Créer la vie que vous voulez, une image à la fois

Créer la vie que vous voulez, une image à la fois

Souhaitez-vous faire l'expérience de votre meilleur personnel? Se sentir confiant, en sécurité, compétent, en équilibre et confiant? Souhaitez-vous regarder et sentir votre moi "idéal"? Aimeriez-vous peut-être occuper un travail épanouissant qui utilise vos talents et vous récompense financièrement? Voulez-vous contrôler votre propre avenir?

La plupart d'entre nous répondraient par un "Oui!" à au moins certaines des questions ci-dessus. Mais trop peu d’entre nous savent comment intégrer ces idéaux dans nos vies. Nous nous sentons trop souvent hors de contrôle, sans compétence ni confiance en notre objectif; nous ne savons souvent pas comment ni par où commencer.

Il est une bonne idée de créer un temps chaque jour
d'envoyer mentalement vos objectifs visualisés.

Si nous ne s'est rendu compte qu'il est facile de commencer et il est facile de savoir comment - une fois, nous obtenons une vision claire de ce que nous voulons. Vision est le catalyseur de ce saut commence tout changement, qui éclaire la voie vers la croissance tout. Sans vision, les buts et les idéaux ne sont que des chimères.

Les visualisations sont réelles

La vision est que ce soit clair, l'image constante de ce que nous voulons et où nous allons que nous détenons dans nos esprits. La visualisation est «l'outil esprit» que vous pouvez utiliser pour créer cette vision. La visualisation est le processus de création de vision, et ce processus est simple, il peut être appris et utilisé par n'importe qui. Visualisation fonctionne parce qu'il crée la croyance, la croyance qui peuvent modifier les circonstances de votre vie.

Visualiser signifie littéralement créer des images dans votre esprit. Avec la visualisation, vous "parlez" directement à votre esprit subconscient, en contournant la censure de l'esprit conscient et logique. Votre subconscient "pense" en images et vous pouvez atteindre les niveaux de programmation de votre subconscient rapidement et facilement avec la visualisation. La visualisation est une idée, une forme de pensée, en image.

En commençant avec une photo, vous prenez un raccourci directement dans votre subconscient. Pas de mots doivent être "traduits" de conscience ("cerveau gauche") à la langue subconscient ("cerveau droit") la langue. Vous offrir un simple, clair, message direct à droite dans votre esprit subconscient.

Les visualisations sont efficaces

Créer des visualisations des choses que vous voulez croire est très efficace. Votre esprit subconscient ne rationalise pas. Cela prend tout ce que vous donnez comme "vérité". Si vous vous considérez toujours comme ayant déjà atteint votre objectif, votre esprit subconscient le pense bientôt. Ensuite, afin d’équilibrer votre réalité intérieure et extérieure, votre subconscient met en mouvement tous les événements ou circonstances nécessaires pour créer dans le monde physique ce que vous croyez être vrai dans votre esprit.

La visualisation est un peu une "ruse" mentale. En réalité, vous incitez votre subconscient à croire qu'un événement s'est produit alors que ce n'est pas le cas.

Les visualisations peuvent aider

C'est là que la visualisation peut vous aider. "Seeing is believing" pour la plupart des gens. Nous croyons que ce que nous voyons avec nos propres yeux. La même chose vaut pour la santé mentale "voir".

Visualisation d'une scène dans votre esprit a tendance à le rendre plus réel. Vous venez à croire à la réalité de l'image. À première visualisation d'un objectif peut sembler forcée et contre nature. Mais visualisations répétées, comme les affirmations répétées, lentement créer la conviction que le but recherché est possible, puis probable, puis, enfin, un fait. Et une fois un but est devenu réalité dans votre esprit, une fois que vous le croyez, ça commence à devenir réalité dans votre vie.

Utiliser des affirmations (déclarations positives que nous nous répétons de manière positive) et la visualisation ensemble est comme un "double coup dur" pour créer une croyance en votre objectif souhaité. L'un ou l'autre seul fonctionnera, mais en combinant les deux, votre succès sera plus facile et plus rapide. Visualisez votre objectif souhaité pendant que vous répétez votre affirmation.

Créez une scène dans votre esprit où vous vous voyez déjà avoir atteint votre objectif. Voyez-vous faire ce que vous feriez, dire ce que vous diriez, ressentir ce que vous ressentiriez. En rendant votre visualisation vive, active et excitante, vous lui donnez de l'énergie.

