Big Soul et Little Soul: retrouver le chemin du retour

Big Soul et Little Soul: retrouver le chemin du retour
Image Gerd Altmann

Votre grande âme est comme le soleil, irradiant constamment sa lueur d'amour.

Du point de vue toltèque, chaque être humain contient un rayon de lumière unique qui est sa manifestation individuelle de l'esprit sous forme. Cette partie éternelle de nous, ou ce que nous appelons notre Big Soul, se souvient de son lien avec la source et toute la vie. Il ne se considère pas comme différent ou spécial, mais comme une facette d'un bijou multiforme et divinement radieux.

Votre relation avec votre Petite Âme, qu'elle soit connectée ou déconnectée de votre Grande Âme, est le facteur crucial pour savoir si votre vie est remplie de lutte et de séparation ou avec une facilité joyeuse et un sentiment d'intégralité. Votre petite âme est importante - c'est votre sens distinct de vous-même et votre personnalité unique et originale. Lorsque votre petite âme et votre grande âme sont alliées, vous vous épanouissez dans le plaisir de votre propre intégrité, de votre propre intégrité.

Vous rappelez-vous ce que c'était que de vivre joyeusement, rempli de crainte des enfants et dédié à l'exploration ludique - ou avez-vous regardé de jeunes enfants le faire? Vous pouvez aussi avoir le même amour de la vie, la résilience et l'enthousiasme en tant qu'adulte. C'est juste une question d'apprendre à se reconnecter.

Mais il y a une raison pour laquelle il peut être si difficile de se souvenir de cet endroit paisible à l'intérieur, ce que nous appelons personnalité de l'ego, ou Little Soul. Cette partie de nous croit que nous sommes séparés et nous nous battrons réellement pour rester seuls, distants et misérables.

Lorsque notre petite âme perd son chemin et saisit des pensées effrayantes (telles que Je ne suis pas assez bon, j'ai besoin d'être parfait, or De mauvaises choses vont m'arriver ou à celles que j'aime), il devient de plus en plus difficile d'entendre la voix aimante de notre Big Soul. Pour la plupart des adultes, le cercle de notre moi physique / mental / émotionnel est devenu rempli de peurs et de jugements qui obscurcissent la lumière de notre soleil intérieur.

La connexion autrefois transparente entre notre nature spirituelle et notre forme physique est déchirée. Au lieu de faire des choix à partir de la sagesse de notre grande âme généreuse alliée à notre personnalité de l'ego, nous commençons à nous identifier de plus en plus aux pensées de la petite âme de qui nous «devrions» être plutôt qu'à l'union de la grande âme et de la petite âme de qui nous le sont vraiment.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Percer l'illusion de la séparation

Peu importe à quel point vous vous sentez perdu, combien vous souffrez ou à quel point vos histoires ou accords sont profondément enracinés, à tout moment, votre petite âme peut choose de percer l'illusion de la séparation pour retourner à la maison sous la direction ancienne et sage de votre grande âme. Cela demande une volonté (et une compétence constamment perfectionnée) pour libérer les histoires du passé et se tourner vers la vérité de ce moment présent. C'est dans le présent que nous pouvons couper l'illusion de nos anciens accords fondés sur la peur et reconnecter notre petite âme avec l'amour calme, paisible et constant de notre grande âme.

L'amour et le confort que recherche votre petite âme ne seront pas comblés par les plaisirs temporaires de la vie. Peu importe la qualité du vin, la richesse du chocolat ou le nombre de likes et de commentaires que vous avez sur Facebook, lorsque votre Little Soul est déconnectée de votre Big Soul, tout soulagement est transitoire. Mais même dans vos moments les plus sombres, votre Big Soul brandit une lanterne, attendant patiemment que votre Little Soul errante rentre à la maison. Le chemin du retour à Big Soul est là mais est simplement obscurci par les murs que vous avez construits.

Continuez à sortir de la perspective de votre petite âme et maintenez la vue d'ensemble. Vous n'êtes pas votre petite âme. Vous n'êtes pas les structures basées sur la peur qui se trouvent entre votre Little Soul et Big Soul. Et vous n'êtes pas seulement votre Big Soul. Vous êtes Little Soul et Big Soul, tous deux aspirant à être unis.

