Ajuster votre point de vue et faire de la paix une priorité

Ajuster votre point de vue et faire de la paix une priorité
Image Adriano Gadini

L'esprit est un outil. La question est
utilisez-vous l'outil
ou l'outil vous utilise-t-il.
--
Proverbe Zen

La plupart d'entre nous manqueront les gros prix de la vie… le Pulitzer, le Nobel, les Oscars, les Tonys, les Emmys, remportant la loterie. Mais il existe de nombreux autres prix incroyables auxquels nous sommes tous éligibles.

Par exemple, avez-vous déjà regardé le ciel nocturne et vous êtes complètement émerveillé de son immensité; ou fusionné si profondément avec le rythme et la mélodie de la musique que votre sens de vous-même a disparu? Ou vous êtes-vous senti magnétisé par la lumière de l'amour qui brille à travers les yeux d'un être cher; ou dérivé lentement éveillé et couché tranquillement embrassant un repos délicieux avant d'ouvrir les yeux; ou assis près d'une rivière, écoutant son débit régulier, et est entré dans le calme. Ce sont les petits plaisirs de la vie qui transforment une journée ordinaire en une journée de splendeur, et un homme pauvre en une personne aux moyens extravagants.

Chacune de ces expériences exalte l'âme et est facilement accessible à quiconque embrasse patiemment le moment. C'est une question de délibération - être prêt à s'engager délibérément dans la vie d'une manière, et, avec le motif de transformer une expérience ordinaire en une expérience mémorable.

Deux points de vue différents

La possibilité de partager ses talents avec le monde semble être une expérience merveilleuse et une chance d'offrir l'amour d'une manière grandiose. Mais pour la chanteuse Carly Simon, qui avait un trac incroyable, c'était terrifiant. Avant une représentation, elle devenait nauséeuse et malade et même s'évanouissait à l'un de ses concerts. Elle a décidé qu'elle n'était pas apte à être sur scène à cause de ses nerfs. Elle se sentait régulièrement malade, ses mains transpiraient et elle ne pouvait pas rester assise. Elle a conclu que le fait d'avoir ce problème indiquait qu'elle n'était pas censée jouer et avait en fait cessé de tourner à cause de cela.

Whitney Houston, de son côté, savait que lorsque ses nerfs étaient secoués, ses mains étaient moites et elle ne pouvait pas rester assise, elle était prête à monter sur scène. Elle croyait que sa nervosité la rendait nerveuse mentalement et elle se sentait pompée!

Les deux chanteurs étaient anxieux lorsqu'ils se présentaient devant un public et ont manifesté des réactions physiques similaires, mais chacun les a interprétés différemment. Ainsi en est-il des gens. Ce qui exalte une personne en désactivera une autre. En d'autres termes, êtes-vous prêt à regarder la peur en face et à y faire face ou à la laisser vous abattre?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quel est votre point de vue?

Si vous êtes nerveux face à une nouvelle affectation ou à une nouvelle situation, cela ne signifie pas nécessairement que vous ne devriez pas le faire. Cela pourrait être le signe que quelque chose d'important est sur le point de se produire. Cela pourrait être l'anticipation d'une nouvelle ouverture de porte.

Avant d'abandonner, essayez d'ajuster votre point de vue. On peut s'attendre à de l'enthousiasme lors du démarrage d'une nouvelle entreprise. C'est la façon dont nous relevons les défis, faisons face aux opportunités et traitons l'inconnu. Reconnaissez votre enthousiasme pour ce que c'est. Cela ne signifie pas que vous devez annuler le voyage. Les nouvelles entreprises mènent à une expansion personnelle et cela rend la vie plus intéressante.

Par conséquent, lorsque vous vous trouvez dans un moment anxieux, arrêtez-vous et remarquez où vous êtes. Portez votre attention sur le moment présent et sur votre respiration. Cela signifie remarquer les éléments ou sites autour de vous et commencer à les nommer. Il y a un arbre et de l'herbe. Je peux sentir l'herbe et regarder la brise souffler à travers l'arbre. Ou, Je conduis et il y a des voitures partout. Il y a une Chevy blanche et un camion noir transportant du gravier. Je sens mon volant et je peux voir le soleil briller à travers le pare-brise.

