Est-ce la fin de la piste ou juste le début?

Est-ce la fin de la piste ou le début?

Un de mes sentiers de randonnée préférés sur Maui conduit à une magnifique cascade cachée loin des sentiers battus. Le chemin de la cascade commence comme une émanation d'une piste principale dans un parc du comté. Un jour, comme je l'ai mis sur le sentier de la Chute, j'ai remarqué que les fonctionnaires du comté avait posté un signe, "Fin de parcours."

Comme je l'ai enjambé le signe sur le parcours ludique, Je ris de penser que ce qui était annoncé comme la fin de la piste était vraiment le début de la piste. Si les randonneurs tout simplement répondu à l'affichage public, ils ont été amenés à croire que leur randonnée était terminée. Si, toutefois, ils prêté attention à leur guide intérieur, ils découvriraient que la hausse a été tout simplement obtenir un bon.

La fin de la piste ou le début?

Parfois dans la vie, il semble que nous sommes à la fin de notre parcours, quand nous sommes vraiment au début. Si vous prenez votre direction à partir de signes sociaux, il vous suffira de suivre le troupeau et être programmé par d'autres personnes qui pensent pour vous, et sont guidés principalement par la peur.

Mais si vous suivez votre joie d'inspiration voix intérieure de l'orientation, vous serez conduit à des expériences qui dépassent de loin n'importe quel poste le signe décideurs. Bouddha dit: «Pour voir ce que peu de gens ont vu, vous devez aller là où peu de gens ont disparu."

Sur une série télévisée mignon, Sabrina l'apprentie sorcière, Sabrina doit passer un test de l'amour vrai pour sauver son petit ami dont elle a accidentellement transformé en crapaud. L'initiation de Sabrina l'amène à un pont de corde balancer dessus d'un gouffre de feu, où son bien-aimé attend de l'autre côté. Le pont est brûlant, et si Sabrina va se rendre à son jeune homme, elle aura à faire un saut de la foi, maintenant ou jamais.

Est le chemin sûr dans une impasse?

Du côté de Sabrina du pont sont deux signes. "Le véritable amour" points d'avance sur le pont à son petit ami, et "Safe Path», souligne retourner d'où elle venait. "Peut-être vous devriez juste prendre le chemin en toute sécurité!" son petit ami suggère. "Pas du tout!" Réponses Sabrina, "qui mène tout simplement vers les banlieues."

Souvent, notre vrai chemin n'est pas celui apparemment sans danger - mais si nous examinons la "sécurité" chemin, il ne conduit qu'à torpeur et de limitation. La seule sécurité réelle, c'est d'être fidèle à soi-même. Qu'est-ce que votre cœur vous dire est vrai pour vous? Si vous étiez pour permettre à votre moi authentique à sortir, que feriez-vous différemment?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Confiant Qui et quoi vous êtes

La seule qualité de caractère qui vous guidera de manière fiable à travers les nombreux changements qui se produisent dans et autour de vous, est authenticité. Faites confiance à qui et ce que vous êtes, et de l'univers vous soutenir de façon miraculeuse.

Mon ami Donna Lynn avait été chercher plus de satisfaction dans son travail, et quand sa compagnie lui a offert un poste sur le quart de nuit à un salaire plus élevé, elle a pris. Alors qu'elle avait plus de temps libre au cours de ce déplacement, Donna Lynn remarqué que l'équipe de nettoyage a été la nuit jeter rouleaux de papier toilette avec du papier toilette à gauche sur eux. Donna Lynn senti que c'était un gaspillage d'une ressource précieuse que quelqu'un puisse utiliser, de sorte qu'elle recueillis ces rouleaux et les ont emmenés à un refuge local sans-abri.

Elle a trouvé sa participation à cette charité si enrichissante qu'elle est devenue un coordonnateur des bénévoles, et a ensuite pris un poste salarié en tant que directeur d'un organisme bénévole échelle de la ville.

Travail Donna Lynn a été un tel succès qu'elle a acquis une notoriété nationale et a reçu un prix pour service exceptionnel qui l'a amenée à Washington DC, où elle a été honorée par le président et Mme Clinton, et a rencontré plusieurs anciens présidents américains et leurs conjoints - tout comme un résultat d'une seule pensée spontanée autour d'un rouleau de papier de toilette!

Ce qui est Dieu Whispering to Your Heart?

En ce moment même l'univers essaie de miracles manifestes dans vos visions, intuitions et désirs. Imaginez que vos pressentiments sont Dieu murmure à ton cœur. Le même Dieu qui vous a donné l'idée, vous donnera les moyens et soutenir le voir à travers.

Le monde se transforme à travers des gens comme vous, qui aiment se suffit à faire confiance à leur guidance intérieure, et se détendre suffisamment pour que l'univers s'occuper des moyens.

«Je ne veux pas seulement un emploi - Je veux être inspirée."
- Renee Zellweger dans Jerry Maguire

Livre par cet auteur

Un Deep Breath of Life: Daily Inspiration for Heart-Centered Living
par Alan Cohen.

