Croyez en vos rêves et croyez en vous

Croyez en vos rêves et croyez en vous
Crédit photo: flickr

Si je vous disais qu'il y avait juste une chose que vous pourriez le faire vous donnera tout ce que vous voulez, le feriez-vous? Eh bien, tout ce que vous avez à faire est croire! Tout ce qui importe est que vous pouvez voir ce que vous voulez et y croire de tout votre cœur et l'âme.

Michael Jordan possède de nombreuses voitures et la plupart d'entre elles ont des plaques d'immatriculation spéciales. C'était la nuit du premier match des finales de la Conférence de l'Est de la NBA; Chicago jouait contre les Indiana Pacers pour voir quelle équipe irait au championnat. Michael et moi allions dans sa Ferrari, quittant la maison pour le match.

J'ai regardé la plaque d'immatriculation et je ne pouvais pas comprendre ce que cela voulait dire. Il se lit "MJ5." Je lui ai demandé ce que représentait le MJ5. Il m'a regardé et a dit: "Michael Jordan - Championnats 5, imbécile."

Pendant que nous conduisions, écoutant la musique qu'il avait choisie pour le détendre avant le match, il m'a soudainement regardé et m'a dit: "J'ai déjà MJ6 en commande." Il ne l'a pas dit d'une manière arrogante. Il croyait vraiment que cela arriverait. Peu de gens croient que beaucoup et encore moins travaillent assez dur pour que leurs croyances se concrétisent. Il a remporté ce sixième championnat. Combien croyez-vous?

Une fois dans un match de lycée, j'étais à mi-terrain et j'ai vu l'un de mes coéquipiers, Edlo Peoples, se couper sous le panier et lever la main. Le jeu était très serré et les gens étaient sur le bord de leurs sièges. Il était tard dans la partie et il nous fallait un panier. J'ai passé le ballon à Edlo, ou du moins j'ai essayé de lui passer le ballon, mais ça a été passé dans le panier. La foule s'est déchaînée. J'ai entendu l'arbitre dire: "Quand les conditions sont difficiles, les plus difficiles se mettent en place."

Entendre cela ressemblait à un vote de confiance. Cela m'a fait sentir que je pouvais tout faire sur le terrain. J'ai entendu quelque chose de positif et je l'ai utilisé pour alimenter mon processus de réflexion. Je n'ai jamais oublié ce que l'arbitre avait dit et cela me rappelait toujours que je pouvais faire le travail à tout prix.

Ayez confiance en vous

Qu'est-ce que le «soi» ont à voir avec de croire en soi-même? Auto pour moi, c'est la façon dont une personne elle-se voit sans toutes les fioritures. Qui voyez-vous chaque jour lorsque vous vous voyez dans le miroir? Est-il quelqu'un que vous aimez et nous sommes heureux? Le dictionnaire définit soi comme «personne de sa propre part de tous les autres personnes." Votre auto, c'est vous. Qui vous êtes ne peut se résumer à ce que vous êtes à partir du noyau.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque vous êtes en contact avec cette auto de base, vous pouvez écouter et d'entendre plus facilement ce qui est mieux pour vous. Tant que vous êtes honnête avec vous-même, vous serez toujours faire les bons choix. Lorsque j'ai obtenu mon diplôme de l'école secondaire, j'ai eu une offre de bourses pour assister à de nombreuses universités différentes pour jouer au basket. Il y avait des collèges qui offraient d'importantes sommes d'argent. Pour un gars qui n'a pas beaucoup d'argent, c'était tout à fait une tentation. Mon entraîneur à l'école de haute pensé que je devrais aller à une école qui a eu une chance de gagner un championnat national, et j'étais d'accord avec lui. Parallèlement à l'éducation, ce fut l'un des sujets dont nous avons discuté lorsque nous avons examiné les collèges.

J'ai choisi un collège qui n'a pas offert quoi que ce soit, mais la chance de jouer au basket et d'obtenir une éducation. Toutes choses considérées, je suis sûr que je fait le bon choix. J'ai écouté ma voix intérieure et fait ce qu'il fallait. Je n'ai jamais regardé en arrière, seulement en avant. Nous n'avons jamais gagné un championnat national, mais nous avons gagné le tournoi national sur invitation à New York au cours de mon année junior. J'ai eu une bonne éducation et rencontré des gens merveilleux qui sont encore amis aujourd'hui. Si je pense aux autres offres, je me rends compte que j'ai passé un beaucoup d'argent, mais si je n'étais pas allé dans le Maryland, je pourrais ne jamais avoir trouvé le chemin qui m'a conduit à Nike, à ma famille, et à tous les d'autres choses que j'ai aujourd'hui.

