusqu'à ce que vous ressentiez moins de tension dans votre vie quotidienne. Le stress vous empêche de concentrer votre énergie sur votre véritable objectif et de vous rappeler qui vous êtes vraiment.

Si vous sentez que vous n'êtes pas la poursuite de votre but dans votre travail, vous pourriez être surpris de découvrir que vous êtes dans la ligne droite des travaux, après tout, mais juste ne pas faire de la bonne façon pour vous. Cette prise de conscience peut vous éclairer et vous donner les moyens de profiter de votre travail et plus pleinement la vie.

Vérité: vous êtes spécial. Nous sommes spéciaux

Chacun de nous peut faire quelque chose de totalement unique. Le défi est de découvrir votre spirituelle "de niche" sur la terre, afin que vous puissiez réaliser votre potentiel de bonheur. Si vous vivez faux de ce créneau, votre énergie sera non aligné avec l'énergie universelle, et que vous êtes susceptibles de se sentir quelque chose qui manque dans votre vie. Vous éprouverez un sentiment de dissonance, ce qui peut conduire à la maladie.

Supposons, par exemple, que dans cette vie, vous puissiez mieux servir le voyage de l'amour en vous exprimant comme un vendeur. Mais à cause de votre libre arbitre, vous n'avez pas choisi cette ligne de travail. Cela peut provoquer une «maladie» sous la forme d'un malaise ou même d'une maladie physique.

La maladie est un signe que vous ne suivez pas une vie connectée, corps, esprit et esprit. Les clients qui ont découvert cela et comment c'était le mieux pour eux de travailler, ont obtenu plus de satisfaction dans leur vie. Certains ont réellement guéri leurs conditions physiques simplement en faisant certains changements dans la façon dont ils percevaient leur travail. En comprenant et en vivant leur but individuel, ils ont comblé le vide créé par une déconnexion au Divin et ont enlevé le sentiment que quelque chose était «manquant».

Frappez la loterie et connaissez votre but

L'une des façons les plus sûres de savoir si vous vivez votre objectif est d'imaginer gagner à la loterie et avoir tout l'argent dont vous aurez besoin. Si vous choisissez de continuer à faire ce que vous faites, c'est sûrement votre objectif.

Les récompenses de vivre le but de votre âme vont bien au-delà de l'argent. Si vous pensez que vous prendriez votre retraite, vous pourriez être épuisé. Si vous participez à la loterie, prenez des vacances, puis faites ce que vous faites avec amour, au lieu de simplement passer par les mouvements. Vous n'avez jamais besoin de vous retirer de l'Amour. Vous pouvez toujours servir votre objectif et apprécier ce que vous faites et comment vous le faites pour la vie.

Lorsque vous êtes connecté à votre but spirituel, votre vie devient plus facile et plus satisfaisante et enrichissante. Pourquoi? Parce que vous êtes d'exploitation non plus comme un individu isolé en désaccord avec l'Univers. Au lieu de cela, vous travaillez avec l'Univers, consciemment relié à l'esprit universel et l'utilisation de l'immense potentiel de l'énergie autour de vous. Lorsque vous avez trouvé votre véritable objectif, l'Univers n'a pas le choix mais pour vous aider en fournissant des informations et de l'énergie.

Reproduit avec la permission d'Ebb / Flow Publishing. © 2000.

Source de l'article

Détendez-vous, vous êtes déjà parfait: 10 leçons spirituelles pour se souvenir
par Bruce D Schneider, Ph.D. 

Détendez-vous, vous êtes déjà parfait: Leçons spirituelles 10 à retenir par Bruce D Schneider, Ph.D.Un guide rassurant et holistique pour développer des compétences spirituelles décrit dix leçons qui intègrent de puissantes techniques de centrage et des applications pratiques sur la manière d'explorer des niveaux quotidiens et extraordinaires de dimension spirituelle.

