Se connecter avec votre objectif de vie, vos objectifs personnels et votre libre arbitre

Se connecter avec votre objectif de vie, vos objectifs personnels et votre libre arbitre
Image Yyhl 

Au cours des dernières années, j'ai eu la chance d'être l'hôte d'un émission de radio locale axé sur le développement personnel. Pendant ce temps, près d'un millier d'auditeurs m'ont contacté avec leurs questions de vie. Près de la moitié ont demandé: «Quel est mon but?» Étant curieux, j'ai commencé à poser deux questions aux foules qui venaient à mes ateliers: «Qui croit avoir un but dans la vie?» et "Qui sait quel est leur but?"

Sans exception, tout le monde croyait avoir un but, mais seule une petite fraction savait ce que c'était. Après avoir examiné les problèmes sur lesquels mes clients m'ont posé des questions, j'ai réalisé qu'ils avaient également du mal à identifier leur objectif. Plus que tout, les gens veulent développer leur potentiel, surmonter leurs blocages et faire une différence dans le monde.

Je suis donc étonné que tant de personnes se sentent perdues, surtout quand je sais comment vous pouvez comprendre votre vie et trouver votre but unique. La clé est la relation entre votre intuition et les chakras, qui est votre système de guidage interne pour la vie. Je suis encouragé par le fait que tant de personnes brillantes et puissantes veulent faire une différence. Si chacun est aidé à se débarrasser de ses limites et à exprimer librement son potentiel, notre monde peut être différent.

Trouver le but et la signification

La plupart des gens croient qu'ils ont un but plus élevé, mais ils n'ont aucune idée de ce que c'est. En conséquence, la vie ne se sent pas concentrée et ils ont du mal à trouver un sens. Certains ont une notion vague mais ne sont pas profondément en contact avec leur objectif.

Même ceux qui connaissent leur but admettent qu'ils ne l'ont pas fait toujours su, et qu’ils vivent encore des moments d’incertitude. Nous avons tous passé des nuits blanches à remettre en question nos choix de vie. Nous ne créons pas toujours consciemment nos vies en harmonie avec notre objectif, même si nous savons ce que c'est.

Mon but est d'être un messager et un enseignant intuitif. J'exprime cela dans mon travail d'écrivain, d'animateur radio et de mentor. Dans mon parcours d'éveil, j'ai passé des années en tant que scientifique et femme d'affaires. En surface, ma vie était fabuleuse. J'avais un excellent travail qui payait bien et me permettait de parcourir le monde.

Jouer le rôle de la personne que je pensais être censé être n'était cependant pas satisfaisant. Je ne croyais pas que le vrai moi était assez bon alors je l'ai couverte d'une couverture des attentes des autres. Ma douleur m'a poussé à chercher des réponses. Je voulais un plus grand sens à ma vie. Ma recherche m'a conduit à des personnes, des lieux et des expériences merveilleux, et j'ai appris tout ce dont j'avais besoin pour créer la vie que je désirais.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


J'ai découvert que j'étais venu ici avec un manuel d'instructions et une boîte à outils pour ma vie. Ma boîte à outils contient un dispositif de positionnement global qui me dit où je suis en ce moment et un système de navigation qui donne des directions claires. J'ai aussi une abondance de talents qui sont précisément ce dont j'ai besoin pour accompagner mon cheminement.

Votre manuel d'instructions et votre boîte à outils

Vous disposez également d'un manuel d'instructions et d'une boîte à outils contenant exactement ce dont vous avez besoin pour votre projet de vie. Le dispositif de positionnement est votre champ d'énergie. Il contient des informations complètes sur votre vie et comment vous vivez. Il vous localise dans le moment présent, enregistre où vous étiez et vous montre où vous vous dirigez.

Les chakras assurent la navigation. Ils forment votre champ d'énergie, traitent vos expériences de vie et vous fournissent une ligne directe vers vos conseils supérieurs. Ce sont des conduits pour que l'intuition coule de votre conscience supérieure vers votre moi temporel.

Alors que votre intuition vous guide, les différentes formes d'intuition sont les talents qui composent votre plan d'intuition. Si vous débloquez ces cadeaux, vous pouvez tracer votre direction, orienter votre parcours efficacement, défendre votre croissance et vivre selon votre objectif.

