La discussion Cosmique: Soyez All That You Can Be

La discussion Cosmique: Soyez All That You Can Be

Soyez tout ce que vous pouvez être! Non, je ne parle pas des États-Unis. Armée, bien que, peut-être qu'ils étaient sur quelque chose. Dernièrement, j'ai rencontré ce que je considère comme un fil cosmique qui a été entrelacé dans une grande partie de ce que j'ai lu. Ce fil peut représenter la prochaine étape de notre évolution spirituelle. Et ce n'est peut-être pas un nouveau concept, mais il a récemment pris de l'ampleur. Et quand cela arrive pour moi, je fais attention. Ce fil cosmique a peut-être été énoncé de telle manière (ou manières) qui l'a rendu très clair, c'est là que nous devons aller en tant qu'espèce, en tant qu'êtres spirituels.

Tout a commencé lorsque je lisais l'offre de Neale Donald Walsch, appelé L'amitié avec Dieu, ainsi que certains de ses livres précédents. Les livres insistaient sur le fait que nous n'avions vraiment rien à faire dans la vie. Au contraire, nous avons juste besoin de "être". Quelle? Mais, hé, nous sommes de tels faiseurs dans notre société que nous continuerons à faire quelque chose jusqu'à ce que nous ayons raison.

En essayant de créer nos vies, nous "faisons" parce que nous ne pouvons pas savoir quoi que ce soit d'autre à faire. Ce message a également été souligné dans une brochure de Walsch Bringers de la Lumière. Ce livret a déclaré que doingness découleront de l'être, naturellement. Ce concept a été traduit dans d'autres œuvres ainsi.

Dans le communiqué de James Twyman, Le Secret de la disciple bien-aimé, Le message tourne autour de la réémergence du «principe féminin» incarnée par la Vierge Marie et qu'il est temps pour l'humanité de prendre la prochaine étape et «être» de la Seconde Venue, si vous voulez. Le livre affirme qu'il est temps pour nous tous à «être» ce que c'est que nous voulons être. Il est temps pour nous de "être" la lumière divine plutôt que d'insister qu'il doit venir de l'extérieur de nous. Mère Marie insiste sur le fait que nous sommes le «miracle». Et afin d'ouvrir la porte de notre prochain niveau, nous devons réaliser (rendre réel) ce que nous sommes déjà.

Devenir What You Want To Have

L'un des cadeaux que j'ai donné à ma femme, Brenda, pour Noël était le livre, Marcher entre les mondes: La science de la compassion par Gregg Braden. En fait, j'ai eu mon oeil sur ce livre pendant un certain temps, quand ma femme a demandé pour elle pour Noël. Un des messages dans le livre, c'est que ce que vous "la plupart choisissent d'avoir dans votre vie, vous devez d'abord devenir." Quand j'ai lu cela, je ne pouvais presque pas y croire. C'était comme l'univers en disant: «écoutez!"

J'avais aussi commencé re-lecture d'un livre qui a été publié dans le 30 l'on appelle le "JE SUIS discours". Le livre nous demande d'appeler de suite ce qui nous choisissons d'être et d'invoquer le« JE SUIS ». Il nous demande d'être l'étincelle de Dieu que chacun de nous est.

Je ne pouvais pas m'empêcher de reconnaître la synchronicité à l'œuvre ici. Pourquoi ce message a été de venir me (et nous) en ce moment? En réalité c'est un message très simple: «être ce que vous cherchez à être." Je me souviens il ya quelques années avoir entendu (et en paraphrasant ici) ce que l'on âme sage a dit: «Pour qu'il y ait la paix dans le monde, il doit y avoir la paix dans la nation. Pour qu'il y ait la paix dans la nation, il doit être la paix dans la famille. Et pour qu'il y ait la paix dans la famille, il doit y avoir la paix dans l'individu. " Oui, tout commence avec chacun d'entre nous.

Où pouvons-nous trouver nos réponses?

La discussion Cosmique: Soyez All That You Can BeCombien de fois avons-nous chercher à l'extérieur de nous-mêmes pour nos réponses quand tout ce que nous avons à faire est d'être ce que nous cherchons à avoir dans nos vies? Ce «fil cosmique» de l'être nous demande de reconnaître son tissage dans nos vies. Comme c'est simple! Pendant longtemps, dans une grande partie de ce que j'ai lu, on nous a dit que nous sommes déjà maîtres, tout ce que nous avons à faire est de le reconnaître.

J'ai décidé de tout cela que je «être» au moins une chose que je choisirais d'avoir dans ma vie, chaque jour. L'être signifie incarner le sentiment, l'essence de ce que je veux devenir. Je ne pouvais réellement sentir mon centre du cœur s'ouvre de plus en plus, révélant qui je suis vraiment, ce que je choisis d'être quand j'ai fait cela.