Visualisation Objectifs spéciaux

Création La vie que vous souhaitez par Rita MiliosFermez les yeux et imaginez un écran de cinéma (ou, si vous préférez, un tableau noir) à environ six pouces de votre visage et à quelques centimètres au-dessus de vos yeux. C'est ici que vous devriez faire vos images mentales. Vous n'avez pas besoin d'obtenir des détails. (La plupart des gens ne voient pas vraiment les détails, comme les cheveux et les yeux sur leurs personnages.) En fait, quand vous "voyez" une image ou une visualisation, elle se présente sous la forme d'une image pensée, une sorte de mélange entre une image réelle et juste la pensée de cette image.

Ne vous attendez pas à des images comme celles de la télévision. Tenter trop d'efforts pour obtenir une "bonne" visualisation nuira à vos résultats. Parfois, vous "sentez" une image plus que vous ne la voyez réellement.

Visualiser au même moment tous les jours

C'est une bonne idée de créer un moment chaque jour pour envoyer mentalement vos objectifs visualisés. Souvent, les gens le font juste avant de s'endormir. Un autre bon moment est peu de temps après le réveil du matin, avant de commencer votre journée. Vous pouvez ajouter de l'élan à vos visualisations en les accompagnant d'affirmations ou de déclarations positives reflétant également votre objectif.

Vous trouverez ci-dessous des types de visualisations spécifiques que vous pouvez utiliser pour créer la vie que vous souhaitez.

Visualisations pour la santé

Imaginez-vous sur votre écran mental, en vous voyant de votre mieux. Imaginez-vous fort, vital et en bonne santé en affirmant votre santé. S'il y a des zones de votre corps qui ont besoin d'attention, imaginez chaque zone en particulier, en la voyant entière, complète et guérie de la maladie qu'elle avait auparavant. Affirmer que la maladie est maintenant guérie.

Vous pouvez imaginer une lumière de guérison imprégnant chaque cellule de la zone touchée. Ensuite, voyez-vous vivre avec joie la liberté de cette maladie. Déplacez la partie du corps librement, respirez profondément, peu importe, pour montrer que la partie du corps n'est plus affectée. Terminez la visualisation en rendant grâce pour votre santé parfaite.

Vous pouvez également faire ces visualisations pour d'autres, en les visualisant sur votre écran mental.

Visualisations pour la prospérité

Voyez vous-même vivre votre prospérité et votre richesse. Quels types de biens auriez-vous? À quoi ressemblerait votre relevé bancaire? Visualisez-vous en utilisant et en profitant de votre prospérité. En outre, (et cela est très important), visualisez le bien qui découlera de votre prospérité accrue. Quelles manières positives utiliserez-vous votre argent?

Peut-être avez-vous l'intention d'aider les autres d'une manière ou d'une autre. Visualisez ce qui se passe. Chaque fois que vous utilisez votre prospérité accrue pour aider les autres, vous augmentez votre potentiel de prospérité en devenant un élément permanent de votre vie.

Votre attitude à l'égard de la prospérité et de l'abondance augmente votre richesse. Pensez à l'argent comme une liberté, comme un outil pour vous aider à faire ce que vous faites le mieux. Peut-être avez-vous eu envie de faire un travail spécial ou de faire du bénévolat, mais vous n’avez jamais réussi à le faire.

Utilisez votre prospérité à bon escient, et d’autres viendront à vous. Pensez à votre richesse comme liberté, sécurité et pouvoir supplémentaire pour aider les autres. Lorsque vous voulez créer de la prospérité, l'attitude est primordiale.

Les visualisations de la réussite

Imaginez votre succès dans des images spécifiques et positives. Voyez-vous effectuer un service de votre choix dont les autres ont besoin et qu’ils apprécient. Voyez-vous être félicité et félicité pour votre bon travail. Imaginez que vous ayez un nombre infini de personnes qui apprécient vos services et qui vous en demandent. Voir vous-même en appréciant votre travail, se sentir fier et heureux de pouvoir fournir ce service utile.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre emploi actuel, voyez-vous travailler et de faire des sortes de choses que vous aimeriez vraiment faire. Imaginez-vous dans le type d'environnement que vous sentez le mieux - à la maison, dans un bureau, à l'extérieur, un travail merveilleux (et vous n'avez pas à savoir exactement ce que ce travail est - ce que vous pouvez laisser à l'univers).

Voyez vous-même le dépôt d'un chèque de paie dans votre compte bancaire. Cette vérification indique la quantité d'argent que vous avez besoin et le désir de votre travail.