Lorsque vous apprenez à être témoin de la totalité de votre être physique / mental / émotionnel à travers les yeux de Big Soul plutôt qu'à travers les yeux de Little Soul, tout change. Avec ce changement de perception, vous pouvez passer du sentiment d'être bloqué à la pleine aisance, d'un lieu de jugement à un lieu de compassion, d'un état d'agacement à un état d'acceptation. Mais apprendre à stabiliser la perspective Big Soul peut prendre toute une vie. C'est pourquoi nous avons besoin d'outils comme la pratique Warrior Heart pour nous aider à briser les murs, d'abord brique par brique, puis mur par mur, permettant finalement à notre petite âme d'être libérée de sa prison auto-imposée afin qu'elle puisse voir de nouvelles possibilités et perspectives.

Big Soul tend toujours la main

Votre Big Soul n'exige pas avec impatience que votre Little Soul soit différente. Votre Big Soul n'est pas accro au gardiennage ou à la réparation de la Little Soul. Il sait que la Petite Âme finira par se frayer un chemin à travers le brouillard et brisera les faux murs. Rappelez-vous, Big Soul est comme une ancienne grand-mère qui vous invite patiemment et gentiment à vous rappeler que vous êtes bien plus que vos croyances et vos peurs.

Votre grande âme chuchote éternellement à votre petite âme: «Tu es assez exactement comme tu es. Vous êtes tous de la création. Tu es aimé. Tu es parfait comme tu es. Votre Big Soul tend toujours une main et dit: "Explorons et créons dans ce monde merveilleux de goût, de toucher, de vue, de son et de sensation!"

Alors que votre Big Soul envoie constamment votre Little Soul, votre petite personnalité d'ego perdue, des notes d'amour et des traces de chapelure menant à la maison, il peut être difficile de voir le chemin. La voix calme et régulière de votre Big Soul peut facilement être noyée par le bruit de vos histoires. Les moments de grâce, les pauses paisibles et les intuitions exaltantes sont souvent rapidement submergés de pensées et de réactions émotionnelles sans support.

C'est pourquoi vous pouvez avoir conscience d'un modèle ou d'une habitude que vous souhaitez transformer, mais trouvez qu'il est presque impossible de changer votre comportement. Si vous avez déjà voulu cesser de penser à un ex, ou ne pas être contrarié par la sévérité de votre patron, ou avoir la foi mais que vous vous sentez anxieux et inquiet pour votre avenir, vous savez à quel point votre Little Soul peut être obsédée et paniquée.

Incarner votre choix et votre présence

Avoir un désir de ce que vous voulez dans votre vie n'est qu'un début. Il ne suffit pas de simplement comprendre que vous ne devez pas vous juger vous-même ou de comprendre intellectuellement que vous êtes en sécurité même lorsque quelqu'un est en colère contre vous. La question est, comment incarnez-vous pleinement votre choix et votre présence à chaque instant plutôt que de simplement y penser ou le souhaiter?

C'est le chemin du cœur du guerrier, qui aidera à relier les eaux tumultueuses de vos pensées et émotions basées sur la peur pour reconnecter votre grande âme et votre petite âme. Au lieu de combattre votre petite âme ou d'essayer de forcer les eaux de votre esprit et de vos émotions à être calmes, construisons un pont. Tout comme il a fallu du temps pour construire les anciennes structures de peur et de séparation, il faudra agir et se concentrer pour tracer une nouvelle voie entre votre grande âme et la personnalité de l'ego.

Votre cœur de guerrier s'éveille au moment où vous commencez à aimer le voyage de reconnecter votre petite âme aux conseils et à la grâce affectueux de votre grande âme. Il s'agit de vous accepter tous, petits et grands, que votre expérience soit une expansion heureuse ou une contraction douloureuse. Être un guerrier du cœur vous ramène dans l'alignement avec la beauté de vous tous, y compris votre personnalité de l'ego Little Soul. C'est cette acceptation qui dégage la fumée et comble le fossé entre votre Big Soul et votre Little Soul. Et une fois que cela se produit, tout change à mesure que vous vous réalignez avec votre vrai moi intérieur sage.

