Laisser aller de notre peur quand au milieu du changement

Laisser aller de notre peur quand au milieu du changement

Ce sont des moments incroyables où vivre. Apparemment au bord de l'autodestruction, nous avons eu la chance, ici et maintenant, de changer le cours de l'humanité. Cette fenêtre d'opportunité ne sera ouverte que si longtemps. Combien de temps? Aucun de nous ne le sait. Il est donc impératif pour nous tous d'agir à partir d'une conscience de la façon dont nous utilisons nos pensées, nos paroles et nos actes pour qu'ils soient au plus haut bien de tous.

Chacun d'entre nous est appelé à faire sa part pour nettoyer nos véhicules mentaux et physiques, afin que nous puissions voir à travers une nouvelle lentille de perception plus nette et plus profonde. En ouvrant les yeux, notre nouvelle vision nous montre une nouvelle réalité. Et notre nouvelle vision devient:

Je suis co-créateur avec la Force de Vie Universelle; Je travaille en coopération dans un flux d'harmonie; et je suis un intendant responsable de la terre. Je peux voir clairement maintenant; et je peux voir mon amour pour les autres à travers la réflexion dans leurs yeux. De nouveaux sentiments ont envahi mon vaisseau physique et débordent de gratitude. Grâce à cette gratitude, j'ai trouvé mon cœur compatissant. J'ai appris à venir d'un lieu d'amour inconditionnel, sans aucune attente en retour. Je suis rempli de joie et de contentement. Je choisis des pensées positives, car cela apporte un résultat positif.

Quand je commence à utiliser mon intuition, on me montre que nous sommes tous un et un seul et même. Nous sommes tous faits avec l'amour de Dieu et nous sommes tous les enfants de Dieu. Chacun de nous est doté de dons uniques à partager les uns avec les autres et je suis prêt à rester dans ma vérité et à partager les miens. J'ai appris que je serai guidé dans mon voyage en tout temps. Je dois juste me taire, écouter et prêter attention à ce que mon Créateur me montre. Je sais et j'espère pleinement que mon Créateur me guidera.

Transmettre cette nouvelle façon de penser aux autres

En dégageant notre chemin et en entrant dans ce nouveau mode de pensée, nous commençons à le transmettre l'un à l'autre. Nos nouveaux modes de perception, de pensée et de conscience deviennent contagieux. Les gens peuvent vous demander ce que vous «faites». Ils peuvent remarquer que vous rayonnez et que vous avez l'air paisible et satisfait. J'ai même entendu: «Avez-vous eu votre visage fait?» À laquelle j'ai répondu, «Non, je suis juste en paix maintenant. Je sais qui je suis. Je viens de ma vérité et mon essence la montre. "

Donc, vous transmettez ce que vous avez fait et ce que vous avez été. Ensuite, eux aussi peuvent être inspirés pour faire un changement et le transmettre. Nous payons jusqu'à ce que suffisamment de gens l'obtiennent, de sorte que, individuellement et collectivement, nous changeons le cours de notre avenir. Ce n'est pas difficile à comprendre. Il faut juste un engagement à être le meilleur possible pour soi et pour les autres et à aimer chaque minute.

Tout commence de l'intérieur, de l'intérieur et non de l'extérieur. Nous expérimenterons et changerons le monde à travers notre Créateur. Nous avons trouvé notre intégrité et notre estime de soi. De ce lieu de connaissance, vous expérimenterez la vie dans la Quatrième Dimension qui est la fréquence du ciel sur terre et l'amour et la compassion pour tous.

Que choisirez-vous de faire?

PRENDREZ-VOUS CE SAUT DE FOI?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Changer nous-mêmes

Un de mes amis qui est très conscient de ces changements et qui est coincé depuis un certain temps m'a demandé comment nous allions de l'avant. "Si vous pouviez écrire une sorte de directive, ce serait utile", a-t-elle suggéré. J'ai pris du temps pour vraiment contempler ceci, me rappelant vivement ce que ma propre expérience avait été. Je vais essayer de vous le décrire.

La première et la plus difficile partie de ma vie a été la peur du changement. La peur nous garde collés à nos sièges, et la frustration d'être coincé ne fait que nous manger vivants. Nous tenons pour "chère vie", qui est plus comme "chère mort", espérant ne pas avoir à faire des changements. C'est quelque chose que nous faisons pour nous-mêmes. La traction et le remorquage de "Can I?" Ou "Can not I?" Nous garde coincé. À ce stade, en raison du statut de ne pas prendre de décision, la maladie peut s'installer. C'est ce qui m'est arrivé.