Visualisations pour le bonheur

Imaginez le genre de choses que vous voulez et dont vous avez besoin pour être vraiment heureux dans votre vie. Affirmez que vous en avez. Visualisez une scène paisible où vos meilleurs voeux se sont réalisés. Rendez grâce pour le bonheur dans votre vie.

Il ya plusieurs façons de visualiser un nombre illimité de. Faites vos visualisations unique et réel en fonction de vos propres désirs. Rappelez-vous toujours de visualiser le résultat positif de votre objectif. Visualisez le bien qui se traduira d'avoir atteint votre objectif. Visualisez-vous reconnaissants et reconnaissants. L'univers aime à être remercié!

Visualisations de guérison émotionnelle

Non seulement vous pouvez "programmer" les objectifs et les désirs avec vos visualisations, vous pouvez "reprogrammer" d'anciennes blessures et changer d'anciennes attitudes non productives et limitantes. Si vous vous engagez à regarder profondément et ouvertement dans votre propre esprit, utiliser la visualisation pour la guérison émotionnelle est quelque chose que vous pouvez faire seul.

Pour la plupart des gens, la visualisation peut être un véritable outil pour les aider à découvrir et à reprogrammer leurs propres schémas mentaux. Il existe plusieurs visualisations que vous pouvez utiliser pour "parler" directement à votre subconscient et reprogrammer ces modèles qui ne vous sont pas utiles dans votre vie actuelle.

Un, la visualisation petit enfant, est particulièrement bon pour re-programmation des croyances très anciennes et les attitudes. En lui, vous «rencontrer» vous-même car vous étiez lorsque vous étiez enfant. Vous pouvez ensuite revenir à un vieux sentiment ou un problème et visualiser mentalement sa solution par vous l'adulte, en tenant problème de l'enfant et mentalement de le relâcher (une bonne image de libération est de visualiser le problème étant dissoute par une vive, le soleil d'or, ou de voir votre auto adulte de placer le problème dans un ballon à air chaud et le laisser aller). Même si vous ne savez pas exactement le problème, en puisant dans les angoisses, les peurs ou les sentiments négatifs, vous pouvez toujours entrer en contact avec le programme mentale associée à ces sentiments et relâchez-le.

Vous voudrez peut-être parcourir cette visualisation plusieurs fois, chaque fois qu’il s’agit d’un nouveau problème ou sentiment. Un problème particulièrement difficile peut nécessiter plusieurs visualisations répétées pour éliminer toute l'énergie négative associée au programme mental d'origine.

Suivez simplement vos sentiments intuitifs. Ils vous diront quand vous aurez répété suffisamment de visualisations. Vous saurez également si un sentiment de paix vous envahit pendant la visualisation ou si vous ressentez la cessation d'une anxiété spécifique.

Practice makes perfect

La visualisation est un processus. Cela peut être amélioré. La création de vos propres scènes vives est la clé de l’utilisation de la visualisation.

Pratiquez ces exercices simples jusqu'à ce que vous deveniez un "naturel" en visualisation. Il peut être perfectionné à la perfection. Plus vous vous perfectionnerez dans la visualisation, plus vous disposerez d'une énergie créative pour créer la réalité de votre choix.

Livre de cet auteur:

Outils pour la Transformation
par Rita Milios.

Outils pour la transformation de Rita Milios.Outils pour la Transformation vous donne les "règles" et des outils dont vous avez besoin de changer votre vie pour de bon. * Apprenez les règles du royaume subconscient. * Explorez les outils esprit, comme des affirmations. visualisations, la méditation, l'intuition et les rêves. * Apprenez, étape par étape, comment utiliser ces outils pour vous aider à transformer votre vie.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre (également disponible en édition Kindle).

A propos de l'auteur

Rita MiliosRita Milios est un écrivain professionnel, animateur de séminaire, conférencier et auteur de plus de livres et articles de magazines 20 nombreux. En tant que psychothérapeute transformationnel, Rita Milios offre de formation et de coaching intuitif chemin de vie aux individus et aux groupes. Rita combine la connaissance de la sagesse antique et de la psychothérapie traditionnelle de mener les clients vers la transformation personnelle et spirituelle. Le ci-dessus a été adapté de son livre, "Outils pour la transformation", © 1995. Visitez aussi son site Web à www.ritamilios.com

Livres connexes

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Rita Milios; maxresults = 3}

Creating The Life You Want, One Image At A Time

Creating The Life You Want, One Picture At A Time

Would you like to experience your personal best? To feel confident, secure, competent, poised and self-assured? Would you like to look and feel your "ideal" self? Would you perhaps like to work at a fulfilling job that utilizes your talents and rewards you financially? Would you like to control your own future?

