Comment vos moments les plus sombres peuvent être le début de votre nouvelle vie

Vos moments les plus sombres pourraient être le début de votre changement de vie

Crash. Coup. Réalité. Quand je me suis réveillé, une brume sombre et brumeuse tournait autour de mon esprit. Au moment où j'ai reconnu que j'étais dans un lit d'hôpital, les événements des dernières heures de 24 me sont venus à l'esprit. J'avais essayé de prendre ma propre vie. À l'âge de 26 ans, mon mariage avait pris fin, et avec lui, l'organisation à but non lucratif que j'avais travaillé si passionnément pour grandir, a été tiré de dessous de moi. À ce moment-là, la vie a cessé d'être une option.

Après une relation de sept ans, ma femme était sortie de la maison pour ne jamais revenir - et comme j'étais assis dans notre appartement entouré de tout ce que nous avions construit ensemble, l'avenir semblait sombre et envahissant. C'était un avenir que j'étais certain de ne pas vouloir endurer. Je me suis tourné vers Google et j'ai saisi les mots "façon la plus indolore et la plus rapide de me tuer".

Je maintiendrai toujours que ma tentative d'effacer mon existence de la planète était la meilleure chose qui m'arriverait; ça a complètement changé ma vie. Que ce soit la fin d'une relation, la lutte pour obtenir un emploi, ou un sentiment écrasant de désespoir et de manque de direction, nous vivons tous des «moments sombres» dans la vie. Ce sont ces moments les plus difficiles qui peuvent s'avérer les plus profonds.

Permettez-moi de partager avec vous quatre façons que vos moments les plus sombres pourraient être la réalisation de votre vie, si vous choisissez de voir cela comme une nouvelle porte.

Auto-intimité forcée

Lorsque la vie vous mène dans les endroits les plus sombres, absolument personne autour de vous ne peut comprendre ce que vous ressentez ou ce que vous vivez. D'autres peuvent avoir eu une expérience similaire, mais vous seul pouvez réagir à vos situations comme vous le faites.

En ces temps difficiles, nous sommes obligés de nous regarder du regard à la balle, comme si nous étions debout dans le miroir et regardions profondément notre âme. Alors que nous nous engageons dans ces moments d'auto-intimité forcée, nous prenons des décisions cruciales qui redéfinissent qui nous sommes, ce que nous voulons et ce que nous sommes prêts à accepter ou ne pas accepter pour nos vies. Ce sont les choix que nous sommes forcés de faire, durant cette période sombre, qui constituent le fondement de notre puissant changement de vie.

Opportunité de toile vierge

Vos moments les plus sombres pourraient être le début de votre changement de vieNous prenons absolument la vie trop pour acquis. Essayer de mettre fin à ma vie était mon moment d'éveil à cette vérité. J'ai vraiment reconnu avec ma tête et mon cœur que nous ne vivions qu'une seule fois et j'ai donc pris la décision de voir ma vie comme une toile vierge, de recommencer et de peindre l'image que je désirais pour mon avenir.

Le résultat est que j'ai créé une entreprise éco-insulaire à Fidji qui a attiré l'attention des médias du monde entier, a été filmée pendant des mois 18 et est devenue une émission télévisée diffusée au Royaume-Uni, en Australie et en Amérique sur BBC. Mon moment le plus sombre est devenu mon catalyseur pour poursuivre la vie dans toute sa plénitude, et par conséquent je me suis lancé dans une aventure folle.

Expérience benchmarkée

Lorsque nous faisons l'expérience d'une situation de vie puissante et que rien ne semble pouvoir aggraver la situation, nous avons construit une base d'expérience sur laquelle construire le reste de notre vie. Rien de pire que d'essayer de se suicider, j'ai donc lancé une idée d'entreprise audacieuse et audacieuse - si je faisais faillite, ça ne pourrait jamais être aussi grave que la non-existence.

Les temps difficiles que nous endurons nous donnent un lieu de référence et offrent la motivation pour continuer. Quand nous réalisons que nous avons enduré 'X' et que 'X' était horrible et terrible, nous sommes toujours debout - alors nous sommes remplis de l'espoir que nous pourrons traverser les petites batailles chaque jour.