Reconnecter Big Soul et Little Soul

Il y a deux actions principales qui reconnectent votre grande âme et votre petite âme. Le premier est de faire plus de ce que vous aimez. (N'est-ce pas une grande tâche?) Faire plus de ce que vous aimez peut être plus difficile à réaliser qu'il n'y paraît. Voici pourquoi.

Lorsque vous faites quelque chose que vous aimez (comme la randonnée ou la danse ou la rêverie ou la course ou le tricot ou quoi que ce soit qui flotte votre bateau!), Vous vous perdez complètement et joyeusement dans l'activité. Votre esprit se calme, et dans cet espace, votre petite âme et votre grande âme sont à nouveau unies, capables de travailler ensemble de manière créative vers des solutions ou tout simplement de jouir. Vous n'avez pas besoin d'expliquer, de défendre, de juger ou de vous inquiéter. Tout va bien dans le monde, car votre Little Soul est dans le moment présent, tenant la main de votre Big Soul.

Vous perdre en faisant des choses que vous aimez est très différent de l'utilisation d'une activité pour vous engourdir ou vous distraire (comme l'alcool ou le shopping compulsif). La même action peut reconnecter votre Little Soul avec votre Big Soul ou créer encore plus de séparation, selon l'intention que vous lui apportez.

Bien que les substances qui modifient votre conscience puissent être utiles pour dépasser l'esprit et fusionner avec votre grande âme, elles sont mieux utilisées comme une lampe de poche qui vous pointe dans la direction que vous souhaitez aller afin que vous puissiez ensuite trouver votre chemin par vous-même , plutôt que de l'utiliser comme une béquille qui finira par causer plus de mal.

Votre première tâche consiste donc à faire plus de ce que vous aimez afin de toucher l'endroit heureux en vous.

Conscience, transformation et intention

Votre deuxième tâche consiste à nettoyer tout ce qui se trouve entre Little Soul et votre Big Soul. Cela signifie affronter et dissoudre tous les accords, les peurs, les fausses croyances, les traumatismes passés, les blessures et les endroits coincés.

Maintenant, le nettoyage n'est généralement pas considéré comme un effort spirituel ou de guérison très glamour ou attrayant. Nous préférerions de beaucoup que les choses disparaissent ou changent de leur propre chef ou que quelqu'un vienne nous nettoyer. Ou parfois, nous espérons que si nous allons juste à suffisamment d'ateliers ou voyons le bon guérisseur ou méditons juste de la bonne façon, nous pouvons d'une manière ou d'une autre passer directement à l'illumination béate (ou au moins être libérés de la folie de notre esprit).

Dans les enseignements toltèques, il existe trois principaux niveaux de maîtrise: la conscience, la transformation et l'intention. Au premier niveau, vous apprenez à prendre conscience de vos pensées, émotions et corps, sans jugement ni victimisation. Au fur et à mesure que votre conscience grandit, vous voyez et agissez sur les accords et les habitudes que vous souhaitez transformer.

Au lieu d'être coincé en répétant les mêmes schémas et en répondant avec les mêmes réactions émotionnelles, vous commencez à transformer consciemment votre comportement et votre pensée. Au fur et à mesure que vous changez vos pensées et vos comportements, vous vous alignez de plus en plus avec la sagesse de votre grande âme au lieu de la peur de votre petite âme. Et finalement, vous entrez dans la vie de l'intention, ce qui signifie vivre dans l'inspiration, la foi et la connexion à votre grande âme.

Ma philosophie est la suivante: Puissions-nous nous plonger dans les choses que nous aimons, ou utiliser tout dans nos vies pour nous aider à nettoyer ce qui nous empêche d'aimer le moment où nous sommes. Il y a beaucoup de défis dans nos vies, et éviter ou ignorer les défis n'est pas la voie de la liberté. Votre liberté vient d'apprendre à affronter courageusement vos défis comme des occasions de nettoyer les fausses croyances et les émotions anciennes et lourdes.

Et pour cela, vous avez besoin d'un Warrior Heart.

Pratique

Prenez quelques instants pour écrire dans un journal pour vous aider à découvrir les histoires de Little Soul que vous vous racontez. Utilisez ces questions pour vous guider. Écrivez sans réfléchir et voyez ce que vous apprenez sur vos accords fondamentaux et sur les murs que votre petite âme a créés pour se sentir en sécurité.

