SECRETS 7 à un Great

SECRETS 7 à un Great

Une grande vie ne se fait pas par accident. Une grande vie est le résultat d'allouer votre temps, énergie, pensées, et le travail dur pour ce que vous voulez que votre vie soit. Arrêtez de vous mettre en place pour le stress et l'échec, et commencer à mettre en place votre vie pour soutenir la réussite et la facilité.

Une belle vie est le résultat de l'utilisation créative et réfléchie du 24 / 7, au lieu de se limiter à ce qui vient ensuite. Personnalisez ces "secrets" en fonction de vos besoins et de votre style, et commencez à créer votre propre vie.

1. S-Simplifiez

Une belle vie est le résultat de la simplification de votre vie. Les gens interprètent souvent mal ce qui simplifie les moyens. Ce n'est pas un moyen de retirer du travail de votre vie. Lorsque vous vous concentrez sur la simplification de votre vie, vous libérez du temps et de l'énergie pour le travail que vous aimez et le but pour lequel vous êtes.

Afin de créer une belle vie, vous devrez d'abord faire place à la vôtre.

2. E-Effort

Une belle vie est le résultat de votre meilleur effort. Créer une belle vie exige que vous fassiez quelques ajustements. Cela peut signifier réévaluer la façon dont vous passez votre temps, ou choisir de dépenser votre argent d'une manière différente. Cela peut signifier chercher des moyens de dépenser votre énergie qui coïncide avec votre définition d'une vie meilleure.

La vie récompensera votre meilleur effort.

3. C-créer des priorités

Une belle vie est le résultat de la création de priorités. Il est facile de passer vos journées à répondre à la prochaine chose qui attire votre attention, au lieu d'utiliser intentionnellement le temps, l'énergie et l'argent dont vous disposez d'une manière qui est importante pour vous.

Concentrez-vous sur l'élimination des obstacles qui vous empêchent de respecter vos priorités.

4. R-Réserves

Une grande vie est le résultat d'avoir des réserves - réserves de choses, temps, espace, énergie, argent. Avoir des réserves signifie que vous avez beaucoup plus que ce dont vous avez besoin - pas 6 mois de vie, mais 5 années de valeur; pas 15 minutes de temps libre, mais 1 jour.

Les réserves sont importantes parce qu'elles réduisent la peur des conséquences et vous permettent de prendre des décisions en fonction de ce que vous voulez vraiment, au lieu de ce que la peur décide.

5. E-éliminer les distractions

SECRETS 7 à un Great

Une bonne vie est le résultat de l'élimination des distractions. Jusqu'à 75% de votre énergie mentale peut être liée à des choses qui vous drainent et vous distraient. Éliminer les distractions peut être un concept difficile pour beaucoup de gens parce qu'ils n'ont pas vraiment considéré qu'il y a une autre façon de vivre.

Trouvez des moyens de libérer votre énergie mentale des distractions lancinantes pour les choses qui sont vraiment importantes pour vous.

6. T-pensées

Une grande vie est le résultat du contrôle de vos pensées afin que vous acceptiez la possibilité que cela puisse réellement vous arriver. Votre croyance dans le résultat dictera directement votre succès. Les personnes motivées ont des objectifs spécifiques et cherchent des moyens de les atteindre. Croire qu'il existe une solution aux mêmes vieux problèmes que vous rencontrez année après année est d'une importance vitale pour créer une vie que vous aimez. Quoi que vous pensiez et croyez, vous créez.

Écoutez ce que vous vous dites, et ajustez cette voix si nécessaire.

7. S-Start

Une belle vie est le résultat du démarrage. Il y a le vieil adage que tout le monde connaît: "Un voyage de mille miles commence par un seul pas." Afin de même passer du canapé au réfrigérateur, vous devez commencer. Il n'y a pas de meilleur moment pour commencer à créer une vie meilleure qu'aujourd'hui. N'attendez pas une augmentation, ou jusqu'à ce que les enfants grandissent, ou le temps est meilleur. Aujourd'hui, en ce moment, est le bon jour pour commencer à faire un pas dans la direction des désirs de votre cœur.

C'est ce que vous faites AUJOURD'HUI qui fera une différence dans votre vie demain.

livre connexe:

Remballage tes bagages: Allégez votre charge pour le reste de ta vie
par Richard J. Leider & David A. Shapiro.

Remballage tes bagages par Richard J. Leider & David A. Shapiro.«Vivre à l'endroit où vous êtes, avec les gens que vous aimez, faire le bon travail, exprès.» C'est ainsi que Richard Leider et David Shapiro définissent «la bonne vie». Les progrès technologiques, les changements économiques et la durée de vie de nous devra réimaginer à plusieurs reprises nos vies. Dans ce guide judicieux et pratique, Leider et Shapiro vous aident à peser tout ce que vous portez, à tirer parti de ce qui vous aide à bien vivre et à abandonner ces fardeaux qui ne font que vous alourdir. Cette nouvelle édition s'appuie sur une décennie de recherche supplémentaire pour fournir de nouvelles stratégies pour coordonner le travail, les relations, le lieu et le but.

Info / Commander ce livre (nouvelle édition 3rd, couverture différente)

A propos de l'auteur

Kathy Gates,

Kathy Gates est une coach de vie personnelle qui croit que "Life Rewards Action". C'est ce que vous faites AUJOURD'HUI qui fera une différence dans votre vie demain. Personal Coaching vous aide à vous fixer des objectifs, à établir des relations saines et à mettre en place une vie qui répond à vos désirs. Si vous souhaitez plus d'informations, appelez 480.998.5843.

