Comprendre votre relation avec votre passé pour mieux façonner votre avenir

Comprendre votre relation avec votre passé pour mieux façonner votre avenir

La plupart des gens dans la petite enfance montrent des qualités de leur naissance passée. Ils apportent dans leurs nouveaux corps, des souvenirs qui ont été complètement submergés. Ces souvenirs remuaient en moi dès la petite enfance. Ils sont devenus plus faibles avec le temps, et ce n'est que lorsque j'ai commencé une pratique de méditation dédiée à l'âge de 20 qu'ils ont commencé à refaire surface. Au fur et à mesure que mes méditations se sont approfondies au fil des ans, les souvenirs de scènes et de conversations d'autrefois sont apparus avec une telle clarté que je ne pouvais plus les ignorer. Ils seraient évoqués par des gens que je rencontrerais ou des endroits que je visiterais, et il y aurait toujours une leçon importante, un enseignement pour moi.

Pour comprendre mon travail actuel en tant qu'organisateur interconfessionnel et défenseur d'un plus grand rôle spirituel pour les femmes, j'ai remonté dans le temps vers la Russie pré-révolutionnaire et l'Allemagne nazie, le Sud américain d'avant-guerre, l'Afrique, la Perse, l'Inde et le Japon. au monde entre les naissances où les expériences de la vie passée sont assimilées et où le plan de la nouvelle vie prend forme.

Je me suis expérimenté dans toutes ces périodes, acquérant des connaissances qui façonneraient qui je suis aujourd'hui. J'ai enregistré ces histoires dans le livre Mon voyage à travers le temps: un mémoire spirituel de vie, de mort et de renaissance, dans l'espoir que cela puisse aider à apporter de la clarté aux autres.

De la relation passée à actuelle, à l'avenir

Ces souvenirs ont emporté la peur de la mort, et j'ai appris que tout comme le passé a façonné ma vie actuelle, ma vie actuelle façonne mon avenir, et je peux mieux contrôler ce processus. J'ai aussi appris à voir ce qui me vient dans la vie dans un contexte plus large.

Souvent, je me souviens des paroles d'une femme chaman que j'ai rencontrée en Afrique il y a des siècles: «Tout ce que tu ressens passera quand tu mourras, et ta vie te semblera alors comme un rêve .... Mais néanmoins, il a une réalité qui ne mourra jamais. Le fait que vous et moi sommes ici ensemble le sera toujours, parce que ce qui naît ne peut jamais mourir, seulement transformer. Notre rencontre existe en dehors du temps, qui coule continuellement comme une rivière, chaque changement, mais il y a des choses qui existent au-delà du temps. Un jour, tu le sauras. "

La toile de la vie

Chacun d'entre nous traverse un éventail d'expériences qui crée un tissage beau mais complexe de la vie. Voici comment vous pouvez trouver des impressions de votre passé dans le but de diriger votre avenir:

1. Faites confiance à votre intuition. Il accède à des informations auxquelles l'esprit rationnel ne peut accéder.

2. Passez en revue les événements et les personnes qui ont eu un impact sur vous dans votre enfance, et en particulier les attractions fortes, les goûts et les aversions.

3. Faites attention aux rêves, surtout récurrents. Ils peuvent être des indicateurs du passé.

4. Soyez conscient des sentiments forts évoqués lorsque vous rencontrez des gens.

5. Faites attention aux difficultés de la vie - c'est-à-dire les relations, le travail. Très probablement, ils révèlent des problèmes similaires du passé qui doivent être résolus, ou ils vous suivront dans le futur.

6.Essayez de vous connecter avec des personnes proches de vous qui sont décédées. Cela apportera une plus grande familiarité avec le monde entre les vies.

7. Soyez toujours conscient de la loi universelle de cause à effet. L'énergie positive que vous générez apportera des rendements positifs dans le futur. La même chose est vraie du négatif. Votre façon de penser et d'agir aujourd'hui façonnera votre vie dans un avenir proche ou lointain.

Article par l'auteur de:

Mon voyage dans le temps: un mémoire spirituel de vie, de mort et de renaissance
par Dena Merriam

Mon voyage dans le temps: un mémoire spirituel de vie, de mort et de renaissance par Dena MerriamMon voyage à travers le temps est un mémoire spirituel qui éclaire le fonctionnement du karma - la loi de cause à effet qui crée les circonstances et les relations actuelles - comme nous le voyons se dérouler à travers les souvenirs vifs de Dena de ses précédentes naissances. Nous remontons dans le temps alors que Dena apprend une vie antérieure. Avec chaque vie passée, nous pouvons voir la façon dont elle a influencé sa vie actuelle, comment elle est née de la fin de la naissance précédente, et comment elle influencera sa prochaine vie. Elle n'a pas utilisé et ne préconise pas les régressions de la vie passée ou l'hypnose comme un moyen d'inciter les souvenirs à revenir. Dena a décidé de partager son histoire, en dépit d'être une personne très privée, dans l'espoir qu'elle puisse apporter un réconfort et éveiller la connaissance intérieure de votre propre voyage dans le temps.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Dena MerriamDena Merriam est la fondatrice de Global Peace Initiative of Women, une organisation à but non lucratif qui apporte des ressources spirituelles pour aider à résoudre des problèmes mondiaux critiques. Elle est l'auteur de Mon voyage à travers le temps: un mémoire spirituel de vie, de mort et de renaissance. Méditation disciplinée de longue date, l'accès de Dena à ses vies passées apporte une conscience et un but plus clairs à sa vie présente, et surmonte également n'importe quelle crainte de la mort. En savoir plus sur www.gpiw.org

