Comment commencer le voyage de votre aventure spirituelle

Commencer le voyage: une aventure spirituelle

Le désir de plus que ce que nous avons, nous sommes partis en voyage. Il peut être un voyage pour l'argent, pour l'amour, ou pour l'aventure.

Le voyage que je veux parler ici, c'est le chemin que nous devons tous faire si nous voulons l'esprit, le corps et l'âme de l'être.

Ce voyage dure de une nuit d'émotions pures à une durée de vie de la confusion pure. Mais si nous voulons être nous-mêmes, nous devons faire le voyage. Qu'est-ce qui se passe sur le chemin de votre voyage, c'est à vous de décider.

Commencez votre voyage avec la compréhension

Lorsque vous avez défini le cadre pour aller sur votre voyage, laissez-le commencer par la compréhension. Nous devons comprendre quelques choses de base.

Un: Les êtres humains ne sont pas tous pareils, on vous déteste et l'autre vous aime. La différence dans l'humeur est la raison pour laquelle les humains sont ce qu'ils sont. La connaissance que chacun est différent d'une certaine façon, vous mènera à un bond de géant sur votre voyage.

Deux: Vos envies de fumer sont la raison pour laquelle le voyage continue à la traîne. Ne convoite pas, et vous obtiendrez. Aussi simple que ça. Si vous avez envie, alors les pensées dans votre esprit sont interrompues, et le débit de votre esprit, corps et âme est brisée. Cravings de toute nature vous amener à croire que vous besoin de quelque chose pour vous faire sentir mieux, pour vous faire mieux. Le désir à l'intérieur de nous tous est ce qui nous fait perdre contact avec notre être intérieur. Parfois, nous ne pouvons pas arrêter nos envies d'apparaître, mais c'est à nous de les arrêter et de nourrir cette ligne de la spiritualité qui nous fait nous-mêmes.

Trois: Tout est une surprise. Les gens et les envies peut être une surprise qui ne peut pas être arrêté à certains moments. Nous devons composer avec le fait que les surprises sont toujours au coin, en attendant de tourner à droite dans votre visage. Nous devons faire face à ces surprises en prenant le choc de celui-ci et le tourner vers quelque chose que nous savons. Surprises seront abondent sur votre voyage, certains d'entre eux bien, certains d'entre eux mauvais, mais chacun d'eux vaut la peine.

Il ya beaucoup de choses au sujet de votre voyage à comprendre, mais les trois ci-dessus sont ce que nous devons nous concentrer sur. Démarrage du voyage avec ces compréhensions, il sera plus intéressant et plus significatif pour vous, en tant que personne. Le voyage commence sur un monticule herbeux. Les bosses seront là, bien, mais une compréhension fera le voyage d'autant plus passionnant dans ce que vous pouvez être, et ont toujours été.

Le Pot d'Or: Trouver votre vrai moi

Commencer le voyage: une aventure spirituelleLa longueur de ce voyage varie de personne à personne. Vous ne pouvez pas juste sauter dans un avion et l'espoir que la destination est un plaisir sans vous donner le temps de planifier. Vous devez croire en vous-même assez pour que le voyage lui-même se développer. Il peut être une nuit ou toute une vie, mais le gain, le fait que vous avez trouvé votre véritable soi, est inestimable.

Les voyages dans le sens spirituel sont à propos de vous voir et ce qui vous fait croire en vous. Les voyages ne doivent pas être aux anciennes pyramides d'Egypte, ou à Machu Pichu, ou même à votre église locale.

Depuis le voyage commence dans votre esprit, puis commencer là où votre esprit vous prend, que ce soit à la maison ou au travail. Un voyage spirituel est une aventure, peu importe où vous allez, mais où elle se termine est ce qui le rend spécial.

Bonne chance dans tous vos déplacements.

Livre recommandé:

Changez votre vie en jours 30: A Journey to Finding Your True Self
par Rhonda Britten.