Même si vous avez fait de mauvais choix, aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même, il n'est jamais trop tard pour renverser la vapeur. Vous êtes le seul qui sait vraiment qui vous êtes à l'intérieur qu'à l'extérieur. Écoutez-vous et faites ce que vous convient le mieux.

Croire en soi

Nous sommes tous qui nous sommes.

Je suis qui je suis juste comme tout le monde est de savoir qui il ou elle est. Je ne vole pas de l'héritage d'autres personnes, mais je tire fortement sur le mien. La seule raison pour laquelle j'ai mis ce sujet dans le livre c'est parce que certains jeunes ont été faites à avoir honte de qui ils sont. En particulier les jeunes de couleur - qui, comme les descendants d'esclaves, ils se sentent parfois honte et insignifiant.

Ce livre n'est pas sur la couleur de n'importe qui; il s'agit de sentiment tout le monde bien dans sa peau. Que personne ne vole de vous qui vous êtes. Accepter qui vous êtes, il n'y a rien de plus important que d'être vous-même. Aucun d'entre nous avaient le choix dans notre conception raciale. Ne laissez pas être noir ou blanc ou orange ou gris vous retenir. Dessinez votre force de ceux qui vous ont précédés. Soyez témoin de leur force et leur courage. Les Noirs sont les descendants des rois et des reines de la patrie; nos gens étaient pharaons, scribes, et les constructeurs des monuments de l'Egypte ancienne. Les gens qui réussissent de toutes les cultures sont trop nombreux pour être énumérés. Je suis sûr que vous avez beaucoup de héros à admirer. Ces gens n'ont pas eu la vie facile dans leur lutte pour atteindre les échelons supérieurs de l'échelle. Quelles sont leurs histoires devrait vous dire, c'est qu'il était difficile, mais il peut être fait.

Identifier quoi que ce soit qui vous donne la force et de suivre cette vision aux extrémités de l'univers. Soyez fort dans qui vous êtes et faire preuve de diligence dans votre quête. Vous n'avez pas de se tourner vers l'histoire pour trouver un héros. Vous pouvez regarder les gens dans votre école, à la factrice, ou à des personnes dans votre communauté qui font les bonnes choses. Vous n'avez pas à avoir une certaine grande star dans l'esprit des autres pour être une grande star dans la vie. Il suffit de vivre votre vie de façon positive et être un exemple pour les autres à suivre. Être une personne de couleur ou d'être blanc n'est pas une excuse pour ne pas mettre en avant vos atouts. Etre pauvre ou riche n'est pas une excuse non plus. Vous êtes qui et ce que vous êtes, et vous avez besoin de travailler à partir de là.

Imaginez la réaction que j'obtiendrais si je dit à quelqu'un qui était sans-abri qu'il y avait une vérification des antécédents fait sur lui et il n'était pas la personne qu'il pensait. Il avait été découvert qu'il a été enlevé à la naissance de ses parents qui étaient des gens de descendance royale. En d'autres termes, il n'était pas la personne qu'il pensait qu'il était, il était la royauté. Je parie que la perception toute personne de lui-même allait changer. La personne se serait probablement plus grand et commencer à penser à lui-même comme quelqu'un spéciale et quelqu'un qui avait un grand potentiel. De la même manière, la personne serait probablement se regarder différemment et, par conséquent, se comporter différemment.

Maintenant garder avec moi juste une seconde, parce que je vais passer à quelque chose de lourd: Il est dit dans la Bible que nous sommes tous les enfants du Très-Haut. Cela signifie que nous sommes tous enfants de Dieu, ce qui signifie que nous sommes tous des princes et des princesses. Nous sommes tous d'ascendance royale. C'est juste que nous ne nous voyons pas dans cette lumière, nous ne nous transporter dans cette manière.