Lorsque vous vous stabilisez et que vous vous connectez au moment présent, votre esprit cesse de s'emballer et vous commencez à vous sentir plus calme. Ensuite, allez à l'endroit de votre corps où vous pouvez ressentir la paix et respirer dans cet espace. (Cela peut être votre cœur ou votre ventre.) Respirez au moins cinq respirations pendant que vous fixez votre attention sur votre corps.

Mettez cet exercice dans votre boîte à outils mentale et il sera prêt à être utilisé à tout moment. En bout de ligne, vous portez votre attention sur le moment présent et c'est là que tout changement se produit. C'est là que tout le plaisir se produit aussi. À partir de là, stabilisez et concentrez votre attention.

Être disposé à recevoir les cadeaux

J'ai connu une femme déprimée. Un jour, en voiture pour se rendre au travail, elle a atteint une colline et a contemplé une scène magnifique. L'horizon s'élargissait devant elle avec un incroyable ciel bleu turquoise et des nuages ​​dodus et moelleux. Elle a été frappée par la beauté et l'immensité de la nature et fascinée par les tableaux brillants de fleurs et d'arbres massifs qui semblaient être couronnés de soleil. L'immense étendue de branches offre opulemment ombre et confort.

En enregistrant cette splendeur naturelle, il lui vint à l'esprit à quel point elle avait été inconsciente et impliquée. Elle se demandait combien avait-elle perdu en étant déprimée? Pourtant, pendant tout ce temps, la nature a continué à rayonner de sa grâce et de sa sérénité.

Ce sont les prix sans fin qui nous sont offerts. Êtes-vous prêt à les recevoir? Cela nécessite un changement de perspective. Peut-être abandonner une compulsion au doute de soi et abandonner le négativisme pour ouvrir la porte à une perception et une appréciation plus profondes.

Prenez un moment pour chercher l'élégance de la vie et vous la trouverez. Ou créez-en quelques-unes: vous vous tapotez dans le dos, souriez à quelqu'un, adoptez une attitude accueillante dans la vie. Faites tout votre possible pour être amical avec un voisin. Ou prenez le temps de contempler avec émerveillement la lune et les étoiles ou d'écouter les sons mélodieux de la nature. Regardez un feu crépitant. Se détendre.

Profitez du bonheur d'un bébé qui roucoule, du luxe d'un bon repas, d'un magnifique coucher de soleil, d'un bol de soupe chaude ou d'une bière froide. Ce sont les prix qui apaisent l'anxiété et vous rappellent que la vie est belle.

Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de perdre les illustres récompenses de la vie. Appréciez plutôt ses nombreuses joies. Il y en a beaucoup à faire. Regardez autour de vous. Quelle magie se passe en ce moment que vous auriez manquée si vous n'y prêtiez pas attention? Pouvez-vous faire une pratique de remarquer?

L'anxiété est créée dans l'esprit

Les situations ne causent pas de stress. Vos croyances à leur sujet le font. Jim voit un jardin plein de feuilles et commence à se faire pression pour le ratisser. Jim ne peut pas libérer son obsession de nettoyer le désordre.

Pendant ce temps, son voisin d'à côté, Harry, observe le même spectacle, et, notant qu'il a d'autres priorités, passe devant sans culpabilité ni consternation. Harry n'a aucune pression car il valorise sa tranquillité d'esprit au-dessus des déchets de jardin.

La conviction de Jim que pour être une bonne personne, vous devez avoir une cour propre le tourmente. Même s'il sait qu'il n'y a pas de temps pour les travaux de jardinage, il est accablé. Au lieu de cela, il pourrait se concentrer sur des questions plus convaincantes, y compris l'auto-éducation.