Vous avez plusieurs objectifs de vie: l'illumination, votre contribution unique et la poursuite éternelle de l'expansion.

Comprendre l'illumination

Vous n'êtes pas simplement votre corps physique, vous êtes esprit. En fait, vous êtes un être éternel multidimensionnel d'amour et de lumière. Votre corps est un véhicule que vous avez créé pour avoir des expériences ciblées dans la réalité physique, qui visent à élargir votre conscience. Pour ce faire, vous devez occuper votre corps et le prendre en charge, afin de pouvoir créer consciemment vos expériences à travers lui. Lorsque vous occupez votre corps, vous le remplissez de votre lumière. En d'autres termes, vous l'éclairez.

L'illumination, c'est aussi devenir plus léger. Il s'agit d'élever la vibration de votre corps, de sorte qu'il puisse être confortablement occupé par votre conscience et que vous puissiez vous réveiller à l'intérieur de vous-même et être consciemment conscient. C'est un objectif commun à toute l'humanité.

Des maîtres enseignants tels que Jésus, Bouddha et Mohammed nous ont montré comment faire cela à travers leurs histoires de vie. C'étaient des averses qui voulaient nous aider tous à nous alléger et à réaliser notre propre maîtrise. Ils étaient tous maîtres de l'équilibre et de la dualité, c'est pourquoi ils ont pu accomplir des miracles et démontrer des capacités très avancées telles que changer l'eau en vin, matérialiser des pains et des poissons, séparer la mer Rouge et marcher sur l'eau. Ils étaient des médiums et des guérisseurs d'énergie et utilisaient leurs capacités pour les aider à atteindre leur objectif sur Terre. Ils ont suivi leur direction supérieure, ont communiqué en tant qu'esprit et se sont guéris eux-mêmes et les autres. Comme ces enseignants, chacun est unique et a une contribution incomparable à apporter à ce monde.

Votre contribution unique

Imaginez l'humanité comme une grande symphonie; chaque individu étant un instrument finement accordé, avec une note unique à jouer dans un magnifique opus. Pour jouer votre note unique, vous devez comprendre comment fonctionne votre instrument. Vous devez découvrir les bonnes touches, cordes ou prises de doigt qui produiront la hauteur et le ton parfaits. Comme dans un orchestre, le tuba ne peut pas jouer la partie qui a été écrite pour le violon. Le tuba ne peut rendre justice qu'à la partie qui a été écrite pour le tuba.

Chaque humain est un instrument de musique unique. Une fois correctement réglé, vous êtes capable de jouer de la belle musique, écrite exclusivement pour vous. Cette musique est votre but dans la vie. Personne d'autre ne peut jouer votre note. Seulement vous pouvez.

Si vous ne la jouez pas, la symphonie perdra son harmonie. Vous vous rendrez un très mauvais service à vous-même et à vos collègues musiciens. C'est pourquoi cela n'a aucun sens de se comparer à un autre ou d'essayer de l'imiter. Si vous jouez la note de quelqu'un d'autre, personne ne joue la vôtre. Il y aura un vide dans la symphonie et les autres musiciens peuvent se sentir indignes, car quelqu'un d'autre joue leur rôle.

En tant qu'âme, vous avez de nombreuses capacités - tant vous ne pouvez pas les intégrer dans un seul corps. Vous décidez avant la naissance sur quoi vous allez vous concentrer. Vous définissez des paramètres tels que quand, où et de qui vous serez né. Vous décidez de ce que vous souhaitez vivre et de la manière dont vous souhaitez vous développer. Vous sélectionnez un corps physique qui peut le supporter. Vous déterminez également sur lesquelles de vos compétences, sagesse et capacités spirituelles vous insisterez pour soutenir vos objectifs.