Livres connexes

Minimalisme: Vivez une vie significative
changements de la vieAuteur: Joshua Fields Millburn
Reliure: Broché
Editeur: Presse asymétrique
Liste Des Prix: $11.99

Acheter maintenant

Au revoir, choses: le nouveau minimalisme japonais
changements de la vieAuteur: Fumio Sasaki
Reliure: Relié
Editeur: WW Norton & Company
Liste Des Prix: $21.95

Acheter maintenant

Minimalisme pour les familles: Stratégies de vie pratiques minimalistes pour simplifier votre maison et votre vie
changements de la vieAuteur: Zoë Kim
Reliure: Broché
Editeur: Althea Press
Liste Des Prix: $14.99

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

7 SECRETS to a Great Life

7 SECRETS to a Great Life

A great life doesn't happen by accident. A great life is the result of allocating your time, energy, thoughts, and hard work towards what you want your life to be. Stop setting yourself up for stress and failure, and start setting up your life to support success and ease.

A great life is the result of using the 24/7 you get in a creative and thoughtful way, instead of just what comes next. Customize these "secrets" to fit your own needs and style, and start creating your own great life today.

1. S-Simplify

A great life is the result of simplifying your life. People often misinterpret what simplify means. It's not a way to remove work from your life. When you focus on simplifying your life, you free up time and energy for the work that you enjoy and the purpose for which you are.

In order to create a great life, you will have to make room for it in yours first.

2. E-Effort

A great life is the result of your best effort. Creating a great life requires that you make some adjustments. It may mean re-evaluating how you spend your time, or choosing to spend your money in a different way. It may mean looking for ways to spend your energy that coincide with your definition of a great life.

Life will reward your best effort.

3. C-Create Priorities

A great life is the result of creating priorities. It's easy to spend your days just responding to the next thing that gets your attention, instead of intentionally using the time, energy, and money you have in a way that's important to you.

Focus on removing the obstacles that get in the way of you making sure you are honoring your priorities.

4. R-Reserves

A great life is the result of having reserves -- reserves of things, time, space, energy, money. Having reserves means that you have a lot more than you need -- not 6 months living expenses, but 5 years worth; not 15 minutes of free time, but 1 day.

Reserves are important because they reduce the fear of consequences, and allow you to make decisions based on what you really want, instead of what the fear decides.

5. E-Eliminate Distractions

7 SECRETS to a Great Life

A great life is the result of eliminating distractions. Up to 75% of your mental energy can be tied up in things that are draining and distracting you. Eliminating distractions can be a difficult concept to many people because they haven't really considered that there is another way to live.

Find ways to free up your mental energy from the nagging distractions for the things that are really important to you.

6. T-Thoughts

A great life is the result of controlling your thoughts so that you accept and allow for the possibility that it can actually happen to you. Your belief in the outcome will directly dictate how successful you are. Motivated people have specific goals and look for ways to achieve them. Believing there is a solution to the same old problems you encounter year after year is vitally important to creating a life that you love. Whatever you think and believe, you create.

Listen to what you're telling yourself, and adjust that voice if you need to.

7. S-Start

A great life is the result of starting. There's the old saying that everyone's familiar with: "A journey of a thousand miles begins with a single step." In order to even move from the couch to the refrigerator, you have to start. There's no better time to start creating a better life than today. Don't wait for a raise, or until the kids get older, or the weather is better. Today, right now, is the right day to start to take a step in the direction of your heart's desires.

It's what you do TODAY that will make a difference in your life tomorrow.

Related book:

Repacking Your Bags: Lighten Your Load for the Rest of Your Life
by Richard J. Leider & David A. Shapiro.

Repacking Your Bags by Richard J. Leider & David A. Shapiro.“Living in the place you belong, with the people you love, doing the right work, on purpose.” This is how Richard Leider and David Shapiro define “the good life.” Technological advances, economic shifts, and longer life spans mean most of us will need to repeatedly reimagine our lives. In this wise and practical guide, Leider and Shapiro help you weigh all that you’re carrying, leverage what helps you live well, and let go of those burdens that merely weigh you down. This new edition draws upon a decade of additional research to provide new strategies for coordinating work, relationships, place, and purpose.

Info/Order this book (new 3rd edition, different cover)

About The Author

Kathy Gates

Kathy Gates is a Personal Life Coach who believes that "Life Rewards Action". It's what you do TODAY that will make a difference in your life tomorrow. Personal Coaching helps you set goals, build healthy relationships, and set up a life that supports your desires. If you would like more information, call 480.998.5843.

Related Books

Minimalism: Live a Meaningful Life
life changesAuthor: Joshua Fields Millburn
Binding: Paperback
Publisher: Asymmetrical Press
List Price: $11.99

Buy Now

Goodbye, Things: The New Japanese Minimalism
life changesAuthor: Fumio Sasaki
Binding: Hardcover
Publisher: W. W. Norton & Company
List Price: $21.95

Buy Now

Minimalism for Families: Practical Minimalist Living Strategies to Simplify Your Home and Life
life changesAuthor: Zoë Kim
Binding: Paperback
Publisher: Althea Press
List Price: $14.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}