Magie de la plume: la magie de l'univers existe

Magie de la plume: la magie de l'univers existe
Aras bleus et jaunes. Crédit photo: MaxPixel. (CC 0)

Je me suis retrouvé dans le monde de la fin des années avec une perte complète de l'identité et la direction. Mon premier mariage s'est terminé. Je vivais dans une petite ville rurale de la Louisiane, en essayant de rassembler mes énergies à recommencer. Ma vie professionnelle était en plein bouleversement; ma vie personnelle a été un désastre. Rien semblait prometteur à l'horizon, et j'étais dans une dépression grave. C'est à ce moment ma première expérience significative avec des plumes qui s'est passé.

Une partie de ma routine quotidienne, en dépit de ma dépression, c'était un footing de trois mile. J'ai couru un cercle de trois mile sur une route de campagne, à partir de ma maison. Avant je courais, j'ai toujours dessiné une ligne dans la terre en face de ma maison, que mon départ et d'arrivée. La route a été habituellement déserte, sauf pour une voiture occasionnellement. Sur le chemin, de grands pins, les arbres de noyer et de chênes bordaient la route. Une section des zones humides a légèrement augmenté pour une section de la route, et je voyais parfois des aigrettes, des hérons et autres oiseaux aquatiques.

Je pourrais vraiment utiliser de la magie dans ma vie

En ce jour particulier, je courais parce que je ne pouvais pas penser à autre chose à faire. La rythmique constante battant, cependant, n'a pas été chasser mes démons. Je me sentais encore déprimé et perdu. Des larmes coulaient sur mon visage comme je l'ai fait du jogging. J'ai à peine remarqué la beauté de la route déserte. De temps en temps, j'ai entendu les cris lugubres de moqueurs, ils semblaient se moquer de mes larmes et la solitude. À propos de la moitié de mon run, je me souviens avoir pensé, «Je ne pouvais vraiment utiliser un peu de magie dans ma vie."

Richard Bach livre, Illusions, Flottait dans mon esprit. Je l'avais lu deux ans avant et a été profondément ému par elle. J'ai décidé de voir si je pouvais "magnétiser" une plume bleue. En suivant les instructions décrites dans le livre, je fermai les yeux, la photo de la plume dans ma main, et il entouré d'une lumière dorée. Ensuite, j'ai vidé tout hors de mon esprit et couru, couru et couru.

Au moment où j'ai terminé la course, je me suis senti comme si je volais, je courais si dur. Quand j'ai franchi la "début / fin" en ligne que j'avais dessiné dans la saleté, je suis presque tombé en état de choc. Il y avait une plume situé juste sur la ligne!

J'ai couru après la ligne de quelques pieds et se dirigea lentement en arrière. Je suis resté là pendant plusieurs minutes, simplement en regardant la plume. Lorsque je l'ai ramassé, mon choc doublé - Je n'avais jamais vu une plume comme ça. Il était d'un bleu brillant profond. Le revers était un bel or.

La magie de l'univers existe

Plusieurs mois plus tard, j'ai été l'enseignement du karaté près d'un magasin pour animaux de compagnie. Pendant une pause, je suis allé à l'intérieur et j'ai vu un ara. C'est quand j'ai su que la plume que j'avais ce jour-là magnétisé appartenait à un ara - un oiseau que je n'avais jamais vu auparavant.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Je sais que beaucoup de choses peuvent être expliquées, mais je m'en remets à vous de décider quelles sont les chances qu'un ara serait tomber une plume bleue sur une ligne J'ai dessiné dans le sable sur un chemin de terre dans les régions rurales en Louisiane, le jour même, je décidé pour magnétiser un.

Aujourd'hui, nous vivons dans un monde dans lequel il ya peu de héros, pas de magie, pas étonnant, et, pour beaucoup, sans avenir. Ce jour-là, la magie de l'univers qui m'est arrivé. Pas à quelqu'un d'autre. Pour moi. Je ne peux pas le nier, et je ne l'oublierai jamais. Le message ce jour-là était simple: la magie existe. Vous ne pouvez pas l'expliquer, vous ne pouvez pas le contrôler. Si vous pouviez, il ne serait pas la magie, ce serait la science.

La plume bleue est un rappel tangible de ce que je ne peux pas voir et ne peut pas imaginer ou comprendre. Je suis un vieux flic et je crois en la preuve. La plume bleue pour moi, c'est la magie, bonne chance, les forces positives, et les preuves. Il me permet parfois d'aller à un endroit que je dois être et être rappelé de ce que j'ai le plus besoin de se souvenir.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Adams Media Corporation. © 2002
http://www.adamsonline.com

Source de l'article

Plumes sacrées édité par Maril Crabtree.Plumes sacrées: la puissance d'une plume pour changer votre vie
édité par Maril Crabtree.

Les sélections sont organisées en quatre sections: Le mystère des plumes: Messages mystiques de l'Esprit; Le pouvoir des plumes: messages de guérison et de transformation; La lumière comme une plume: messages de liberté, capitulation et abandon; et où il y a une plume, il y a un moyen: des messages d'amour, de force et de courage.

Info / Commander ce livre.