Comme je l'ai choisi et devenir amoureuse, je commence à voir cela se reflète dans ma vie. Comme je l'ai choisi et devenir pacifique, je commence à voir cela se reflète dans ma vie. Comme je l'ai choisi et devenir compatissants, je commence à voir cela se reflète dans ma vie. Il est la loi universelle de l'attraction qui est exploité ici. Nos pensées et nos sentiments deviennent la force magnétique qui «tire» de ces expériences pour nous dans la vie.

Quand j'entends tous les appels pour des méditations à travers le monde de James Twyman, Marianne Williamson et autres, (surtout sur Internet) Je reconnais cette étincelle, cet être est appelé de suite. L'être devient un catalyseur pour de grands changements, pour l'individu, la famille, la nation, et dans le monde. Mais jusqu'à ce que nous reconnaître et à embrasser cet être, nous pouvons continuer à regarder hors de soi pour nos réponses.

Qu'est-ce que je choisis To Be Right Now?

Quelques questions que vous pourriez vous poser sont: «Que suis-je incarner aujourd'hui, que vais-je être maintenant?" Il s'agit d'un choix conscient? Avez-vous délibérément choisir ce qui vous est en ce moment? Comme il est souligné dans le Conversations avec Dieu livres, Nous sommes des êtres humains, et non doings de l'homme. Ce n'est pas que nous ne sommes pas «faire», mais encore une fois, laisser couler naturellement de ce que nous choisissons d'être.

Il est intéressant de noter également que le Pape Jean-Paul II remarquablement déclaré qu'il n'y avait pas d'enfer (que l'enfer est un état d'esprit) et que Dieu n'est pas un Dieu de punir. (Bien sûr, le Pape vient vérifier ce que beaucoup de gens le savait déjà). C'est certainement tout un changement. Pendant des siècles, l'Église catholique a fait exactement le contraire. Le fait est que beaucoup de gens mettent leur foi en faux concepts que les chefs religieux ont mettant de l'avant. Et maintenant, les gens n'ont pas à "être" peur plus longtemps.

Le test de la vérité est de le mettre dans votre être. Osons-nous d'être tout ce que nous pouvons être? En langage du rêve, une armée disciplinée représente les aspects de l'auto. Donc, il est intéressant de noter que le «être tout ce que vous pouvez être" slogan concerne aussi bien à l'évolution de la conscience que nous sommes tous recherchent. Comme nous osons prendre des mesures disciplinaires que nous étant, ce que nous ressentons, comme les troupes, nous avons mars en rythme et commencer à se rappeler qui et que nous sommes réellement.

Faire le Maj

Ainsi, le fil cosmique boucle est bouclée, nous faisant signe de le laisser tisser son chemin dans nos vies. Il nous demande de faire enfin ce changement et rendre réel ce qui est déjà vrai en nous. Comme nous sommes entrés dans cette nouvelle ère, il offre symboliquement nous des possibilités d'expérience spirituelle sans précédent et la compréhension.

Puissiez-vous tous être bénis au-delà de vos rêves les plus fous. Puisses-tu tous être vraiment tout ce que tu peux être, et déjà.

Source de l'article

Avant de penser une autre pensée: Un guide illustré pour comprendre comment vos pensées et Avant de penser autre pensée par Bruce Doyle.Les croyances créent votre vie
par Bruce Doyle.

Info / Carnet de commandes

A propos de l'auteur

Dave Lappin

Dave Lappin est un écrivain, artiste, Maître Reiki, professeur et concepteur de site Web. Il était le directeur de l'École de la métaphysique à Saint-Louis et Springfield, MO. Dave a été l'interprétation et de l'enseignement sur les rêves pour au fil des ans 15. Il est apparu sur la radio et la télévision à travers le Midwest. Vous pouvez visiter le site Web de Dave à l'adresse: http://www.understand-your-dreams.com

The Cosmic Thread: Be All That You Can Be

The Cosmic Thread: Be All That You Can Be

Be all that you can be! No, I'm not talking about the US. Army, although, maybe they were onto something. Lately, I have come across what I consider a cosmic thread that has been intertwined in much of what I have been reading. This thread may represent the next step in our spiritual evolution. And perhaps it's not a new concept, but it has been rearing its head lately. And when that happens for me, I pay attention. This cosmic thread may have just been stated in such a way (or ways) that have made it abundantly clear, this is where we are to go as a species, as spiritual beings.

It began when I was reading the offering by Neale Donald Walsch, called Friendship with God, as well as some of his earlier books. The books insisted that we really have nothing to do in life. Rather we just need to "be". What? But, hey, we are such doers in our society that we will keep doing something until we get it right.

In trying to create our lives, we "do" because we may not know of anything else to do. This message was emphasized in a booklet by Walsch as well, called Bringers of the Light. This booklet stated that doingness will flow from beingness, naturally. This concept has been reflected in other works as well.

