S'élever avec la puissante force d'Aloha

S'élever avec la puissante force d'Aloha
Image PIRO4D

À chaque instant donné, chacun de nous a une occasion glorieuse de publier ses histoires autolimitantes, d'apprendre à vivre de notre vraie nature et de devenir l'expression la plus haute et la plus brillante de nous-mêmes. Et je ne connais pas de système meilleur, plus pratique ou plus efficace pour vous y guider que Huna, la connaissance ésotérique et la philosophie d'Hawaï.

Nous sommes actuellement au milieu d'un immense changement de conscience planétaire difficile et parfois terrifiant. Nous sommes au bord de la non-durabilité totale - nous ne pouvons pas continuer nos voies actuelles sans nous soucier de la destruction. La tribu crie d'Amérique du Nord parle d'une maladie psychospirituelle contagieuse de l'âme humaine - un virus ou un parasite de l'esprit qui se manifeste actuellement sous la forme de conflits et de crises sans précédent à l'échelle mondiale. Cet esprit méchant, qui terrorise et cannibalise les autres, s'appelle Wetiko ou le virus Wetiko. En hawaïen, il est appelé 'E'epa, qui signifie «tromperie qui dépasse la compréhension».

Wetiko / 'E'epa est né de notre déconnexion du monde naturel et il opère par infestation secrète de la psyché humaine, nous obligeant, par un égoïsme toxique, à agir contre notre propre intérêt en nous aveuglant à notre propre folie: destruction pour profit, accumulation massive de richesses, permettre la souffrance sans compassion, déshumaniser les autres et exploiter imprudemment les ressources naturelles.

Wetiko, cependant, n'est pas local. En d'autres termes, il n'a pas d'existence matérielle substantielle sauf dans notre propre esprit. Cela indique un pouvoir intrinsèque incroyable et une responsabilité personnelle profonde en chacun de nous pour faire une différence dans ce monde en cultivant notre propre conscience individuelle, en nettoyant notre propre gâchis et en nous faisant si bien afin que nous puissions avoir une influence positive sur tous. de la vie, et sur tous ceux que nous touchons.

Le principe d'inséparabilité quantique

La physique quantique pose le principe d'inséparabilité quantique - chaque atome affecte tous les autres atomes, partout, parce que tout influence tout le reste dans toutes les directions et de toutes les manières dans le temps. Cela signifie que tout ce que nous faisons compte; comment nous pensons et vivons a des réverbérations énergétiques qui affectent tous les êtres partout dans le monde. Le microcosme de notre moi individuel is le macrocosme de la planète entière et au-delà. Il n'y a pas de séparation.

Je ne peux que supposer que si vous lisez ceci, vous ressentez un appel profond et un besoin personnel de faire partie de la solution globale. Et parce que nous sommes tous inséparablement connectés dans cet univers unique, même le simple désir de vivre nos meilleures vies contribue de manière vitale à cette intentionnalité plus profonde.

Au cours des cinquante dernières années, nous avons été inondés de sagesse ésotérique qui élargit la conscience d'une foule de traditions autochtones et spirituelles, et pour une bonne raison. Un mouvement spirituel contemporain, une armée de «travailleurs légers» se forme pour préparer et fortifier des millions de personnes aux changements à venir.

Cela a déjà été prophétisé.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La prophétie du peuple quechua

Le peuple Quechua, qui vit dans les Andes d'Amérique du Sud, appelle l'époque à laquelle nous vivons actuellement le Cinquième Pachacuti. Un Pachacuti est un intervalle de cinq cents ans, et celui-ci est une ère dans laquelle, comme le dit la légende, l'Aigle et le Condor voleront ensemble dans le même ciel.

Selon les Quechua, les deux mille années précédentes ont été dominées par l'Aigle - un oiseau visionnaire mais matérialiste; un connecté à voir de vastes distances, l'intellect et les principes masculins de croissance et de mouvement. Au cours des deux mille dernières années, l'influence de l'Aigle s'est manifestée dans les énormes progrès et découvertes qui ont eu lieu dans les domaines de la science, de la médecine et de la technologie.

Mais le Cinquième Pachacuti, que nous habitons maintenant, est un moment où la Condor féminine, spirituelle et soucieuse de l'environnement commencera à danser avec l'aigle, rétablissant l'équilibre et l'harmonie avec sa sagesse intuitive de la Terre. Les Quechua croient que le Condor incarne un tel caractère sacré qu'elle pourrait ne pas voler, mais peut d'une manière ou d'une autre se déplacer spirituellement.

Dans la prophétie Quechan, pendant le Cinquième Pachacuti, l'entrée du Condor se fera avec l'aide et le soutien de ces humains qui épousent les voies respectueuses de la Terre, de ceux qui vivent en bonne relation avec eux-mêmes et leur environnement, et ceux qui choisissent de penchez-vous sur l'interconnectivité de toutes choses.

