Entrer dans le Quantum - Une zone sans zone de confort

Entrer dans le Quantum - Une zone sans zone de confort
Image Colin Behrens

En ce qui concerne la physique quantique, la réalité quantique ou la métaphysique esprit-corps (la métaphysique étant les tout premiers principes des choses, y compris les concepts abstraits tels que l'être, la connaissance, l'identité, le temps et l'espace), sa compréhension et son application ne permettent pas de frontières dans la pensée . C'est certainement une `` zone sans confort '' et la citation suivante le résume brillamment:

«Aucun développement de la science moderne n'a eu un impact plus profond sur la pensée humaine que l'avènement de la théorie quantique. Arrachés à des schémas de pensée vieux de plusieurs siècles, les physiciens d'il y a une génération se sont retrouvés obligés d'adopter une nouvelle métaphysique. La détresse causée par cette réorientation se poursuit jusqu'à nos jours. Fondamentalement, les physiciens ont subi une perte grave: leur emprise sur la réalité. - Brye DeWitt et Neill Graham

Et maintenant, les courageux peuvent explorer, entrer et utiliser une nouvelle réalité passionnante. . .

Réalité quantique

Il existe de nombreux excellents livres et autres ressources sur ce sujet que vous pouvez explorer si vous souhaitez en savoir plus en profondeur. C'est un sujet vaste et fascinant qui mérite d'être exploré. Pour les besoins de ce chapitre, nous parlons de la réalité quantique par opposition à la petite proportion de réalité que nous percevons à travers nos cinq sens de la vue, du son, du goût, de l'odorat et du toucher.

Lorsque nous parlons de réalité quantique ici, nous nous référons au principe physique de base qui attire le même en termes de particules et d'énergie.

La réalité quantique est un lieu qui existe au-delà du temps et de l'espace tels que nous les connaissons; c'est là que le métaphysique (l'immatériel comme les pensées, les croyances et les émotions) rencontre le domaine matériel pour décider d'un résultat futur. Le monde matériel que nous ressentons à travers nos cinq sens ne représente qu'un très petit pourcentage de toute la structure de la réalité.

Les physiciens quantiques ont découvert qu'un cerveau humain sain peut traiter plus de 400 milliards de bits d'information par seconde. Sur ces 400 milliards de bits d'information, nous ne sommes consciemment conscients que d'environ 2,000 XNUMX bits.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


En regardant la situation dans son ensemble, cela suggère que notre conscience consciente de la réalité est minuscule - inférieure à 1% - donc la plupart de ce que nous comprenons comme réalité se déroule au-delà de nos cinq sens, et consiste au moins en partie dans les interactions que nous créons entre l'énergie matérielle et immatérielle.

Comment nous déterminons notre avenir

Essentiellement, nous déterminons souvent notre avenir à travers notre système de croyances profondes, nos pensées et nos émotions (tous les éléments intangibles qui créent de l'énergie et déterminent si celle-ci est positive, indifférente ou négative), sans même en être conscient. C'est ce qui donne naissance à la «loi de l'attraction» - une positivité authentique et une croyance fondamentale inébranlable en quelque chose attire plus de la même énergie positive vers elle et amène l'univers à réagir en conséquence. De même, il en va de même dans un contexte négatif par le biais de cycles négatifs continus.

De telles révélations sont exceptionnellement excitantes lorsque nous sommes conscients du quantum: imaginez ce que nous pouvons encore en tirer; nous pouvons consciemment déterminer nous-mêmes grâce à notre système de croyance et de pensée intérieurs profonds, ce que nous faisons et attirons par la suite dans nos vies. Avec ces informations, nous pouvons aller plus loin dans nos objectifs en les intégrant à notre avenir, ce qui en fait vraiment une attente prédéterminée.

Bien que nous ayons tendance à considérer une mémoire comme quelque chose qui s'est passé dans le passé, en fait, la mémoire n'est que le processus par lequel nous encodons, stockons et récupérons des informations qui sont en dehors de notre monde actuel. Ainsi, nous pouvons aussi avoir des «souvenirs futurs», ou pour le dire autrement, des visions fortes et des croyances profondes, qui déterminent où nous allons.