La plus grande chose dans votre esprit est susceptible d'être de savoir comment vous allez gagner votre vie si l'un de vos choix est de changer votre travail. Tout d'abord, nous devons comprendre que ce que nous faisons dans la vie ne définit pas qui nous sommes. Nous faisons un changement pour exprimer qui nous sommes. Si c'est un choix de carrière, ce serait celui qui définit le mieux qui est votre vrai soi au niveau de l'âme. En faisant ce choix, vous serez plus heureux et en mesure de donner plus de vérité aux autres. Maintenant, vous partagerez qui vous êtes réellement, qui à son tour vous fournira votre revenu. Ce n'est pas le revenu = le bonheur; c'est le bonheur qui produit un revenu. Demandez-vous toujours: "Est-ce que je viens de l'amour ou de la peur?"

Rester coincé et se faire malade

Je vais partager ce qui m'est arrivé. J'avais travaillé dans mon entreprise familiale pendant des années et j'ai vraiment apprécié. J'étais jeune, et je sentais que c'était là où je serais probablement pour le reste de ma vie. Cependant, avec le temps, la dynamique de la famille a changé et je me suis retrouvée bloquée et incapable de sentir que j'accomplissais quelque chose ou que j'allais de l'avant. Je sentais que mes opinions et mes pensées n'étaient pas valorisées et mon estime de soi déclinait. Qui j'étais en tant que personne semblait disparaître.

J'avais trois enfants à la maison et un mariage défaillant, ce qui mettait une grande responsabilité financière sur mes épaules. J'ai supposé que je ne pourrais jamais partir ou sortir. Je me suis senti coincé. J'ai commencé à tomber malade beaucoup, ce qui m'a donné l'étiquette d'être paresseux. Tout cela a tellement pesé sur moi que, après des années de stress, je me suis retrouvé au lit avec un syndrome de fatigue chronique.

Quand nous voulons rester fidèles à nous-mêmes, mais nous ne faisons rien à cause de la peur, l'Univers infiniment sage intervient. J'ai été forcé de rester au lit et de me regarder pendant des mois. J'ai vu que j'avais le choix. Je pourrais rester malade et ne jamais me rétablir et rester allongé là, ou faire les changements nécessaires pour me sentir mieux et vivre.

J'avais peur de mourir! J'avais une hypothèque, trois enfants, un mari qui ne se rendait même pas compte que j'étais malade et une famille au travail qui me décevait. J'étais en crise. Qu'allais-je faire?

Finalement, une petite voix dans ma tête me dit: «Veux-tu vraiment vivre, ou vis-tu mourir? Parce que le fait est que vous êtes en train de mourir ici si vous ne faites pas de changements. "Donc, j'ai pris la décision que je voulais vivre, quoi qu'il arrive. Absent d'autres options, j'ai retourné ma vie à Dieu et j'ai dit: "Je te donne ma vie. Je sais et j'espère que tu prendras soin de moi. »C'était un acte de foi, et à partir de ce jour, ma vie devint de mieux en mieux.

Je me suis levé et j'ai téléphoné à ma mère. "J'ai besoin de te parler," dis-je. «Puis-je entrer au travail et vous rencontrer?» Je suis allé le lendemain et j'ai simplement dit: «Je dois quitter mon travail. Ça ne marche plus pour moi et je dois prendre le temps de guérir. "

C'était fait. J'ai quitté mon travail et j'ai senti un poids sortir de mes épaules. Une liberté retrouvée m'a envahi. Je me suis finalement donné la permission de commencer à vivre de ma vérité. Je ne savais pas où j'allais, mais je savais indéniablement que l'Univers prendrait soin de moi, quoi qu'il arrive.

J'ai mis ma maison en vente et je me suis séparée de mon mari. Tout le monde pensait que j'étais fou, mais tu sais quoi? J'ai commencé à aller mieux. J'ai fini par déménager au Nouveau-Mexique avec mon petit garçon, où je me suis nourri de corps, d'esprit et d'esprit. Si je n'allais pas le faire pour moi-même, qui d'autre le ferait?

Mes enfants vont bien et je n'ai pas eu de rechute majeure du syndrome de fatigue chronique depuis mon départ. Je dirai, cependant, que mon corps s'épuise et commence à descendre rapidement chaque fois que je ne suis pas ma vérité. C'est un rappel physique de faire attention.

Lâcher de notre peur

Un de mes amis me disait toujours que FEAR est FESA Education Appearing Real. N'est-ce pas la vérité? Nous avons été "éduqués" et conditionnés pour vivre dans la peur au lieu de l'amour.

Pouvez-vous imaginer à quel point la vie serait différente si, dorénavant, nous venions seulement de l'amour? Laissez-nous simplement assis avec cette pensée pendant une minute. "Aujourd'hui, en ce moment, je peux décider de venir uniquement de l'amour et non de la peur." Votre monde changerait en un clin d'œil - assez simple! Rappelez-vous, le changement ne fera que vous aider à redécouvrir plus de votre moi le plus intime; ça ne te redéfinira pas.