Ce changement de perspective nécessite une maîtrise de soi et une redéfinition des prérequis à être, un bonne personne. Les croyances de ce genre et la pression qui s'ensuit qu'elles instillent maintiennent l'esprit désorganisé. Au contraire, la paix peut être obtenue en en faisant la priorité. Laissez-vous aller. Quoi de plus important que l'harmonie mentale? N'est-ce pas essentiel pour accomplir quoi que ce soit?

Faire de la paix une priorité

Mettre la paix en tête de votre liste de priorités est logique. Beaucoup ne sont pas du tout disposés à mettre ce besoin sur leur liste, encore moins au sommet. Je répondrai à mes besoins lorsque tout le reste sera terminé. " Ce n'est donc pas une surprise, quand la journée est finie, vous attendez toujours votre tour.

Commencez par consacrer une heure par jour à faire évoluer votre paradigme de l'angoisse vers la paix. Faites cela en vous asseyant tranquillement tout en contemplant la beauté, la paix, l'amour, le plaisir, tout fonctionne parfaitement, etc. Votre monde deviendra plus calme, plus lumineux et plus plein d'espoir. La simplicité parle - marcher tranquillement, recevoir le soleil (ou la pluie), s'asseoir dans la rêverie, fantasmer une vie parfaite, lire un livre inspirant, sentir les fleurs, respirer profondément, écrire une note d'amour, méditer. Les possibilités sont infinies.

Souvent, ce type de restructuration a lieu lorsque la maladie frappe une famille. Soudain, la cour en désordre, les meubles poussiéreux ou tout autre travail important perdent de leur importance. La santé passe avant tout. La culpabilité se dissout lorsque les tâches sont ignorées. Le patient vient en premier (vous êtes peut-être le patient). N'attendez pas une urgence pour vous inscrire sur la liste des priorités.

Être en harmonie

Est-ce que la colère, la satisfaction des gens, le souci des délais et l'inquiétude pour les voisins viennent avant de générer le calme? Quelles sont vos croyances irréalistes qui interfèrent avec la sérénité? Comment aimeriez-vous les remplacer?

Être en harmonie, comme le ruisseau est aux rochers, est notre tâche. Il faut de la volonté, de la patience et du courage pour changer vos priorités et vos croyances.

Dans notre monde occidental, cela peut être une réalisation monumentale. Pas tellement dans les pays de l'Est où le silence est cultivé.

Se donner la permission

Commencez par vous accorder la permission de vous faire plaisir d'une nouvelle manière. Avec le temps, vous comprendrez et cela vous nourrira, vous guérira même. Restez immobile pendant trois jours ou une semaine, peut-être trois mois. Restez jusqu'à ce que vous ayez oublié tous les rôles que vous jouez et la façon dont vous vous habillez avec des comportements et des croyances identitaires et dysfonctionnels. Restez jusqu'à ce que vous deveniez rien, juste un vide tranquille.

À partir de ce point, vous pouvez entrer dans une énergie plus profonde. Laissez l'esprit dériver doucement pour ressentir une sensation de vie plus profonde. Remarquez votre souffle. Sentez-le entrer et sortir. Remarquez sa texture, sa température et son rythme. Sentez les organes de votre corps fonctionner. Et ressentez votre esprit. Laissez-le se dilater à chaque respiration afin que vous puissiez vous déplacer au-delà de votre moi physique pour ressentir l'espace que vous occupez. Puis ressentez tout l'espace.

Votre esprit commencera à changer de texture en faisant cela. Il devient plus doux, plus léger, plus plein. Restez dans cet espace. Aucun jugement, rien, juste être. Vous vous étirez et devenez votre vrai moi authentique.

© 2020 par Jean Walters. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec permission.
Éditeur: Inner Connections.

