Knock Knock ... Qui est là?

Knock Knock ... Qui est là?

Les informations contenues dans cet article sera utile à la personne qui en est venu à la place dans leur vie où le succès, la richesse matérielle, et les relations, n'ont plus le sens qu'ils le faisaient auparavant. Le rêve nous avait une fois a été remplie et pourtant il ya une aspiration à quelque chose de plus, un savoir profond au sein de que je suis plus que ma carrière, ma maison, ma voiture, mes relations, ma retraite, mes placements, etc Ces choses ne plus de combler le vide dans mon âme et il ya autre chose que je suis à la recherche qui est nécessaire pour me faire sentir entier et complet.

Y at-il quelque chose de plus? Y a-t-il un point de satiété? Dois-je constamment chercher de plus en plus de choses afin de me sentir digne et complète en tant que personne. Mon conditionnement est-il si fort que je ne me sens pas digne à moins d'avoir la dernière voiture, le meilleur costume, la plus grande maison, le plus grand fonds de retraite?

Il n'y a rien de mal à avoir toutes ces choses et plus encore. Nous méritons tous d'avoir ce que nous voulons dans la vie. La douleur et la souffrance causées par le besoin de ces choses pourraient provenir d'un sentiment de vide à l'intérieur.

Ce que nous voulons vraiment

Nous voulons tous nous sentir acceptés, appréciés et reconnus comme une personne. Nous voulons sentir que nous sommes responsables de nos propres vies. Nous voulons permettre aux autres de faire leurs propres choix et d'être responsables de leur propre vie. Nous voulons sentir que nous avons le pouvoir de guider nos vies dans la direction que nous choisissons et de ne pas être ballottés émotionnellement par les attitudes et les actions des autres.

Nous voulons créer la vie que nous imaginons pouvoir avoir. Nous voulons la sérénité. Nous voulons la paix. Nous voulons l'amour. Il semble que plus nous essayons d'obtenir ces choses, plus la résistance que nous obtenons. Il nous semble que le reste du monde est heureux, alors pourquoi pas nous?

Qui sommes nous, vraiment

Nous allons le long de notre petit bonhomme de chemin en jouant sur les rôles que nous avons été conditionnés à jouer depuis l'enfance. Notre personnalité, notre masque social, n'a pas beaucoup changé depuis que nous étions enfants, et pourtant, il ya quelque chose qui nous pousse à changer, à mûrir, à être plus réel et de cesser d'agir de la part que nous avons agi, sans même sachant que nous avons agi. Nous avons appris de notre part si bien que nous réagir à d'autres de la même manière à chaque fois que nous sommes avec eux. Par la suite, nous pensons à l'expérience et se demandent pourquoi nous avons dit ce que nous avons dit ou fait ce que nous avons fait?

Knock Knock ... Qui est là?Qui demande? Qui nous pousse à en savoir davantage au sein? Qui est l'analyse? Qui sont les juges? Qui est de comparer? Il doit être moi parce qu'ils sont mes pensées, n'est-ce pas? Qui suis-je? Si ces pensées sont les miennes pourquoi dois-je leur poser des questions après le fait?

Pourrait-il y avoir deux pièces pour moi. Est-il y avoir une partie que je montre au monde, une partie qui change en permanence, et une autre partie qui n'a jamais changé et ne change jamais.

Naissance du nouveau moi entier

Le changement est certaine dans la vie. Nous ne pouvons pas l'éviter, peu importe combien nous essayons. Pourtant, il est une partie de moi qui ne change jamais? Celui qui manque de se faire entendre. Celui qui est sortir de sa coquille et de vouloir faire l'expérience de la vie pour la première fois.

Explorer les différentes façons et les moyens que nous apportons naissance à ce nouveau moi, et en même temps l'honneur qui nous ont été et qui nous sont maintenant appelé la guérison - ce qui signifie de faire ensemble. Nous voulons juste être une personne entière. Il ya quelque chose qui incite au sein de cette recherche de la plénitude.

Il n'y a rien de mal à nous maintenant, rien que nous avons à faire, nulle part nous devons aller, rien que nous avons à perdre, et pourtant nous avons tant de choses à gagner. Nous avons eu l'occasion de donner naissance à une nouvelle marque ME!

Nos vies sont tellement plus riche quand on est une personne à part entière, alors que notre monde extérieur est un "vrai" le reflet de notre monde intérieur, quand nous acceptons, d'apprécier et reconnaître notre être tout entier au cours de notre processus de la vie.