Info / Commander ce livre de poche

Un autre livre de cet auteur (2018):
Découvrir la vie de vos rêves: une histoire éclairante

A propos de l'auteur

Bruce D SchneiderBruce D Schneider est un psychothérapeute spirituel, un hypnothérapeute, un maître Usui Reiki, un psychorientologue, un métaphysicien et le fondateur de la Perfect Creation Foundation et de l'iPEC Coach Training School. Ses séminaires, ateliers et séances de conseil ont aidé les autres à transformer leur vie. Vous pouvez le joindre à:  http://www.ipeccoaching.com

Vidéo / Présentation avec Bruce D. Schneider: découvrir la vie de vos rêves

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

Transférer le focus de The Addict au Sage
Faire passer l'objectif d'être brisé à être meilleur
by Alan Cohen
Beaucoup d'entre nous sont devenus tellement ancrés dans ce qui ne va pas avec nous-mêmes dans nos relations que le dysfonctionnement…
rayon de lumière qui brille sur le Machu Picchu
La méditation : un voyage chamanique sacré au Machu Picchu
by Vera Lopez et Linda Star Wolf Ph.D.
Respirez profondément et fermez les yeux. Expirez pleinement et permettez-vous de devenir pleinement…
Semaine de l'horoscope: du 21er au 27 juin 2021
Horoscope Semaine actuelle: 21-27 juin 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Comment marcher pour la santé, la forme physique et la tranquillité d'esprit
Comment marcher pour la santé, la forme physique et la tranquillité d'esprit
by James Endrédy
Pour la plupart des gens, la marche est une activité qui ne nécessite aucune pensée ni intention - c'est rarement même…
S'adapter au langage de la nature
S'adapter au langage de la nature
by Fay Johnstone
Puisque nous faisons partie de la nature, comme les plantes et le règne animal, nous avons la capacité de…
Sois ici maintenant! Ce qui est fait est fait!
Ce qui est fait est fait: soyez ici maintenant!
by Marie T. Russell
Il y a 50 ans, en 1971, Ram Dass publiait un livre intitulé "Be Here Now". C'est encore bon…
Devenir parents : un chemin vers la transformation
Devenir parents : un chemin vers la transformation
by Barry et Joyce Vissell
Pour presque tous les couples, l'idée de mettre un enfant au monde déclenche toute une série de…
Je suis né à la fin de la dynastie des Han de l'Est...
Je suis né à la fin de la dynastie des Han de l'Est...
by Dena Merriam
Je suis né à la fin de la dynastie des Han de l'Est (25 CE-220 CE) dans une famille de taoïstes ardents qui…