Et c'est toi.

Comment démarrer le bon combat

La meilleure façon de combattre le démon Wetiko / 'E'epa est de commencer par le nommer. En le nommant, nous diminuons sa puissance. Ensuite, nous pouvons nous prêter, à travers la lumière arc-en-ciel intérieure de nos cœurs et de nos esprits, à n'importe qui - et n'importe quoi - qui, pour une raison quelconque, a perdu son chemin ou a vu ses libertés diminuées.

Nous faisons cela non seulement à travers les actions que nous entreprenons dans le monde, mais en cultivant une conscience dans notre propre esprit qui nous conduit toujours vers le choix, la possibilité et les niveaux les plus élevés d'inclusivité. Les Hawaïens appellent cette conscience Aloha.

Le mot Aloha est une salutation courante à Hawaï, et elle est souvent traduite par «amour», mais elle a également une grande signification spirituelle. À Hawaï, Aloha est considérée comme une attitude, une éthique et un moyen de changement. Cela signifie partager la force de vie avec un autre, en utilisant l'essence de l'amour comme expression de notre force de vie afin de faire avancer la création.

C'est un processus tout à fait naturel, parce que la création elle-même est faite de la substance même qui est Aloha, l'amour qui est en alignement avec ce que nous considérons comme les qualités les plus élevées de l'Esprit: grâce, pardon, compassion, douceur et gentillesse.

S'élever avec la puissante force d'Aloha

Apprendre à infuser votre esprit pensant, et donc votre vie extérieure, avec la force puissante d'Aloha, c'est faire votre part pour affronter Wetiko / 'E'epa et aider le Condor à décoller vers les hauteurs les plus hautes et les plus transcendantes. Si nous sommes suffisamment nombreux à apprendre à faire cela par nous-mêmes, le démon Wetiko / 'E'epa ne sera pas à la hauteur de ce que nous pouvons accomplir individuellement et globalement.

Il est temps pour un changement réel et substantiel, que vous seul pouvez faire pour vous-même. On a dit qu'il n'y avait rien de nouveau sous le soleil, et je suis convaincu que l'océan de livres spirituels, de cours, d'ateliers et de programmes Internet qui sont maintenant si facilement disponibles ne signifie absolument rien si nous ne creusons pas et ne faisons pas les nôtres. travail personnel avec brio. Il est temps d'abandonner ce que j'appelle «les aventures spirituelles du week-end», ou lire les derniers gourous de l'auto-assistance afin que nous puissions paraître intéressants lors de cocktails.

L'invitation est plutôt d'apprendre à changer d'avis. Ce faisant, vous éveillerez un soi chamanique intérieur qui se déplace en alignement avec les forces les plus bienfaisantes et les plus puissantes de la Nature et de l'Esprit. C'est l'essence de Huna et le but général de la pratique chamanique contemporaine.

Mais si vous ne ressentez pas de lien particulier avec les îles hawaïennes, n'y prêtez pas attention. Je me réfère souvent au chamanisme hawaïen comme au «chamanisme avec de meilleures plages». La sagesse transcende la culture dont elle est issue parce qu'elle pointe vers des vérités universelles qui nous ouvrent à l'amour, et à mesure que nous nous ouvrons, le monde fait de même.

Choisir pour vous, choisir pour eux

Si vous lisez ceci, vous opérez sous un certain vestige de liberté - à tout le moins, vous avez suffisamment de choix et d'espace dans votre vie pour vous plonger dans ce matériau et choisir ce que vous voulez en faire. Mais il y a tellement d'êtres - des gens, des rivières, des animaux, des océans et des arbres - qui, pour une raison quelconque, n'ont pas ce même luxe.

Alors ... montrez-vous pour eux. Faites-vous bien pour eux. Réveillez votre magie intérieure pour eux. C'est certainement vous d'abord, mais ils ont tous besoin de vous aussi. Parce que la vérité est que nous, en tant que collectif, n'avons plus le temps pour vous de ne pas faire cela.

Ce livre vise à devenir un chercheur et non plus un chercheur.

Il s'agit de vraiment guérir. Il s'agit d'apprendre à s'aimer soi-même; penser correctement; entrer dans le bien-être, la prospérité et l'amour; et ressentir la satisfaction intérieure de ces accomplissements à un tel degré que la réponse inévitable est de se rendre au monde. Imaginez-vous si bien, si plein et si soutenu que vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir répandre votre bonne fortune.

Moi ke aloha (Avec amour)

© 2020 par Jonathan Hammond. Tous les droits sont réservés
Publié par: Maison d'édition de livres de lotte.