* Quelle sorte d'expériences trouvez-vous se produire encore et encore dans votre vie?

* Quelles croyances ou accords avez-vous appris de vos parents?

* Que pensez-vous de vous-même?

* Que pensez-vous du monde?

* Quelles sont les choses que vous jugez le plus sur vous-même?

* Comment jugez-vous les autres?

* Quelles croyances ou accords vous limitent?

© 2020 par HeatherAsh Amara. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission du livre: The Warrior Heart Practice.
Éditeur: St Martin's Essential, www.stmartins.com.

Source de l'article

Pratique du cœur guerrier
par HeatherAsh Amara

Pratique du cœur du guerrier par Heatherash AmaraUn processus révolutionnaire basé sur les quatre cavités du cœur et ancré dans la sagesse toltèque qui apporte clarté émotionnelle, guérison et liberté. The Warrior Heart Practice est une nouvelle méthode puissante pour renouer avec notre sens de l'authenticité et la connaissance intérieure et se réaligner avec notre vraie nature. Auteur du livre le plus vendu Guerrier Déesse Entraînement, HeatherAsh Amara a suivi une formation approfondie dans la tradition toltèque sous la tutelle de don Miguel Ruiz, auteur de Les quatre accords. (Également disponible en édition Kindle, en livre audio et en CD audio.)

cliquez pour commander sur amazon

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

HeatherAsh AmaraHeatherAsh Amara est l'auteur d'un certain nombre de livres, dont la série «Warrior Goddess Training». Elle apporte une vision du monde ouverte et inclusive à ses écrits et à ses enseignements, qui sont un riche mélange de sagesse toltèque, de chamanisme européen, de bouddhisme et de cérémonie amérindienne. Elle voyage et enseigne aux États-Unis ainsi qu'à l'étranger. Elle est la fondatrice de Toci - le centre toltèque d'intention créative. Visitez son site Web pour en savoir plus sur HeatherashAmara.com

Vidéo / Entretien avec HeatherAsh Amara: sagesse et authenticité

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Big Soul and Little Soul: Finding Our Way Back Home

Big Soul and Little Soul: Finding Our Way Back Home
Image by Gerd Altmann

Your Big Soul is like the sun, constantly radiating its loving glow.

From the Toltec perspective, every human contains a unique ray of light that is his or her individual manifestation of spirit in form. This eternal part of us, or what we call our Big Soul, remembers its connection to source and all of life. It does not see itself as different or special but as one facet of a multifaceted, divinely radiant jewel.

Your relationship to your Little Soul, and whether it is con­nected or disconnected from your Big Soul, is the crucial factor for whether your life is filled with struggle and separation or with joyful ease and a sense of wholeness. Your Little Soul is important -- it is your separate sense of self and your quirky, unique personality. When your Little Soul and your Big Soul are allied, you flourish in the delight of your own integrity, your own wholeness.

Do you remember what it was like to live joyfully, filled with child-awe and dedicated to playful exploration—or have you watched young kids do so? You can have that same love of life, resiliency, and enthusiasm as an adult too. It’s just a matter of learning how to reconnect.

But there is a reason it can be so difficult to remember this peaceful place within, what we call ego-personality, or Little Soul. This part of us believes we are separate and will actually fight to stay alone, aloof, and miserable.

When our Little Soul loses its way and grasps onto fear­ful thoughts (such as I’m not good enough, I need to be perfect, or Bad things are going to happen to me or to the ones I love), it becomes more and more difficult to hear the loving voice of our Big Soul. For most adults, the circle of our physical/mental/emotional self has be­come filled with fears and judgments that obscure the light of our inner sun.

The once-seamless connection between our spiritual nature and our physical form is torn. Instead of making choices from the wisdom of our bountiful Big Soul allied with our ego-personality, we begin to identify more and more with the Little Soul thoughts of who we “should” be rather than the Big Soul–Little Soul union of who we truly are.


 Get The Latest From InnerSelf


Piercing Through The Illusion of Separateness

No matter how lost you feel, how much you are suffering, or how deeply ingrained your stories or agreements are, at any moment, your Little Soul can choose to pierce through the illusion of separateness to return home to the ancient and wise guidance of your Big Soul. This takes a willingness (and a constantly honed skill) to release the stories of the past and turn toward the truth of this present moment. It is in the present that we can cut through the illusion of our old, fear-based agreements and reconnect our Little Soul with the calm, peaceful, and steady love of our Big Soul.