Déterminer un résultat positif

Voici deux exemples petits mais fabuleux de physique quantique et de la loi d'attraction déterminant un résultat positif. Ils m'ont tous deux été racontés par un de mes clients, Jasmine; suite au travail qu'elle et moi avons fait sur son cas d '«anxiété», elle faisait un travail progressif avancé avec moi.

«J'étais dans le bus en route pour retrouver mes amis quand il est tombé en panne dans la campagne reculée. Le chauffeur nous a dit qu'il allait s'écouler deux heures avant qu'un bus de remplacement puisse nous rejoindre, mais je me suis dit et j'ai cru: «Je ne serai pas assis ici aussi longtemps.» Quinze minutes après l'attente, une famille derrière moi m'a tapoté l'épaule et m'a demandé si je voulais partager leur taxi! Bien sûr, je l'ai fait - et j'ai d'ailleurs eu un voyage très amusant avec eux. Ils allaient tous à une fête de famille - ils m'ont même invité à les rejoindre pour prendre un verre. Parmi tous les sièges dans lesquels j'aurais pu choisir de m'asseoir, j'avais choisi de m'asseoir devant cette famille, donc j'étais celui avec qui ils avaient invité à partager le taxi.. C'est difficile à croire, mais créer une loi positive d'attraction et le monde quantique fonctionne sérieusement.

«J'étais passé une journée à faire du shopping avec mes amis et ils ont remarqué que je n'avais pas un de mes sacs avec moi. Je suis revenu sur mes pas pour essayer de trouver où j'avais laissé le sac, mais en vain. Mes amis étaient catégoriques sur le fait que quelqu'un était parti avec, affirmant qu'il y avait des gens terribles. Cependant, je me suis dit: Je le trouverai, je sais que quelqu'un l'aura remis. À la fin de la journée, nous nous sommes séparés; mais j'étais toujours déterminé sur un résultat différent, alors j'ai décidé de retourner dans le magasin où j'avais fait mes courses - et cette fois, quelqu'un avait remis mon sac! Donc, malgré les probabilités, ma réflexion, ma conviction profonde et donc ma décision de revenir en arrière ont conduit à un autre résultat positif. L'ancien moi aurait bien pu écouter mes amis, se sentir déçu et le quitter.

Il peut être facile de mettre ce genre de chose sur le compte du hasard; mais nous créons tous encore ces «coïncidences» à travers ce que nous mettons consciemment ou non dans l'univers via notre système de pensée et de croyance profonde. Souvenez-vous que «comme attire comme» à un niveau de base; Donc, une fois que vous choisissez de travailler positivement, votre vie changera au-delà de la reconnaissance.

Bien que nous soyons incapables de contrôler la loi d'attraction des autres et ce qu'ils proposent conformément à leurs croyances personnelles profondes, nous pouvons contrôler nos interactions avec eux, comment nous réagissons, où cela nous mène et ce que cela détermine.

Ainsi, du petit au presque incompréhensiblement énorme, nous pouvons déterminer nos «futurs souvenirs» et une loi positive d'attraction pour nous-mêmes lorsque nous comprenons la science derrière cela et adoptons la bonne pensée, le système de croyance et le noyau positif.

C'est écrit dans les étoiles

C'est une expression familière: elle est écrite dans les étoiles. Cette section explore, essentiellement, la science qui la sous-tend et nous fournit les outils pour créer notre propre inscription dans les étoiles.

Les choses qui sont «écrites dans les étoiles» ou qui «vont toujours arriver» pour quiconque le sont uniquement parce que les gens ont toujours eu une telle croyance et une inclination naturelle à quelque chose qu'ils l'ont inconsciemment déterminée.

Tout simplement, nous avons tous quelque chose «d'écrit dans les étoiles» ou qui «allait toujours arriver» parce que nous avons tous nos croyances inconscientes et notre plan; cependant, de nombreuses personnes laissent cela obscurci ou bloqué par des croyances et des valeurs négatives qui limitent profondément. Pensées et croyances dans le sens de «Des choses comme ça ne m'arrivent pas», surtout dans le contexte de l'univers du «Oui».

