Le changement du cœur: de la colère et de la haine à la paix intérieure et à l'amour

Changer From The Heart
Image kalhh

Lettre à l'éditeur:

Bonjour. Je m'appelle Shane Archer. J'écris cette lettre pour deux raisons. La première est simplement de vous adresser mes compliments pour un magazine éducatif aussi bien que celui qui m'a aidé, ainsi que d'innombrables autres, au cours de ce voyage appelé «vie». Deuxièmement, je suis en train d'écrire juste pour me répandre un peu.

C'est parti: Pendant longtemps, mon cœur a été rempli de colère, de rage, de haine, de haine de soi, d'autodestruction et de toutes sortes d'autres «émotions négatives» que l'on peut avoir. Je détestais le monde entier, moi y compris. À cause de mon attitude autodestructrice, j'ai abusé de la drogue et de l'alcool dans la mesure où mes sens étaient obscurcis et j'ai perdu tout sens de l'orientation.

J'ai donc été un fou pendant quelques années et WHAM! Je me suis retrouvé derrière les barreaux. Mais au lieu que ce soit la pire expérience de ma vie, c'est l'une des plus bénéfiques. Au lieu de laisser la rage en moi prendre le contrôle total de mon être, j'ai commencé à y travailler.

Avec du matériel comme InnerSelf, je peux maintenant voir à travers les nuages ​​sombres qui m'avaient caché la vérité. Je peux voir qu'il y a un moyen. J'en suis venu à réaliser que je suis une bonne personne après tout. Je fais partie de Dieu. Je suis amour, je suis bon. Je suis humain.

Je suis devenu plus conscient de mon environnement et j'ai commencé à voir l'interdépendance de tout ... l'effet d'entraînement. Comment tout dans la vie est une seule et même chose.

Bien que je ne connaisse pas toutes les réponses, je travaille toujours sur mon système de croyance, mais le point important est que je travaille dessus. Je place un pied devant l'autre sur le chemin de la paix intérieure et de l'amour. Ce n'est pas que tous les jours est une bonne journée, mais même les jours "mauvais" sont meilleurs qu'avant.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Donc, comme vous pouvez le voir, vous aidez quelqu'un ici ... ME. Et pour cela, je devais dire merci. J'espère que tout va bien pour vous. Jusqu'à la prochaine fois.

L'amour, la paix et de rire,

Shane Archer,
Établissement correctionnel d'Albion,
Albion PA


Note de l'éditeur: La lettre ci-dessus est un exemple précis de la façon dont nous pouvons tous changer quel que soit le scénario que nous avons involontairement ou volontairement peint dans nos vies.


livre connexe:

Nous faisons tous du temps: un guide pour devenir libre
par Bo Lozoff

Nous faisons tous du temps: un guide pour devenir libre par Bo LozoffSouvent appelé «La Bible du condamné», ce livre est également pertinent et important pour tout chercheur spirituel. Sagesse interconfessionnelle, divisée en 3 sections: The Big View décrit la vie d'activisme et d'exploration spirituelle de Bo et Sita Lozoff. Get Free est une section d'instructions détaillées sur les pratiques spirituelles classiques. Dear Bo est une correspondance entre Bo et des dizaines de détenus qu'il a défiés, encouragés et aimés. C'est un livre étonnant, qui a poussé les gens à des extrêmes. Il a été traduit en 5 langues.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

Vidéo / Présentation avec Bo Lozoff - Prisonniers et vie spirituelle

Vidéo / Présentation avec Bo Lozoff - Instruction de méditation

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Change From The Heart: From Anger and Hatred to Inner Peace and Love

Change From The Heart
Image by kalhh

Letter to the Editor:

Hello. My name is Shane Archer. I'm writing this letter for two reasons. The first is just to extend my compliments to you for such a fine, educational magazine that has helped me and countless others along this journey called "life". Secondly, I'm writing just to spill my guts a little bit.

Here we go: For a long time my heart was filled with anger, rage, hatred, self-hate, self-destruction and any sort of other "negative emotions" one can have. I hated the entire world, including myself. Because of my self-destructive attitude, I overindulged in drugs and alcohol to the extent that my senses were clouded and I lost all sense of direction.

So I was a lunatic for a few years and WHAM! I ended up behind bars. But instead of this being the worse experience of my life, it's been one of the most beneficial. Instead of letting the rage inside me take full control over my being, I've begun to work through it.

With material such as InnerSelf, I am now able to see through the dark clouds that had hidden the truth from me. I am able to see that there is a way. I've come to realize that I am a good person after all. I am part of God. I am love, I am good. I am human.

I've become more aware of my surroundings and I've begun to see the inter-relatedness of everything...the ripple effect. How everything in life is one and the same.

Although I don't know all the answers, I'm still working on my belief system, but the important point is that I'm working on it. I'm placing one foot in front of the other on the road to personal inner peace and love. It's not that everyday is a good day, but even so-called "bad" days are better than before.


 Get The Latest From InnerSelf


So as you can see, you're helping someone out here...ME. And for that I had to say thanks. I hope all goes well for you take care. Until the next time.

Love, Peace and Laughter,

Shane Archer,
Albion Correctional Facility,
Albion PA


Editor's Note: The above letter is a definite example of how we all can change no matter what scenario we have unwittingly, or willingly, painted in our lives.


Related book:

We're All Doing Time: A Guide to Getting Free
by Bo Lozoff

We're All Doing Time: A Guide to Getting Free by Bo LozoffOften called "The Convict's Bible," this book is also relevant and important to any spiritual seeker. Interfaith wisdom, divided into 3 sections: The Big View describes Bo and Sita Lozoff's life of activism and spiritual exploration. Getting Free is a section of detailed instruction in classic spiritual practices. Dear Bo is correspondence between Bo and dozens of the inmates he has challenged, encouraged, and loved. This is an amazing book, which has moved people to great extremes. It has been translated into 5 languages.

For more info or to order this book. Also available as a Kindle edition.

Video/Presentation with Bo Lozoff -- Prisoners and Spiritual Life

Video/Presentation with Bo Lozoff -- Meditation Instruction

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)