Le pouvoir de la vision: c'est le moment du grand réveil!

changements de la vie

Le pouvoir de la vision: c'est un moment de grand réveil!

Quelle est la prochaine étape? Où allons-nous tous?

Nous assistons ... et participons à ... de grands événements, des événements extraordinaires. Rien de moins qu'une transformation planétaire ne se produit, ici et maintenant. Rien de moins qu'une révolution de la conscience ne se produit.

C'est un moment de grand réveil! Alléluia!

L'humanité a évolué, plus ou moins, d'une conscience tribale intuitive, orientée vers le groupe, qui vivait en harmonie avec la nature (comme toutes les populations tribales naturelles, par exemple les Indiens d'Amérique, les Aborigènes, les Esquimaux, etc.) pendant d'innombrables générations. à une conscience individualisée, fondée sur l'ego, qui s'est répandue de manière agressive depuis l'Europe et a conquis les peuples tribaux du monde en libérant les énormes pouvoirs de la science et de la technologie. Cette conscience basée sur l'ego, centrée sur l'individu et le monde matériel, a maîtrisé la planète en développant nos capacités intellectuelles et analytiques.

Maintenant, cette orientation analytique basée sur l'ego - cette vision du monde séculaire a appelé le matérialisme scientifique - ayant atteint son objectif en libérant les vastes pouvoirs de la science et de la technologie est devenue folle. La cupidité, l'égoïsme, la guerre, la pollution, la violence, le profit sans pensée pour le bien-être de la planète… vous connaissez l'histoire. Nous connaissons tous l'histoire. Et nous savons tous que nous ne pouvons plus continuer dans cette voie sans nous détruire rapidement.

Ajoutez à la situation mondiale que nous avons créée, le fait que les découvertes scientifiques démontrent maintenant clairement que le "matérialisme" sur lequel repose cette vision du monde séculière était incorrect. Il s'avère que les mystiques avaient raison: nous sont tous les corps de lumière. nous sont tous les schémas d'énergie interconnectés.

L'univers is un système énergétique massif auquel l'observateur participe. En bref, il n'y a pas de monde dit "objectif", qui peut être mesuré indépendamment de l'observateur. Au lieu de cela, la science nous dit maintenant que notre réalité is en fait le résultat de nos intentions. (Alléluia encore!)

Il est temps pour un changement

Il est donc temps de changer d’orientation. Le temps d'un changement planétaire, d'une transformation massive de notre conscience collective. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il y a tellement d'âmes réunies sur la planète en ce moment. C'est comme si nous avions tous décidé de venir ici pour rejoindre la fête!

Sans aucun doute, l'esprit analytique a fait son travail: nous avons ouvert de nouvelles portes, nous avons libéré des pouvoirs énormes. Mais maintenant, nous devons nous réorienter et utiliser plus que nos esprits analytiques - nous devons réécouter nos cœurs. Nous devons nous mettre à l’écoute de cette voix intérieure et entrer en contact avec nos vrais Séléques afin que nous ayons le nécessaire vision prendre le contrôle de nos créations.

Oui, il est temps C'est l'heure.

Il est temps de grandir et de franchir la prochaine étape de notre évolution et de devenir le COnscious Choice-makers, non seulement dans nos propres vies, mais dans la vie planétaire de notre espèce. Parce que oui, nous sommes les gardiens du feu sacré maintenant. Nous sommes adultes maintenant. Nous sommes tous co-créateurs avec la Force.

Mais pour passer à l’étape suivante, prendre notre juste place dans l’Univers en tant que co-créateurs, nous devons avoir la vision.

Beaucoup utilisent les techniques décrites dans mes livres et dans d'autres livres pour réorienter leur propre conscience et leur propre vie. Et bien sûr, cela va bien parce que la réorientation individuelle est fondamentale pour la survie de la planète. Donc, bien sûr, c'est la première étape cruciale.

Vous devez d'abord avoir votre propre maison en ordre.

Vous devez d'abord devenir le créateur de choix conscient dans votre propre vie. Parce que jusqu'à ce que vous fassiez cela, jusqu'à ce que vous vous accordiez à un niveau d'énergie plus élevé, vous ne pouvez rien faire. Tous vos rêves, vos bons voeux et vos bonnes intentions pour la planète Terre ne seront rien si votre propre maison est en ruine. ("Par leurs fruits, vous les connaîtrez." Matthew 7: 20)

Mais quand votre propre maison est en ordre, quand vous ne pouvez plus contenir la joie de vivre qui remplit votre âme. Lorsque cette joie éclate dans votre vie, alors vous constaterez que vous êtes définitivement prêt pour la prochaine étape. Parce que la joie est expansive et ne peut être contenue! Oh oui, vous savez ce que ça fait ... La joie est irrésistible et attrayante!

