Comment se sentir à la maison quand vous êtes à la maison

Comment se sentir à la maison quand vous êtes à la maison
Crédit photo: Daniela. (CC BY 2.0)

Nous avons tous besoin d'un refuge. Nous voulons tous vivre dans un espace qui nous fait se sentir en sécurité, d'inspiration, entièrement rafraîchi, et prêt à prendre sur le monde. Nous méritons tous de vivre dans un endroit que nous pouvons vraiment appeler à la maison.

Malheureusement, pour beaucoup d'entre nous, la condition et l'apparence de l'endroit où nous vivons nous faire sentir mal à l'aise plutôt que de rafraîchir, résultant en relation, de carrière, et les blocs de création. Avec toute la vulnérabilité de notre monde d'aujourd'hui, maintenant plus que jamais nous avons besoin de se sentir vraiment à l'aise dans nos quartiers de vie et dans notre propre corps. Il est temps pour nous tous rentrer à la maison.

Création d'un espace de vie qui favorise la croissance et le changement

Lorsque vous créez intentionnellement un espace qui favorise la croissance et le changement, vous soutenir un processus naturel. Nous sommes tous toujours en croissance et en mutation, et nous pouvons soit les combattre ou de l'embrasser et l'encourager. Lorsque vous faites la promotion des changements positifs en employant une conception consciente, vous êtes l'ensemencement de votre maison avec souhaits et désirs pour votre vie.

Le bon environnement vous invite à incarner votre grandeur, source d'inspiration et de l'évolution révolution personnelle, doucement, vous exhortant vers la réalisation, un plus grand succès, et la vie que vous avez été fait pour vivre - vers la plus grande expression de votre âme.

Feel At Home: trouver un refuge et de renouvellement dans vos quatre murs

Écoutez les messages codés à la maison que vous avez créé. Vous serez alors autorisé à re-créer votre espace de soutenir la vie que vous avez toujours rêvé de vivre. Une fois que vous faites face à vos biens, affronter vos peurs, désencombrer votre espace, et de découvrir vos désirs personnels et des vérités, vous aurez plus d'énergie, se sentir plus inspiré, accéder à plus de créativité, et de constater que vous pouvez exploiter votre créativité et trouver refuge, le renouvellement, et la splendeur au sein de vos propres quatre murs.

En travaillant à travers le processus en étapes gérables, vous approfondirez votre compréhension de vous-même que vous émotionnellement et physiquement démontons rénover votre entourage. En utilisant vos biens comme un moyen concret d'enquêter et de comprendre vos sentiments et les pièces jointes, vous exposer, puis commencer à briser les vieux schémas, littéralement «faire de la place" pour votre nouvelle auto plus évolué.

Si vous ne pouvez atteindre et ancrer la beauté dans votre refuge le plus sacré et intime - votre maison - vous constaterez que votre maison va vous soutenir dans tous les domaines de votre vie, si vous pouvez créer la paix et la beauté de votre maison, vous pouvez créer la paix et la la beauté dans tous les domaines de votre vie et dans tous les espaces que vous habitent.

Les huit étapes du processus de SoulSpace

Comment se sentir à la maison quand vous êtes à la maisonLe processus SoulSpace a huit étapes, ventilés en trois parties, qui vous emmènera dans un voyage étape par étape à travers ce que peut être l'un des projets les plus importants de votre vie.

En utilisant une conception consciente dans le processus SoulSpace, vous pouvez apprendre à vous soutenir dans une toute nouvelle façon, apprendre à être la personne que vous voulez devenir demain, soutenu par les expériences d'hier, de vivre plus pleinement à qui vous êtes aujourd'hui.

Connaître le passé Afin que nous puissions faire des choix pour notre avenir

Partie 1 se concentre sur sachant le passé, Parce que le passé est ce qui nous a amenés là où nous sommes et nous a fait ce que nous sommes en ce moment. Lorsque nous étudions nos attachements, conscients et inconscients du passé en regardant bien les choses que nous avons choisis de posséder et de la maison, nous avons organisé pour nous-mêmes, nous pouvons apprendre à honorer ces parties de nous-mêmes que nous aurions pu oublier, et de libérer le supplément bagages - littérale et métaphorique - que nous avons été porter autour de trop nombreuses années.

Il s'agit de devenir conscient de tous les choix que nous avons faites menant à ce moment, et de décider si nous voulons continuer à faire les mêmes choix que nous progressons.

Évaluer & Release - Ensuite nettoyer et purifier votre maison

Partie 1 comprend les trois premières étapes du processus de SoulSpace. Dans l'étape 1, d'évaluer, nous examinons comment et pourquoi nous avons créé la maison que nous avons, et nous prenons une lecture précise de quoi et à qui il prend en charge. Stade 2, la libération, nous apprend à lâcher prise et pourquoi le faire est partie intégrante. Cette étape aboutit à l'élimination des bagages de notre propre comme au figuré. En 3 stade, nettoyer, nous nettoyer et purifier notre maison, rendant hommage à nos souvenirs les plus chers et leurs biens. Cette étape se réveille notre gratitude pour les choses que nous aimons.