Cependant, la bonne nouvelle est qu'avec une forte conscience de soi, vous pouvez aller pour ce que vous voulez et commencer à expérimenter les changements positifs qui commenceront par la suite à se produire dans votre vie pour vous soutenir dans votre cheminement vers cela.

Comment créer votre future réalité en utilisant le Quantum

Vous pouvez également accéder librement à ce processus sur l'audio, y compris la musique, sous ressources audio sur mon site Web.

Le processus d'installation

1. Connaissez votre intention de faire et de réaliser ce que vous voulez et faites-en votre objectif.

2. Imaginez que vous vivez déjà cette réalité.

Imaginez la dernière étape qui doit arriver pour que vous sachiez que vous avez réussi cela. Comment savez-vous que c'est une réalité?

Voyez clairement ce que vous pouvez voir avec autant de détails que possible - qui ou quoi? Où es-tu? Que portez-vous? Que voyez-vous d'autre autour de vous? À quoi ressemblez-vous? Remarquez à quel point vous avez l'air différent.

Écoutez ce que vous pouvez entendre - y a-t-il des bruits? Quelqu'un vous dit-il quelque chose? Tu te dis quelque chose?

Le facteur crucial - «ressentez» le changement! Associez-vous si fortement à cela que tout votre corps en est consommé - laissez chacune de vos cellules le ressentir. Profitez vraiment de ce changement. Observez: affichez-vous vos émotions physiquement ou extérieurement d'une manière ou d'une autre?

* Quels parfums sentez-vous?

* Quels goûts goûtez-vous?

Utilisez tous vos sens disponibles pour rendre cette expérience aussi importante, réelle, détaillée et claire que possible. Telle est ta réalité. Créez un espace permanent dans votre tête pour que ce soit un endroit que vous pouvez visiter quotidiennement. Prenez note: cela demande de la pratique et de la concentration; vous ne pouvez pas y penser une fois et que cela se réalise!

3. Maintenant, mettez de la musique d'ondes cérébrales, de préférence de la musique d'ondes gamma.

Je trouve «Brain Massage» ou «Brain Power» de Kelly Howell sur brainsync.com bien travailler. N'oubliez pas d'utiliser des écouteurs pour une utilisation optimale de la technologie des ondes cérébrales.

4. Passez maintenant de 20 à 30 minutes entièrement et uniquement associées à votre réalité future. . . Voyez ce que vous pouvez voir, entendez ce que vous pouvez entendre, ressentez les sentiments profonds que vous pouvez ressentir, imprégnez-vous de tous les parfums et saveurs autour de vous.

Tout au long de cette expérience, permettez-vous vraiment de lâcher prise et de ressentir le changement et le changement dans vos cellules, dans votre intestin - ressentez la différence.

5. Pendant ce temps, prenez une décision.

Décidez de changer, de votre ancienne personnalité existante avec ses limites et ses peurs au nouveau vous intrépide avant de vous permettre de quitter votre méditation.

6. Maintenant, sortez de cette expérience.

Imaginez que vous regardez l'expérience comme s'il s'agissait d'une photographie que vous tenez dans votre main. Regardez cette photographie avec excitation et joie comme quelque chose qui s'est déjà produit. Restez concentré sur ces sentiments associés, prenez trois respirations longues et profondes (par le nez et par la bouche) et sentez une poussée d'énergie positive se précipiter à travers vous, dans vos bras et dans la photo de ce futur souvenir. Gardez la main sur cette image chargée positivement.

7. Préparez-vous à voyager dans votre avenir.

Maintenant, en tenant toujours cette photo énergique, fermez les yeux et imaginez dériver vers votre avenir.

8. Arrêtez-vous et survolez l'endroit où vous pensez être le bon moment et le bon endroit.

Évitez de forcer cela et suivez ce que votre esprit vous présente naturellement. Si cela fait vraiment partie de votre système de croyances profondes, vous pouvez être sûr que votre esprit saura le bon moment et le bon endroit. Maintenant, déposez doucement votre futur souvenir photographié dans cette partie de votre vie future. Voyez-le flotter et cliquez parfaitement. En faisant cela, entendez-le se verrouiller en place, car il devient maintenant fermement verrouillé dans votre avenir. Pendant que vous faites cela, entendez le son d'une serrure ou d'une porte qui se ferme.