La joie est la joie, quelque chose que vous voulez automatiquement partager avec tous ceux que vous rencontrez. Quelque chose que vous voulez infecter vos voisins. Quelque chose que vous ne pouvez pas contenir ou résister ... quelque chose de merveilleux ...

Le véritable amour, l’amour divin, l’amour universel, selon Frederick Bailes, est «le désir intense du bien-être des autres!

Quelle définition merveilleuse!

Que faire ensuite?

Alors qu'est-ce que nous sommes censés faire maintenant? Comment sommes-nous supposés vivre quotidiennement, en tant que co-créateurs avec la Force, en tant que créateurs de choix conscients dans nos vies et dans la vie de la planète?

Tout d'abord, nous devons nous souvenir de la nature de l'univers: La pensée vient toujours en premier. La pensée est la première cause.

La pensée est la cause première, dans votre vie et dans la vie de la planète et dans la vie de l'univers. Et depuis que la pensée est la première cause, nous devons d’abord avoir la pensée. La bonne pensée La pensée claire et ciblée. Cela signifie qu'il est si important que nous nous entraînions à penser clairement et à envisager le bien. Nous devons voir dans notre esprit une vision claire du Nouveau Monde avant qu’il puisse se manifester et devenir réalité.

En d'autres termes, nous devons le concevoir et le croire en premier. Alors et seulement alors il apparaîtra sur le plan extérieur. Alors et seulement alors, quand la vision est claire et forte - et nous la connaissons et la croyons - cela se manifestera. Il est donc extrêmement important que nous fassions le travail intérieur pour la transformation planétaire dès maintenant et que nous maintenions une vision claire de notre vie quotidienne.

Comment sommes-nous supposés vivre?

Comment alors les hommes et les femmes éclairés vivent-ils réellement?

Demande toi.

Méditez sur cette question.

Trouvez des réponses concrètes.

Trouver des solutions que vous connaissez dans votre cœur va fonctionner.

C'est ce que j'envisage:

Tout d'abord, la vie sur la planète Terre, l'humanité telle que nous la connaissons, évolue. Cela signifie que nous sont capable d'évoluer, de devenir meilleur, plus haut, plus aimant.

Cela signifie également que les hommes et les femmes éclairés pratiquent et continueront à pratiquer quotidiennement la règle d'or de Jésus, chaque minute, chaque heure. Nous devons «faire aux autres»… Il n’ya pas d’autre solution, pas d’autre solution viable pour nous-mêmes ou pour la planète.

Et ce "faire aux autres" inclut aussi la pensée juste, puisque la Pensée est la Semence de la Réalité.

Dans la prochaine étape de notre évolution, nos pensées seront visibles. (Pour ceux qui sont sensibles, ils le sont déjà.) Ainsi ... faire aux autres implique d'envisager et de chercher pour les autres le même bien que nous envisageons et recherchons pour nous-mêmes. Oui, le bien de l'un est le bien de tous.

Cela signifie aussi voir le Divin en chacun, y compris les personnes que nous n'aimons pas et nos soi-disant "ennemis". Nous pouvons condamner le comportement des autres. En d'autres termes, nous pouvons ne pas aimer l'homme ou la femme extérieure et dénoncer son comportement, mais nous devons reconnaître et saluer en tout temps la Divinité au sein de chaque personne que nous rencontrons sur notre chemin. Nous devons leur souhaiter bonne chance et imaginer le Bien suprême pour eux aussi, ou encore, comme l'a dit Frederick Bailes, entretenir constamment «un désir intense pour le bien-être des autres».

Dans cette optique, nous ferons toujours les bons choix pour nous-mêmes et pour la planète.

