Soyez un original et démarquez-vous de la foule

Soyez un original: Marchez au rythme de votre propre batteur

J'ai commencé ma vie de l'école sur le mauvais pied. Mais au moins, c'était mon propre pied. J'ai toujours voulu apprendre comment la vie pourrait être et comment le monde fonctionne vraiment. Ces choses ne sont pas toujours mis l'accent dans les programmes scolaires.

L'un des codes non écrits je suis venu à croire en était: «Si tout le monde le fait, ne le font pas." A travers les années, j'ai appris que lorsque vous utilisez cette approche de nombreux individus dans tous les domaines de la vie ont été en mesure d'appeler de suite plus de leur mieux.

Lorsque nous supprimons notre originalité, nous perdons le contact avec la source de notre vitalité et l'initiative. Le plus grand apprentissage et les réalisations ne viennent pas de travail de groupe normalisé, mais des efforts particuliers des personnes. À cet égard, l'esprit humain a son propre ensemble de règles. À bien des égards, il est rebelle. L'impératif de vivre la vie différemment, selon nos propres termes, continue de construire jusqu'à ce qu'elle casse à travers la surface. Il est alors à nous de ne pas le laisser disparaître.

Faire ce que se sent le droit

Quand Rosa Parks a refusé de faire ce que tout le monde faisait le soir de décembre à 1955, l'histoire américaine a été changée pour toujours. Elle rentrait chez elle dans l'autobus, à la fin d'une longue journée de travail.

«J'étais assise sur le siège avant de la section colorée», comme elle le dit, «et les Blancs étaient assis dans la section blanche.» Les Blancs montaient et remplissaient tous les sièges de la section blanche. cela s'est passé, nous, les noirs, étions censés céder nos sièges aux Blancs, mais je n'ai pas bougé, le chauffeur blanc a dit: «Laissez-moi avoir ces sièges. Je ne me suis pas levé. " Son refus courageux d'accepter une pratique inhumaine a été salué comme un moment décisif du mouvement des droits civiques américains.

Thomas Edison est un autre exemple. Sur son premier jour d'école, Edison a été ramené par son institutrice de maternelle, qui dit à ses parents, «C'est un imbécile et indociles." Edison se souvient: «J'ai toujours été au pied de la classe. Je sentais que mes professeurs voyaient pas de potentiel en moi et que mon père pensait que j'étais stupide."

Marching to the Beat de votre batteur propriétaire

Être un original, l'article de Robert K. CooperPratiquement sourds, tiré à partir d'innombrables emplois début, Edison dessein marcha dans la direction opposée de la pensée conventionnelle - et, par conséquent, il a joué un rôle majeur dans l'invention du XXe siècle. Il nous a laissé avec des inventions qui ont changé 6,000 le monde, trois millions de pages de notes et des diagrammes, et est crédité de fondation scientifique le travail d'équipe.

Une autre personne conduit à aller contre ce que tout le monde faisait était de la "Lone Eagle," Charles Lindbergh. La plupart d'entre nous savons de lui que le pilote de The Spirit of St. Louis, la première personne à voler en solo à travers l'Atlantique. Peu d'entre nous savons que tant que chercheur à l'Institut Rockefeller, il étonna la profession médicale en inventant la centrifugeuse de sang et le cœur artificiel et le poumon. Ces dispositifs de sauvetage est passé de son désir profond de faire ce que d'autres ne le faisaient pas. Lorsque personne d'autre ne volent un approvisionnement de sérum pneumonie du Wisconsin au Québec pour sauver la vie d'un de ses amis les plus proches, il l'a fait lui-même.

Plus à la vie que la lecture, l'écriture et l'arithmétique

Lorsque le conseil de famille Cooper se sont réunis pour discuter de mon problème absentéisme scolaire, j'étais fermement rappelé que la lecture, l'écriture et l'arithmétique sont des compétences importantes, et que cinq ans ne reçoit pas de rendre les règles. Mais je pourrais dire à partir d'une certaine étincelle dans l'œil de mon grand-père que personne ne pensait que j'étais entièrement responsable, et à partir d'une certaine sévérité dans le regard de ma mère que les responsables de l'école devraient être encouragés à créer un environnement d'apprentissage plus accueillants pour les nouveaux arrivants. Je suis retourné déterminés à tirer le meilleur parti de mon temps à l'école.