Voici une excellente analogie: David a le potentiel d'être professeur de physique, charpentier, jardinier, chef et athlète. Il a passé de nombreux emplois (toute sa vie) à perfectionner ses compétences dans chacun de ces domaines. Pour son prochain emploi (la vie), il a décidé qu'il souhaitait développer ses compétences de menuisier. Il décide qu'il doit prendre sa scie, sa herminette et son papier de verre. Il les prend soigneusement et les place dans sa ceinture à outils. David n'a pas besoin de son râteau, de sa calculatrice ou de ses casseroles et poêles donc il les met de côté pour une autre fois, d'autant plus que sa ceinture à outils n'a de place que pour un certain nombre d'outils. Il accepte également de travailler avec un menuisier, un peintre et un plâtrier (membres du groupe d'âmes) dont les objectifs correspondent aux siens. David prend également en compte le lieu où il travaillera (naîtra). Ils peuvent avoir des coutumes différentes et utiliser des outils légèrement différents dans un pays ou dans un autre, ou à un moment ou à un autre (sur la planète), en fonction du plus gros travail à accomplir.

Votre plan d'intuition est exactement comme ça. Vous, l'être éternel, avez de nombreux aspects - tellement que vous ne pourriez pas tous les intégrer dans une seule vie. Vous choisissez ce qui est le plus pertinent et utile compte tenu de ce sur quoi vous prévoyez de vous concentrer.

But de la vie, objectifs personnels et libre arbitre

Il y a une différence entre le but de la vie et les objectifs de la vie. Vous pensez peut-être que votre but est d'être un ambassadeur étranger. C'est un objectif plutôt que votre but, bien que votre attirance pour ce rôle puisse être due au fait que votre but est d'explorer la paix en vous-même et chez les autres.

En tant que mère au foyer, vous pouvez être frustrée de croire que s'occuper d'enfants exigeants vous empêche de devenir professeur d'université. Disons que votre objectif est vraiment d'apprendre à devenir propriétaire de votre espace personnel et d'exprimer votre voix authentique. Les deux rôles sont des occasions d'explorer cela; vous pouvez expérimenter votre objectif de différentes manières. Même lorsque vous pensez que vous n'êtes pas sur votre chemin, vous vivez toujours une expérience qui sert votre objectif de vous développer.

Vous êtes la conscience projetée dans la matrice du temps et de l'espace sur Terre. Ici, vous ressentez la séparation et la polarité. Vous avez le libre arbitre et pouvez faire des choix sur votre mode de vie. Vos choix vous aident à naviguer dans la réalité physique. Ils peuvent être conscients ou inconscients, mais de toute façon, ils vous emmènent vers des sommets et vers les vallées de votre chemin de vie. Vous pouvez explorer le paysage de votre caractère unique en cours de route.

En tant qu'esprit, il y a unité, éternité et interdépendance. Beaucoup d'entre nous passent toute notre vie à aspirer à l'amour et à la paix dont nous savons qu'ils existent mais qui semblent insaisissables. Nous aspirons à retourner à notre source. La vie sur cette planète est une série de hauts et de bas pour tout le monde, et l'âme se délecte de nouvelles expériences. D'un point de vue spirituel, il n'y a pas d'événements de vie bons ou mauvais. Seules les expériences à jouer dans un but d'expansion. Bien que vous puissiez vous battre pour une vie avec plus de hauts que de bas, les deux sont de l'eau pour le moulin de votre expansion.

Si vous croyez qu'il existe un moyen de bien vivre votre vie, détrompez-vous; Il n'y a pas de vrai et de faux. Au lieu de cela, vous êtes dans le moment éternel du présent, faisant des choix et expérimentant des résultats. Si vous jugez vos choix lorsque vous n'aimez pas le résultat, vous restez coincé. Au lieu de cela, si vous réalisez que vous venez de vivre quelque chose que vous ne préférez pas, vous pouvez passer à autre chose. Si vous blâmez les autres pour les circonstances malheureuses de votre vie, vous abandonnez votre pouvoir. Lorsque vous prenez vos responsabilités, vous prenez en charge et dirigez le bateau dans une direction différente.

Toutes les expériences sont également valables et alimentent votre expansion. Quels que soient les choix que vous faites ou ne faites pas, ou comment vous vivez votre vie, vous atteindrez votre objectif d'élargir votre conscience. Vous aurez de nouvelles expériences jamais vécues par personne auparavant, et ce faisant, vous ajouterez à l'expansion de toute conscience. Vous changerez et vous grandirez. Si vous le faites consciemment plutôt qu'inconsciemment, vous constaterez peut-être que vous manifestez une vie plus joyeuse.