Source de l'article

Le voyage de l'anxiété à la paix: étapes pratiques pour gérer la peur, affronter la lutte et éliminer l'inquiétude pour devenir heureux et libre
par Jean Walters

Le voyage de l'anxiété à la paix: étapes pratiques pour gérer la peur, affronter la lutte et éliminer l'inquiétude pour devenir heureux et libre par Jean WaltersLe stress quotidien nuit à votre bien-être et à votre sentiment de joie et peut même écourter votre vie. Dans ce livre, vous découvrirez des pratiques pour vous aider à passer de l'anxiété et de l'inquiétude à la tranquillité d'esprit et vous lirez des histoires de personnes qui ont réussi la transition. C'est un processus. D'autres ont réussi la transition de cette manière et vous le pouvez aussi. C'est comme traverser un ruisseau, sauter de rocher en rocher. Faites un pas et la prochaine pierre (étape) apparaîtra devant vous. L'essentiel est de commencer !!

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition Kindle.)

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Jean WaltersJean Walters est un enseignant basé à Saint Louis sur les principes d'autonomisation depuis plus de trente ans. Elle a étudié la métaphysique en profondeur et applique les principes universels à tous les domaines de sa vie. Jean a écrit des chroniques hebdomadaires et mensuelles pour les principaux journaux et publications de Saint Louis et a été publié partout aux États-Unis. Ses livres incluent: Set Yourself Free: Vivez la vie que vous étiez censé vivre, soyez scandaleux: faites l'impossible; Rêves et symbologie de la vie; Regarde maman, je vole. Elle a conçu et présenté des cours et des ateliers sur l'autonomisation, la méditation, les lois universelles, l'interprétation des rêves et le renforcement de l'intuition pour des organisations, des collèges, des universités, des groupes spirituels et des entreprises du Midwest. Depuis son bureau de Saint Louis, elle travaille avec des personnes du monde entier en tant que coach transformationnelle et lectrice de disques Akashiques. Elle a donné plus de 35,000 XNUMX lectures en mettant l'accent sur la compréhension de la croissance personnelle, du but de la vie, du renforcement des relations et du franchissement des obstacles.

Vidéo / Présentation avec Jean Walters: Méditation guidée pour la lumière, l'amour et le potentiel

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
by Sathvik Prasad et Bradley Reaves
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Adjusting Your View and Making Peace a Priority

Adjusting Your View and Making Peace a Priority
Image by Adriano Gadini

The mind is a tool. The question is
do you use the tool
or does the tool use you.
                                       --
Zen Proverb

Most of us will miss out on life’s big prizes…the Pulitzer, Nobel, Oscars, Tonys, Emmys, winning the Lottery. But there are many, more incredible prizes for which we’re all eligible.

For instance, have you ever looked at the night sky and felt complete wonder at its vastness; or merged so deeply with the rhythm and melody of music that your sense of self disappeared? Or have you felt magnetized by the light of love shining through a loved one’s eyes; or drifted slowly awake and lain quietly embracing delicious restfulness before opening your eyes; or sat by a river, listening to its steady flow, and entered into stillness. These are life’s small pleasures that transform an ordinary day to one of splendor, and a poor man into a person of extravagant means.

Each of these experiences exalts the soul and is readily available to anyone patiently embracing the moment. It is a matter of deliberateness—being willing to deliberately engage in life in a way, and, with the motive of transforming an ordinary experience to a memorable one.

Two Differing Views

The opportunity to share one’s talents with the world seems like a wondrous experience and a chance to offer love in a grand way. But for singer, Carly Simon, who had incredible stage fright, it was terrifying. Before a performance, she would become nauseous and ill and even fainted at one of her concerts. She decided that she was not suited to be on stage because of her nerves. She routinely felt sick, her hands would sweat, and she couldn’t sit still. She concluded that having this problem indicated that she was not meant to perform and actually stopped touring because of it.

Whitney Houston, on the other hand, knew that when her nerves were jangled, her hands were sweaty, and she couldn’t sit still, she was ready to go on stage. She believed her nervousness made her mentally sharp and she felt pumped!

Both singers were anxious when going before an audience and demonstrated similar physical reactions, yet each interpreted them differently. So it is with people. What exalts one person will disable another. In other words, are you willing to look fear in the face and deal with it or let it take you down?


