Les thèmes centraux sont comme des placards dans notre esprit et les messagers du corps

Thèmes principaux: Les messagers du corps

Si nous nous retirions un instant de notre vie, nous verrions qu'il s'agit simplement d'une série d'événements qui semblent aléatoires et non liés au moment où nous les expérimentons, mais qui sont très importants. Cependant, ils sont vraiment connectés parce que chaque événement construit émotionnellement les autres de sorte qu'ils ne forment pas seulement nos attitudes et nos croyances, ils créent nos thèmes de base.

Pensez simplement - chaque événement, perception, drame, traumatisme, relation (tant les bons que les méchants), la peur, la croyance, le succès et l'échec sont enracinés dans nos thèmes principaux. Ils attendent tous le bon moment et l'occasion de refaire surface et de s'exprimer à travers nos mots, nos actions et notre santé.

En plus des thèmes centraux que nous créons pour nous-mêmes, il ya des thèmes de base génétiques qui se transmettent de génération en génération. Ceux-ci tendent à se centrer sur les prédispositions maladie; la situation économique, les niveaux de l'éducation, les traditions culturelles et de la famille, les croyances religieuses et les attentes associées au fait d'être le premier-né, un enfant du milieu, ou les plus jeunes. Eux aussi, sont une partie intégrante de nos histoires de vie et de surface dans nos paroles et nos actions.

Est ce que vous faites en alignement avec qui vous êtes vraiment?

Autre que nos traits de personnalité inhérents, thèmes centraux conduire la plupart de ce que nous faisons et comment nous pensons et ressentons. Cependant, ils ne sont pas toujours en harmonie avec qui nous sommes vraiment.

Thèmes de base sont le soubassement derrière nos histoires et sont responsables de la façon dont nous regardons la vie. Ils sont comme les placards dans notre esprit, où nous tout amalgame entre fondée sur des apparences. Pourtant, si nous étions à regarder de plus près le contenu de nos core-thème placards, nous trouverions qu'ils ne sont pas du tout la même. Certains thèmes de base appartiennent à d'autres, la plupart sont de limiter, beaucoup ont des blessures affectives attaché à eux, et sont en mauvaise santé en raison de la façon dont ils affectent les deux nos états mentaux et physiques.

Les thèmes principaux ont plusieurs fonctions importantes

Thèmes principaux: Les messagers du corpsThèmes centraux effectivement avoir plusieurs fonctions importantes. La première consiste à former un modèle mental que le cerveau peut utiliser pour accélérer le processus de connexion d'une nouvelle expérience avec le passé. Un autre objectif est d'aider l'esprit dans la catégorisation de la vapeur constante des informations qu'il reçoit énergiquement et par les sens physiques. Thèmes centraux offrent l'orientation nécessaire pour nous aider à naviguer sur notre chemin à travers toutes les pensées que nous créons et les expériences que nous attirons. Ils nous disent ce comportement est acceptable et ce qui n'est pas et comment nous devrions interagir avec d'autres personnes. Ils nous aident à tenir à l'écart de l'expérience et les relations qui peuvent nous causer des douleurs.

Nous sommes sur un parcours évolutif qui nous fait traverser différentes étapes et attire de nombreuses expériences, toutes destinées à nous aider à grandir personnellement, à évoluer spirituellement, et à nous connecter avec notre âme - pour nous apprendre à vivre des vies joyeuses et utiles. Pourtant, nous avons oublié ces intentions, parce que quelque chose d'autre nous motive et nous amène à nous déconnecter de nous-mêmes.

Creuser profondément pour découvrir des thèmes de base négatifs

Lorsque nos placards de thème principal sont remplis de drame et de traumatismes énergiques et chargés d'émotions négatives fortes, il est facile de voir comment nous pouvons perdre le contact avec nous-mêmes. Il est évident que nous sommes victimes de nos peurs et que nous leur permettons de déterminer qui nous sommes et comment nous vivons. Nous comprenons pourquoi nous éprouvons des maladies basées sur la peur telles que les allergies, les ulcères, les accidents vasculaires cérébraux, l'asthme, l'hypertension, les crises cardiaques, la dépression, les maladies auto-immunes et le cancer.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si les thèmes de base peut être soit positive ou négative, la plupart du temps ceux que nous traitons sont négatifs parce qu'ils sont eux qui finissent par avoir un impact sur notre santé. Si vous désirez vraiment vous guérir, vous devez creuser profondément pour découvrir les émotions, les attitudes, les croyances, et les thèmes de base qui vous empêchent d'avoir la vie et la santé que vous désirez.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc. © 2008. www.hayhouse.com

Source de l'article

La guérison se passe avec votre aide: Comprendre les significations cachées derrière les maladies
par Carol Ritberger, Ph.D.

La guérison se passe avec votre aide par Carol Ritberger, Ph.D.La guérison se passe avec votre aide découvre les significations cachées derrière des maladies telles que le diabète, le cancer, les maladies cardiaques, la polyarthrite rhumatoïde, la fibromyalgie, la fatigue chronique, la dépression et les maux de tête. Il regarde la maladie non pas des symptômes, mais des origines; et pas du point de vue de la guérison, mais de la perspective de la guérison. Il explore la relation complexe entre les émotions, les attitudes et les croyances et fournit un processus de cartographie pour vous montrer où vous maintenez énergiquement ces déclencheurs dans les organes, les glandes, les muscles et la colonne vertébrale de votre corps. Le plus important, La guérison se passe avec votre aide offre un aperçu de la façon dont vous pouvez guérir votre corps et votre vie en changeant simplement les modèles et changer les pensées.