Recyclez vos déchets et soyez conscient de vos actions

Lorsque nous nous connaissons et que nous nous considérons comme des décideurs conscients de nos vies et de la vie de la planète, nous réfléchirons bien sûr aux conséquences de nos actions. Toutes nos actions Concrètement, cela signifie que nous recyclerons nos déchets, économiserons de l'eau, consommerons des aliments biologiques, achèterons des maisons respectueuses de l'environnement, conserverons nos forêts, utiliserons des vélos, nettoieront les océans, conduirons l'environnement. des voitures conviviales, soutenir des projets de croissance durable, porter des vêtements en coton biologique ou en canettes recyclées, acheter des cosmétiques naturels, arrêter de fumer, soutenir la qualité et l'artisanat, boycotter des produits dangereux pour la santé moins, planter et serrer des arbres, soigner notre corps, pratiquer le silence, faire circuler notre argent et nos ressources et notre énergie, dîmer, écouter la sagesse de nos cœurs et utiliser nos talents uniques pour accomplir un travail juste pour les entreprises droites et honnêtes. organisations humanitaires. En d'autres termes, nous allons donner et aimer et donner et aimer et donner et aimer plus ...

Cela va sans dire n'est-ce pas? Que le décideur conscient soit conscient de ce qu'il fait et de la manière dont il affecte le tout, l'unité de tous, à chaque étape du processus, chaque moment de la journée.

Écoutez Barbara Marx Hubbard

Personne ne le dit mieux que le futuriste Barbara Marx Hubbard dans son livre Jour de naissance heureux Planet Earth. Ceci est son appel à nous tous:

"Réfléchissez bien. Réfléchissez bien. Pensez comme une aspiration. Concentrez-vous sur votre vision de ce que vous voulez devenir. Demandez à votre appel intérieur de vous parler. Laissez la boussole de joie guider vos pensées jusqu'à ce qu'elles se concentrent sur le monde.

Qu'est-ce que tu es né pour faire? Imaginez-vous faire le désir de votre coeur. Concevez-vous en train de faire tout ce que vous avez toujours rêvé de faire, en étant tout ce dont vous avez toujours rêvé.

Placez cette vision dans le contexte de l'évolution de l'humanité vers plein humanité. Voyez-vous participer à cette évolution, en vous joignant à tous les autres et en répondant à un appel unique de l'intérieur. "

Faites ce changement maintenant

Il est maintenant temps de pratiquer la pensée droite. Le moment est venu de concentrer la puissance de vos pensées sur le meilleur et le meilleur que vous puissiez imaginer. Le moment est venu de passer des modèles d'existence obsolètes et usés et de la concurrence basée sur l'ego à des actions en harmonie avec la nature et qui favorisent l'amour, la santé, la paix et l'harmonie entre toutes les créatures et tous les êtres sur la planète. le plus grand bien de tous les soucis.

Et assurez-vous que vos pensées sont toujours positives, constructives, bénéfiques et spécifiques dans tous leurs aspects. Pour vous et pour tous les autres. Utilisez votre pouvoir en tant que décideur conscient. Imaginez et manifestez une paix profonde, de la sagesse et de la compréhension, une santé parfaite, une vitalité inépuisable, une joie inébranlable, de la richesse, de la prospérité et une abondance débordante pour vous et pour tout le monde sur la planète.

Sentez-vous la joie

Pensez positivement au changement planétaire de la conscience qui se produit actuellement. Voyez cela se passe. Sentez-vous que cela se passe. Sentez le Joy de celui-ci. Sachez, dans votre cœur de cœur, que nous, les décideurs conscients, transformons maintenant la planète Terre, notre foyer, en paradis céleste que nous voyons dans les yeux de nos esprits. Voyez-le, sentez-le et croyez-le… et cela se manifestera.

Parce que oui, nous sommes le Première cause.

Et parce que oui, en effet, nous sommes tous ensemble maintenant des Esprits Divins, qui chantent et dansent, sur la route du pouvoir!

Et il en est.

Alléluia!

© 2018 par Barbara Berger. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur.
Publié par: O livres, une empreinte de
John Hunt Publishing Ltd. www.o-books.com

Source de l'article

Le chemin du pouvoir: Fast Food for the Soul (Livres 1 et 2)
par Barbara Berger.

The Road to Power: Fast Food pour l'âme (Books 1 & 2) de Barbara Berger.Le best-seller international de Barbara Berger est un livre sur le pouvoir de l'esprit. Ceci est un livre sur les façons dont vous pouvez prendre le contrôle de votre vie et créer la vie que vous avez toujours voulu vivre. Mais comment prenez-vous le contrôle? Dans ce livre très pratique, Barbara Berger nous donne les outils nécessaires pour nous guider pas à pas dans la manière dont nous pouvons changer nos vies en changeant notre façon de penser. Si votre vie ne marche pas ou si vous voulez simplement que cela fonctionne mieux, voici un moyen simple mais efficace de regarder à l'intérieur de vous et de voir ce que vous pouvez faire pour l'argent, les relations, l'amour, la santé, la famille, le travail. et beaucoup plus. Et ce sera plus rapide et plus facile que vous ne l’avez jamais imaginé.