Un moment d'éveil

Il y a des moments dans nos vies où tout s'accumule sur nous, et par conséquent, nous prenons des décisions pour nos vies qui ne sont pas saines, ni sages - mauvaises relations, mauvais choix de comportement, addictions et plus encore. Les amis et les proches peuvent nous dire que nous sommes sur un chemin destructeur, mais nous n'écoutons pas, car c'est un chemin qui nous apporte du réconfort dans l'instant présent.

Je crois vraiment qu'il y a des moments dans nos vies qui nous donnent une place pour la rupture. C'est à travers cette «expérience de rupture» que nous subissons une transformation puissante, lâchant tout ce qui ne nous sert plus, arrivant à un moment d'éveil. Maintenant, nous nous reconstruisons, découvrons vraiment qui nous sommes, ce que nous sommes et tout ce que nous défendons - à partir de rien. Ce sont les moments forts du véritable éveil.

Une révolution du Nouvel An!

Si vous êtes dans le précipice à l'approche de l'aube de cette nouvelle année, je vous encourage à ne pas simplement endurer votre vie, mais à l'adopter. En fait, vous n'aurez pas besoin de passer par là, j'ai créé un gratuit communauté en ligne appelée Révolution du nouvel an où vous pouvez trouver le soutien dont vous avez besoin d'experts et d'autres personnes comme vous qui travaillent pour surmonter la bosse! Vous trouverez une communauté de personnes, un ebook qui change la vie, des webinaires et beaucoup d'encouragement pour commencer votre nouvelle vie. C'était une résolution du Nouvel An qui a changé ma vie!

Alors ne vous vautrez pas ... prenez la vie par les cornes, affrontez-la et surmontez vos démons. Je sais vraiment que vous allez regarder en arrière et être capable de dire que ce moment, en ce moment, était la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée. Je crois en toi.

Livre recommandé:

Vers la compréhension
par Lillian Brummet.

Vers la compréhension par Lillian Brummet.Ce livre est une collection de poèmes non romanesques de 125 écrits dans l'ordre chronologique. C'est l'histoire vraie d'une jeune préadolescente qui grandit seule, luttant pour survivre, brisant les chaînes des démons intérieurs et grandissant vers la compréhension de sa valeur et de son but dans la vie - mais ne l'atteignant pas tout à fait. - Ainsi le titre ... «Vers la compréhension». L'auteur vous emmène dans un tour de montagnes russes d'émotions à travers des vers.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Mark Bowness, fondateur de la révolution du Nouvel AnMark Bowness est passionné de changer la vie des gens. Après avoir essayé de se suicider, il a pris une résolution du Nouvel An pour changer complètement sa vie, et seulement trois mois plus tard, il a créé une entreprise internationale qui a été présentée dans les médias du monde entier et est devenue une série chronologique en cinq parties. diffusé au Royaume-Uni, en Amérique et en Australie sur BBC. Il est le fondateur de Révolution du nouvel an, une communauté accueillante pour les personnes prêtes à créer une transformation totale dans leur vie.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = livres sur la prévention du suicide; maxresults = 3}

How Your Darkest Moments Can Be The Start of Your New Life

Your Darkest Moments Could Be The Beginning of Your Life Change

Crash. Bang. Reality. As I woke up, a dark misty haze was swirling around my mind. The moment that I recognized that I was in a hospital bed, the events of the past 24 hours came flooding through my mind. I had tried to take my own life. At the age of 26 years old, my marriage had ended, and along with it, the non-profit organization that I had worked so passionately to grow, was pulled from under me. At that moment in time, living ceased to be an option.

After a seven-year relationship, my wife had walked out of the door, never to return -- and as I sat in our apartment surrounded by everything we had built together, the future looked dark and overwhelming. It was a future that I was certain I was not willing to endure. I turned to Google and keyed in the words "most painless and quickest way to kill myself."