Source de l'article

L'esprit du chaman - Huna Wisdom pour changer votre vie
par Jonathan Hammond

The Shaman's Mind - Huna Wisdom to Change Your Life par Jonathan Hammond.Apprendre à penser comme un chaman, c'est s'accorder à un spectre magique de possibilités infinies, de vérités invisibles, de réalités alternatives et de soutien spirituel. Quand un chaman aime ce qui se passe, il sait comment l'améliorer et quand il ne l'aime pas, il sait comment le changer. L'esprit du chaman est un livre qui enseigne au lecteur comment aligner et transformer son propre esprit en un esprit qui voit le monde à travers l'objectif des guérisseurs autochtones d'autrefois. Basé sur l'atelier Omega du même nom.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition Kindle.)

Livres connexes

A propos de l'auteur

Jonathan HammondJonathan Hammond est un enseignant basé à New York, un guérisseur d'énergie, un praticien chamanique et un conseiller spirituel. Diplômé de l'Université Harvard et de l'Université du Michigan, il est un maître enseignant certifié en Shamanic, Usui et Karuna Reiki, ainsi que conseiller en études supérieures avancées pour Shamanic Reiki Worldwide. Il enseigne des cours de chamanisme, de guérison énergétique, de spiritualité et de Huna à l'Institut Omega et dans le monde entier. Visitez son site Web à www.mindbodyspiritnyc.com

Vidéo / Entretien avec Jonathan Hammond: l'esprit du chaman et les 7 principes de Huna (Juillet 8, 2020)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…

Rising Up with the Potent Force of Aloha

Rising Up with the Potent Force of Aloha
Image by PIRO4D

In every given moment, each of us has a glorious opportunity to release our self-limiting stories, learn to live from our true nature, and become the highest and brightest expression of ourselves. And I know of no better, more practical, or more effective system to guide you there than Huna, the esoteric knowledge and philosophy of Hawaii.

We are currently in the midst of an immense, difficult, and sometimes terrifying planetary shift of consciousness. We are on the brink of complete unsustainability—we cannot continue our current ways without careening toward destruction. The Cree tribe of North America speaks of a contagious psychospiritual disease of the human soul—a virus or parasite of the mind that is currently manifesting itself in the form of unprecedented conflicts and crisis on a global scale. This wicked spirit, which terrorizes and cannibalizes others, is called Wetiko or the Wetiko Virus. In Hawaiian, it is referred to as ‘E’epa, which means “deceit that passes comprehension.”

Wetiko/‘E’epa is born of our disconnection from the natural world and it operates by covert infestation of the human psyche, compelling us, through toxic selfishness, to act against our own best interests by blinding us to our own insanity: destruction for profit, massive hoarding of wealth, allowing suffering without compassion, dehumanizing others, and recklessly exploiting natural resources.

Wetiko, however, is non-local. In other words, it doesn’t have any substantive, material existence except in our own minds. This points to an incredible intrinsic power and deep personal responsibility within each of us to make a difference in this world by cultivating our own individual consciousness, by cleaning up our own mess and mak­ing ourselves so well so that we can have a positive influence on all of life, and on all of those whom we touch.

The Quantum Inseparability Principle

Quantum physics posits the Quantum Inseparability Principle— every atom effects every other atom, everywhere, because everything influences everything else in every direction and every which way in time. This means that everything we do matters; how we think and live has energetic reverberations that affect all beings everywhere. The microcosm of our individual selves is the macrocosm of the entire planet and beyond. There is no separation.

I can only guess that if you are reading this, you feel a deep calling and personal need to be part of the global solution. And because we are all inseparably connected in this one universe, even the simple yearning to live our best lives contributes vitally toward this deeper intentionality.

In the last fifty years we have become inundated with consciousness-expanding, esoteric wisdom from a host of indig­enous and spiritual traditions, and for good reason. A contemporary spiritual movement, an army of “light workers” is being formed to prepare and fortify millions for the changes ahead.

This has already been prophesied.


 Get The Latest From InnerSelf


The Quechua People’s Prophecy

The Quechua people, who live in the Andes of South America, call the time in which we are now living the Fifth Pachacuti. A Pachacuti is a five-hundred-year interval, and this particular one is an era in which, as the legend states, the Eagle and the Condor will fly together in the same sky.

According to the Quechua, the previous two thousand years were dominated by the Eagle—a visionary, but materialistic bird; one connected to seeing vast distances, the intellect, and the masculine principles of growth and movement. Over the last two thousand years, the Eagle’s influence was seen in the huge advancements and discover-ies that took place in science, medicine, and technology.

But the Fifth Pachacuti, which we now inhabit, is a time when the feminine, spiritual, and environmentally-minded Condor will begin to dance together with the Eagle, restoring balance and har­mony with her intuitive Earth wisdom. The Quechua believe that the Condor embodies such sacredness that she might not actually fly, but can somehow spiritually move herself.