Cliquez pour plus d'infos ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Barbara Berger, auteur du livre: Êtes-vous heureux maintenant?Barbara Berger a écrit des livres sur l'autonomisation 15, y compris le best-seller international "The Road to Power / Fast Food for the Soul"(Publié dans les langues 30),"Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse"(plus de langues 20) et"L'être humain Awakening - Guide de la puissance de l'esprit". Née aux États-Unis, Barbara vit et travaille à Copenhague, au Danemark. En plus de ses livres, elle offre des séances de coaching privées à des personnes qui souhaitent travailler intensément avec elle (dans son bureau de Copenhague ou sur Skype et par téléphone pour les personnes qui habitent loin de Copenhague). Pour en savoir plus sur Barbara Berger, consultez son site Web: www.beamteam.com

Trouvez et suivez votre boussole intérieure: Guide instantané à l'ère de la surcharge d'informations par Barbara Berger.LIVRE NOUVELLE LIBÉRÉ (2017)

Trouvez et suivez votre boussole intérieure: guidage instantané à l'ère de la surcharge d'informations
par Barbara Berger.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

Livres de cet auteur

Êtes-vous heureux maintenant ?: 10 façons de vivre une vie heureuse
changements de la vieAuteur: Barbara Berger
Reliure: Broché
Editeur: O Books
Liste Des Prix: $19.95

Acheter

Le Human Awakening Être
changements de la vieAuteur: Barbara Berger
Reliure: Broché
Editeur: O Books
Liste Des Prix: $19.95

Acheter

Trouvez et suivez votre boussole intérieure: guidage instantané à l'ère de la surcharge d'informations
changements de la vieAuteur: Barbara Berger
Reliure: Broché
Editeur: O Books
Liste Des Prix: $14.95

Acheter

changements de la vie
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Power of the Vision: This Is A Time of Great Awakening!

life changes

The Power of the Vision: This is A Time of Great Awakening!

What is the next step? Where are we all going?

We are witnessing ... and participating in ... great events, extraordinary events. Nothing less than a planetary transformation is taking place, right here and now. Nothing less than a revolution in consciousness is going on.

This is A Time of Great Awakening! Hallelujah!

Humanity has moved—more or less—from an intuitive, group-oriented, tribal consciousness, which lived in harmony with nature (as all natural tribal people did, e.g. the American Indians, the Aborigines, the Eskimos, etc.) for countless generations to an individualized, ego-based consciousness, which spread out aggressively from Europe and conquered the tribal peoples of the world by unleashing the enormous powers of science and technology. This ego-based consciousness, with its focus on the individual and the material world, mastered the planet by developing our intellectual and analytical abilities.

Now this ego-based, analytical orientation—this secular worldview called scientific materialism—having served its purpose by unleashing the vast powers of science and technology has gone amok. Greed, selfishness, war, pollution, violence, profit without thought for the wellbeing of the Planet... you know the story. We all know the story. And we all know that we cannot continue in this direction any longer without self-destructing pretty soon.

Add to the world situation we have created, the fact that scientific discoveries now clearly demonstrate that the "materialism" upon which this secular worldview is based was incorrect. It turns out that the Mystics were right: We are all bodies of Light. We are all inter-connected patterns of energy.

The universe is a massive energy system in which the observer participates. In short, there is no so-called "objective" world out there, which can be measured independently of the observer. Instead science now tells us that our reality is in fact the result of our intentions. (Hallelujah again!)

It's Time For A Change

So obviously it's time for a change in our orientation. Time for a planetary shift, a massive transformation in our collective consciousness. Which might explain why there are so many souls gathered on the Planet right now. It's as if we all decided to come here to join the party!

Undoubtedly, the analytical mind has done its work: We've opened new doors, we've liberated enormous powers. But now we need to re-orient and use more than our analytical minds—we need to listen to our hearts once again. We need to tune into that inner voice and get in touch with our True Selves so that we have the necessary vision to take control of our creations.

Yes, It's Time. It's Time.