Pourquoi ne pas vous être libres? Vous disposez d'un droit divin d'avoir toutes les meilleures choses dans la vie. Si vous ne devez pas vous voir comme ça, qui devrait? Toutes les bonnes choses vous attendent si vous avez simplement changer la façon dont vous voyez-vous. Qu'est-ce qui vous retient? Il est facile de dire que c'est un conte de fée et non pas comment les choses fonctionnent. Eh bien, vous ne saurez jamais si vous n'êtes pas disposé à penser de cette façon. Lorsque le Dr Leedy m'a dit que j'étais la deuxième personne la plus douée qu'elle avait jamais vu, après Bill Cosby, l'aurais-je contesté ou choisi de me voir dans cette lumière? Je choisis de me voir dans cette lumière. Vous devriez vous voir dans cette lumière aussi bien!

Après la "Dream Team" a remporté les Jeux olympiques 1992, Charles Barkley était dans sa meilleure forme jamais. Il jouait avec tous les superstars de la NBA. Il a joué avec les goûts de Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, David Robinson, John Stockton, Chris Mullen, Scottie Pippen et Karl Malone. Nous avons voyagé au Japon juste après les Jeux olympiques, et Charles jouait comme je l'avais jamais vu jouer. Sa confiance était Sky High, qui a duré toute la saison, et il croyait qu'il était le meilleur dans la ligue. Cette saison, il est devenu le MVP (Most Valuable Player) de la NBA. Son équipe est allée à la finale du Championnat NBA et il a très bien joué.

Croyez que vous pouvez voler, et faire tout ce qu'il faut pour faire de vos rêves. Etes-vous prêt à travailler assez dur pour que cela devienne une réalité? Certaines personnes sont prêtes, tandis que d'autres pensent qu'il vient de tomber dans leur escarcelle sans travail du tout. Celui-ci est très risqué, mais si vous lisez ce livre, je parie sur vous.

VIVRE LA VIE AU MAXIMUM

La vie est censée être vécue à son maximum. A partir de ce jour-là, voyez-vous comme quelqu'un de spécial et que quelqu'un qui possède des pouvoirs spéciaux et une grande force. Si vous voyez-vous comme un enfant d'un être supérieur, vous n'aurez jamais rien à craindre, et vous allez développer beaucoup plus de force, la sagesse et le courage - le courage et la force d'affronter n'importe quel problème de front et de gagner!

Lorsque personne ne acclamations pour vous, bravo pour vous. Vous pouvez être votre propre meilleur pom-pom girl à la vie. Lorsque vous tombez, ne pas avoir honte, il suffit de se lever et de vous brosser. C'est OK pour tomber ou à l'échec, il suffit de se lever et de repartir à zéro. Mme Bolling me retenait dans le second degré. Ce n'était pas la fin de quoi que ce soit, il n'était que le début. Je viens de recevoir de recommencer avec Mrs Vaughn. Comme MJ dit avec le titre de son livre, "Je ne peux pas accepter de ne pas essayer." Donc, Strike Up the Band!

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Beyond Words Publishing, Inc 2003 ©.
www.beyondword.com

Source de l'article

Croyez-pour atteindre: Voir l'invisible, faire l'impossible
par Howard White.

Croyez à atteindre d'ici Howard White.Parfois, nous avons besoin d’un coup de main pour nous aider à trouver les cadeaux qui nous sont enfermés. Croyez-pour atteindre est ce coup de main, lecteurs audacieux de tous âges à réaliser leur rêve le plus cher et en leur donnant les outils pour y parvenir.

Info / Commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Howard «H» blancUne étoile à l'école secondaire et un meneur hors concours de l'Université du Maryland, Howard "H" White était un projet de NBA prendre jusqu'à blessures au genou de mettre un terme à sa carrière de basket-ball. Sans se laisser démonter, Howard mettre ses compétences à utiliser d'autres, par la suite trouver son chemin à Nike, Inc Maintenant vice-président de Brand Jordan, "H" a été avec la compagnie depuis vingt-cinq ans. Avec le soutien de Nike, il fonde le "Croyez pour réaliser" le programme, un séminaire novateur voyage conçu pour encourager les jeunes à croire en eux-mêmes et les adultes à leur mentor. Un énorme, orateur charismatique du public, la passion Blanc et enthousiasme pour la vie se déplace adultes et les enfants.

Livres

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = croire en soi; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Believe In Your Dreams and Believe In Yourself

Behavior Modification

Believe In Your Dreams and Believe In Yourself
Photo credit: Flickr

If I told you that there was just one thing you could do that would give you everything you want, would you do it? Well, all you have to do is believe! All that matters is that you can see what you want and believe in it with all your heart and soul.