 Get The Latest From InnerSelf


What's Your Viewpoint?

If you are nervous with a new assignment or situation, it doesn’t necessarily mean that you shouldn’t go through with it. It could be a signal that something important is about to happen. It could be anticipation for a new door opening.

Before you give up, try adjusting your viewpoint. Excitement when starting a new venture can be expected. It is the way we meet challenge, face opportunity, and deal with the unknown. Acknowledge your excitement for what it is. It doesn’t mean you should cancel the journey. New ventures lead to personal expansion and it makes life more interesting.

Therefore, when you find yourself in an anxious moment, stop and notice where you are. Shift your focus to the present moment and to your breath. That means notice the items or sites around you and start naming them. There is a tree and some grass. I can smell the grass and watch the breeze blow through the tree. Or, I am driving and there are cars everywhere. There is a white Chevy and a black truck hauling gravel. I can feel my steering wheel and I can see the sun shining through the windshield.

When you steady yourself and connect with the present moment, your mind stops racing and you begin to feel calmer. Next go to the place in your body where you can feel peace and breathe into that space. (It might be your heart or your belly.) Breathe at least five breaths while you fix your attention on your body.

Put this exercise in your mental toolbox and it will be ready to use at any time. Bottomline, you are bringing your attention to the present moment and that is where all change happens. That is where all the fun happens too. From there, stabilize and center your attention.

Being Willing to Receive the Gifts

I knew a woman who was depressed. One day, driving to work, she topped a hill and gazed upon a gorgeous scene. The horizon expanded before her with an incredible turquoise-blue sky and plump fluffy clouds. She was struck by the beauty and vastness of nature and entranced by brilliant arrays of flowers and massive trees that seemed to be crowned with sunshine. The immense stretch of branches opulently offering shade and comfort.

As she registered this natural splendor, it occurred to her how unconscious and self-involved she had been. She wondered how much had she lost while depressed? Yet, throughout that time nature continued to radiate its grace and serenity.

These are the endless prizes we are offered. Are you willing to receive them? It requires a shift in perspective. Perhaps dropping a compulsion to self-doubt and letting go of negativism to open the door to deeper perception and appreciation.

Take a moment to look for the elegance of life and you will find it. Or, create a few of your own—pat yourself on the back, smile at someone, assume a welcoming stance to life. Go out of your way to be friendly to a neighbor. Or take time to gaze with wonderment at the moon and stars or listen to the melodious sounds of nature. Watch a crackling fire. Relax.

Enjoy the happiness of a cooing baby, the luxuriousness of a great meal, a gorgeous sunset, a bowl of hot soup, or a cold beer. These are the prizes that soothe anxiety and remind you that life is good.

There’s no need fretting at losing out on life’s illustrious awards. Appreciate its many joys instead. There are plenty of those to go around. Look around. What magic is happening right now that you would have missed if you weren’t paying attention? Can you make a practice of noticing?

Anxiety Is Created In The Mind

Situations do not cause stress. Your beliefs about them do. Jim sees a yard full of leaves and starts pressuring himself to rake it. Jim can’t release his obsession to clean up the mess.

Meanwhile, his next-door neighbor, Harry, observes the same sight, and, noting he has other priorities, walks right past without guilt or consternation. Harry has no pressure because he values his peace of mind above the yard waste.

Jim’s belief that in order to be a good person, you must have a clean yard plagues him. Even though, he knows there is no time for yard work, he is burdened. Instead, he could focus on more compelling matters including self-nurturing.

This shift in perspective necessitates self-control and a redefinition of the prerequisites to being, a good person. Beliefs of this sort, and the ensuing pressure they instill, keep the mind disorganized. Contrarily, peace can be achieved by making it the priority. Let yourself off the hook. What’s more important than mental harmony? Isn’t that essential to accomplishing anything?