Manifester l'avenir: Comment I Want to Live?

Partie 2 est d'environ manifester à l'avenir. Il nous invite à nous poser la question, "Comment puis-je envie de vivre?" Au cours de cette phase, nous nous concentrons sur nos espoirs pour l'avenir, d'apprendre à jeter les bases de nos rêves à travers les objets que nous choisissons de vivre avec. Nous travaillons à faire des changements dans nos maisons qui vont déclencher la poursuite du changement et la croissance dans nos activités quotidiennes afin que notre environnement peut doucement murmurent pour nous et nous rappeler de notre chemin choisi.

Étapes 4 travers 6 constituent 2 partie. Dans l'étape 4, le rêve, nous laissons notre imagination s'envoler comme nous remue-méninges des façons dont nous pouvons utiliser notre maison dans la manifestation de nos rêves. Puis, dans l'étape 5, découvrir, nous recueillons les ingrédients pour la réalisation de nos rêves; nous sortons dans le monde pour être inspiré, à nous ouvrir à ce que le monde offre. Stade 6, create, nous aide à manifester nos rêves en trois dimensions en infusant notre maison avec des meubles qui reflètent notre vrai moi.

Vivre en harmonie avec notre vraie nature

Partie 3 est vivre le présent. Ici, nous prendre des mesures pour mener une vie active dans le présent, avec une pleine compréhension de ce qui nous a amenés ici et de nos objectifs pour l'avenir. Nous pouvons commencer à vivre la vie en harmonie avec notre vraie nature et dans un environnement qui soutient et nous encourage à constamment vivre nos rêves.

Stade 7, élever, nous encourage à nourrir tous nos sens et de faire vivre dans notre maison une expérience plus riche. Enfin, dans 8 stade, nous célébrons! Maintenant que nous avons une SoulSpace pour profiter de tous les jours, nous pouvons partager plus de nous-mêmes avec nos amis et votre famille.

Copyright © 2011 par Balbes Xorin.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde. www.NewWorldLibrary.com

Source de l'article

SoulSpace: transformer votre maison, transformer votre vie en Balbes Xorin.SoulSpace: transformer votre maison, Transformez votre vie
par Balbes Xorin.

Découvrez de nouvelles manières de désencombrer, de rafraîchissement, et d'améliorer votre espace de vie. Technique merveilleusement unique Xorin va nourrir et transformer à la fois votre âme et votre maison. Le processus fonctionne pour tous les budgets, à tout moment, n'importe où et les résultats de l'inspiration, la découverte de soi, et des solutions pratiques.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Xorin Balbes, auteur de l'article InnerSelf.com: Comment se sentir à la maison quand vous êtes à la maisonXorin Balbes est un award-winning restaurateur: architecture, design, philanthrope et co-propriétaire de l'intérieur et architectural Accueil SoulSpace firme de design. Son projet le plus récent est la transformation de la maison Fred Baldwin Memorial à Maui en SoulSpace Sanctuary, une destination de rajeunissement avec vingt-huit chambres vue sur l'océan et un restaurant de la ferme à la table. Xorin est aussi le cofondateur de l'organisation à but non lucratif Global Vision pour la paix, Qui a lancé à la cérémonie des Oscars 2002, avec de nombreuses célébrités de premier plan et les gagnants aux Oscars l'envoi d'un message au monde que les Américains étaient debout pour la paix. Mise au point de l'organisation et la mission ont récemment évolué pour promouvoir la sensibilisation et des solutions pour le problème croissant des sans-abri, en se concentrant sur une seule personne, une famille à un moment. Son site Web est soulspace.com/.

How to Feel at Home When You’re at Home

How to Feel at Home When You’re at Home
Photo credit: Daniela. (CC BY 2.0)

We all need a refuge. We all want to live in a space that makes us feel safe, inspired, fully refreshed, and ready to take on the world. We all deserve to live in a place that we can truly call home.

Unfortunately, for many of us, the condition and appearance of the place where we live make us feel uneasy instead of refreshed, resulting in relationship, career, and creative blocks. With all the vulnerability in our world today, now more than ever we need to feel truly at home in our living quarters and in our own bodies. It is time for all of us to come home.

Creating a Living Space that Promotes Growth & Change

When you intentionally create a space that promotes growth and change, you support a natural process. We are all always growing and changing, and we can either fight it or embrace it and encourage it. When you promote positive changes by employing conscious design, you are seeding your home with wishes and desires for your life.

The right environment encourages you to embody your greatness, inspiring personal revolution and evolution, gently urging you toward achievement, greater success, and the life that you were meant to live — toward the greatest expression of your soul.