LES PLUS LUS

Devenir parents : un chemin vers la transformation
Devenir parents : un chemin vers la transformation
by Barry et Joyce Vissell
Pour presque tous les couples, l'idée de mettre un enfant au monde déclenche toute une série de…
image
Le mystère du COVID long : jusqu'à 1 personne sur 3 qui attrape le virus souffre pendant des mois. Voici ce que nous savons jusqu'à présent
by Vanessa Bryant, chef de laboratoire, division d'immunologie, Walter and Eliza Hall Institute
La plupart des personnes qui contractent le COVID souffrent des symptômes courants de fièvre, de toux et de problèmes respiratoires, et…
Séparation et isolement contre communauté et compassion
Séparation et isolement contre communauté et compassion
by Laurent Doochin
Lorsque nous sommes en communauté, nous nous mettons automatiquement au service de ceux qui en ont besoin parce que nous les connaissons…
L'avenir d'un enfant est maintenant et pas demain
L'avenir d'un enfant est maintenant et pas demain
by Johann Christoph Arnold
C'est une chose de lire (ou d'écrire) sur l'éducation des enfants, et une autre de le faire réellement.…
Être une meilleure personne
Être une meilleure personne
by Marie T. Russell
"Il me donne envie d'être une meilleure personne." En réfléchissant à cette déclaration plus tard, j'ai réalisé que…
Ongles COVID : ces changements sur vos ongles peuvent montrer que vous avez eu un coronavirus
Ces changements sur vos ongles peuvent montrer que vous avez eu le coronavirus
by Vassilios Vassiliou, maître de conférences clinique principal en médecine cardiovasculaire, Université d'East Anglia
Les principaux signes de COVID-19 sont la fièvre, une toux, de la fatigue et une perte du goût et de l'odorat.…
image
4 façons d'avoir une expérience positive lors de l'engagement avec les médias sociaux
by Lisa Tang, candidate au doctorat en relations familiales et nutrition appliquée, Université de Guelph
Avez-vous déjà pensé à toutes les façons dont les médias sociaux sont tissés dans votre vie quotidienne ? Cela a…
Guérir l'altérité : vos changements, reflétés dans la communauté
Guérir l'altérité : vos changements, reflétés dans la communauté
by Stacee L. Reicherzer PhD
Chercher une communauté de guérison, y être exploité, peut-être assumer la honte et…
Le comportement de modélisation est le meilleur professeur : le respect doit être mutuel
Le comportement de modélisation est le meilleur professeur : le respect doit être mutuel
by Carmen Viktoria Gamper
Un comportement socialement respecté est un comportement appris et certains d'entre eux (par exemple, les manières à table) varient…
Je sais qui est plus effrayant que le grand méchant loup, n'est-ce pas ?
by Samantha Bruegger
En 2021, suite à la perte des protections de la Loi sur les espèces en voie de disparition, nous avons beaucoup appris sur les loups…
Communiquer et vivre consciemment avec les élémentaux
Communiquer et vivre consciemment avec les élémentaux
by Thomas Mayer
Même si nous n'en sommes pas conscients, nous vivons dans le royaume des êtres élémentaires. Partout,…
La restauration des terres autour des puits de pétrole et de gaz abandonnés libérerait des millions d'acres de forêts, de terres agricoles et de prairies
Comment libérer des millions d'hectares de forêts, de terres agricoles et de prairies
by Matthew D. Moran, professeur de biologie, Hendrix College
Le plan d'infrastructure du président Joe Biden propose de dépenser 16 milliards de dollars américains pour colmater les anciens gisements de pétrole et de gaz…
image
Comment différentes cultures ou arbres aident à éliminer le dioxyde de carbone de l'air
by Sebastian Leuzinger, professeur agrégé, Université de technologie d'Auckland
Serait-il utile d'entreprendre une plantation massive et coordonnée d'arbres et de plantes à l'échelle nationale…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Marché
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Get Rid of Stress by Discovering and Living Your Spiritual Purpose

Get Rid of Stress by Discovering & Living Your Spiritual Purpose

"Whatever path a man travels, it is my path.
Wherever he goes, it leads to me."
                                                                   -- Unknown

Though we are all one energy force, one mind, and One Spirit, each soul incarnated into a specific form on earth for a unique purpose. We are here to experience different situations and similar situations differently, and to share these experiences with the Universe, our total consciousness. There are many different journeys to share. This is why there is more than one soul experiencing this world.

Your journey is now and exists at this moment, whether you realize it or not. It will be more enjoyable if you consciously pursue your spiritual purpose to bring the world to Love. You do this by expressing Love in whatever you do, and most easily express it when doing what you do best. Consciously following your spiritual purpose brings you ultimate joy, balance, peace, freedom, and happiness.

You have seen them. He is the conductor exuding power and poise as his orchestra performs a beautiful medley. She is the lawyer who fights for her client's life as if it were her own child on trial. She is the waitress who serves customers with as much enthusiasm and caring as her personal friends. And he is the gas station attendant who still cleans your windshield even when his co-workers won't.

Who are these people? They are spiritual beings who breathe life into their work. They are people who express themselves in what they do, and not simply for financial reward. They do it because they couldn't do their job any other way. They are living their soul's purpose and consciously doing what they do with Love, and they are happier than most.

