Accomplir notre destinée individuelle: Lois spirituelles et but de la vie

Accomplir notre destinée individuelle: Lois spirituelles et but de la vie
Les lois humaines forment la base de l'accord social et de l'ordre social, mais les lois humaines ne sont que des reflets pâles d'un ordre supérieur de lois cousues dans le tissu de l'existence. Ces lois régissent le mouvement de la Terre, le cycle des saisons, les forces de la nature et la structure même de l’atome. Les grandes lois existaient avant l'humanité, avant la nature.

Pas de petites réunions: le pouvoir d'un mot gentil

Pas de petites réunions: le pouvoir d'un mot gentil
Combien vaut un mot gentil? Comment peut profondément une touche guérir? Quelle est l'importance de vos interactions avec votre petit famille, les amis, et les clients? Ne sous-estimez la puissance d'un mot gentil ou une pensée. Il peut affecter une ou plusieurs, de nombreuses personnes sans même le savoir. Même une touche de douceur peut faire une énorme différence.

Débarrassez-vous du stress en découvrant et en vivant votre but spirituel

Débarrassez-vous du stress en découvrant et en vivant votre but spirituel
Chaque âme s'est incarnée dans une forme spécifique sur la terre pour un but unique. Votre voyage est maintenant et existe en ce moment, que vous le réalisiez ou non. Ce sera plus agréable si vous poursuivez consciemment votre but spirituel pour amener le monde à l'Amour. Suivre consciemment votre but spirituel vous apporte l'ultime ...

Quels sont les avantages de marcher sur le chemin du cœur?

Quels sont les avantages de marcher sur le chemin du cœur?
Le cœur est un concept clé dans le chamanisme, un terme spécialisé qui se réfère à sa source profonde de vitalité, de centre spirituel, d'âme ou de noyau. Le mot coeur lui-même vient du mot français coeur, signifiant «cœur». Il est entendu que cela signifie notre expression individuelle et localisée du Grand Esprit, de Dieu ou de la Conscience Universelle. C'est notre vague individuelle qui se déplace sur la plus grande mer d'esprit.

La confiance en soi est notre seul guide sur le chemin invisible

La confiance en soi est notre seul guide sur le chemin invisible


Au fur et à mesure que l'âge tourne, des millions de personnes sont les pionniers d'une transition de l'ancien monde vers le nouveau. C'est un voyage semé de périls et de difficultés et de découverte à couper le souffle, un voyage irréductiblement unique pour chacun de nous. Parce que nous entrons dans le nouveau, c'est aussi profondément incertain et parfois solitaire.

Voir et déchiffrer votre histoire de vie

Voir et déchiffrer votre histoire de vieVotre histoire de vie est l'accumulation d'expériences que vous avez eu dans le domaine physique, mais ce n'est pas qui vous êtes dans votre essence. Qui vous êtes est beaucoup plus grand que vous ne pouvez jamais imaginer. Qui êtes-vous?

Comment servir le but divin de votre âme

Comment servir le but divin de votre âmeC'est une période de grandes questions: quels changements vivra le but de mon âme dans ma vie? Est-ce que je connais tous mes cadeaux? Comment l'expression de mes dons m'aidera-t-elle à vivre une vie que j'aime? Qui va m'aider à faire tout cela?

Comment aligner avec votre bonheur et votre esprit

Comment aligner avec votre bonheur et votre espritLe choix d'un rêve n'est pas suffisant. Dans l'univers de la lumière et de l'obscurité, du yin et du yang, il vous sera demandé de choisir, encore et encore, et encore. La vérité est que vous choisissez dans chaque moment, et assez étrangement, même si ...

Ces deux questions sont l'examen final de notre vie

Comment connaître votre mission dans la vie: Poser des questions sur la mort imminenteAfin de nous aligner sur la «mission de Dieu» pour nous, il est utile de savoir quelles sont ces deux questions. La première question que les gens signalent lorsqu'on leur pose une NDE est, "What did you learn about being unble à love?" C'est probablement...

Que diront-ils de vous quand vous êtes parti?

Commencez à vivre la vie dont vous voulez vous souvenirAu cours des vingt dernières années, j'ai compris que mon éveil personnel me motive, me définit et me guide pour mener une vie de sens et d'impact. Plutôt que d'expérimenter la vie de façon décontractée, je suis motivé pour maximiser chaque instant.