Changez votre vie en jours 30: A Journey to Finding Your True Self par Rhonda Britten.Rhonda Britten, coach de vie sur le hit de NBC Starting Over, guide les lecteurs au cours d'une journée 30 étape par étape pour aider à définir des objectifs et à faire des changements de vie extraordinaires dans leur vie, en utilisant des idées pratiques, des exercices et une sagesse inspirante. Pour ceux qui veulent faire un changement de vie majeur, mais ont été trop enfermés dans la peur de commencer, les réponses se trouvent dans ce livre.

Info / Commander ce livre de poche (édition plus récente / couverture différente) et / ou télécharger le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Joel Serrano est toujours en train de trouver son moi spirituel. Il est le fondateur de Votre Gratuit, une organisation spirituelle à but non lucratif pour l'illumination de tous les peuples, il peut être contacté à: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. Commençons tous notre voyage vers la liberté.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = voyage spirituel; maxresults = 3}

How To Begin the Journey of Your Spiritual Adventure

Beginning the Journey: A Spiritual Adventure

Yearning for more than what we have, we set out on journeys. It can be a journey for money, for love, or for adventure.

The journey I want to speak about here, is the journey we must all make if we want the mind, body, and soul to be one. 

This journey lasts from one night of pure emotions to a lifetime of pure confusion. But if we are to be ourselves, we must take the journey. What happens along the way of your journey, is for you to decide.

Begin Your Journey with Understanding

When you have set the course to go on your journey, let it begin with understanding. We must understand a few basic things. 

One:  Humans are not all alike, one will hate you and the other will love you. The difference in moods is the reason why humans are who they are. The knowledge that everyone is different in some way, will lead you to one giant leap on your journey.

Two:  Your cravings are the reason the journey keeps lagging behind. Do not crave, and you will get. Simple as that. If you crave, then the thoughts in your mind are interrupted, and the flow of your mind, body, and soul is broken. Cravings of any kind lead you to believe that you need something to make you feel better, to make you better. The craving inside us all is what makes us lose touch with our inner being. Sometimes, we cannot stop our cravings from appearing, but it is up to us to stop them and to nurture that line of spirituality that makes us ourselves.

Three:  Everything is a surprise. People and cravings can be a surprise that cannot be stopped at certain times. We must deal with the fact that surprises are always around the corner, waiting to turn right in your face. We have to deal with these surprises by taking the shock of it and turning it to something we know. Surprises will abound on your journey, some of them good, some of them bad, but all of them worth it.

There are a lot of things about your journey to understand, but the three above are what we need to focus on. Starting the journey with these understandings will make it more worthwhile and more meaningful to you, as a person. The journey begins on a grassy knoll. The bumps will be there, though, but an understanding will make the journey all the more exciting into what you can be and have always been.


 Get The Latest From InnerSelf


The Pot of Gold: Finding Your True Self

Beginning the Journey: A Spiritual AdventureThe length of this journey varies from person to person. You cannot just hop on a plane and hope that the destination is fun without giving yourself time to plan. You have to believe enough in yourself to let the journey expand itself. It can be one night or a lifetime, but the payoff, the fact that you have found your true self, is priceless.

Journeys in the spiritual sense are about seeing yourself and what makes you believe in yourself. The journeys do not have to be to the ancient pyramids of Egypt, or to Machu Pichu, or even to your local church. 

Since the journey begins in your mind, then begin where your mind takes you, be it at home or work. A spiritual journey is an adventure no matter where you go, but where it ends is what makes it special.

Good luck in all your journeys.

RECOMMENDED BOOK:

Change Your Life in 30 Days: A Journey to Finding Your True Self
by Rhonda Britten.

Change Your Life in 30 Days: A Journey to Finding Your True Self by Rhonda Britten.Rhonda Britten, Life Coach on NBC's hit show Starting Over, guides readers on a 30-day step-by-step journey to help define goals and make extraordinary life changes in their lives, using practical insights, exercises, and inspiring wisdom. For those who want to make a major life change but have been too locked in fear to start, the answers lie within this book.

Info/Order this paperback book (newer edition/different cover) and/or download the Kindle edition.

About The Author

Joel Serrano is still on his journey of finding his spiritual-self. He is the founder of Your Free, a non-profit spiritual organization for the enlightenment of all people, he can be contacted at: [email protected]  Let's all start our journey to freedom.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=spiritual journey;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}