Michael Jordan owns many cars and most of them have special license plates. It was the night of the first game of the NBA Eastern Conference Finals; Chicago was playing the Indiana Pacers to see which team would go to the Championship. Michael and I were getting into his Ferrari, leaving the house for the game.

I looked at the license plate and couldn't figure out what it meant. It read "MJ5." I asked him what the MJ5 stood for. He looked at me and said, "Michael Jordan -- 5 championships, fool."

As we drove, listening to the music he had selected to help relax him before the game, he suddenly looked over at me and said, "I have MJ6 on order already." He didn't say it in a cocky way. He just really believed that it would happen. Few people believe that strongly and still fewer work hard enough for their beliefs to reach fruition. He did win that sixth championship. How much do you believe?

Once in a high school game I was at half court and I saw one of my teammates, Edlo Peoples, cut under the basket and hold up his hand. The game was very tight and people were on the edge of their seats. It was late in the game and we needed a basket. I passed the ball to Edlo, or at least I tried to pass the ball to him, but it went in the basket. The crowd went wild. I overheard the referee say, "When the going gets tough, the tough get going."

Hearing this felt like a vote of confidence. It made me feel like I could do anything on the court. I heard something positive and I used that to fuel my thought process. I never forgot what that referee said, and it always reminded me that I could get the job done no matter what.

TRUST YOURSELF

What does "self" have to do with believing in oneself? Self to me means how a person sees him- or herself without the all the frills. Who do you see each day when you see yourself in the mirror? Is it someone you like and are pleased with? The dictionary defines self as "one's own person apart from all other persons." Your self is you. Who you are can only be summed up as to what you are from the core.

When you are in touch with this core self, you can listen and hear more easily what is best for you. As long as you are honest with yourself, you will always make the right choices. When I graduated from high school I had scholarship offers to attend many different universities to play basketball. There were colleges that offered large sums of money. For a guy who didn't have much money, this was quite a temptation. My high school coach thought I should go to a school that had a chance to win a National Championship, and I agreed with him. Along with education, this was one of the topics we discussed when we considered colleges.

I chose a college that didn't offer anything but the chance to play basketball and get an education. All things considered, I'm sure I made the right choice. I listened to my inner voice and did what felt right. I've never looked back, only forward. We never won a National Championship, but we did win the National Invitational Tournament in New York City during my junior year. I got a great education and met some wonderful people who are still friends today. If I think about the other offers, I realize that I passed up a lot of money; but if I hadn't gone to Maryland, I might never have found the path that led me to Nike, to my family, and to all the other things I have today.

Even if you've made some bad choices, as long as you are honest with yourself it's never too late to turn the ship around. You are the only one who really knows who you are inside and out. Listen to yourself and do what is best for you.

BELIEVE IN YOURSELF

We all are who we are.

I am who I am just as anyone else is who he or she is. I don't rob from other people's heritage but I draw strongly on mine. The only reason I put this subject in the book is because some young people have been made to feel ashamed of who they are. Particularly young people of color -- who, as the descendents of slaves, sometimes feel ashamed and insignificant.

This book isn't about the color of anyone; it is about everyone feeling good about oneself. Let no one rob from you who you are. Accept who you are; there is nothing more important than being yourself. None of us had a choice in our racial design. Don't let being black or white or orange or gray hold you back. Draw your strength from those who have gone before you. Be a witness to their strength and courage. Blacks are the descendants of kings and queens from the motherland; our people were Pharaohs, scribes, and builders of the monuments of ancient Egypt. Successful people of all cultures are too numerous to list. I'm sure you have many heroes to look up to. These people didn't have it easy in their struggles to reach the top rungs of the ladder. What their tales should tell you is that it was difficult, but it can be done.

Identify whatever it is that gives you strength and follow that vision to the ends of the universe. Be strong in who you are and be diligent in your quest. You don't have to look to history to find a hero. You can look to people in your school, to the mail carrier, or to people in your community who are doing the right things. You don't have to be some big star in the minds of others to be a big star in life. Just live your life in a positive way and be an example for others to follow. Being a person of color or being white is not an excuse to not put your best foot forward. Being poor or rich is not an excuse either. You are who and what you are, and you need to work from there.