6 façons de vivre une vie inspirée

6 façons de vivre une vie inspiréeBeaucoup de gens aujourd'hui sont frustrés et découragés par la division qui semble s'être produite dans ce pays et dans le monde entier. Cette discorde affecte tout, des relations familiales au milieu de travail, laissant les gens frustrés et craignant que cela ne devienne pire et qu'ils ne puissent rien y faire.

Croire en votre rêve et créer l'avenir que vous désirez

Croire en votre rêve et créer l'avenir que vous désirezNos rêves doivent refléter qui nous sommes vraiment, et ne pas découler du conditionnement passé et de ce que nos parents voulaient pour nous, ou de ce que nos professeurs ou pairs nous ont influencés à poursuivre. Nous pouvons également trouver que si nos rêves et nos ambitions signifient que nous sacrifions une partie de nous-mêmes dans la réalisation, alors nous finissons frustrés.

Répondre à l'appel de l'âme et découvrir un but supérieur dans la vie quotidienne

Répondre à l'appel de l'âme et découvrir un but supérieur dans la vie quotidienneL'isolement tranquille de grandir dans une maison alcoolique m'a habitué au silence, m'a envoyé dans la nature pour mon réconfort et camaraderie. Je ne crois pas que nous ne poussent que dans les difficultés, mais l'âme utilise les moyens nécessaires pour nous sortir de la stase. Comme je l'ai cultivé dans ma capacité à entendre l'âme ...

Quel est le programme de la vie? C'est plus grand que vous ne le pensez

Quel est le programme de la vie? C'est plus grand que vous ne le pensezJe ne peux certainement pas imaginer que nous sommes sur cette planète simplement pour manger, travailler et dormir. Et nous ne sommes pas là pour procréer et maintenir l'humanité, car si nous l'étions, nous aurions tous des enfants. Pourquoi alors, sont nous sommes ici? Je crois que c'est pour une raison beaucoup plus grande.

Aimer, servir et se souvenir: vivre avec but et joie

Aimer, servir et se souvenir: vivre avec but et joieJe veux aimer, servir et me souvenir jusqu'au jour même de ma mort. Je veux être capable de regarder en arrière ma vie et sentir que j'ai essayé dans ma mission. Je ne serai jamais parfait dans ce domaine, mais je peux m'efforcer d'être le meilleur possible. De cette façon, je vais vivre avec un but et de la joie.

Vous avez été envoyé ici pour réaliser votre potentiel

Vous avez été envoyé ici pour réaliser votre potentielPeut-être n'avez-vous jamais considéré que vous aviez un potentiel non réalisé. Après tout, beaucoup d'entre nous sont arrivés au dernier quart de notre vie. N'avons-nous pas encore fini? N'avons-nous pas dépensé nous-mêmes? La réponse chanceuse est non.

Il n'est jamais trop tard pour découvrir, et vivre, votre but de vie

Il n'est jamais trop tard pour découvrir, et vivre, votre but de vieLe pur plaisir de être toi marque le premier pas sur le chemin pour trouver votre but de vie et transformer votre vie. Ensuite, alors que vous partagez la vérité sur qui vous êtes avec les autres, vous trouvez que vous avez un but de vie plus grand qui finalement joue un rôle dans ...

Votre âme vous appelle à un état supérieur de présence et de flux?

Est-ce que votre âme vous appelle à un état supérieur de la Présence, Vibration, and Flow?La tension de l'âme nous dit fondamentalement qu'il y a une déconnexion de soi - nous ne nous connaissons plus et nous nous accrochons aux masques, aux étiquettes et aux rôles. La tension d'âme est un symptôme de résistance à l'âme, qui ne demande pas moins de nous que nous plongeons dans le voyage où nous découvrirons notre potentiel intérieur et notre lumière encore inconnus.

Suivez votre passion et acceptez les conséquences

Suivez votre passion et acceptez les conséquencesDans mon livre "Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse"Je décris les façons 10 je découvre un jour que je mentais sur mon canapé à penser à ma vie longue et dramatique et je me suis demandé ce que je devais rappeler de vivre le reste de ma vie un peu plus heureux.