Alors que je continuais à poser des questions et à montrer que j'étais prêt à travailler dur sur les choses importantes, il semblait que beaucoup de mes professeurs commençaient à faire des pieds et des mains pour me traiter en tant qu'individu au lieu d'un seul liste de classe.

Permanent Out de la foule

En classe de cinquième et sixième, j'ai servi sur la patrouille de sécurité. J'ai aidé à protéger les autres enfants des étrangers et des voitures, mais je n'ai jamais pourchassé quelqu'un qui courait à domicile. Quand j'ai pu, j'ai parlé avec eux ou à côté d'eux courut. Un esprit d'indépendance n'est jamais quelque chose à prendre à la légère. Sans elle, personne ne se démarque de la foule.

Une autre des choses que j'ai apprises au sujet de l'originalité, c'est que vous ne pouvez pas tenir pour acquis. Si vous voulez garder votre indépendance, les bonnes intentions ou de volonté ne suffira pas à le faire.

Extrait avec la permission de Crown Business, une divn. de Random House, Inc.
Copyright 2001, 2002. Tous les droits sont réservés. Aucune partie de cet extrait ne peut être
reproduit ou réimprimé sans permission écrite de l'éditeur.

Source de l'article

Le 90% Autres: comment débloquer votre vaste potentiel inexploité pour le leadership et la vie
par Robert K. Cooper.

Le% 90 Autre par Robert K. Cooper.Le Dr Robert Cooper, pionnier des neurosciences et conseiller en leadership, nous exhorte à adopter une vision radicalement différente de la capacité humaine. Nous employons pour la plupart du potentiel inutilisé, dit-il, en employant moins de 10 pour cent de notre talent ou de nos talents cachés. L'autre 90% est votre guide vers de nouveaux territoires et de nouveaux défis. Dans des étapes faciles à suivre, il explique comment développer et appliquer l'art et la science de votre capacité cachée.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander un livre. (livre de poche, couverture différente) et / ou télécharger le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Robert K. Cooper, Ph.D., auteur de l'article: être un originalRobert K. Cooper, Ph.D., est un membre du corps professoral des «Leçons de la série le Président de leadership exceptionnel des." Qualifiée de «trésor national» par le professeur Michael Ray de l'Ecole Stanford Business, le Dr Cooper est reconnu pour son travail de pionnier sur l'excellence sous pression et la neuroscience de la confiance, l'initiative et l'engagement. Il a conçu et présenté des programmes de développement du leadership pour de nombreuses organisations, y compris Arthur Andersen, 3M, Ford, Sun Microsystems, Novartis, et Allstate.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Robert K. Cooper; maxresults = 3}

Be An Original and Stand Out From the Crowd

Be An Original: March to the Beat of Your Own Drummer

I began my school life on the wrong foot. But at least it was my own foot. I have always wanted to learn how life could be and how the world really works. Those things are not always emphasized in school curricula.

One of the unwritten codes I came to believe in was, "If everyone else is doing it, don't." Through the years I have learned that when using this approach many individuals in all walks of life have been able to call forth more of their best.

When we suppress our originality, we lose touch with the source of our vitality and initiative. The greatest learning and achievements come not from standardized group work but from the unique efforts of individuals. In this regard, the human spirit has its own set of rules. In many ways, it is rebellious. The imperative to live life differently, on our own terms, keeps building until it breaks through the surface. It is then up to us not to let it fade away.

Doing What Feels Right

When Rosa Parks refused to do what everyone else was doing on a December evening in 1955, American history was forever altered. She had been returning home on the bus, at the end of a long day of working.