In the Quechan prophecy, during the Fifth Pachacuti, the entrance of the Condor will come about with the help and support of those humans who espouse Earth-honoring ways, those who live in right relation with themselves and their environment, and those who choose to lean into the interconnectivity of all things.

And that is you.

How to Start the Good Fight

The best way to fight the Wetiko/‘E’epa demon is to start by naming it. By naming it, we diminish its power. Then we can lend our­selves, through the inner rainbow light of our hearts and minds, to anyone—and anything—which, for whatever reason has lost their way or had their freedoms diminished.

We do this not only through the actions we take in the world, but by cultivating a consciousness within our own minds that always leads us toward choice, possibility, and the highest levels of inclusivity. The Hawaiians call this consciousness Aloha.

The word Aloha is a common­place greeting in Hawaii, and it is often translated as “love,” but it has great spiritual significance as well. In Hawaii, Aloha is considered an attitude, an ethic, and a means for change. It means to share life force with another, using the essence of love as an expression of our life force in order to further creation.

This is an utterly natural process, because creation itself is made of the very stuff that is Aloha, the love that is in alignment with what we consider to be the most ele­vated qualities of Spirit: grace, forgiveness, compassion, gentleness and kindness.

Rising Up with the Potent Force of Aloha

To learn to infuse your thinking mind, and therefore your exter­nal life, with the potent force of Aloha is to do your part to confront Wetiko/‘E’epa and help the Condor lift off to the tallest and most transcendent heights. If enough of us learn to do this for ourselves, the Wetiko/‘E’epa demon will be no match for what we can accom­plish individually and globally.

It’s time for real and substantive change, which only you can make for yourself. It’s been said that there is nothing new under the sun, and I am convinced that the ocean of spiritual books, classes, workshops, and internet programs that are now so readily available mean abso­lutely nothing if we don’t dig in and do our own personal work with gusto. It’s time to let go of what I call “weekend spiritual adventures,” or reading the latest self-help gurus so that we can sound interesting at cocktail parties.

The invitation rather, is to learn to change your mind. By doing so, you will awaken an inner shamanic self that moves in alignment with the most beneficent and powerful forces of Nature and Spirit. This is the essence of Huna, and the overall aim of contem­porary shamanic practice.

But if you don’t feel a particular connection to the Hawaiian Islands, pay that no mind. I often refer to Hawaiian Shamanism as “Shamanism with better beaches.” The wisdom transcends the culture from which it came because it points to univer­sal truths that open us to love, and as we open, so does the world.

Choosing for You, Choosing for Them

If you are reading this, you are operating under some vestige of freedom—at the very least, you have enough choice and space in your life to delve into this material, and choose what you want to do with it. But there are so many beings—people, rivers, animals, oceans, and trees—who for whatever reason don’t have that same luxury.

So... show up for yourself for them. Make yourself well for them. Awaken your interior magic for them. It’s definitely you first, but they all need you too. Because the truth is, we as a collective no longer have time for you not to do this.

This book is about becoming a finder and no longer a seeker.

It’s about truly healing. It’s about learning to love yourself; to think straight; to step into wellness, prosperity, and love; and to feel the inner satisfaction of these attainments to such a degree that the inev­itable response is to give yourself back to the world. Imagine your­self so well, so full, and so supported, that you can’t help but want to spread your good fortune around.

Me ke aloha (With love)

©2020 by Jonathan Hammond. All Rights Reserved
Published by: Monkfish Book Publishing Company.

Article Source

The Shaman’s Mind – Huna Wisdom to Change Your Life
by Jonathan Hammond

The Shaman’s Mind – Huna Wisdom to Change Your Life by Jonathan Hammond.To learn to think like a shaman is to attune yourself to a magical spectrum of infinite possibilities, unseen truths, alternative realities, and spiritual support. When a shaman likes what’s happening, they know how to make it better, and when they don’t, they know how to change it. The Shaman’s Mind is a book that teaches the reader how to align and transform their own mind into one that sees the world through the lens of the indigenous healers of old. Based on the Omega workshop by the same name.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

Related Books

About the Author

Jonathan HammondJonathan Hammond is a New York based teacher, energy healer, shamanic practitioner, and spiritual counselor. A graduate of Harvard University and the University of Michigan, he is a certified master teacher in Shamanic, Usui, and Karuna Reiki as well as the advanced graduate studies advisor for Shamanic Reiki Worldwide. He teaches classes in shamanism, energy healing, spirituality, and Huna at Omega Institute and around the world. Visit his website at www.mindbodyspiritnyc.com

Video/Interview with Jonathan Hammond: The Shaman’s Mind and the 7 Principles of Huna (July 8, 2020)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…