Permettre à votre âme de se tenir à la barre et guider votre destin

âme à la barreLa nourriture de l'âme apporte la vraie valeur de la vie. Vous pouvez vous égarer du chemin de votre âme, mais vous ne pouvez pas le perdre. Même les détours apparents font partie du voyage vers votre véritable destination. Ce qui semble être un oversleeping qui manque un rendez-vous est vraiment un réveil pour garder votre vrai rendez-vous.

Combattez-vous vos rêves ou les tuez-vous doucement?

Combattez-vous vos rêves ou les tuez-vous doucement?L'Univers n'est qu'un écho de nos désirs, qu'ils soient constructifs ou destructeurs. Certaines personnes veulent parfois des choses qui finalement ne les aideront pas vraiment. "Quand vous voulez quelque chose, tout l'univers conspire en vous aidant à le réaliser."

Avez-les humains ont un besoin de sens et de but de la vie?

Maturité existentielle et notre besoin humain de sens et de but de vieIl n'y a pas un seul sens de la vie mais plutôt une multitude de significations de vie subjectives, et il n'y a pas un seul but à la vie mais plutôt une multitude de buts de vie subjectifs. Chaque personne doit trier ses objectifs de vie et ses significations de vie, et procéder à faire une signification basée sur la valeur ...

Vous pouvez réactiver votre rêve et votre but après la retraite

Que faire après la retraite?

En tant que retraité ou proche de la retraite, vous avez maintenant la possibilité d'aller là où votre cœur vous mène. Vous pouvez également vous perdre ou courir en cercles. Pour savoir où vous allez et comment vous y rendre, vous avez besoin d'une carte. Même si vous avez hâte de prendre votre retraite, vous renoncez à une identité et vous devez en créer une nouvelle.

Vivre impeccablement: ce moment présent est notre cadeau au moi universel

Vivre impeccablement: ce moment présent est notre cadeau au moi universelLa conscience que nous développons en nous-mêmes dans chaque vie s'étend au-delà du corps physique. Il existe avant la naissance et après la mort. Par conséquent, notre obligation est de vivre la vérité codée en nous au mieux de nos capacités, et notre contribution est d'évoluer notre conscience individuelle d'une manière qui élève la conscience collective de l'humanité.

Quel est votre thème de vie et comment vous affecte-t-il?

Quel est votre thème de vie et comment vous affecte-t-il?Tout le monde a un thème de vie, un problème psychologique important qu'ils travaillent dans cette vie. Votre thème de vie est créé quand un fort accord émotionnel est frappé dans votre enfance, et il est renforcé lorsque des événements similaires se reproduisent tout au long de votre vie ...

Faites confiance à votre talent: vous l'avez pour un usage

Faites confiance à votre talent: vous l'avez pour un usage

La parabole nous enseigne que les talents ne sont valables que si vous les utilisez. Si vous "cacher votre lumière sous le boisseau», si vous ignorer ou de nier vos talents, le monde manque la bénédiction tu es né pour y apporter, et que vous manquez la récompense spirituelle et matérielle que vous méritez ...

Le point culminant de 2012: ce qu'il peut signifier pour votre vie

Le point culminant de 2012: ce qu'il peut signifier pour votre vie

Ceux d'entre vous qui lisez ceci font partie d'un grand mouvement spirituel, parfois connu sous le nom "Grand Changement." Bien que votre mission personnelle est de vous le savez, votre mission globale est de contribuer à la naissance d'un nouveau monde sur cette planète. Vous faites cela dans votre propre manière unique ...

Quel est votre but spirituel? Un secret Vraiment à découvrir

Quel est votre but spirituel? Un secret Vraiment à découvrirS'il ya un secret vraiment la peine de découvrir, ce n'est pas le secret de la loi de l'attraction. C'est le secret de l'Esprit. Certes, la loi de l'attraction peut vous apporter tout ce que vous voulez dans la vie, mais il ne sera pas nécessairement que vous apportera ce qui est bon pour vous. Esprit seulement comprend ce que vous avez vraiment besoin et pourquoi vous êtes ici.

Enfant Indigo: Quel est votre objectif de vie et de mission personnelle?

Enfant Indigo: Quel est votre objectif de vie et de mission personnelle?

Certaines personnes ont un but de la vie qui affecte quelques-uns, tandis que d'autres sont spirituellement contracté pour aider des milliers de personnes. Tout comme dans un orchestre, chaque joueur est tout aussi important. Le joueur de piccolo et le premier violon sont à la fois cruciale pour l'orchestration de la musique.