Feel At Home: Finding Refuge & Renewal Within Your Own Four Walls

Listen to the messages encoded in the home you have created. You’ll then be empowered to re-create your space to support the life you have always dreamed of living. Once you face your belongings, confront your fears, unclutter your space, and discover your personal desires and truths, you will have more energy, feel more inspired, access more creativity, and find that you can harness your creativity and find refuge, renewal, and splendor within your own four walls.

By working through the process in manageable stages, you deepen your understanding of yourself as you emotionally dismantle and physically renovate your surroundings. By using your belongings as a concrete way to investigate and understand your feelings and attachments, you will expose and then begin to break down old patterns, literally “making room” for your new, more evolved self.

If you can achieve and anchor beauty in your most sacred and intimate refuge — your home — you will find that your home will support you in every area of your life; if you can create peace and beauty in your home, you can create peace and beauty in all the areas of your life and in all the spaces you inhabit.

The Eight Stages of the SoulSpace Process

How to Feel at Home When You’re at HomeThe SoulSpace process has eight stages, broken down into three parts, that will take you on a step-by-step journey through what may be one of the most important projects of your life.


 Get The Latest From InnerSelf


By using conscious design with the SoulSpace process, you can learn to support yourself in a whole new way, learning to be the person you want to become tomorrow, supported by the experiences of yesterday, living more fully in who you are today.

Knowing The Past So That We Can Make Choices for our Future

Part 1 focuses on knowing the past, because the past is what brought us to where we are and made us who we are right now. When we investigate our conscious and unconscious attachments to the past by looking clearly at the things we have chosen to own and the home we have organized for ourselves, we can learn to honor those parts of ourselves that we may have forgotten, and release the extra baggage — literal and metaphorical — that we have been carrying around for too many years.

It’s about becoming aware of all the choices we have made leading up to this moment, and deciding whether we want to continue making the same choices as we move forward.

Assess & Release -- Then Cleanse & Purify Your Home

Part 1 comprises the first three stages of the SoulSpace process. In stage 1, assess, we examine how and why we have created the home we have, and we take an accurate reading of what and whom it supports. Stage 2, release, teaches us how to let go and why doing so is integral. This stage culminates in our disposing of literal and figurative baggage. In stage 3, cleanse, we clean and purify our home, paying homage to our most cherished memories and belongings. This stage awakens our gratitude for the things we love.

Manifesting the Future: How Do I Want to Live?

Part 2 is about manifesting the future. It invites us to ask ourselves, “How do I want to live?” During this phase we focus on our hopes for the future, learning how to lay the foundation for our dreams via the objects we choose to live with. We work to make changes in our homes that will trigger continued change and growth in our everyday activities so that our environment can gently whisper to us and remind us of our chosen path.

Stages 4 through 6 make up part 2. In stage 4, dream, we let our imaginations soar as we brainstorm the ways in which we can employ our home in the manifestation of our dreams. Then, in stage 5, discover, we collect the ingredients for realizing our dreams; we go out into the world to be inspired, opening ourselves to what the world delivers. Stage 6, create, helps us manifest our dreams in three dimensions by infusing our home with furnishings that reflect our true selves.

Living in Harmony with our True Nature

Part 3 is living the present. Here we take steps to live actively in the now, with a full understanding of what has brought us here and of our goals for the future. We can begin to live life in harmony with our true nature and in an environment that supports and encourages us to continuously live our dreams.

Stage 7, elevate, encourages us to nourish all our senses and make living in our home a richer experience. Finally, in stage 8, we celebrate! Now that we have a SoulSpace to enjoy every day, we can share more of ourselves with our friends and family.

Copyright © 2011 by Xorin Balbes.
Reprinted with permission of the publisher,
New World Library. www.NewWorldLibrary.com

Article Source

SoulSpace: Transform Your Home, Transform Your Life by Xorin Balbes.SoulSpace: Transform Your Home, Transform Your Life
by Xorin Balbes.

Discover fresh ways to declutter, refresh, and enhance your living space. Xorin’s wonderfully unique technique will nurture and transform both your soul and your home. The process works for any budget, anytime, anywhere and results in inspiration, self-discovery, and practical solutions.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Xorin Balbes, author of the InnerSelf.com article: How to Feel at Home When You’re at HomeXorin Balbes is an award-winning architectural conservator, designer, philanthropist, and co-owner of the interior and architectural design firm SoulSpace Home. His most recent project is the transformation of the Fred Baldwin Memorial Home on Maui into SoulSpace Sanctuary, a rejuvenation destination with twenty-eight ocean-view bedrooms and a farm-to-table restaurant. Xorin is also the cofounder of the nonprofit organization Global Vision for Peace, which launched at the 2002 Academy Awards, with many prominent celebrities and Oscar winners sending a message to the world that Americans were standing up for peace. The organization’s focus and mission have recently evolved to promote awareness of and solutions to the burgeoning problem of homelessness, focusing on one person, one family at a time. His website is soulspace.com/.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}