Most of us would answer a resounding "Yes!" to at least some of the above questions. But too few of us know how to make these ideals a part of our lives. We too often feel out of control, not competent or confident about our goal; we often don't know how or where to start.

It is a good idea to create a time every day
to mentally send out your visualized goals.

If we only realized that it is easy to start and it is easy to know how — once we gain a clear vision of what we want. Vision is the catalyst that jump starts all change, that lights the way toward all growth. Without vision, goals and ideals are merely pipe dreams.

Visualizations Are Real

Vision is that clear, constant image of what we want and where we are going that we hold in our minds. Visualization is the "mind tool" that you can use to create that vision. Visualization is the process of creating vision, and that process is simple; it can be learned and used by anyone. Visualization works because it creates belief, belief that can alter the circumstances of your life.

Visualization literally means creating pictures in your mind. With visualization, you "speak" directly to your subconscious mind, bypassing the censorship of the logical, conscious mind. Your subconscious mind "thinks" in pictures, and you can reach the programming levels of your subconscious mind quickly and easily with visualization. Visualization is an idea, a thought form, in picture.

By starting with a picture, you take a short-cut directly into your subconscious. No words have to be "translated" from conscious ("left-brain") language to subconscious ("right-brain") language. You deliver a simple, clear, direct message right into your subconscious mind.


 Get The Latest From InnerSelf


Visualizations Are Effective

Creating visualizations of the things you want to believe is very effective. Your subconscious mind does not rationalize. It takes whatever you give it as "truth." If you consistently picture yourself as having already achieved your goal, your subconscious mind soon believes that it is so. Then, in order to balance your inner and outer reality, your subconscious sets into motion any events or circumstances necessary to create in the physical realm that which you believe in your mind to be true.

Visualization is a bit of mental "trickery". You are, in effect, tricking your subconscious into believing that an event has occurred when it has not.

Visualizations Can Help

This is where visualization can help. "Seeing is believing" for most people. We believe what we see with our own eyes. The same holds true for mental "seeing".

Visualizing a scene in your mind tends to make it more real. You come to believe in the reality of the image. At first visualization of a goal may seem forced and unnatural. But repeated visualizations, like repeated affirmations, slowly create the belief that the desired goal is possible, then probable, then, finally, a fact. And once a goal has become real in your mind, once you believe it, it starts to become real in your life.

Using affirmations (positive statements that we repeat to ourselves in a positive way) and visualization together is like a "double whammy" for creating belief in your desired goal. One or the other alone will work, but by using the two together, your success will come easier and faster. Visualize your desired goal while you repeat your affirmation for it.

Create a scene in your mind where you see yourself already having achieved your goal. See yourself doing what you would be doing, saying what you would be saying, feeling what you would be feeling. By making your visualization vivid, active and exciting, you add energy to it.

Visualizing Special Goals

Creating The Life You Want by Rita MiliosClose your eyes and imagine a movie screen (or if you prefer, a blackboard) about six inches away from your face and up a couple inches above your eyes. This is where you should make your mental pictures. You do not need to get details. (Most people don't really see details like hair and eyes on their figures.) In fact, when you "see" an image or visualization, it is in the form of a thought-picture, a sort of mix between an actual image and just the thought of that image.

Don't expect pictures like those on television. Trying too hard to get a "good" visualization will hamper your results. Sometimes you "sense" an image more than you actually see it.

Visualizing At The Same Time Daily

It is a good idea to create a time every day to mentally send out your visualized goals. Often people do it just before they fall off to sleep. Another good time is shortly after awakening in the morning, before you start your day. You can add impetus to your visualizations by accompanying them with affirmations, or positive statements that also reflect your goal.

Following are some specific kinds of visualizations that you might use to begin creating the life you want.

Visualizations For Health

Picture yourself on your mental screen, seeing yourself at your healthy best. Imagine yourself strong, vital and healthy as you make your health affirmations. If there are any areas in your body that need attention, imagine each area specifically, seeing it whole, complete and healed of whatever ailment it once had. Make an affirmation that the ailment is now healed.

You might imagine a healing light permeating every cell of the affected area. Then, see yourself joyfully experiencing freedom from this ailment. Move the body part freely, breathe deeply, whatever, to show that the body part is no longer affected. End the visualization by giving thanks for your perfect health.