À propos des auteurs

Robert M. "Bob" Anderson, Ph.D., auteur de cet article, est le directeur des ressources humaines de la Division Brown écoles éducation publique de l'Etat du Texas et est président des services d'enseignement, de diriger les entreprises clientes dans les domaines de gestion de la sécurité , gestion des ressources humaines, gestion de la qualité, la gestion et le développement et la formation. Il peut être contacté à [email protected]

Maril Crabtree (qui se sont rassemblés tous les écrits recueillis dans les plumes de livres sacrés dont le présent article est prise) est un écrivain, un guérisseur de l'énergie, l'entraîneur spirituelle, et WISEWOMAN. Son primés poèmes, des essais d'inspiration, et des articles ont paru dans un certain nombre de magazines et anthologies. Elle a présenté des ateliers sur «Trouver vos connexions Feather», «Rénover les rythmes sacrés de repos", "Déplacement avec l'Esprit,» et «Création de votre vie par l'écriture." Visitez son site Web à www.sacredfeathers.com

Feather Magic: The Magic of the Universe Exists

Feather Magic: The Magic of the Universe Exists
Blue-and-yellow Macaws. Photo Credit: MaxPixel. (CC 0)

I found myself in the world of the late eighties with a complete loss of identity and direction. My first marriage had ended. I was living in a small town in rural Louisiana, trying to gather my energies to begin again. My professional life was in upheaval; my personal life was a disaster. Nothing looked promising on the horizon, and I was in serious depression. That's when my first significant experience with feathers happened.

Part of my daily routine, despite my depression, was a three-mile jog. I ran a three-mile circle on a country road, starting at my house. Before I ran, I always drew a line in the dirt in front of my house, as my start and finish line. The road was usually deserted, except for an occasional car. Along the way, tall pines, hickory trees, and oaks lined the road. A section of wetlands edged up to one section of the road, and I sometimes saw egrets, herons, and other water birds.

I Could Really Use Some Magic In My Life

On this particular day, I was running because I could not think of anything else to do. The constant rhythmic pounding, though, was not driving away my demons. I still felt depressed and lost. Tears ran down my face as I jogged. I barely noticed the beauty of the deserted road. Occasionally I heard the mournful cries of mockingbirds; they seemed to mock my tears and loneliness. About halfway through my run, I remember thinking, "I could really use some magic in my life."

Richard Bach's book, Illusions, floated through my mind. I had read it two years before and was deeply moved by it. I decided to see if I could "magnetize" a blue feather. Following the instructions outlined in the book, I closed my eyes, pictured the feather in my hand, and surrounded it in golden light. Then I emptied everything out of my mind and ran and ran and ran.

By the time I finished the run, I felt like I was flying, I was running so hard. When I crossed the "start/finish" line I'd drawn in the dirt, I almost stumbled in shock. There was a feather lying right on the line!

I ran past the line a few feet and slowly walked back. I stood there for several minutes, just looking at the feather. When I picked it up, my shock doubled -- I had never seen a feather like this. It was a brilliant deep blue. The reverse side was a beautiful gold.

The Magic of the Universe Exists

Several months later, I was teaching karate near a pet store. During a break, I went inside and saw a macaw. That's when I knew that the feather I had magnetized that day belonged to a macaw -- a bird I had never before seen.


 Get The Latest From InnerSelf


I know many things can be explained, but I'll leave it to you to decide what the odds are that a macaw would drop a blue feather on a line I drew in the sand on a dirt road in rural Louisiana on the very day I decided to magnetize one.

Today we live in a world in which there are few heroes, no magic, no wonder, and, for many, no future. That day, the magic of the universe happened to me. Not to someone else. To me. I cannot deny it, and I'll never forget it. The message that day was simple: Magic exists. You can't explain it, you can't control it. If you could, it would not be magic; it would be science.

The blue feather is a tangible reminder of what I can't see and can't imagine or understand. I am an old cop and I believe in evidence. The blue feather for me is magic, good luck, positive forces, and evidence. It allows me sometimes to go to a place I need to be and be reminded of what I most need to remember.

Reprinted with permission of the publisher,
Adams Media Corporation. ©2002
http://www.adamsonline.com

Article Source

Sacred Feathers edited by Maril Crabtree.Sacred Feathers: The Power of One Feather to Change Your Life
edited by Maril Crabtree.

The selections are arranged in four sections: The Mystery of Feathers: Mystical Messages from the Spirit; The Power of Feathers: Messages of Healing and Transformation; Light as a Feather: Messages of Freedom, Surrender and Letting Go; and Where There's a Quill, There's a Way: Messages of Love, Strength and Courage.

Info/Order this book.

About the Authors

Robert M. "Bob" Anderson, Ph.D., author of this article, is human resource director for the Brown Schools Public Education Division for the state of Texas and is president of Instructional Services, directing client companies in the areas of safety management, human resource management, quality management, and management development and training. He can be contacted at [email protected]

Maril Crabtree (who gathered all the writings collected in the book Sacred Feathers from which this article is taken) is a writer, energy healer, spiritual coach, and wisewoman. Her award-winning poems, inspirational essays, and articles have appeared in a number of magazines and anthologies. She has presented workshops on "Finding Your Feather Connections," "Renewing the Sacred Rhythms of Rest," "Moving with the Spirit," and "Creating Your Life Through Writing." Visit her website at www.sacredfeathers.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}