9. Voyagez dans le présent.

Une fois que vous avez fait cela, alors que vous commencez à dériver vers votre vie présente, remarquez comment, lorsque vous regardez en bas, tout le reste de votre vie s'ajuste et s'aligne en conséquence, afin de vous aider à avoir déjà réussi à atteindre ce futur souvenir. Et sachez que tout ce qui se passe à partir de maintenant se produit toujours pour une raison (que ce soit au moment où cela vous fait du bien, du défi ou de l'indifférence) pour que votre résultat final devienne une réalité.

10. Revenez dans votre corps actuel et profitez-en!

N'oubliez pas de continuer à visiter et à ressentir votre réalité quantique dans votre esprit. Ressentez les changements et acceptez les nouvelles décisions que vous avez prises. Appréciez et familiarisez-vous avec la nouvelle personnalité intrépide que vous avez créée.

Encore une fois, revisitez le sentiment de votre réalité aussi régulièrement que possible, appliquez les changements nécessaires pour être le nouveau vous et créez ces changements, en prenant cette décision à votre niveau le plus profond. N'oubliez pas que la seule réalité de votre vie est votre propre réalité - tout ce que vous jouez dans votre tête et choisissez d'être!

Votre résultat est maintenant fortement imprimé dans toute votre neurologie à travers chacun de vos sens et cellules. Vous comprenez comment fonctionne la connexion corps-esprit, ainsi que le fonctionnement de l'univers au-delà de la physique matérielle pure; alors vous savez qu'il y a beaucoup de raisons d'être excité!

J'ai fait ce type de travail avec de nombreuses personnes, y compris moi-même, et j'ai toujours su que cela fonctionnait correctement et avec une pleine conviction. Bien que certaines personnes puissent trouver cette technique un peu là-bas - cela repousse certaines croyances conventionnelles et certaines limites de la pensée - cela semblera plus acceptable plus vous pourrez apprécier la science et le fonctionnement de notre neurologie et de l'univers, et bien sûr, plus vous en aurez. sorti de votre zone de confort!

Quiconque le souhaite peut et connaîtra des résultats phénoménaux, mais tout doit commencer avec le bon état d'esprit et s'adapter à une transition complète et apporter les changements nécessaires pour être la personnalité qui a tout ce que vous voulez. Devenez votre réalité et sentez que votre résultat ultime, votre intention et votre objectif supérieur se produisent maintenant.

"L'univers est toujours à l'écoute et la physique quantique est
en jeu - bon, mauvais ou indifférent.

Copyright 2019 par Emma Mardlin, Ph.D.
Réimprimé avec l'autorisation de Findhorn Press,
une empreinte de Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Source de l'article

Sortir de votre zone de confort: dépasser les limites pour une vie au-delà des limites
par Emma Mardlin, Ph.D.

Sortir de votre zone de confort: Briser les frontières pour une vie au-delà des limites par Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., nous propose un guide étape par étape pour sortir progressivement de votre zone de confort et pour vaincre et transformer la peur. Elle nous fournit des outils de travail efficaces pour vaincre nos peurs les plus profondes, dans n'importe quel contexte. , et les exploiter pour nous pousser plus loin vers nos objectifs ultimes, notre but et notre plein potentiel.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou télécharger l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., est thérapeute clinique et partenaire fondatrice de The Pinnacle Practice. Reconnue internationalement pour ses travaux d’auteur, de formatrice et de praticienne à Londres, Harley Street et Nottingham, elle a profondément transformé la vie de nombreuses personnes autrefois en proie à des peurs intenses, à des phobies, à des limitations de vie et à l’anxiété. L'auteur du très acclamé Mind Body Diabetes Type 1 et Type 2. Visitez son site Web à http://www.dr-em.co.uk/

