Demain, terre: les questions qui changent la vie commencent par deux mots: "Et si"

Demain, terre: les questions qui changent la vie commencent toujours par deux mots: «Et si

«L'avenir appartient à ceux qui croient
dans la beauté de leurs rêves. "

-- Eleanor Roosevelt

«Nous sommes tous pris dans un réseau de mutualité incontournable,
attaché dans un seul vêtement de destin.
Tout ce qui affecte un destin, affecte tous indirectement. "

- Dr Martin Luther King, Jr

La précognition nous dit qu'il y a beaucoup plus dans cette vie que ce que nous voyons ou que nous nous sommes permis de croire ou d'imaginer. Cela nous indique également que l'avenir ou l'inconnu n'est pas «extérieur», mais déjà vivant en nous - préexistant dans notre corps, nos sens, nos sentiments, nos pensées, notre esprit ou notre conscience. En d’autres termes, les réponses que nous recherchons et l’incroyable avenir que nous souhaitons se trouvent déjà en nous, nous attendons pour les «voir».

Cette approche «à l'envers» de la vie n'est ni irrationnelle ni folle. Nous sommes fermement convaincus que cette approche est la plus saine et la plus optimiste. Nous sommes également fermement convaincus que le développement de votre capacité précognitive peut améliorer votre vie, car cela vous aide à comprendre que votre avenir est déjà en vous. Le voyage dans votre avenir commence de l'intérieur.

Directions futures

Nous espérons que vous pratiquerez autant que possible la précognition contrôlée et enregistrerez vos expériences et rêves précognitifs dans votre vie quotidienne.

N'oubliez pas de «laisser aller» vos attentes et de passer en mode réceptif pour que la précognition se manifeste. Soyez réceptif aux réponses qui vous parviennent quelle que soit leur apparence et définissez votre intention de recevoir des informations sur les bonnes réponses chaque fois que vous avez une question. Nous recommandons fortement la méditation comme moyen d'encourager cet état réceptif. Notre site Web contient de plus amples informations sur les toutes dernières recherches et approches en matière de renforcement de vos compétences précognitives et de compréhension de vos rêves précognitifs.

Développer votre précognition vous aidera à trouver votre centre calme, car vous découvrirez que votre force et votre avenir potentiel résident en vous. Vous pouvez devenir fort dans cette connaissance, en étant la personne de référence dans une crise et un assistant calme et un défenseur de ceux qui sont vulnérables. Il se peut que d’autres trouvent votre approche sereine et sage de la vie et vous inspirent de votre conviction que ce qui est invisible est plus important que ce qui est évident pour un observateur extérieur.

Une capacité à ressentir au-delà de l'ici et maintenant créera probablement une plus grande empathie pour vous-même et pour les autres. Le monde a besoin de plus de personnes qui font l'expérience du monde à travers leurs sens profonds, comme vous.

Pourquoi développer la précognition?

Cependant, développer votre précognition ne vous rendra pas infaillible ou surhumain, ne réglera pas tous vos problèmes, ni ne guérira toutes les blessures qui vous font mal, à vous-même ou au monde. Ce qu'il peut faire, c'est vous encourager à chercher des réponses au plus profond de vous-même et à évoluer dans le processus pour devenir une version plus sage de vous-même.

Cette recherche de réponses et cette évolution n'ont pas de destination. Ce sont des processus continus. Ils ne deviennent jamais ennuyeux, car une fois que vous commencez à développer vos compétences précognitives et à ouvrir votre esprit à de nouvelles possibilités, vous découvrez avec une curiosité débordante que tout est passionnant et fascinant. L'émerveillement revient dans votre vie et vous ne voudrez plus que l'apprentissage ou les aperçus de votre avenir cessent.

Nous croyons que tout le monde peut devenir un précog positif, mais ceux qui choisissent de le faire et qui pratiquent la précognition contrôlée sont vraiment extraordinaires. Ils peuvent être cachés parmi la normale, mais leur capacité à «savoir» ou à «sentir» ce que l’avenir nous réserve peut nous inspirer et nous motiver tous à chercher en nous des réponses, à développer nos propres compétences précognitives et à s’épanouir au mieux de notre avenir.