Le don du défi est la sagesse qu'il apporte

Le don du défi est la sagesse qu'il apporteAvez-vous jamais demandé pourquoi défis entrer dans votre vie? Avez-vous jamais souhaité que votre vie pourrait être lisse et simple? Ne jamais vous voulez de votre relation à un peu facile? Ce sont des choses que probablement chaque personne ...

Quel est votre but de la vie maintenant? Trouver un sens à votre vie

Quel est votre but de la vie maintenant? Trouver un sens à votre vieParfois, nous pouvons nous sentir comme si nous n'avions pas découvert notre but. Cependant, chaque moment apporte avec lui un nouveau but, maintenant dans le moment. Le maître de l'épée Zen, Taisen Deshimaru, a rappelé à ses élèves: «Soyez heureux ici et maintenant ou vous ne le serez jamais.» Et l'écrivain Margaret Bonanno souligne: «Il est seulement possible de vivre heureux ...»

Accès but de la vie

Chez les peuples traditionnels, quand une femme attend un enfant entre dans le dernier trimestre de sa grossesse, les chamans de sa communauté la placer dans un profond état de transe. Les chamans, puis se connecter avec l'esprit de l'enfant à venir dans la vie, et ils parlent de l': «Qui êtes-vous? Pourquoi venez-vous dans notre village? Quel est votre but dans la vie?

Atteindre la libération

Vous n'avez aucune idée comment rayonnante et puissante que vous êtes vraiment. Le monde vous vivez dans a enterré vous et votre lumière dans une toile ornée et visqueux de la pensée, des traditions, de conditionnement et d'idéologies. Il couvre la terre comme une grande couverture de noeuds complexes et résolue.

Les coeurs forts sont alignés avec l'âme et le but

Les coeurs forts sont alignés avec l'âme et le but

Le cœur semble être l'un des plus vulnérables du système parce que c'est celui qui a le plus peur, la douleur la plus ancienne, peut-être, et l'énergie refoulée. C'est celui qui a le plus peur de s'ouvrir à l'amour pur et inconditionnel, qui est en effet là où réside votre pouvoir ...

enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Fulfilling Our Individual Destiny: Spiritual Laws and Life Purpose

Fulfilling Our Individual Destiny: Spiritual Laws and Life Purpose
Human laws form a basis of social agreement and social order, but human laws are only pale reflections of a higher order of laws sewn into the fabric of existence. These laws govern the movement of the Earth, the cycle of seasons, the forces of nature, and the structure of the atom itself. The great laws existed before humanity, before nature.

No Small Meetings: The Power of A Kind Word

No Small Meetings: The Power of A Kind Word
How much is a kind word worth? How deeply can a touch heal? How important are your little interactions with your family, friends, and clients? Never underestimate the power of a kind word or thought. It may affect one or many, many people without you even knowing it. Even a gentle touch can make a huge difference.

Get Rid of Stress by Discovering and Living Your Spiritual Purpose

Get Rid of Stress by Discovering & Living Your Spiritual Purpose
Each soul incarnated into a specific form on earth for a unique purpose. Your journey is now and exists at this moment, whether you realize it or not. It will be more enjoyable if you consciously pursue your spiritual purpose to bring the world to Love. Consciously following your spiritual purpose brings you ultimate...

What Are The Benefits of Walking the Heart Path?

What Are The Benefits of Walking the Heart Path?
The heart is a key concept in shamanism, a specialized term that refers to one’s deep source of aliveness, spiritual center, soul, or core. The word core itself comes from the French word coeur, meaning “heart.” It is understood to mean our individual, localized expression of the Great Spirit, God, or Universal Consciousness. It is our individual wave moving upon the greater sea of spirit.

Self-Trust Is Our Only Guide On The Invisible Path

Self-Trust Is Our Only Guide On The Invisible Path


As the age turns, millions of people are pioneering a transition from the old world to the new. It is a journey fraught with peril and hardship and breathtaking discovery, a journey irreducibly unique for each of us. Because we are stepping out into the new, it is also profoundly uncertain and at times lonely.

Seeing Through and Decoding Your Life Story

Seeing Through and Decoding Your Life StoryYour life story is the accumulation of experi­ences you have had in the physical realm, but it is not who you are in your essence. Who you are is far greater than you can ever imagine. Who you are is...