Vidéo / Présentation avec Emma Mardlin: Axing Anxiety in 10 with Dr-Em

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…

Entering the Quantum – A No-Comfort-Zone Area

Entering the Quantum – A No-Comfort-Zone Area
Image by Colin Behrens

When it comes to quantum physics, quantum reality or mind–body metaphysics (metaphysics being the very first principles of things, includ­ing abstract concepts such as being, knowing, identity, time and space), comprehending and applying it allows for no boundaries in think­ing. It’s certainly a ‘no-comfort-zone area’ and the following quote sums it up brilliantly:

“No development of modern science has had a more profound impact on human thinking than the advent of quantum theory. Wrenched out of centuries-old thought patterns, physicists of a generation ago found themselves compelled to embrace a new metaphysics. The distress which this reorientation caused continues to the present day. Basically, physicists have suffered a severe loss: their hold on reality.”  -- Brye DeWitt and Neill Graham

And now the brave can explore, enter and utilize a new, exciting reality . . .

Quantum Reality

There are many excellent books and other resources on this subject that you can explore if you wish to learn more in depth. It’s a vast and fascinating subject well worth exploring. For the purposes of this chapter, we’re talking about quantum reality as opposed to the small proportion of reality that we perceive through our five senses of sight, sound, taste, smell and touch.

When we talk about quantum reality here we’re referring to the basic core physical principle that like attracts like in terms of particles and energy.

Quantum reality is a place that exists beyond time and space as we know it; it’s where the metaphysical (the intangible such as thoughts, beliefs and emotions) meets with the material realm to decide on a future outcome. The material world that we sense through our five senses only makes up a very small percentage of the whole structure of reality.

Quantum physicists have discovered that a healthy human brain can process more than 400 bil­lion bits of information per second. Out of those 400 billion bits of informa­tion, we are only consciously aware of about 2,000 bits.


 Get The Latest From InnerSelf


Looking at the big picture, this suggests that our conscious awareness of reality is minuscule – lower than 1 per cent – thus most of what we under­stand as reality is taking place beyond our five senses, and consists at least partly of the interactions we create between the material and intangible energy.

How We Determine Our Future

Essentially, we are often determining our future through our deep belief system, thoughts and emotions (all the intangible elements that cre­ate energy and determine whether this is positive, indifferent or negative), without even being aware of doing so. This is what gives rise to the “law of attraction” – genuine positivity and an unshakable core belief in something attracts more of the same positive energy to it, and causes the universe to respond accordingly. Equally, the same applies in a negative context by way of continuing negative cycles.

Such revelations are exceptionally exciting when we are aware of the quantum: imagine what we can further derive from this; we can consciously determine ourselves through our deep inner belief system and thinking, what we subsequently do in and attract into our lives. With this information we can take our goals one step further by embed­ding them into our future, truly making them a predetermined expectation.

Although we tend to think of a memory as something that happened in the past, in fact memory is just the process by which we encode, store and retrieve information that is outside our present world. So we can also have “future memories,” or to put it another way, strong visions and deep inner core beliefs, that determine where we’re heading.

Determining A Positive Outcome

Following are two small but fabulous examples of quantum physics and the law of attraction determining a positive outcome. They were both told to me by a client of mine, Jasmine; following the work she and I did on her case of “anxiety”, she was doing some advanced progressive work with me.

“I was on the bus on the way to meet my friends when it broke down in the remote countryside. The driver told us it was going to be two hours before a replacement bus would be able to reach us, but I thought to myself and believed “There’s no way I’ll be sat here for that long.” Fifteen minutes into the wait, a family behind me tapped my shoulder and asked if I’d like to share their taxi! Of course I did – and incidentally had a great fun journey with them. They were all going to a family party – they even invited me to join them for a drink. Out of all the seats I could have chosen to sit in, I had opted to sit in front of this family, so I was the one they invited to share the taxi with. It’s hard to believe but creating a positive law of attrac­tion and the quantum world seriously works.”