InnerSelf recommande:

Dare To Be Yourself
par Alan Cohen.

Dare To Be Yourself par Alan CohenUne fois que nous sommes engagés dans le travail d'être vraiment nous-mêmes, chaque défi devient une opportunité de croissance, chaque choix une leçon d'engagement, chaque relation un renouvellement de l'œuvre de Dieu.
Dare To Be Yourself va considérablement éclairer, donner, et vous animer comme vous éveiller à la vie et l'amour et les cadeaux uniques qui sont les vôtres pour donner au monde.

Info / Le carnet de commandes.

A propos de l'auteur

Michael D. JohnsonMichael D. Johnson a été sur une année 50 recherche de son vrai soi et a constaté que le voyage et la destination sont les mêmes. Michael est disponible pour vous servir de guide par courriel et par téléphone. Un guide est celui qui montre le chemin en menant, en dirigeant ou en conseillant.

Knock Knock...Who's There?

Knock Knock...Who's There?

The information in this article will be useful to the person who has come to the place in their life where success, material wealth, and relationships, no longer have the meaning they once did. The dream we once had has been fulfilled and yet there is a yearning for something more, a knowing deep within that I am more than my career, my house, my car, my relationships, my retirement, my investments, etc. These things no longer fill the void within my soul and there is something else that I am seeking which is needed to make me feel whole and complete.

Is there something more? Is there a satiation point? Must I continuously be seeking more and more stuff in order to feel worthy and complete as a person. Is my conditioning so strong that I don't feel worthy unless I have the latest car, the best suit, the biggest house, the largest retirement fund?

There is nothing wrong with having all these things and more. We all deserve to have what we want in life. The pain and suffering that comes from needing these things could be from feeling empty inside.

What We Really Want

We all want to feel accepted, appreciated, and acknowledged as a person. We want to feel we are responsible for our own lives. We want to allow others to make their own choices and be responsible for their own lives. We want to feel we have the power to guide our lives in the direction we choose and not be tossed about emotionally by the attitudes and actions of others.

We want to create the life we imagine we can have. We want serenity. We want peace. We want love. Seems the harder we try to get these things the more resistance we get. It appears to us that the rest of the world is happy, so why aren't we?

Who Are We, Really

We have been going along our merry way playing out the roles we have been conditioned to play since childhood. Our personality, our social mask, hasn't changed much since we were kids, yet, there is something that is pushing us to change, to mature, to be more real and to stop acting the part which we have been acting, without even knowing we have been acting. We have learned our part so well we react to others in the same ways every time we are with them. Afterward, we think about the experience and wonder why we said what we said or did what we did?

Knock Knock...Who's There?Who is asking? Who is pushing us to inquire within? Who is analyzing? Who is judging? Who is comparing? It must be me because they are my thoughts, aren't they? Who Am I? If these thoughts are mine why do I question them after the fact?


 Get The Latest From InnerSelf


Could there be two parts to me. Is there be a part that I show to the world, a part that changes continuously, and another part that has never changed and never changes.

Birthing the New Whole Me

Change is certain in life. We can't avoid it, no matter how hard we try. Yet is there a part of me that never changes? One that is wanting to be heard. One that is breaking out of its shell and wanting to experience life for the first time.

Exploring the different ways and means we bring birth to this new me, and at the same time honoring who we have been and who we are now is called healing -- which means to make whole. We just want to be a whole person. There is something within that is prompting this search for wholeness.

There is nothing wrong with us now, nothing we have to do, nowhere we have to go, nothing we have to lose, and yet we have so very much to gain. We have given the opportunity to give birth to a brand new ME!

Our lives are so much richer when we are a whole person, when our outside world is a "true" reflection of our inside world, when we accept, appreciate, and acknowledge our whole self during our process of life.

InnerSelf Recommends:

Dare To Be Yourself
by Alan Cohen.

Dare To Be Yourself by Alan CohenOnce we are engaged in the work of truly being ourselves, each challenge becomes an opportunity for growth, each choice a lesson in commitment, each relationship a renewal of God's work.
Dare To Be Yourself will dramatically enlighten, empower, and enliven you as you awaken to life and love and the unique gifts that are yours to give the world. 

Info/Order book.

About the Author

Michael D. JohnsonMichael D. Johnson has been on a 50 year search for his true self and has found that the journey and the destination are the same. Michael is available to act as your guide via email and the telephone. A guide is one who shows the way by leading, directing, or advising.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}