You can also do these visualizations for others, imaging them on your mental screen.

Visualizations For Prosperity

See yourself experiencing your prosperity and wealth. What kinds of possessions would you have? What would your bank statement look like? Visualize yourself using and enjoying your prosperity. Also, (and this is very important) visualize the good that will come from your increased prosperity. What positive ways will you use your money?

Perhaps you have plans to help others in some way. Visualize this happening. Any time you use your increased prosperity to help others, you increase your potential for prosperity becoming a permanent part of your life.

Your attitude about prosperity and plenty increases your wealth. Think of money as freedom, as a tool to help you do what you do best. Perhaps there is a special job or some volunteer work that you have been wanting to do, but never got around to.

Use your prosperity wisely, and more will come to you. Think of your wealth as freedom, security, and added power to help others. When you want to create prosperity, attitude is everything.

Visualizations for Success

Picture your success in specific, positive images. See yourself performing a service of your choice that others need and appreciate. See yourself being congratulated and praised for your good work. Imagine that you have a never-ending supply of people who value and want your services. See yourself enjoying your work, feeling proud and happy that you can provide this worthwhile service.

If you are not happy with your present job, see yourself working and doing the kinds of things you would really like to be doing. Imagine yourself in the type of environment you feel best — at home, at an office, outside, a wonderful job (and you do not have to know exactly what this job is — you can leave that up to the universe).

See yourself depositing a paycheck into your bank account. This check shows the amount of money that you need and desire from your work.

Visualizations For Happiness

Imagine the kinds of things that you want and need to be truly happy in your life. Affirm that you have these. Visualize a peaceful scene where your best wishes have come true. Give thanks for the happiness in your life.

There are unlimited ways to visualize. Make your visualizations unique and real according to your own desires. Always remember to visualize the positive outcome of your goal. Visualize the good that will result from having achieved your goal. Visualize yourself appreciative and thankful. The universe likes to be thanked!

Visualizations For Emotional Healing

Not only can you "program" goals and desires with your visualizations, you can "re-program" old hurts and change old non-productive, limiting attitudes. If you are committed to looking deeply and openly into your own mind, using visualization for emotional healing is something that you can do alone.

For most people, visualization can be a real tool in helping them uncover and re-program their own mental patterns. There are several visualizations that you can use to "speak" directly to your subconscious and re-program those patterns that are not helpful to you in your present life.

One, the Small Child Visualization, is especially good for re-programming very old beliefs and attitudes. In it you "meet" yourself as you were when you were a child. You then go back to an old feeling or problem and mentally visualize its solution by you the adult, taking the child's problem and mentally releasing it (a good releasing image is to visualize the problem being dissolved by a bright, golden sun, or to see your adult self placing the problem in a hot air balloon and letting it go). Even if you don't know the exact problem, by tapping into anxieties, fears or negative feelings, you can still get in touch with the mental program associated with those feelings and release it.

You may want to go through this visualization several times, each time dealing with a new problem or feeling. An especially difficult problem may take several repeated visualizations to clear out all of the negative energy associated with the original mental program.

Just follow your intuitive feelings. They will tell you when you have repeated a visualization enough times. You will know also if a sense of peace comes over you during the visualization, or you experience the cessation of a specific anxiety.

Practice Makes Perfect

Visualization is a process. It can be made better. Creating your own vivid scenes is the key to using visualization.

Practice these simple exercises until you become a "natural" at visualization. It can be honed to perfection. The better you become at visualization, the more creative energy you will have available to you to create your desired reality.

Book by this author:

Tools for Transformation
by Rita Milios.

Tools for Transformation by Rita Milios.Tools for Transformation gives you the "rules and tools" you need to change your life for good.  * Learn the rules of the subconscious realm. * Explore mind tools, such as affirmations. visualizations, meditation, intuition and dreams. * Learn, step-by-step how to use these tools to help you transform your life.

For More Info or to Order this book (Also available as a Kindle edition).

About The Author

Rita MiliosRita Milios is a professional writer, seminar leader, speaker and author of over 20 books and numerous magazine articles. As a Transformational Psychotherapist, Rita Milios offers Intuitive Training and Life Path Coaching to individuals and groups. Rita combines knowledge of the Ancient Wisdom and traditional psychotherapy to lead clients toward personal and spiritual transformation. The above was adapted from her book, "Tools For Transformation", ©1995. Vist her website at www.ritamilios.com

Related Books

More books by this author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Rita Milios;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}