“I had been on a day out shopping with my friends and they noticed that I hadn’t got one of my shopping bags with me. I retraced my steps to try to find where I’d left the bag, but to no avail. My friends were adamant that someone had walked off with it, professing that there were some terrible people about. However, I thought to myself: I WILL find it, I know someone will have handed it in. At the end of the day we went our separate ways; but I was still determined on a different outcome, so I decided to go back to the store where I had been shopping – and this time, someone had handed in my bag! So despite the odds, my thinking, deep belief and therefore my decision to go back again led to another positive outcome. The old me might well have just listened to my friends, felt disappointed and left it.”

It can be easy to put this kind of thing down to coincidence; but we all still create those “coincidences” through what we either consciously or unwittingly put out there to the universe via our thinking and deep belief system. Remember “like attracts like” at a core level; so once you choose to positively work this, your life will change beyond recognition.

Although we are unable to control other people’s law of attraction and what they put out there in line with their personal deep beliefs, we can con­trol our interactions with them, how we respond, where this leads us and what it determines.

So, from the small to the almost incomprehensibly huge, we can deter­mine our “future memories” and a positive law of attraction for ourselves when we understand the science behind it and adopt the right thinking, belief system and positive core.

It’s Written In the Stars

This is a familiar expression: It's written in the stars. This section explores, essentially, the science behind it, and provides us with the tools to create our own inscription in the stars.

Things that are “written in the stars” or were “always going to happen” for anyone are only so because people have always had such a strong belief and natural inclination toward something that they have unconsciously determined it.

Quite simply, we all have something “written in the stars” or that was “always going to happen” because we all have our unconscious beliefs and blueprint; however, many people let this be obscured or blocked by negative deep-down limiting beliefs and values. Thinking and beliefs along the lines of “Things like that don’t happen to me”, especially in the context of the “Yes” universe.

However, the great news is that with a strong self-awareness, you can go for what you want and begin experi­encing the positive changes that will subsequently start to occur in your life to support you in your journey toward this.

How to Create Your Future Reality Using the Quantum

You can also access this process freely on audio, including music, under audio resources on my website.

The Installation Process

1. Know your intention for doing and achieving what you want to and make this your focus.

2. Imagine you are already living this reality.

Imagine the last step that must happen for you to know you have success­fully achieved this. How do you know it’s a reality?

See clearly what you can see with as much detail as possible – who or what is there? Where are you? What are you wearing? What else can you see around you? What do you look like? Notice how different you look.

Hear what you can hear – are there any noises? Is anyone saying any­thing to you? Are you saying something to yourself?

The crucial factor – “feel” the change! Associate so heavily into this that your entire body is consumed with it – let every one of your cells feel it. Really enjoy feeling this shift. Observe: are you displaying your emotions physically or externally in some way?

* What scents do you smell?

* What tastes do you taste?

Use all your available senses to make this experience as prominent, real, detailed and clear as possible. This is your reality. Create a permanent space in your head for this so it is a place you can visit daily. Take note: this takes practice and focus; you can’t just think it once and have it come true!

3. Now put on some brainwave music, preferably gamma wave music.

I find “Brain Massage” or “Brain Power” by Kelly Howell from brainsync.com work well. Remember to use headphones for the best use of brainwave technology too.

4. Now spend 20–30 minutes fully and only associated into your future reality . . . See what you can see, hear what you can hear, feel the deep core feelings you can feel, take in all the scents and tastes around you.

Throughout this experience, really allow yourself to let go and feel the shift and the change in your cells, in your gut – feel the difference.

5. During this time, make a decision.

Decide to change, from your old existing personality with its limitations and fears to the new fearless you before you allow yourself to leave your meditation.

6. Now step out of this experience.

Imagine you are looking at the experience as if it is a photograph you are holding in your hand. Look at this photograph with excitement and joy as something that has already happened. Keep focused on those associated feelings, take three long, deep breaths (in through your nose and out through your mouth) and feel a positive surge of energy rush through you, down your arms and into the photo of this future memory. Keep hold of this positively charged picture.

7. Prepare to travel into your future.

Now, still holding this energized photograph, close your eyes and imagine drifting out towards your future.