Exercice d'identification de vos passions de vie

Les indices de votre but actuel pour cette vie résident dans ce qui vous passionne. Dans cet exercice, vous ferez une liste de tout ce que vous aimez maintenant, ainsi qu'une liste historique de ce que vous avez aimé à différentes étapes de votre vie. Ensuite, vous passerez en revue ce que vous avez écrit pour les thèmes généraux.

  1. Faites une liste de tout ce qui vous passionne. Notez pour chacun si c'est par pure joie ou parce que vous souhaitez le créer ou le modifier. Passez en revue vos notes et identifiez des indices sur votre objectif de vie.

  2. Faites une autre liste de vos rêves d'enfance et de vos désirs créatifs. Notez lesquels sont devenus réalité et validez votre capacité à suivre votre passion et votre objectif. Pour ceux qui ne sont pas encore arrivés, biffez ceux qui ne s'appliquent pas à vous maintenant. Passez en revue le reste et demandez pourquoi ils ne se sont pas réalisés. Remarquez s'il y a des thèmes communs qui se démarquent.

© 2020 par Lesley Phillips PhD. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission de l'auteur.
Editeur: Publications de Llewellyn.

Source de l'article

Intuition et chakras: comment augmenter votre développement psychique grâce à l'énergie
par Lesley Phillips PhD

Intuition et chakras: comment augmenter votre développement psychique grâce à l'énergie par Lesley Phillips PhDCe livre remarquable vous permet de recevoir facilement des conseils intuitifs quand vous le souhaitez, d'avoir confiance en vos réponses aux grandes questions de la vie et de suivre votre sagesse intérieure jusqu'au bonheur et au succès. Lesley Phillips vous montre comment développer votre profil unique de capacités psychiques grâce à des techniques énergétiques simples. En unissant votre corps subtil et votre intuition, vous pouvez accroître la connaissance de soi, révéler votre vérité intérieure, guérir à plusieurs niveaux et créer votre meilleure réalité.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition Kindle et en livre audio.)

A propos de l'auteur

Lesley Phillips, PhDLesley Phillips, PhD, enseigne le développement de l'intuition et la méditation depuis 1996. Ordonnée ministre et conseillère spirituelle en 2003 et enseignante spirituelle en 2005, elle est la fondatrice de l'École de l'intuition, une école de développement psychique en ligne. Lesley est également l'animatrice d'une émission de radio primée intitulée Déverrouiller votre vérité. Elle a aidé des milliers de personnes à travers des lectures, des cours, des retraites et des allocutions. Visitez-la en ligne à DrLesleyPhillips.com.

Vidéo / Présentation avec le Dr Lesley Phillips: Méditation ancrée pour soulager le stress

Soutenir un bon travail!
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

Connecting with Your Life Purpose, Personal Goals, and Free Will

Connecting with Your Life Purpose, Personal Goals, and Free Will
Image by Yyhl 

Over the last few years, I have been blessed to be the host of a local radio show focused on personal development. In that time, nearly a thousand lis­teners have contacted me with their life questions. Nearly half asked, “What is my purpose?” Being curious, I started asking the crowds who came to my workshops two questions: “Who believes they have a life purpose?” and “Who knows what their purpose is?”

Without exception, everyone believed they had a purpose yet only a small fraction knew what it was. After reviewing the problems my clients asked me about, I realized they also struggle to identify their purpose. More than anything, people want to develop their potential, overcome their blocks, and make a difference in the world.

It therefore astounds me that so many feel lost, especially when I know how you can understand your life and find your unique purpose. The key is the relationship between your intuition and chakras, which is your internal guidance system for life. I am encouraged that so many bright, powerful individuals want to make a difference. If each is helped to shed their limits and freely express their potential, our world can be different.

Finding Purpose and Meaning

Most people believe they have a higher purpose, but they have no idea what it is. As a consequence, life does not feel focused, and they struggle to find meaning. Some have a vague notion but are not deeply in touch with their purpose.

Even those who know their purpose admit they have not always known it, and that they still experience times of uncertainty. We have all spent sleepless nights questioning our life choices. We are not always consciously creating our lives in alignment with our purpose, even if we do know what it is.

My purpose is to be an intuitive messenger and teacher. I express this in my work as a writer, radio host, and mentor. In my awakening journey, I spent years as a scientist and businesswoman. On the surface my life was fabulous. I had a great job that paid well and allowed me to travel the world.