Making Peace A Priority

Putting peace at the top of your priority list makes sense. Many are unwilling to put this need on their list at all, much less at the top. I’ll get to my needs when everything else is finished.” It’s no surprise then, when the day is over, you’re still waiting your turn.

Start by dedicating an hour daily to shifting your paradigm of angst to peace. Do this by sitting quietly while contemplating beauty, peace, love, fun, everything working perfectly, etc. Your world will become calmer, brighter, and more hopeful. Simplicity speaks—leisurely walk, receive the sunshine (or rain), sit in reverie, fantasize a perfect life, read an inspiring book, smell the flowers, breathe deeply, write yourself a love note, meditate. The possibilities are endless.

Often, this kind of restructuring takes place when illness strikes in a family. Suddenly the messy yard, dusty furniture, or other important work loses significance. Health comes first. Guilt dissolves as tasks are ignored. The patient comes first (perhaps you are the patient). Don’t wait for an emergency to include yourself on the priority list.

Being In Harmony

Do anger, people pleasing, fretting about deadlines, and worry about the neighbors come before generating calmness? What are the unrealistic beliefs you hold that are interfering with serenity? How would you like to replace them?

To be in harmony, as the stream is to the rocks, is our task. It requires willingness, patience, and fortitude to shift your priorities and beliefs.

In our Western world, this can be a monumental accomplishment. Not so much in Eastern countries where silence is cultivated.

Giving Yourself Permission

Start by granting yourself permission to indulge yourself in a new way. In time you will get the hang of it and it will nourish you, even heal you. Stay in stillness for three days or a week, maybe three months. Remain until you have forgotten all the roles you play, and the ways you clothe yourself with identity and dysfunctional behaviors and beliefs. Stay until you become nothing, just quiet emptiness.

From this point, you can move into a deeper energy. Let the mind drift gently into experiencing a deeper sensation of life. Notice your breath. Feel it coming in and going out. Notice its texture, temperature, and rhythm. Feel your body organs function. And feel your spirit. Let it expand with each breath so that you are able to move beyond your physical self to feel the space you occupy. Then feel all space.

Your mind will begin to change texture as you do this. It becomes softer, lighter, fuller. Stay in this space. No judgment, no anything, just being. You are stretching and becoming your true, authentic self.

©2020 by Jean Walters. All Rights Reserved.
Excerpted with permission.
Publisher: Inner Connections.

Article Source

The Journey from Anxiety to Peace: Practical Steps to Handle Fear, Embrace Struggle, and Eliminate Worry to become Happy and Free
by Jean Walters

The Journey from Anxiety to Peace: Practical Steps to Handle Fear, Embrace Struggle, and Eliminate Worry to become Happy and Free by Jean WaltersEveryday stress takes a toll on your well-being and sense of joy and can even cut your life short. In this book you will discover practices to help you move from anxiety and worry to peace of mind and you will read stories of people who have successfully made the transition. It is a process. Others have successfully transitioned in this way and you can too. It is like crossing a stream, jumping from rock to rock. Take a step and the next stone (step) will appear before you. The main thing is to start!!

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

More books by this Author

About the Author

Jean WaltersJean Walters is a Saint Louis based teacher of self-empowerment principles for over thirty years. She has studied metaphysics extensively and applies universal principles to every area of her life. Jean has written weekly and monthly columns for major Saint Louis newspapers and publications and been published all over the United States. Her books include: Set Yourself Free: Live the life YOU were meant to Live, Be Outrageous: Do the Impossible; Dreams & the Symbology of Life; Look Ma, I'm Flying. She has designed and presented classes and workshops in empowerment, meditation, universal laws, dream interpretation, and strengthening intuition for organizations, colleges, universities, spiritual groups, and businesses around the Midwest. From her Saint Louis office, she works with people around the world as a Transformational Coach and Akashic Record reader. She has given over 35,000 readings with the emphasis on providing insight regarding personal growth, life purpose, strengthening relationships, and moving through obstacles.

Video/Presentation with Jean Walters: Guided Meditation for Light, Love and Potential

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…