Un Deep Breath of Life par Alan Cohen."Prenez une grande respiration de vie, et examiner comment elle doit être vécue". Cette citation de Man of La Mancha donne le ton de ce livre, qui offre une inspiration quotidienne pour centrée sur le cœur vivant. Alan Cohen a touché les cœurs et les vies de milliers de personnes en quête d'authenticité et de l'expression créative dans leur vie.

Info / Commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur à succès de A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan et la musicienne Karen Drucker à Hawaii, en décembre 1-6, pour une retraite extraordinaire intitulée «Un cours sur les miracles: la voie la plus facile». Pour plus d'informations sur ce programme, la formation en coaching de vie holistique d'Alan commence en janvier 1, ses livres et vidéos. , citations inspirantes quotidiennes gratuites, cours en ligne et émission de radio hebdomadaire, visitez www.alancohen.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Is It the End of the Trail or Just the the Beginning?

Is It the End of the Trail or the Beginning?

One of my favorite hiking trails on Maui leads to a magnificent hidden waterfall far off the beaten path. The path to the waterfall begins as an offshoot of a main trail in a county park. One day as I set out on the waterfall trail I noticed that county officials had posted a sign, "End of trail."

As I stepped over the sign onto the fun trail, I chuckled to think that what was advertised as the end of the trail was really the beginning of the trail. If hikers simply heeded public signs, they were led to believe their hike was over. If, however, they paid attention to their inner guide, they would discover that the hike was just getting good.

The End of the Trail or the Beginning?

Sometimes in life it appears that we are at the end of our trail, when we are really at the beginning. If you take your direction from social signs, you will just follow the herd and be programmed by other people who think for you, and are guided primarily by fear.

But if you follow your joy-inspired inner voice of guidance, you will be led to experiences that far surpass any the sign-makers post. Buddha said, "To see what few have seen, you must go where few have gone."

On a cute TV sitcom, Sabrina the Teenage Witch, Sabrina must pass a test of true love to rescue her boyfriend whom she has accidentally turned into a toad. Sabrina's initiation brings her to a swinging rope bridge over a fiery chasm, where her beloved awaits on the other side. The bridge is burning, and if Sabrina is going to get to her young man, she will have to make a leap of faith, now or never.

Is the Safe Path A Dead End?

On Sabrina's side of the bridge are two signs. "True love" points over the bridge to her boyfriend, and "Safe Path" points back from where she came. "Maybe you should just take the safe path!" her boyfriend suggests. "No way!" Sabrina answers, "that just leads to the suburbs."

Often our true path is not the apparently safe one — but if we examine the "safe" path, it leads only to deadness and limitation. The only real safety lies in being true to our own self. What does your heart tell you is real for you? If you were to allow your authentic self to come forth, what would you be doing differently?


 Get The Latest From InnerSelf


Trusting Who and What You Are

The only quality of character that will guide you reliably through the many changes happening in and around you, is realness. Trust who and what you are, and the universe will support you in miraculous ways.

My friend Donna Lynn had been seeking more fulfillment in her work, and when her company offered her a position on the night shift at a higher salary, she took it. While she had more leisure time during this shift, Donna Lynn noticed that the night cleaning crew was throwing away toilet paper rolls with toilet paper left on them. Donna Lynn felt this was a waste of a valuable resource that someone could use, so she collected these rolls and took them to a local homeless shelter. 

She found her involvement with this charity so rewarding that she became a volunteer coordinator, and then took a salaried position as director of a city-wide volunteer agency.

Donna Lynn's work was so successful that she gained national prominence and received an outstanding service award that brought her to Washington D.C. where she was honored by President and Mrs. Clinton, and met several past U.S. Presidents and their spouses — all as a result of a single spontaneous thought about a roll of toilet paper!

What is God Whispering to Your Heart?

At this very moment the universe is trying to manifest miracles through your visions, intuitions, and longings. Imagine that your inklings are God's whispers to your heart. The same God that gave you the idea, will give you the means and support to see it through.

The world is being transformed through people like you, who love themselves enough to trust their inner guidance, and relax enough to let the universe take care of the means.

"I don't just want a job — I want to be inspired."
                                     — Renee Zellweger in Jerry Maguire

Book by this Author

A Deep Breath of Life: Daily Inspiration for Heart-Centered Living
by Alan Cohen.

A Deep Breath of Life by Alan Cohen."Take a deep breath of life, and consider how it should be lived". This quote from Man of La Mancha sets the tone for this book, which offers daily inspiration for heart-centered living. Alan Cohen has touched the hearts and lives of thousands of people seeking more authenticity and creative self-expression in their lives.

Info/Order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the bestselling author of A Course in Miracles Made Easy and of the newly-released Spirit Means Business. Join Alan and musician Karen Drucker in Hawaii, December 1-6, for an extraordinary retreat, “A Course in Miracles: the Easy Path.” For more information about this program, Alan’s Holistic Life Coach Training beginning January 1, his books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Alan Cohen;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}