In the release from James Twyman, The Secret of the Beloved Disciple, the message revolves around the reemergence of the "feminine principle" as embodied by Mother Mary and that it is time for humanity to take its next step and "be" the Second Coming, if you will. The book states that it is time for us all to "be" what it is that we wish to be. It is time for us to "be" the Divine Light rather than insist that it must come from outside of us. Mother Mary insists that we are the "miracle." And in order to open the door to our next level we must realize (make real) that which we already are.

Becoming What You Want To Have

One of the gifts I gave to my wife, Brenda, for Christmas was the book, Walking Between the Worlds: The Science of Compassion by Gregg Braden. Actually, I had my eye on this book for sometime , when my wife asked for it for Christmas. One of the messages in the book is that that which you "most choose to have in your life, you must first become." When I read this, I almost could not believe it. It was like the universe saying, "listen up!"

I had also begun re-reading a book that was published in the 30's called the "I AM Discourses". The book asks us to call forth that which we choose to be and invoke the "I AM" presence. It asks us to be the spark of God that each of us is.

I couldn't help but recognize the synchronicity at work here. Why was this message coming to me (and us) at this time? In actuality it is a very simple message: "be that which you seek to be." I remember a few years ago hearing (and paraphrasing here) what one wise soul said, "In order for there to be peace in the world, there must be peace in the nation. In order for there to be peace in the nation, there must be peace in the family. And in order for there to be peace in the family, there must be peace in the individual." Yes, it all begins with each one of us.


 Get The Latest From InnerSelf


Where Can We Find Our Answers?

The Cosmic Thread: Be All That You Can BeHow often do we look outside of ourselves for our answers when all we have to do is be that which we seek to have in our lives? This "cosmic thread" of beingness is asking us to recognize its weaving into our lives. How simple! For a long time in much of what I have read, we have been told that we are already Masters, all we have to do is recognize it.

I decided from all of this that I would "be" at least one thing that I would choose to have in my life, each day. This beingness means embodying the feeling, the essence of what I choose to become. I could actually feel my heart center opening more and more, revealing who I really am, that which I choose to be when I did this.

As I choose and become loving, I begin to see this reflected in my life. As I choose and become peaceful, I begin to see this reflected in my life. As I choose and become compassionate, I begin to see this reflected in my life. It is the Universal Law of Attraction that is operating here. Our thoughts and feelings become the magnetic force which "pulls" these experiences to us in life.

When I hear all of the calls for worldwide meditations from James Twyman, Marianne Williamson and others, (primarily over the Internet) I recognize this spark, this beingness is being called forth. This beingness becomes a catalyst for great change, for the individual, the family, the nation, and the world. But until we recognize and embrace this beingness, we may continue to look outside ourselves for our answers.

What I Am Choosing To Be Right Now?

Some questions you might ask yourself are: "What am I embodying now, what am I being now?" It is a conscious choice? Did you deliberately choose that which you are being right now? As is pointed out in the Conversations with God books, we are human beings, not human doings. It is not that we don't "do", but again, let it flow naturally from what we choose to be.

It is interesting to note also that Pope John Paul II remarkably stated that there is NO hell (that hell is a state of mind) and that God is NOT a punishing deity. (Of course, the Pope was just verifying what a great many people already knew). This is certainly quite a shift. For centuries, the Catholic Church has claimed just the opposite. The point is that a great many people put their faith in false concepts that religious leaders were putting forth. And now people don't have to "be" fearful any longer.

The test of truth is putting it into your being. Do we dare to be all that we can be? In dream language, an army represents disciplined aspects of the self. So it is interesting that the "be all that you can be" slogan relates so well to the shift in consciousness we all are seeking. As we dare to discipline what we are being, what we are feeling, like the troops, we march in rhythm and begin to remember who and what we truly are.

Making the Shift

So, the cosmic thread comes full circle, beckoning us to let it weave its way into our lives. It is asking us to finally make this shift and make real what is already real within us. As we have entered this new era, it symbolically offers us opportunities for unparalleled spiritual experience and understanding.

May you all be blessed beyond your wildest dreams. May you all truly be all that you can be, and are already.

Article Source

Before You Think Another Thought: An Illustrated Guide to Understanding How Your Thoughts and Before You Think Another Thought by Bruce Doyle.Beliefs Create Your Life
by Bruce Doyle.

Info/Order book

About The Author

Dave Lappin

Dave Lappin is an writer, artist, Reiki Master, teacher and website designer. He was the Director of the School of Metaphysics in St. Louis and Springfield, MO. Dave has been interpreting and teaching about dreams for over 15 years. He has appeared on radio and TV across the Midwest. You can visit Dave’s website at: http://www.understand-your-dreams.com
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}