Spiritual Stress and Your Spiritual Purpose

Have you ever felt something missing in your life? If so, this could be the reason: The soul has a twofold purpose in each lifetime:

(1) the universal purpose to re-discover itself as Love, and


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

(2) an individual purpose to experience a specific role it can do better or differently than any other soul in a given lifetime.

The latter enables the soul to help itself and other souls more easily re-discover Love. In other words, your individual purpose is the best way to promote the universal purpose.

Many clients who solicit my services seek assistance for reducing stress in their pressure-filled lives. They are usually unaware that they're feeling "spiritual stress" from being disconnected from their individual purpose. By living with this, or any, excess stress, they remain unaware of themselves as spiritual beings and their wonderful journey of re-discovery. Too much stress prevents you from becoming conscious to your truth. Thus, it is vital to your happiness to reduce your stress level, so you can re-discover your Spiritual Self with fewer distractions.

Myth: Life is like a pressure-cooker.

Stress exists only in this dimension, not in the spiritual world. Spiritual stress occurs when you are not in touch with your Godly self or following your individual purpose the way you are God-gifted to be. The difference between conventional and spiritual stress is that, in the latter, you feel confused and usually can't pinpoint the cause of your anxiety. This leaves you feeling melancholy or with the uncomfortable impression you aren't living up to your potential. You may begin to resent your life, the people around you, and even God.

The best way to overcome any type of excess stress is with a regular program of relaxation and meditation. The centering techniques in my book (Relax, You're Already Perfect) can help you greatly. Relax, follow your soul's purpose, and consciously live each moment of your life as a spiritual being. Peace comes from within, and is there whenever you desire to feel it.

Relax to Find Your Purpose and Your "Ideal" Job

There are no "ideal" jobs. Not every person should be a healer or a teacher. We need conductors, lawyers, waitresses, and gas station attendants. Each person lives his or her purpose by performing his or her job in a spiritually loving way, which reaps the many rewards of a purposeful and relatively stress-free life.

Most of us should reduce our overall stress levels by practicing one of the many techniques for stress reduction and general relaxation. Practice at least twice a day until you feel less tension in your everyday life. Stress prevents you from focusing energy on your true purpose and remembering who you really are.

If you feel you aren't pursuing your purpose in your job, you may be surprised to discover you are in the right line of work after all, but just not doing it the right way for you. This realization may enlighten and empower you to enjoy your job and life more fully.

Truth: You Are Special. We Are Special

Each of us can do something totally unique. The challenge is to discover your spiritual "niche" on earth, so you can realize your potential for happiness. If you live untrue to this niche, your energy will be unaligned with the Universal Energy, and you are likely to feel something missing in your life. You'll experience a feeling of dissonance, which can lead to disease.

Let us suppose, for example, that in this life you can best serve the journey of Love by expressing yourself as a salesperson. But because of your free will, you did not choose that line of work. This can cause "dis-ease" in the form of unhappiness or even physical illness.

Disease is a sign you aren't following a connected life, body, mind, and spirit. Clients who discovered this and how it was best for them to work, achieved more gratification in their lives. Some actually healed their physical conditions just by making certain changes in how they perceived their work. By understanding and living their individual purpose, they filled the void created by a disconnection to the Divine and removed the feeling that something was "missing."

Hit the Lottery and Know Your Purpose

One of the surest ways to know if you are living your purpose is to imagine winning the lottery and having all the money you'll ever need. If you'd choose to continue doing what you do, it is surely your purpose.

The rewards of living your soul's purpose go far beyond money. If you think you'd retire, you may just be burned out. If you do hit the lottery, take a vacation and then do what you do with Love, instead of just going through the motions. You never need to retire from Love. You can always serve your purpose and enjoy what you are doing and how you are doing it for a lifetime.

When you are connected to your spiritual purpose, your life becomes easier and more satisfying and rewarding. Why? Because you are no longer operating as an isolated individual out of tune with the Universe. Instead, you are working with the Universe, consciously connected to the Universal Mind and utilizing the vast potential of the energy around you. When you find your true purpose, the Universe has no choice but to help you by providing information and energy.