The love and comfort your Little Soul seeks will not be filled by the temporary pleasures of life. No matter how good the wine, how abundant the chocolate, or how many likes and comments you have on Facebook, when your Little Soul is disconnected from your Big Soul, all relief is transitory. But even in your darkest times, your Big Soul holds up a lantern, waiting patiently for your wandering Little Soul to come home. The path back to Big Soul is there but is simply obscured by the walls you have built.

Keep stepping out of your Little Soul’s perspective and hold the big-picture view. You are not your Little Soul. You are not the fear-based structures that lie between your Little Soul and Big Soul. And you are not just your Big Soul. You are Little Soul and Big Soul, both yearning to be re united.

When you learn to witness the totality of your physical/mental/emotional being through the eyes of Big Soul rather than through the eyes of Little Soul, every thing changes. With this one perceptual shift, you can go from feeling stuck to be­ing full of ease, from a place of judgment to one of compassion, from a state of annoyance to one of ac ceptance. But learning to stabilize Big Soul perspective can take a lifetime. This is why we need tools like the Warrior Heart practice to help us break down the walls, at first brick by brick, and then wall by wall, ultimately allowing our Little Soul to be freed from its self-imposed jail so that it can see new possibilities and perspectives.

Big Soul Is Al­ways Holding Out A Hand

Your Big Soul doesn’t impatiently demand that your Little Soul be different. Your Big Soul isn’t addicted to caretaking or fixing the Little Soul. It knows that the Little Soul will even­tually figure its way through the fog and break down the false walls. Remember, Big Soul is like an ancient grandma who patiently and sweetly invites you to remember that you are so much more than your beliefs and fears.

Your Big Soul eternally whispers to your Little Soul, “You are enough exactly the way you are. You are all of creation. You are loved. You are perfect the way you are.” Your Big Soul is al­ways holding out a hand and saying, “Let’s explore and create in this wonderful world of taste, touch, sight, sound, and feeling!”

While your Big Soul constantly sends your Little Soul, your little lost ego-personality, love notes and trails of bread crumbs leading the way home, it can be hard to see the path. The quiet, steady voice of your Big Soul can easily be drowned out by the noise of your stories. The moments of grace, the peaceful pauses, and the exhilarating insights are often quickly swamped with unsupportive thoughts and emotional reactions.

This is why you can have awareness of a pattern or habit you want to transform, but find it nearly impossible to change your behavior. If you have ever wanted to stop thinking about an ex, or refrain from being upset by your boss’s curtness, or have faith but instead find yourself anxious and worried about your future, you know how fixated and freaked out your Little Soul can be.

Embodying Your Choice and Presence

Having a desire of what you want in your life is only a start. It is not enough to simply understand that you should not judge yourself or to understand intellectually that you are safe even when someone is angry at you. The question is, how do you fully embody your choice and presence in each moment rather than just thinking about it or wishing for it?

This is the path of the Warrior Heart, which will help con­nect the stormy waters of your fear-based thoughts and emo­tions to reconnect your Big Soul and your Little Soul. Instead of fighting your Little Soul or trying to force the waters of your mind and emotions to be calm, let’s build a bridge. Just as it took time to build the old structures of fear and separation, it will take action and focus to lay a new pathway between your Big Soul and ego-personality.

Your Warrior Heart awakens the moment you start lov­ing the journey of reconnecting your Little Soul to your Big Soul’s loving guidance and grace. It is about accepting all of you, big and little, whether your experience is blissful expansion or painful contraction. Being a Warrior of the Heart brings you back into alignment with the beauty of all of you, including your Little Soul ego-personality. It is this acceptance that clears the smoke and bridges the gap between your Big Soul and your Little Soul. And once this happens, everything changes as you realign with your true, wise inner self.

Reconnecting Big Soul and Little Soul

There are two main actions that reconnect your Big Soul and your Little Soul. The first is to do more of what you love. (Isn’t that a great assignment?) Doing more of what you love can actually be more difficult to do than it seems. Here’s why.