How To Serve Your Soul’s Divine Purpose

How To Serve Your Soul’s Divine PurposeThis is a time of big questions: What changes will living my soul’s purpose make in my life? Do I know all my gifts? How will expressing my gifts help me live a life I love? Who will help me do all this?

How To Align With Your Bliss and Your Spirit

How To Align With Your Bliss and Your SpiritChoosing a dream is not enough. In the universe of light and darkness, of yin and yang, you will be asked to choose again, and again, and again. The truth is that you choose in every waking moment, and strangely enough, even when...

These Two Questions Are The Final Exam of Our Life

How to Know Your Mission in Life: Asking The Near-Death QuestionsIn order to align ourselves with “God’s mission” for us, it’s helpful to know what these two questions are. The first question people report being asked when having an NDE is, What did you learn about being able to love?”  It’s probably...

What Will They Say About You When You're Gone?

Start Living The Life For Which You Want To Be RememberedIn the past twenty years, I’ve come to appreciate that my personal awakening motivates me, defines me, and guides me to lead a life of meaning and impact. Rather than expe­riencing life in a casual way, I’m driven to maximize every moment.

6 Ways to Live an Inspired Life

6 Ways to Live an Inspired LifeMany people today are frustrated and disheartened by the divide that seems to have arisen in this country and across the globe. This discord affects everything from family relationships to the workplace, leaving people frustrated and fearful that it’s going to get worse and there’s nothing they can do about it.

Believing In Your Dream and Creating the Future You Desire

Believing In Your Dream and Creating the Future You DesireOur dreams need to reflect who we truly are, and not stem from past conditioning and what our parents wanted for us, or what our teachers or peers influenced us to pursue. We may also find that if our dreams and ambitions mean that we sacrifice some part of ourselves in the achieving, then we end up frustrated.

Answering the Soul's Call and Discovering a Higher Purpose in Daily Life

Answering the Soul's Call and Discovering a Higher Purpose in Daily LifeThe quiet isolation of growing up in an alcoholic home accustomed me to silence, sent me into nature for my solace and companionship. I do not believe we grow only through difficulties, but the soul uses the means necessary to move us out of stasis. As I have grown in my ability to hear the soul...

What Is Life’s Agenda? It's Bigger Than You Think

What Is Life’s Agenda? It's Bigger Than You ThinkI certainly can’t imagine that we are on this planet simply to eat, work, and sleep. And we aren’t here just to procreate and keep humanity going, because if we were, all of us would have children. Why, then, are we here? I believe it’s for a much larger reason.

Love, Serve, and Remember: Living With Purpose and Joy

Love, Serve, and Remember: Living With Purpose and JoyI want to love, serve and remember until the very day that I die. I want to be able to look back at my life and feel that I tried in my mission. I will never be perfect in this, but I can strive to be the best I can be. In this way I will live with purpose and joy.

You Were Sent Here To Fulfill Your Potential

You Were Sent Here To Fulfill Your PotentialPerhaps you have never considered that you have unrealized potential. After all, many of us have arrived at the final quarter of our lives. Aren’t we done yet? Haven’t we spent ourselves? The fortunate answer is no.

It's Never Too Late to Discover, and Live, Your Life Purpose

It's Never Too Late to Discover, and Live, Your Life PurposeThe pure pleasure of being you marks the first step on the path to finding your life purpose and transforming your life. Then, as you share the truth of who you are with others, you find you have a larger life purpose that ultimately plays a part in...

Is Your Soul Calling You To A Higher State of Presence and Flow?

Is Your Soul Calling You To A Higher State of Presence, Vibration, and Flow?Soul tension is basically telling us that there is a disconnection from self — we no longer know ourselves and, instead, cling to masks, labels, and roles. Soul tension is a symptom of resisting the soul, which asks nothing less of us than we dive into the journey where we will discover our as yet unknown inner potential and light.

Follow Your Passion and Accept the Consequences

Follow Your Passion and Accept the ConsequencesIn my book “Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life” I describe the 10 ways I discovered one day when I was lying on my sofa thinking about my long, dramatic life and I asked myself what I needed to remember to live the rest of my life a little bit more happily.

Allowing Your Soul to Stand at the Helm and Guide Your Destiny

soul at helmSoul nourishment brings true value of life. You can wander from your soul’s path, but you cannot lose it. Even the apparent detours are a part of the journey to your true destination. What seems to be an oversleeping that misses one appointment is really an awakening to keep your true appointment.