Reprinted with permission of Ebb/Flow Publishing. ©2000.

Article Source

Relax, You're Already Perfect: 10 Spiritual Lessons to Remember
by Bruce D Schneider, Ph.D. 

Relax, You're Already Perfect: 10 Spiritual Lessons to Remember by Bruce D Schneider, Ph.D. A reassuring and holistic guide to building spiritual skills outlines ten lessons that incorporate powerful centering techniques and practical applications on how to explore everyday and extraordinary levels of spiritual dimension.

Info/Order this paperback book

Another book by this author (2018):
Uncovering the Life of Your Dreams: An Enlightening Story

About The Author

Bruce D Schneider Bruce D Schneider is a spiritual psychotherapist, hypnotherapist, Usui Reiki Master, psychorientologist, metaphysician, and the founder of the Perfect Creation Foundation and the iPEC Coach Training School. His seminars, workshops, and counseling sessions have helped others transform their lives. You can reach him at:  http://www.ipeccoaching.com

Video/Presentation with Bruce D. Schneider: Uncovering the Life of Your Dreams

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration

INNERSELF VOICES

Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
by Stacee L. Reicherzer PhD
Seeking out a community of healing, being exploited in it, perhaps assuming the shame and…
Horoscope Week: June 14 - 20, 2021
Horoscope Current Week: June 14 - 20, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Being A Better Person
Being A Better Person
by Marie T. Russell
"He makes me want to be a better person." As I reflected on this statement later, I realized that…
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
by Carmen Viktoria Gamper
Socially respected behavior is learned behavior and some of it (for instance, table manners) varies…
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
by Lawrence Doochin
When we are in community, we automatically fall into service to those in need because we know them…
The Only Easy Day Was Yesterday
The Only Easy Day Was Yesterday
by Jason Redman
Ambushes don’t just happen in combat. In business and life, an ambush is a catastrophic event that…
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
A Season for Everything: The Way Our Ancestors Ate
by Vatsala Sperling
Cultures on every continent around the world have a collective memory of a time when their…
How to Build New Bone... Naturally
How to Build New Bone... Naturally
by Maryon Stewart
Many women assume that when their menopause symptoms stop, they are on safe ground. Sadly, we face…

MOST READ

How to Build New Bone... Naturally
How to Build New Bone... Naturally
by Maryon Stewart
Many women assume that when their menopause symptoms stop, they are on safe ground. Sadly, we face…
image
IRS hitting you with a fine or late fee? Don't fret – a consumer tax advocate says you still have options
by Rita W. Green, Instructor of Accountancy, University of Memphis
Tax Day has come and gone, and you think you filed your return in the nick of time. But several…
A teen reads her phone with a confused look on her face
Why teens have a hard time finding truth online
by Stanford
A new national study shows a woeful inability by high schoolers to detect fake news on the internet.
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
by Annie Curtis, RCSI University of Medicine and Health Sciences
When microorganisms – such as bacteria or viruses – infect us, our immune system jumps into action.…
Planning the Burial: Anticipating Possible Problems and Blessings
Planning the Burial: Anticipating Possible Problems and Blessings
by Elizabeth Fournier
In addition to the emotional and spiritual aspects of funerals, there are always logistical and…
image
The mystery of long COVID: up to 1 in 3 people who catch the virus suffer for months. Here's what we know so far
by Vanessa Bryant, Laboratory Head, Immunology Division, Walter and Eliza Hall Institute
Most people who get COVID suffer the common symptoms of fever, cough and breathing problems, and…
An Open Letter to the Entire Human Family
An Open Letter to the Entire Human Family
by Ruchira Avatar Adi Da Samraj
This is the moment of truth for humankind. Critical choices must now be made in order to protect…
image
4 ways to have a positive experience when engaging with social media
by Lisa Tang, PhD Candidate in Family Relations and Applied Nutrition, University of Guelph
Have you ever thought about all the ways social media is woven within your everyday life? This has…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.