When you do something you love (like hiking or dancing or daydreaming or running or knitting or what ever floats your boat!), you get completely and happily lost in the activity. Your mind quiets, and in that space, your Little Soul and Big Soul are united again, able to work together creatively toward solu­tions or simply enjoy being. You don’t have any need to explain, defend, judge, or worry. All is right in the world, because your Little Soul is in the present moment, holding hands with your Big Soul.

Losing yourself through doing things you love is very different from using an activity to numb or distract yourself (like compulsive drinking or shopping). The same action can recon­nect your Little Soul with your Big Soul or create even more separation, depending on the intention you are bringing to it.

While substances that alter your consciousness can be useful for getting past the mind and merging with your Big Soul, they are best used as a flashlight that points you in the direction you want to go so that you can then find your way there on your own, rather than use it as a crutch that will ultimately cause more harm.

So your first task is to do more of what you love so you touch the happy-wise place within you.

Awareness, Transformation, and Intent

Your second task is cleaning out every thing that is between Little Soul and your Big Soul. This means facing and dissolv­ing all the agreements, fears, false beliefs, past trauma, hurts, and stuck places.

Now, cleaning is not usually considered a very glamorous or enticing spiritual or healing endeavor. We would much rather have things dis appear or change on their own or have someone to come in and clean things up for us. Or sometimes we hope that if we just go to enough workshops or see the right healer or meditate just the right way, we can somehow skip straight to blissful enlightenment (or at least be free of our mind’s insanity).

In the Toltec teachings, there are three main levels of mas­tery: awareness, transformation, and intent. In the first level, you learn to become aware of your thoughts, emotions, and body, without judgment or victimization. As your awareness grows, you see and take action on what agreements and habits you want to transform.

Instead of being stuck repeating the same patterns and responding with the same emotional reac­tions, you begin to consciously transform how you behave and think. As you change your thinking and behaviors, you align more and more with your Big Soul’s wisdom instead of your Little Soul’s fear. And eventually, you step into living from in­tent, which means living in inspiration, faith, and connection to your Big Soul.

My philosophy is this: May we become immersed in doing things we love, or use every thing in our lives to help us clean up what blocks us from loving the moment we are in. There are plenty of challenges in our lives, and avoiding or ignoring the challenges is not the pathway to freedom. Your freedom comes from learning to courageously face your challenges as opportu­nities to clean out false beliefs and old, heavy emotions.

And for this, you need a Warrior Heart.

Practice

Take a few moments to write in a journal to  help you uncover the Little Soul stories you tell yourself. Use these questions to guide you. Write without thinking, and see what you learn about both your foundational agreements and the walls that your Little Soul has created to feel safe.

* What sort of experiences do you find happening in your life over and over again?

* What beliefs or agreements did you learn from your parents?

* How do you feel about yourself?

* How do you feel about the world?

* What things do you judge about yourself the most?

* How do you judge others?

* What beliefs or agreements are limiting you?

©2020 by HeatherAsh Amara. All Rights Reserved.
Excerpted with permission from the book: The Warrior Heart Practice.
Publisher: St Martin's Essential, www.stmartins.com.

Article Source

Warrior Heart Practice
by HeatherAsh Amara

Warrior Heart Practice by Heatherash AmaraA revolutionary process based on the four chambers of the heart and rooted in Toltec wisdom that brings emotional clarity, healing, and freedom. The Warrior Heart Practice is a powerful new method to reconnect with our sense of authenticity and inner-knowing and realign with our true nature. Author of the bestselling book Warrior Goddess Training, HeatherAsh Amara has trained extensively in the Toltec tradition under the tutelage of don Miguel Ruiz, author of The Four Agreements. (Also available as a Kindle edition, an Audiobook, and an Audio CD.)

click to order on amazon

 

 

More Books by this Author

About the Author

HeatherAsh AmaraHeatherAsh Amara is the author of a number of books including the 'Warrior Goddess Training' series. She brings an openhearted, inclusive worldview to her writings and teachings, which are a rich blend of Toltec wisdom, European shamanism, Buddhism, and Native American ceremony. She travels and teaches throughout the United States as well as internationally. She is the founder of Toci—the Toltec Center of Creative Intent. Visit her website to learn more at HeatherashAmara.com

Video/Interview with HeatherAsh Amara: Wisdom and Authenticity

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…