Are You Fighting for Your Dreams or Killing Them Softly?

Are You Fighting for Your Dreams or Killing Them Softly?The Universe is merely an echo of our desires, regardless of whether they are constructive or destructive ones. Some people sometimes want things that in the end won’t truly help them. “When you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.”

Do Humans Have A Need For Meaning and Life Purpose?

Existential Maturity and Our Human Need For Meaning and Life PurposeThere is no one meaning of life but rather a multitude of subjective life meanings, and there is no one purpose to life but rather a multitude of subjective life purposes. Each person must sort out her life purposes and life meanings, and proceed to make value-based meaning...

You Can Reactivate Your Dream & Your Purpose After Retirement

What Does One Do After Retirement?

As a retiree or person nearing retire­ment, you now have the opportunity to go where your heart leads you. You can also get lost or run in circles. To know where you’re going and how to get there, you need a map. Even if you look forward to retire­ment, you’re giving up an identity and need to create a new one.

Living Impeccably: This Present Moment Is Our Gift To The Universal Self

Living Impeccably: This Present Moment Is Our Gift To The Universal SelfThe consciousness we develop in ourselves in each lifetime extends beyond the physical body. It exists prior to being born and after we die. Therefore, our obligation is to live the truth encoded in us to the best of our ability, and our contribution is to evolve our individual consciousness in a way that uplifts humanity’s collective consciousness.

What Is Your Life Theme and How Is It Affecting You?

What Is Your Life Theme and How Is It Affecting You?Everybody has a life theme, a significant psychological issue which they are working out in this life. Your life theme is created when a powerful emotional chord is struck in your childhood, and it is reinforced when similar events reoccur throughout your life...

Trust Your Talent: You Have It For a Purpose

Trust Your Talent: You Have It For a Purpose

The parable teaches that talents are valuable only if you use them. If you “hide your light under a basket,” if you ignore or deny your talents, the world misses the blessing you were born to bring to it, and you miss the spiritual and material reward you deserve...

The Culmination of 2012: What It Can Mean to Your Life

The Culmination of 2012: What It Can Mean to Your Life

Those of you reading this are part of a great spiritual movement, sometimes known as the "Great Shift." While your personal mission is to know yourself, your global mission is to help birth a New World here on this planet. You are doing that in your own unique way...

What Is Your Spiritual Purpose? A Secret Truly Worth Discovering

What Is Your Spiritual Purpose? A Secret Truly Worth DiscoveringIf there is one secret truly worth discovering, it is not the secret of the law of attraction. It is the secret of Spirit. True, the law of attraction can bring you whatever you want in life, but it won't necessarily bring you what is good for you. Only Spirit understands what you really need and why you are here.

Indigo Child: What is Your Life Purpose and Personal Mission?

Indigo Child: What is Your Life Purpose and Personal Mission?

Some people have a Life Purpose that just affects a few, while others are spiritually contracted to help thousands of people. Just like in an orchestra, every player is equally important. The piccolo player and the first violinist are both crucial to the music's orchestration.

What Is Your Life Purpose Now? Finding Meaning In Your Life

What Is Your Life Purpose Now? Finding Meaning In Your LifeSometimes we may feel as if we haven't discovered our purpose. However, each moment brings with it a new purpose, right now in the moment. Zen sword master Taisen Deshimaru reminded his students, “Be happy here and now or you never will be.” And writer Margaret Bonanno points out, “It’s only possible to live happily ever after on a..."

Accessing Life Purpose

Among traditional peoples, when a woman expecting a child enters the last trimester of her pregnancy, the shamans of her community place her in a deep state of trance. The shamans then connect with the spirit of the child coming into life, and they speak to it: 'Who are you? Why are you coming into our village? What is your life purpose?'

Attaining Liberation

You have no idea how radiant and powerful you really are. The world you live in has buried you and your light in an ornate and viscous web of thoughts, traditions, conditioning and ideologies. It covers the earth like a great blanket of intricate and resolute knots.

Hearts Made Strong Are Aligned with Soul and Purpose

Hearts Made Strong Are Aligned with Soul and Purpose

The heart seems to be one of the most vulnerable in the system because it is the one that has held the most fear, the most old pain, perhaps, and repressed energy. It is the one that is most afraid to open to pure unconditional love, which is indeed where your power lies...

enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}