Info / Commander ce livre (édition brochée) ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Carol Ritberger, Ph.D.Carol Ritberger est une intuitive médicale, un animateur de radio, et un chef de file novateur dans les domaines de la typologie de la personnalité et de la médecine intuitive. Sa formation comprend psychologie de la personnalité du comportement et de la médecine comportementale. Elle détient un doctorat en philosophie religieuse et d'un doctorat en philosophie ésotérique et la science hermétique. Carol est l'auteur de De quelle couleur est votre personnalité;? Votre personnalité, votre santé; Amour. . . Quoi de personnalité a à faire avec Elle?Et Gérer le personnel. . . Quoi de personnalité Got à faire avec lui?. Elle a une émission hebdomadaire en direct la radio sur Internet sur HayHouseRadio.com et il est apparu à la télévision et la radio nationales. Elle est le co-fondateur et directeur exécutif de l'Institut d'études ésotériques Ritberger. Visitez son site Web à www.ritberger.com.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Carol Ritberger; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Core Themes Are Like Closets In Our Mind and The Body's Messengers

Core Themes: The Body's Messengers

If we stepped back from our life for a moment, we'd see that it's merely a series of events that seem random and unconnected at the time we experience them, yet are very important. However, they really are connected because each event builds off the others emotionally so that they not only form our attitudes and beliefs, they create our core themes.

Just think -- every event, perception, drama, trauma, relationship (both the good and bad ones), fear, belief, success, and failure are rooted in our core themes. They're all just waiting for the right time and opportunity to resurface and express themselves through our words, actions, and health.

In addition to the core themes we create for ourselves, there are genetic core themes that are passed down from generation to generation. These tend to center around illness predispositions; economic status; levels of education; cultural and family traditions; religious beliefs; and expectations associated with being the first born, a middle child, or the youngest. They, too, are an integral part of our life stories and surface in our words and actions.

Is What You Do in Alignment with Who You Really Are?

Other than our inherent personality traits, core themes drive most of what we do and how we think and feel. However, they aren't always in alignment with who we really are.

Core themes are the substructure behind our stories and are responsible for how we view life. They're like closets in our mind, where we lump everything together based on appearances. Yet if we were to look closer at the contents of our core-theme closets, we'd find they aren't the same at all. Some core themes belong to others, most are limiting, many have emotional hurts attached to them, and are unhealthy because of how they affect both our mental and physical states.

Core Themes Have Several Important Functions

Core Themes: The Body's MessengersCore themes actually have several important functions. One is to form a mental blueprint that the brain can use to hasten the process of connecting a new experience with the past. Another purpose is aiding the mind in categorizing the constant steam of information it receives energetically and through the physical senses. Core themes offer the direction needed to help us navigate our way through all of the thoughts we create and the experiences we attract. They tell us what behavior is acceptable and what isn't and how we should interact with other people. They help steer us away from experiences and relationships that may cause us pain.

We're on an evolutionary journey that takes us through various stages and attracts many experiences, all intended to help us grow personally, evolve spiritually, and connect with our souls -- to teach us how to live joyful and purposeful lives. Yet we've forgotten those intentions, because something else is driving us and causing us to disconnect from ourselves.

Digging Deep to Uncover Negative Core Themes

When our core-theme closets are energetically filled with drama and trauma and charged with strong negative emotions, it's easy to see how we can lose touch with ourselves. It's apparent how we fall victim to our fears and allow them to determine who we are and how we live. We understand why we experience fear-based illnesses such as allergies, ulcers, strokes, asthma, hypertension, heart attacks, depression, autoimmune disorders, and cancer.

While core themes can be either negative or positive, most of the time the ones we deal with are negative because they're the ones that ultimately impact our health. If you desire to truly heal yourself, then you must dig deep to uncover the emotions, attitudes, beliefs, and core themes that are preventing you from having the life and health you desire.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. ©2008. www.hayhouse.com

Article Source

Healing Happens With Your Help: Understanding the Hidden Meanings Behind Illness
by Carol Ritberger, Ph.D.

Healing Happens with Your Help by Carol Ritberger, Ph.D.Healing Happens with Your Help uncovers the hidden meanings behind illnesses such as diabetes, cancer, heart disease, rheumatoid arthritis, fibromyalgia, chronic fatigue, depression, and headaches. It looks at illness not from symptoms, but from origins; and not from the perspective of curing, but from the perspective of healing. It explores the complex relationship between emotions, attitudes, and beliefs and provides a mapping process to show you where you energetically hold these triggers in the organs, glands, muscles, and spine of your body. Most important, Healing Happens with Your Help offers insight into how you can heal your body and your life by simply changing patterns and changing thoughts.

Info/Order this book (paperback edition) or purchase the Kindle edition.

About the Author

Carol Ritberger, Ph.D.Carol Ritberger is a medical intuitive, a radio host, and an innovative leader in the fields of personality typology and intuitive medicine. Her education includes personality behavioral psychology and behavioral medicine. She holds a doctorate in religious philosophy and a doctorate in esoteric philosophy and hermetic science. Carol is the author of What Color Is Your Personality?; Your Personality, Your Health; Love . . . What's Personality Got to Do With It?; and Managing People . . . What's Personality Got to Do With It?. She has a weekly live Internet radio show on HayHouseRadio.com and has appeared on national television and radio. She is the cofounder and executive director of The Ritberger Institute for Esoteric Studies. Visit her Website at www.ritberger.com.

More books by this Author

What Color Is Your Personality?: Red, Orange, Yellow, Green...
life changesAuthor: Carol Ritberger Ph.D.
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $15.95

Buy Now

Healing Happens With Your Help: Understanding the Hidden Meanings Behind Illness
life changesAuthor: Carol Ritberger Ph.D.
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $14.95

Buy Now

Your Personality, Your Health
life changesAuthor: Carol Ritberger Ph.D.
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $16.95

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}