La précognition est déjà un outil puissant, même si nous commençons tout juste à comprendre comment l’utiliser. Alors que le Dr Julia et d’autres font de nouvelles découvertes sur le fonctionnement de la précognition et sur la manière d’en augmenter la précision, il est facile d’imaginer que son pouvoir et son influence sur tous les aspects de notre vie vont croître.

Sceptique?

Si vous êtes sceptique quant à savoir si la précognition est possible, c'est très bien. Soyez toujours curieux. Posez des questions plus profondes sur la précognition, la prédiction, les décisions et l'avenir.

Les personnes qui posent des questions sont celles qui font avancer la planète. Ils voient l’avenir et se souviennent des questions les plus puissantes et les plus changeantes de la vie. Commencez toujours par deux mots: «Et si»

Et si vous pouviez sentir votre avenir et celui des autres?

Et si vous pouviez créer le meilleur avenir possible pour vous-même et pour la planète?

Et si vous pouviez remonter dans le temps et influencer quelque chose d'important pour changer le présent?

Nous verrons. Jusqu'à demain!

© 2018 par Theresa Cheung et Julia Mossbridge.
Publié par Watkins, une empreinte de Watkins Media Limited ,.
Tous droits réservés. www.watkinspublishing.com

Source de l'article

Le code de prémonition: la science de la précognition, comment la perception de l'avenir peut changer votre vie
par Theresa Cheung et Julia Mossbridge

Le code de la prémonition: la science de la précognition, comment la perception de l'avenir peut changer votre vie par Theresa Cheung et Julia MossbridgeDans ce livre révolutionnaire, l'auteure à succès, Theresa Cheung, s'est associée à la neuroscientifique cognitive Julia Mossbridge, PhD, directrice du laboratoire d'innovation à l'Institut des sciences noétiques (IONS). Ensemble, ils révèlent une nouvelle recherche révolutionnaire montrant que la détection de l’avenir est possible, ils fournissent également des outils et des techniques pratiques que vous pouvez utiliser pour développer vos propres capacités de précognition.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

À propos des auteurs

Theresa Cheung, co-auteur de The Premonition CodeTheresa Cheung a une maîtrise du King's College de Cambridge et a passé les vingt dernières années à écrire des livres et des encyclopédies à succès sur le monde psychique. Deux de ses titres paranormaux atteints Le Sunday Times Top Ten et son best-seller international, Le dictionnaire de rêve, rebondit régulièrement pour numéroter 1 sur le tableau des meilleures ventes de rêves Amazon.

Julia Mossbridge MA, PhD, co-auteur de The Premonition CodeJulia Mossbridge MA, PhD est un neuroscientifique cognitif et directeur du laboratoire d'innovation à l'Institut des sciences noétiques (IONS) et chercheur invité en psychologie à la Northwestern University. Elle est l'auteur de Esprit transcendant l'un des premiers livres universitaires à examiner les expériences paranormales, publié par l'American Psychological Association dans 2016. Ses travaux de recherche à IONS sont la précognition et la possibilité de voyager dans le temps.

Livres de ces auteurs

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0349413029; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1525246054; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1577311930; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1433822776; maxresults = 1}

Tomorrow Land: Life Changing Questions Begin With Two Words: ‘What If’

life changes

Tomorrow Land: Life Changing Questions Always Begin With Two Words: ‘What If’ 

'The future belongs to those who believe
in the beauty of their dreams.”

-- Eleanor Roosevelt

'We are all caught in an inescapable network of mutuality,
tied in a single garment of destiny.
Whatever affects one destiny, affects all indirectly.”

-- Dr Martin Luther King, Jr

Precognition tells us that there is far more to this life than meets the eye or we have allowed ourselves to believe or imagine. It also tells us that the future or the unknown isn’t “out there” but already alive within us – pre-existing in our bodies, our senses, our feelings, our thoughts, our spirits or our consciousness. In other words, the answers we are seeking and the amazing future we hope for is already there within us waiting for us to just “see” it.

This “inside out” approach to life isn’t irrational or crazy. It is our firm opinion that it is the sanest and most hopeful approach. It is also our firm belief that developing your precognitive ability can change your life for the better, as it helps you understand that your future is already within you. The journey into your future begins from the inside out.