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0789202492; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = guérison dans le passé; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Understanding Your Relationship to Your Past to Better Shape your Future

life changes

Understanding Your Relationship to Your Past to Better Shape your Future

Most people in early childhood display qualities from their past birth. They bring into their new bodies, memories that have yet been fully submerged. Such memories stirred in me from early childhood. They grew fainter with time, and it was not until I began a dedicated meditation practice at the age of 20 that they began to surface again. As my meditations deepened over the years, memories of scenes and conversations from long ago emerged with such clarity that I could no longer ignore them. They would be evoked by people I would meet or places I would visit, and there would always be an important lesson, a teaching for me.

To understand my current work as an interfaith organizer and advocate of a greater spiritual role for women, I traveled back in time to pre-revolutionary Russia and Nazi Germany, the pre-war American South, Africa, Persia, India, Japan, and finally to the world between births where the experiences of one’s past life are assimilated and the blueprint for the new life takes form.

I experienced myself in all these time periods, gaining knowledge that would shape who I am today. I have recorded these stories in the book My Journey through Time: A Spiritual Memoir of Life, Death and Rebirth, in the hope that it can help bring clarity to other people.

From Past Relationship, to Current, to Future

These memories took away the fear of death, and I learned that just as the past has shaped my current life, so my current life is shaping my future, and I can take greater control of this process. I also learned to see what comes to me in life within a larger context.

Often I remember the words of a woman shaman teacher I encountered in Africa centuries ago: “All of what you experience will pass away when you die, and your life will seem to you then as only a dream…. But nonetheless it has a reality that will never die. The fact that you and I are here together will always be, because what comes into being can never die, only transform. Our meeting exists outside of time, which continually flows like a river, every changing, but there are those things that exist beyond time. One day you will know this.”

The Web of Life

Each of us passes through an array of experiences that creates a beautiful but complex weaving of life. Here is how you can find impressions from your past for the purpose of directing your future:

 

1. Trust your intuition. It accesses information that the rational mind cannot access.

 

2. Review events and people who had an impact on you in your childhood, and especially strong attractions, likes and dislikes.

 

3. Pay attention to dreams, especially recurring ones. They can be indicators of the past.

 

4. Be mindful of strong feelings evoked when you meet people.

 

5. Pay attention to difficulties in life – i.e. relationships, work. Most likely they reveal similar problems from the past that must be worked out, or they will follow you into the future.

 

6.Try to connect with people close to you who have passed away. This will bring greater familiarity with the world between lives.

 

7. Be ever mindful of the universal law of cause and effect. The positive energy you generate will bring positive returns in the future. The same is true of the negative. How you think and act today will shape your life in the near or distant future.

Article by the Author of:

My Journey Through Time: A Spiritual Memoir of Life, Death, and Rebirth
by Dena Merriam

My Journey Through Time: A Spiritual Memoir of Life, Death, and Rebirth by Dena MerriamMy Journey Through Time is a spiritual memoir that sheds light on the workings of karma — the law of cause and effect that creates one’s present circumstances and relationships — as we see it unfold through Dena’s vivid memories of her previous births. We travel back in time as Dena learns of a previous life. With each past life, we can see the way in which it has impacted her present life, how it has stemmed from the end of the previous birth, and how it will influence her next life. She has not used and does not advocate past-life regressions or hypnosis as a way to prompt memories to return. Dena has decided to share her story, despite being a very private person, in hopes that it can provide comfort and awaken the inner knowing of your own ongoing journey through time.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Dena MerriamDena Merriam is the Founder of The Global Peace Initiative of Women, a non-profit that brings spiritual resources to help address critical global issues. She is the author of My Journey through Time: A Spiritual Memoir of Life, Death and Rebirth.  A long-time disciplined meditator, Dena’s access to her past lives brings a clearer awareness and purpose to her present life, and also overcomes any fear of death. Learn more at www.gpiw.org

Another Book by this Author

Trinity: A Church, a Parish, a People
life changesAuthor: Dena Merriam
Binding: Hardcover
Publisher: Cross River
List Price: $45.00

Buy Now

Related Books

Past Lives, Future Healing: A Psychic Reveals the Secrets to Good Health and Great Relationships
life changesAuthor: Sylvia Browne
Binding: Paperback
Publisher: Berkley
List Price: $16.00

Buy Now

Spiritual Regression for Peace & Healing: Discover Your Life Mission Through Past Life Exploration
life changesAuthor: Ursula Demarmels
Binding: Paperback
Publisher: Llewellyn Publications
List Price: $15.99

Buy Now

life changes
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}