I will always maintain that my attempt at wiping my existence off the face of the planet was the best thing to happen to me; it totally changed my life. Whether it's the end of a relationship, the struggle to get a job, or an overwhelming sense of hopelessness and lack of direction, we all experience "dark moments" in life. It is these most difficult times that can turn out to be the most profound.

Let me share with you four ways that your darkest moments could be the making of your life, should you choose to see this as a new doorway.

Forced Self-Intimacy

When life takes you to the darkest places, absolutely no one around you can understand how you feel or what you are going through. Others may have had a similar experience, but only you can react to your situations the way that you do.

During our tough times, we are forced to stare at ourselves eye-ball to eye-ball, as though we are standing in the mirror and gazing deep into our very soul. As we engage in these moments of forced self-intimacy, we make crucial decisions that redefine who we are, what we want and what we are willing to accept or not accept for our lives. It is the choices that we are forced to make, during this dark period, that lay the foundation of our powerful life change.

Blank Canvas Opportunity

Your Darkest Moments Could Be The Beginning of Your Life ChangeWe absolutely take life way too much for granted. Trying to end my life was my awakening moment to this truth. I truly recognized with my head and my heart that we live life only once and so I made a decision to view my life as a blank canvas, to start again and paint whatever picture I so desired for my future.

The result was that I created an eco-island business in Fiji that gained worldwide media attention, was filmed for 18 months and became a TV show that aired in the UK, Australia and America on BBC. My darkest moment became my catalyst to pursuing life in all its fullness, and as a result I embarked upon a crazy adventure.

Benchmarked Experience

When we experience a powerful life situation and nothing feels as though it could get any worse, we have then built a foundation of experience on which to construct the rest of our lives. Nothing could be any worse than trying to take your own life, and so I launched a bold and daring business idea - if I went bankrupt it could never be as bad as non-existence.

The tough times that we endure give us a place of reference and offer the motivation to continue. When we realize that we have endured 'X', and 'X' was horrific and terrible, yet we are still standing -- then we are filled with the hope that we can get through the smaller battles each day.

A Moment of Awakening

There are times in our lives when everything piles on top of us, and as a result, we make decisions for our lives that are not healthy, nor wise -- wrong relationships, poor choices in behaviour patterns, addictions and more. Friends and loved ones may tell us we are on a destructive path, but we don't listen, as it is a path that brings us comfort in the moment.

I truly believe that there are times in our lives that we are given a place to breakdown. It is through this "breaking down experience," we undergo a powerful transformation, letting go of all that no longer serves us, arriving at a moment of awakening. Now we rebuild ourselves, truly discovering who we are, what we are about and everything that we stand for -- from the ground up. These are the powerful moments of true awakening.

A New Year's Revolution!

If you are on the precipice as we approach the dawn of this new year, I encourage you to not simply endure your life, but to embrace it. In fact, so you won't need to go through this alone, I've created a free online community called New Year's Revolution  where you can find the support you need from experts and other people just like yourself who are working to get over the hump! You'll find a community of people, a life-changing ebook, webinars and plenty of encouragement to start your new life. It was a New Year's resolution which changed my life!

So don't wallow...grab life by the horns, wrestle it to the ground and overcome your demons. I truly know that you will look back and be able to say that this moment, right now, was the best thing that ever happened to you. I believe in you.

Recommended Book:

Towards Understanding
by Lillian Brummet.

Towards Understanding by Lillian Brummet.This book is a collection of 125 non-fiction poems written in chronological order. It is a true story of a young pre-teen female growing up on her own, struggling to survive, breaking the chains of inner demons and finally growing towards understanding of her value and purpose in life – but not quite reaching it. - Thus the title… 'Towards Understanding'. The author takes you on a roller coaster ride of emotions through verse.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Mark Bowness, founder of New Year's RevolutionMark Bowness is passionate about changing people's lives. After trying to take his own life, he made a New Year's Resolution to totally turn his life around, and only three months later, he had created an international business which was featured in media around the world and became a five-part time series that aired in the UK, America and Australia on BBC. He is the founder of New Year's Revolution, an embracing community for people ready to create total transformation in their lives.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=suicide prevention books;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}