It's time we grow up and take the next step in our evolution and become the Conscious Choice-makers, not only in our own lives, but in the planetary life of our species. Because yes, we are the Guardians of the Sacred Fire now. We are grown up now. We are all Co-Creators with the Force.

But to take the next step, to take our rightful place in the Universe as Co-Creators, we must have the vision.

Many are using the techniques described in my books and in other books to re-orient their own consciousness and their own lives. And this of course is fine because individual re-orientation is basic to the survival of the Planet. So of course, this is the first, crucial step.

You must get your own house in order first.

You must become the Conscious Choice-Maker in your own life, first. Because until you do this, until you attune yourself to a higher energy level, you can do nothing. All your dreams and good wishes and good intentions for Planet Earth will amount to nothing if your own house is in shambles. ("By their fruits ye shall know them.” Matthew 7:20)

But when your own house is in order, when you can no longer contain the joy of living which fills your soul. When this joy bursts forth in your Life, then you'll find that you're definitely ready for the next step. Because joy is expansive and cannot be contained! Oh yes, you know how it feels... Joy is compelling, irresistible and catching!

Joy is joy, something you automatically want to share with everyone you meet. Something you want to infect your neighbors with. Something you can't contain or resist... something wonderful...

Real Love, Divine Love, Universal Love, according to Frederick Bailes, is "the intense desire for the well-being of others!"

What a marvelous definition!

What Next?

So what are we supposed to do now? How are we supposed to live, on a daily basis, as Co-Creators with the Force, as the Conscious Choice-Makers in our own Lives and in the Life of the Planet?

First of all, we must remember the Nature of the Universe: The Thought always comes first. Thought is the first cause.

Thought is the First Cause, in your Life and in the Life of the Planet and in the Life of the Universe. And since Thought is the first cause, we must, first of all, have the Thought. The Right Thought. The Clear, Focused Thought. This means it's so important that we train ourselves to think clearly and envision Good. We must see in our mind's eye a clear vision of the New World before it can manifest and become reality.

In other words, we must conceive it and believe it first. Then and only then will it appear on the outer plane. Then and only then, when the vision is clear and strong—and we know it and believe it—will it manifest. So it's vitally important that we do the inner work for Planetary Transformation right now and maintain a clear vision in our daily lives of where we're going.

How Are We Supposed to Live?

How then do enlightened men and women actually live?

Ask yourself.

Meditate on this question.

Find concrete answers.

Find solutions that you know in your heart will work.

This is what I envision:

First of all, life on Planet Earth, humanity as we know it, is evolving. This means we are capable of evolving, becoming better, higher, more loving.

This also means that enlightened men and women are practicing and will continue to practice the Golden Rule of Jesus on a daily basis, every minute, every hour of every day. We must “do unto others”... There is no other way, no other viable solution for ourselves or for the Planet.

And this "doing unto others" includes right thinking, too, since Thought is the Seed of Reality.

In the next stage of our evolution our thoughts will be visible. (For those who are sensitive, they already are.) Thus ... doing unto others includes envisioning and seeking for others the very same Good that we envision and seek for ourselves. Yes, the Good of One is the Good of All.

This also means seeing the Divine in everyone, including people we dislike and our so-called "enemies". We may condemn the way other people behave. In other words, we may dislike the outer man or woman and denounce his or her behavior, but we must recognize and salute, at all times, the Divinity within each and every person we meet on our way. We must wish them well and envision the Highest Good for them too, or again as Frederick Bailes put it, constantly entertain "an intense desire for the well-being of others."

With this in mind, we will always make the right choices, for ourselves and the Planet.

Recycle Your Garbage and Be Conscious of Your Actions

When we know and see ourselves as the Conscious Choice-Makers in our lives and in the Life of the Planet, of course we'll think about the consequences of our actions. All our actions. In practical terms, this means we'll recycle our garbage, save water, eat organic foods, buy environment-friendly houses, conserve our forests, put environment-friendly toner in our printers, ride bikes, clean up the oceans, drive environment-friendly cars, support sustainable growth projects, wear clothes made of organic cotton or recycled cans, buy natural cosmetics, stop smoking, support quality and craftsmanship, boycott products which are hazardous to our health and the health of the Planet, practice deep peace, eat less, plant and hug trees, heal our bodies, practice silence, circulate our money and resources and energy, tithe, listen to the wisdom of our hearts, and use our unique talents to do righteous work for righteous companies and decent, honest, ethical humane organizations. In other words, we will give and love and give and love and give and love some more...