Playing the role of the person I thought I was meant to be was not fulfilling, however. I didn’t believe the real me was good enough so I covered her with a blanket of other people’s expectations. My pain caused me to seek answers. I wanted greater meaning to my life. My search led me to wonderful people, places, and experiences, and I learned everything I needed to create the life I desired.


 Get The Latest From InnerSelf


I discovered I came here with an instruction manual and toolkit for my life. My toolkit contains a global positioning device that tells me where I am right now and a navigation system that gives clear directions. I also have an abundance of talents that are precisely what I need to support my journey.

Your Instruction Manual and Toolbox

You also have an instruction manual and toolbox that contain exactly what you need for your life plan. The positioning device is your energy field. It contains complete information about your life, and how you are living. It locates you in the present moment, has a record of where you were, and shows you where you are headed.

The chakras provide the navigation. They form your energy field, process your life experiences, and provide you with a direct line to your higher guidance. They are conduits for intuition to flow from your higher consciousness to your temporal self.

While your intuition provides guidance, the different forms of intuition are the talents that make up your Intuition Blueprint. If you unlock these gifts, you can chart your direction, steer your course effec­tively, champion your growth, and live according to your purpose.

You have several life purposes: enlightenment, your unique contribution, and the eternal pursuit of expansion.

Understanding Enlightenment

You are not simply your physical body, you are spirit. In fact, you are a multidimensional eternal being of love and light. Your body is a vehicle you created to have focused experiences in physical reality, which are meant to expand your consciousness. To do that, you need to occupy your body and take charge of it, so you can consciously create your experiences through it. When you occupy your body, you fill it with your light. In other words, you enlighten it.

Enlightenment is also about becoming lighter. It is about you raising the vibration of your body, so it can comfortably be occupied by your consciousness, and so you can wake up inside yourself and be consciously aware. This is a common purpose of all of humanity.

Master teachers such as Jesus, Buddha, and Mohammed showed us how to do this through their life stories. They were way-showers who wanted to help us all lighten up and realize our own mastery. They were all masters of balance and duality, which is why they were able to perform miracles and demonstrate highly advanced abilities such as changing water into wine, materializing loaves and fishes, parting the Red Sea, and walking on water. They were psychics and energy healers and used their abilities to help them fulfill their pur­pose on Earth. They followed their higher guidance, communicated as spirit, and healed themselves and others. Like these teachers, everyone is unique and has a matchless contribution they can make to this world.

Your Unique Contribution

Imagine humanity as a great symphony; each individual being a finely tuned instrument, with a unique note to play in a magnificent opus. To play your unique note, you must understand how your instrument works. You must discover the correct keys, strings, or finger holds that will produce the perfect pitch and tone. As in an orchestra, the tuba can’t play the part that was written for the violin. The tuba can only do justice to the part that was written for the tuba.

Every human is a unique musical instrument. When correctly tuned, you are capable of playing beautiful music, written exclusively for you. This music is your life purpose. No one else can play your note. Only you can.

If you do not play it, the symphony will lose harmony. You will do yourself and fellow musicians a great disservice. This is why it makes no sense to compare yourself to, or try to emulate, another. If you play someone else’s note, then no one is playing yours. There will be a gap in the symphony and the other musicians may feel unworthy, as someone else is playing their part.

As a soul, you have many capabilities—so many you cannot fit them into one body. You decide before birth what you will focus on. You set parameters such as when, where, and to whom you will be born. You decide what you wish to experience, and how you want to grow. You select a physical body that can support it. You also determine which of your skills, wisdom, and spiritual abilities you will emphasize to support your goals.

Here’s a great analogy: David has the potential to be a physics professor, carpenter, gardener, chef, and athlete. He has spent many jobs (lifetimes) honing his skills in each of these areas. For his next job (life) he has decided that he wants to expand his skills as a carpenter. He determines he must take his saw, adze, and sandpaper. He carefully picks them out and places them in his tool belt. David does not need his rake, calculator, or his pots and pans so he puts them aside for another time, especially as his tool belt only has the space for a certain number of tools. He also agrees to work with a joiner, painter, and plasterer (soul group members) whose goals align with his. David also takes into account the locale where he will work (be born). They may have different customs and use slightly different tools in one country than another, or at one time versus another (on the planet), depending on the larger job at hand.