Imagine the reaction I would get if I told someone who was homeless that there was a background check done on him and he wasn't the person he thought he was. It had been discovered that he was taken away at birth from his parents who were people of royal descent. In other words, he wasn't the person that he thought he was; he was royalty. I bet that person's entire perception of himself would change. The person would probably stand taller and start to think of himself as someone special and someone who had great potential. In the same manner, the person would probably look at himself differently and, therefore, behave differently.

Now bear with me for just a second, because I'm going to skip to something heavy: It is stated in the Bible that we are all children of the Most High. This means that we are all children of God, which means that we are all princes and princesses. We are all of royal descent. It's just that we don't see ourselves in that light, nor do we carry ourselves in that manner.

Why shouldn't you be royalty? You have a divine right to have all the best things in life. If you shouldn't see yourself like this, who should? All the good things are waiting for you if you simply change the way you see yourself. What's holding you back? It's easy to say that this is a fairy tale and not how things work. Well, you'll never know if you aren't disposed to thinking this way. When Dr. Leedy told me I was the second most gifted person that she'd ever seen after Bill Cosby, should I have disputed her or chosen to see myself in that light? I choose to see myself in that light. You should see yourself in that light as well!

After the "Dream Team" won the 1992 Olympics, Charles Barkley was in his best shape ever. He was playing with all the superstars in the NBA. He played with the likes of Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson, David Robinson, John Stockton, Chris Mullen, Scottie Pippen, and Karl Malone. We traveled to Japan right after the Olympics, and Charles was playing like I'd never seen him play. His confidence was sky high; it lasted the entire season, and he believed that he was the best in the league. That season he became the MVP (Most Valuable Player) of the NBA. His team went to the finals of the NBA Championship and he played very well.

Believe you can fly, and do whatever it takes to make your dreams come true. Are you willing to work hard enough for this to become a reality? Some people are willing, while others think that it will just fall into their laps with no work at all. The latter is very risky, but if you're reading this book, I'm betting on you.

AND-I LESSON

Life is meant to be lived to its fullest. From this day forward, see yourself as someone special and someone who possesses special powers and great strength. If you see yourself as a child of a higher being, you will never have anything to fear, and you will develop much more strength, wisdom, and courage -- the courage and strength to face any problem head-on and win!

When no one cheers for you, cheer for yourself. You can be your own best cheerleader in life. When you fall, don't be ashamed; just get up and brush yourself off. It's OK to fall or to fail; just get up and start over again. Mrs. Bolling kept me back in the second grade. That wasn't the end of anything; it was only the beginning. I just got to start over with Mrs. Vaughn. Like MJ says with the title of his book, "I can't accept not trying." So, strike up the band!

Reprinted with permission of the publisher,
Beyond Words Publishing, Inc. ©2003.
www.beyondword.com

Article Source

Believe to Achieve: See the Invisible, Do the Impossible
by Howard White.

Believe to Achieve by Howard White. Sometimes we need a hand to help us get to the gifts locked inside us. Believe to Achieve is that helping hand, daring readers of all ages to reach for their most cherished dream and giving them the tools to get there.

Info/Order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Howard 'H' WhiteA star in high school and a standout point guard for the University of Maryland, Howard "H" White was an NBA draft pick until knee injuries put a stop to his basketball career. Undaunted, Howard put his other skills to use, eventually finding his way to Nike, Inc. Now vice president of Jordan Brand, "H" has been with the company for twenty-five years. With Nike's support he founded the "Believe to Achieve" program, an innovative traveling seminar designed to encourage youth to believe in themselves and adults to mentor them. A tremendous, charismatic public speaker, White's passion and excitement for life moves adults and children alike.

Books

Believe in Yourself
Behavior ModificationAuthor: Dr. Joseph Murphy
Binding: Paperback
Publisher: Wilder Publications
List Price: $3.99

Buy Now

Believe In Yourself
Behavior ModificationAuthor: Trisha Rao
Binding: Paperback
Publisher: R.A.R.E GLOBAL ENTERPRISES INC
List Price: $10.99

Buy Now

Believe in Yourself (Mini Book) (Petites)
Behavior ModificationAuthor: Beth Mende Conny
Binding: Hardcover
Publisher: Peter Pauper Press
List Price: $5.95

Buy Now

Behavior Modification
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}