8. Stop, and hover above where you feel is the right time and place.

Avoid forcing this and go with what your mind presents naturally to you. If this is really in your deep belief system, you can trust your mind will know the right time and place this is to occur. Now gently drop your photo­graphed future memory down into this part of your future life. See it float down and click in perfectly. As you do this, hear it lock into place, as it now becomes firmly locked into your future. As you do this, hear the sound of a lock or a door shutting.

9. Travel back to the present.

Once you’ve done this, as you begin drifting back toward your present life, notice how when you glance down, everything else in your life adjusts and aligns accordingly, in order to support you in having successfully already achieved this future memory. And know that everything that happens from now on is always happening for a reason (whether at the time it feels good, challenging or indifferent) to support your ultimate outcome becoming a reality.

10. Drift back into your present body and enjoy!

Remember to keep visiting and feeling your quantum reality in your mind. Feel the changes and embrace the new decisions you’ve made. Enjoy and get used to the new fearless personality you’ve created.

Again, revisit feeling your reality as regularly as you can, apply the necessary changes to be the new you and create those changes, making that decision at your deepest core level. Remember that the only reality in your life is your own reality – everything that you play out in your head and choose to be!

Your outcome is now heavily imprinted in your entire neurology through every one of your senses and cells. You have an understanding of how the mind–body connection works, along with the workings of the universe beyond pure material physics; so you know there’s a lot to be excited about!

I’ve done this type of work with many people, myself included, and I’ve always known it to work when done properly with full conviction. Although some people might find this technique a little out there – it does push some conventional beliefs and thought boundaries – it will seem more acceptable the more you can appreciate the science and workings of our neurology and the universe, and of course the more you have moved out of your com­fort zone!

Anyone who wants to can and will experience phenomenal results, but it all has to start with the right mindset and adapting yourself to fully tran­sition and make the necessary changes to be the personality who has every­thing you want. Become your reality and feel that your ultimate outcome, intention and higher purpose are happening now.

The universe is always listening, and quantum physics is
at play – good, bad or indifferent.”

Copyright 2019 by Emma Mardlin, Ph.D.
Reprinted with the permission of Findhorn Press,
an imprint of Inner Traditions Intl. www.innertraditions.com

Article Source

Out of Your Comfort Zone: Breaking Boundaries for a Life Beyond Limits
by Emma Mardlin, Ph.D.

Out of Your Comfort Zone: Breaking Boundaries for a Life Beyond Limits by Emma Mardlin, Ph.D.Offering a step-by-step guide to incrementally breaking out of your comfort zone and confronting and transforming fear, Emma Mardlin, Ph.D., equips us with effective working tools to conquer our deepest fears in any context, be they small or big, and harness them to push us further toward our ultimate goals, purpose, and full potential.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Emma Mardlin, Ph.D.Emma Mardlin, Ph.D., is a clinical therapist and founding partner in The Pinnacle Practice. Internationally renowned for her work as an author, trainer, and practicing clinician in London, Harley Street and Nottingham, she has profoundly changed the lives of many once plagued by intense fears, phobias, life limitations, and anxiety. The author of the highly acclaimed Mind Body Diabetes Type 1 and Type 2. Visit her website at http://www.dr-em.co.uk/

Video/Presentation with Emma Mardlin: Axing Anxiety in 10 with Dr-Em

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: October 18, 2020
by InnerSelf Staff
These days we are living in mini-bubbles... in our own homes, at work, and in public, and possibly in our own mind and with our own emotions. However, living in a bubble, or feeling like we are…
InnerSelf Newsletter: October 11, 2020
by InnerSelf Staff
Life is a journey and, as most journeys, comes with its ups and downs. And just like day always follows night, so do our personal daily experiences go from dark to light, and back and forth. However,…
InnerSelf Newsletter: October 4, 2020
by InnerSelf Staff
Whatever we are going through, both individually and collectively, we must remember that we are not helpless victims. We can reclaim our power to carve our own path and to heal our lives, spiritually…
InnerSelf Newsletter: September 27, 2020
by InnerSelf Staff
One of the great strength of the human race is our ability to be flexible, to be creative, and to think outside the box. To be someone other than we were yesterday or the day before. We can change...…
What Works For Me: "For The Highest Good"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…