It goes without saying doesn't it? That the Conscious Choice-Maker is conscious of what he or she does and how it affects the Whole, the Unity of All of Us, each and every step of the way, each and every moment of every day.

Listen to Barbara Marx Hubbard

No one says it better than Futurist Barbara Marx Hubbard in her book Happy Birth Day Planet Earth. This is her call to all of us:

"Think carefully. Think clearly. Think aspirationally. Focus upon your vision of what you want to become. Ask your inner calling to speak to you. Let the compass of joy guide your thoughts till they focus on the magnetic attraction for a creative act in the world.

What are you born to do? Image yourself doing your heart's desire. Conceive yourself doing everything you ever dreamed of doing, being everything you ever dreamed of being.

Place that vision in the context of the evolution of humankind toward full humanity. See yourself participating in that evolution, joining with all others also responding to a unique call from within."

Make That Shift Right Now

Now is the time to practice Right Thinking. Now is the time to focus the power of your thoughts on the Highest and Best you can conceive of. Now is the time to move from old, outdated, worn-out models of existence and ego-based competition to actions which are in harmony with Nature and which promote love, health, peace and harmony among all Creatures and Beings on the Planet—for the Highest Good of All Concerned.

And make sure your thoughts are always Positive, Constructive, Beneficial and Specific in all of their aspects. For yourself and for everyone else. Use your power as a Conscious Choice-Maker wisely. Envision and manifest Deep Peace, Wisdom and Understanding, Perfect Health, Inexhaustible Vitality, Unshakable Joy, Wealth, Prosperity and Overflowing Abundance for yourself and for everyone else on the Planet.

Feel the Joy

Think positively about the Planetary Shift in Consciousness that is taking place right now. See it happening. Feel it happening. Feel the Joy of it. Know in your Heart of Hearts that we, together, we the Conscious Choice-Makers, are now transforming Planet Earth, our home, into the Heavenly Paradise we see in our Minds' Eyes. See it, feel it and believe it... and it will manifest.

Because, yes, we are the First Cause.

And because yes, yes indeed, we are, all together now, Divine Spirits, who are singing and dancing, on the Road to Power!

And so it is.

Hallelujah!

©2018 by Barbara Berger. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author.
Published by: O Books, an imprint of
John Hunt Publishing Ltd. www.o-books.com

Article Source

The Road to Power: Fast Food for the Soul (Books 1 & 2)
by Barbara Berger.

The Road to Power: Fast Food for the Soul (Books 1 & 2) by Barbara Berger.Barbara Berger’s bestselling international classic is a book about power of the mind. This is a book about the ways in which you can take control of your life and create the life you’ve always wanted to live. But how do you take control? In this highly practical book, Barbara Berger gives us the tools and then guides us, step by step, into how we can change our lives by changing our thinking. If your life is not working, or you just want it to work better, here’s a simple yet effective way to look inside yourself and see what you can do about money, relationships, love, your health, family, work, peace, joy, and much more. And it will be faster and easier than you ever dreamed possible.

Click for more info or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Barbara Berger, author of the book: Are You Happy Now?Barbara Berger has written over 15 self-empowerment books, including the international bestseller "The Road to Power / Fast Food for the Soul" (published in 30 languages), "Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life" (more than 20 languages) and “The Awakening Human Being – A Guide to the Power of Mind”. American-born, Barbara now lives and works in Copenhagen, Denmark. In addition to her books, she offers private coaching sessions to individuals who wish to work intensely with her (in her office in Copenhagen or on Skype and telephone for people who live far away from Copenhagen). For more about Barbara Berger, see her Web site: www.beamteam.com

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload by Barbara Berger.NEWLY RELEASED BOOK (2017)

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload
by Barbara Berger.

Click for more info or to order this book on Amazon.

Books by this Author

Are You Happy Now?: 10 Ways to Live a Happy Life
life changesAuthor: Barbara Berger
Binding: Paperback
Publisher: O Books
List Price: $19.95

Buy Now

The Awakening Human Being
life changesAuthor: Barbara Berger
Binding: Paperback
Publisher: O Books
List Price: $19.95

Buy Now

Find and Follow Your Inner Compass: Instant Guidance in an Age of Information Overload
life changesAuthor: Barbara Berger
Binding: Paperback
Publisher: O Books
List Price: $14.95

Buy Now

life changes
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}