"I was sitting in the front seat of the colored section," as she tells it, "and the white people were sitting in the white section. More white people got on, and they filled up all the seats in the white section. When that happened, we black people were supposed to give up our seats to the whites. But I didn't move. The white driver said, 'Let me have those seats.' I didn't get up." Her courageous refusal to accept an inhumane practice has been hailed as a defining moment of the American civil rights movement.

Thomas Edison is another example. On his first day of school, Edison was brought home by his kindergarten teacher, who told his parents, "He's an imbecile and unteachable." Edison remembers, "I was always at the foot of the class. I felt my teachers saw no potential in me and that my father thought I was stupid."

Marching to the Beat of Your Own Drummer

Be An Original, article by Robert K. CooperVirtually deaf, fired from countless early jobs, Edison purposely marched in the opposite direction of conventional thinking -- and as a result he played a major role in inventing the twentieth century. He left us with 6,000 inventions that changed the world, three million pages of notes and diagrams, and is credited with founding scientific teamwork.

Another person driven to go against what everyone else was doing was the "Lone Eagle," Charles Lindbergh. Most of us know of him as the pilot of The Spirit of St. Louis, the first person to fly solo across the Atlantic. Few of us know that as a researcher at the Rockefeller Institute, he amazed the medical profession by inventing the blood centrifuge and the artificial heart and lung. These life-saving devices grew from his deeply felt desire to do what others weren't doing. When no one else would fly a supply of pneumonia serum from Wisconsin to Quebec to save the life of one of his closest friends, he did it himself.

More to Life than Reading, Writing & Arithmetic

When the Cooper family council met to discuss my truancy problem, I was firmly reminded that reading, writing, and arithmetic are important skills, and that a five-year-old doesn't get to make the rules. But I could tell from a certain twinkle in my grandfather's eye that no one thought I was entirely at fault, and from a certain sternness in my mother's look that the school officials would be encouraged to create a more hospitable learning environment for newcomers. I returned determined to make the best of my time in school.

As I continued asking questions and showing that I was willing to work hard at the things that mattered, it seemed that many of my teachers began to go out of their way to treat me as an individual instead of just one of this year's students on a class roster.

Standing Out From the Crowd

In fifth and sixth grade, I served on the safety patrol. I helped protect the other kids from strangers and cars, but I never chased down anyone who was running home. When I could, I talked with them or ran beside them. An independent spirit is never something to take lightly. Without it, no one stands out from the crowd.

Another of the things I learned about originality is that you can't take it for granted. If you want to keep your independence, good intentions or willpower alone won't do it.


 Get The Latest From InnerSelf


Excerpted by permission of Crown Business, a divn. of Random House, Inc.
Copyright 2001, 2002. All rights reserved. No part of this excerpt may be
reproduced or reprinted without permission in writing from the publisher.

Article Source

The Other 90%: How to Unlock Your Vast Untapped Potential for Leadership and Life
by Robert K. Cooper.

The Other 90% by Robert K. Cooper. Dr. Robert Cooper, a neuroscience pioneer and leadership advisor, urges us to take a radically different view of human capacity. We are mostly unused potential, he says, employing less than 10 percent of our brilliance or hidden talents. The Other 90% is your guide to new territory and new challenges. In easy-to-follow steps, he explains how to develop and apply the art and science of your hidden capacity.

Click here for more info and/or to order book. (paperback, different cover) and/or download the Kindle edition.

About The Author

Robert K. Cooper, Ph.D., author of the article: Be An OriginalRobert K. Cooper, Ph.D., is a faculty member of the "Lessons in Leadership Distinguished Speaker Series." Called a "national treasure" by Professor Michael Ray of the Stanford Business School, Dr. Cooper is recognized for his pioneering work on excelling under pressure and the neuroscience of trust, initiative, and commitment. He has designed and presented leadership development programs for many organizations, including Arthur Andersen, 3M, Ford, Sun Microsystems, Novartis, and Allstate.

More books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Robert K. Cooper;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…