Your Intuition Blueprint is just like this. You, the eternal being, have many aspects—so many that you could not fit them all into one lifetime. You choose what is most relevant and helpful given what you plan to focus on.

Life Purpose, Personal Goals, and Free Will

There is a difference between life purpose and life goals. You may believe your purpose is to be a foreign ambassador. This is a goal rather than your purpose, though your attraction to this role may be because your purpose is exploring peace within yourself and others.

As a stay-at-home mum, you may be frustrated, believing that looking after demanding kids keeps you from your purpose as a university professor. Let’s say your purpose is really to learn to own your personal space and express your authentic voice. Both roles are opportunities to explore this; you can experience your purpose in different ways. Even when you think you are not on your path, you are always having an experience that serves your purpose to expand.

You are consciousness projected into the matrix of time and space on Earth. Here you experience separation and polarity. You have free will and can make choices about how you live. Your choices help you navigate physical reality. They may be conscious or unconscious, but either way, they take you up to peaks, and down to valleys of your life path. You get to explore the landscape of your uniqueness along the way.

As spirit, there is oneness, eternity, and inter-connectedness. Many of us spend our whole life yearning for the love and peace we know exists but which seems elusive. We long to return to our source. Life on this planet is a series of ups and downs for everyone, and the soul delights in new experiences. From a spiritual perspective, there are no good or bad life events. Only experiences to play out for the purpose of expansion. While you might strive for a life with more ups than downs, both are grist for the mill of your expansion.

If you believe there is a way to get your life just right, think again; there is no right and wrong. Instead, there is you in the eternal moment of now, making choices and experiencing results. If you judge your choices when you don’t like the outcome, you remain stuck. Instead, if you realize you just experienced something that you do not prefer, you can move on. If you blame others for the unfortunate circumstances of your life, you are giving your power away. When you take responsibility, you take charge and steer the boat in a different direction.

All experiences are equally valid and fuel your expansion. No matter what choices you do or do not make, or how you live out your life, you will fulfill your purpose to expand in consciousness. You will have new experiences never had by anyone before, and in doing so add to the expansion of all consciousness. You will change and you will grow. If you do it consciously rather than unconsciously, you may find you manifest a more joyful life.

Identifying Your Life Passions Exercise

Clues to your present purpose for this lifetime lie in what you feel passionate about. In this exercise, you will make a list of everything you love now, as well as a historical list of what you loved through different stages of your life. Then you will review what you wrote for overarching themes.

  1. Make a list of everything you feel passionate about. Note for each one if it is for sheer joy or because you wish to create or change it. Review your notes and identify clues to your life purpose.

  2. Make another list of your childhood dreams and creative desires. Note which ones came true and validate your ability to follow your passion and purpose. For those that didn’t happen yet, cross out the ones that don’t apply to you now. Review the remainder and ask why they didn’t come true. Notice if there are any common themes that stand out.

©2020 by Lesley Phillips PhD. All Rights Reserved.
Excerpted with permission of the author.
Publisher: Llewellyn Publications.

Article Source

Intuition and Chakras: How to Increase Your Psychic Development Through Energy
by Lesley Phillips PhD

Intuition and Chakras: How to Increase Your Psychic Development Through Energy  by Lesley Phillips PhDThis remarkable book makes it easy to receive intuitive guidance whenever you wish, be confident in your answers to life's big questions, and follow your inner wisdom to happiness and success. Lesley Phillips shows you how to develop your unique profile of psychic abilities through simple energetic techniques. By uniting your subtle body and intuition, you can heighten self-knowledge, reveal your inner truth, heal on multiple levels, and create your best reality.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition and as an Audiobook.)

About the Author

Lesley Phillips, PhDLesley Phillips, PhD, has taught intuition development and meditation since 1996. Ordained as a minister and spiritual counselor in 2003 and a spiritual teacher in 2005, she is the founder of the School of Intuition, an online psychic development school. Lesley is also the host of an award-winning radio show called Unlocking Your Truth. She has helped thousands of people through readings, classes, retreats, and speaking engagements. Visit her online at DrLesleyPhillips.com.

Video/Presentation with Dr. Lesley Phillips: Grounding Meditation for Stress Relief

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

Support A Good Job!

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to carve our own path and to heal our lives, spiritually…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…