Future Directions

We hope you will practise controlled precognition as much as you can and record your precognitive experiences and dreams in your daily life.

Remember to “let go” of expectation and go into receptive mode for precognition to manifest itself. Be receptive to the right answers coming to you however they appear and set intentions to receive information about the right answers whenever you have a question. We highly recommend meditation as a way to encourage this receptive state. Our website has more information about the very latest research and other approaches related to boosting your precognitive skills and understanding your precognitive dreams.

Developing your precognition will help you find your calm centre, because you will discover that your strength and your potential future lies within you. You can become strong in that knowledge, being the go-to person in a crisis and a calm helper and a defender of those who are vulnerable. It may be that others will find your serene and wise approach to life empowering and be inspired by your belief that what is invisible is more important than what is obvious to an outside observer.

An ability to sense beyond the here and now will probably create greater empathy for yourself and for others. The world needs more people who experience the world through their deeper senses, like you.

Why Develop Precognition?

However, developing your precognition won’t make you infallible or superhuman, fix all your problems, or heal all the wounds hurting yourself or the world. What it can do is encourage you to look deep within yourself for answers, and in the process evolve into a wiser version of yourself.

This search for answers and this evolution have no destination. These are continuous processes. They never get dull, because once you start developing your precognitive skills and opening your mind to new possibilities, you discover in your overwhelming curiosity that everything is exciting and fascinating. Wonder comes back into your life, and you won’t want the learning or glimpses into your future to ever stop.

We believe that everyone can become a Positive Precog, but those that choose to do so and practise controlled precognition are truly extraordinary. They may be hidden among the normal but their ability to somehow “know” or “sense” what the future holds can inspire and motivate us all to look within for answers, develop our own precognitive skills, and grow into our best possible future selves.

Precognition is already a powerful tool, even though we’re just beginning to understand how to use it. As Dr Julia and others make further discoveries about how precognition works and how to increase its accuracy, it’s easy to imagine that its power and influence over every aspect of our lives will grow.

Sceptical?

If you are sceptical about whether precognition is possible, that is absolutely fine. Be forever curious. Ask deeper questions about precognition, prediction, decisions, and the future.

The people who ask questions are the people who push the planet forward. They see the future and remember the most powerful and life Changing Questions Always Begin With Two Words: ‘What If’

What if you could sense your future and the futures of others?

What if you could create the best possible future for yourself and the planet?

What if you could reach back in time and influence something important to change the present?

We ll, we will see. Until tomorrow!

©2018 by Theresa Cheung and Julia Mossbridge.
Published by Watkins, an imprint of Watkins Media Limited,.
All Rights Reserved. www.watkinspublishing.com

Article Source

The Premonition Code: The Science of Precognition, How Sensing the Future Can Change Your Life
by Theresa Cheung and Julia Mossbridge

The Premonition Code: The Science of Precognition, How Sensing the Future Can Change Your Life by Theresa Cheung and Julia MossbridgeIn this groundbreaking book, bestselling author Theresa Cheung joins forces with cognitive neuroscientist Julia Mossbridge, PhD, Director of the Innovation Lab at The Institute of Noetic Sciences (IONS). Together they reveal revolutionary new research showing that sensing the future is possible, they also provide practical tools and techniques you can use to develop your own powers of precognition.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Authors

Theresa Cheung, co-author of The Premonition CodeTheresa Cheung has a Masters from King’s College Cambridge and has spent the last twenty years writing bestselling books and encyclopedias about the psychic world. Two of her paranormal titles reached The Sunday Times top ten and her international bestseller, The Dream Dictionary, regularly bounces to number 1 on the Amazon dreams bestsellers chart.
 
Julia Mossbridge MA, PhD, co-author of The Premonition CodeJulia Mossbridge MA, PhD is a cognitive neuroscientist and director of the Innovation Lab at the Institute of Noetic Sciences (IONS) and visiting scholar in psychology at Northwestern University. She is the author of Transcendent Mind one of the first academic books to examine paranormal experiences, published by the American Psychological Association in 2016. Her research focus at IONS is precognition and the possibility of time travel.

Books by these Authors

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0349413029;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1525246054;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1577311930;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1433822776;maxresults=1}

life changes
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}