Quand je repense à ce que j'avais besoin de comprendre pour me libérer de toutes ces peurs et pour vraiment vivre comme mon vrai moi, je me souviens de cela:

  • On a toujours le choix. Nous devons d'abord choisir ce que nous voulons.
  • Nous devons vider notre vaisseau de toutes les personnes, de tous les lieux et de toutes les choses qui ne fonctionnent plus.
  • Sachez et croyez en votre cœur que vous serez toujours pris en charge par votre Source Supérieure, quoi qu'il arrive. Vous devez vraiment croire cela.
  • Prenez cet acte de foi, en disant: "Je Te fais confiance, Dieu (ou Univers). Je vais avec toi. Je suis toi, tu es moi, et nous sommes un. "
  • Suivez à travers vos intentions un jour à la fois.
  • Aimez et nourrissez-vous quotidiennement.
  • Rappelez-vous que vous le valez toujours!

Voici quelque chose que je me suis écrit quand j'étais au milieu du changement.

"L' Je sais qu'il y a des choses que je dois faire, donc je suis le rythme qui me porte le long du fil qui tisse le tissu de mon existence. Je vais avec ce que le chuchotement me dit. Il y a beaucoup de rebondissements avec la force de ce vent. C'est une danse gracieuse et fluide avec des tempêtes que je dois traverser.

Au bord du changement, je me rappelle de rester au centre de ma vérité, en maintenant le développement de mon voyage qui détient les bases du bien vivre. Je reste aussi clair que possible, pour que je puisse voir et sentir la prochaine route signe, en espérant que quoi que ce soit sera la bonne direction pour moi à ce moment-là. C'est un paradoxe, pas toujours facile, mais aussi facile que possible. C'est la tourmente et la liberté qui vient avec le choix qui crée mon propre Picasso. "

© 2016 par Jodi Hershey. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Source de l'article

L'appel du jour
par Jodi Hershey.

L'appel du jour par Jodi HersheyL'Appel du jour est une invitation convaincante à voir au-delà des turbulences de nos vies basées sur l'ego et à se connecter avec qui nous sommes réellement; Ce n'est pas notre moi extérieur, mais l'entité spirituelle qui demeure éternelle en chacun de nous.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Jodi HersheyJodi Hershey est titulaire d'un baccalauréat en éducation de l'Université de Miami. Son expertise est dans l'éducation holistique pour les adultes et les enfants. Elle est l'auteure de «Pensées à considérer avec amour». Jodi est une hypnothérapeute entraînée dans la régression de base, avancée et passée. Pendant plus de 15 années, elle a fourni un soutien en tant qu'hypnothérapeute, lecteur psychique / intuitive et conseiller spirituel. Elle a beaucoup travaillé avec le son, la couleur et la guérison des cristaux qu'elle incorpore dans ses lectures. Jodi est le fondateur de JOY Journey of You. Pour plus d'informations, visitez http://joyjourneyofyou.com/

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0963455508; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Abandonner la peur; maxresults = 2}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Letting Go Of Our Fear When In The Midst Of Change

Letting Go Of Our Fear When In The Midst Of Change

These are incredible times to be living in. Seemingly on the verge of self-destruction, we have been given a chance right here and now to change the course of humanity. This window of opportunity will only be open for so long. How long? None of us know. It is therefore imperative for all of us to act from an awareness of how we use our thoughts, words and deeds so that they are to the highest good of all.

Each and every one of us is CALLED to do his and her part in clearing our mental and physical vehicles, so that we may see through a new lens of sharper and deeper perception. As we open our eyes, our new vision shows us a new reality. And our new vision becomes:

I am co-creator with the Universal Life Force; I am working cooperatively in a flow of harmony; and, I am a responsible steward of the earth. I can see clearly now; and I can see my love for others through the reflection in their eyes. New feelings have poured into my physical vessel, and it overflows with gratitude. Through this gratitude, I have found my compassionate heart. I have learned to come from a place of unconditional love, with no expectations in return. I am filled with joy and contentment. I am choosing positive thoughts, as this brings a positive outcome.

As I start using my intuition, I am shown that we are all one – one and the same. We are all made with God’s love and we are all God’s children. Each of us is endowed with unique gifts to share with one another and I am ready to stand in my truth and share mine. I have come to know that I will be guided on my journey at all times. I just have to be quiet, listen and pay attention to what my Creator is showing me. I know and trust fully that my Creator will guide me.

Pass On This New Way Of Thought To Others

By clearing our path and entering into this new way of thought, we start to pass it on, one to another. Our new modes of perception, thought and awareness become contagious. People may ask you what you are “doing.” They may notice that you are glowing, and that you look peaceful and content. I have even heard, “Did you have your face done?” to which I have answered, “No, I’m just at peace now. I know who I am. I am coming from my truth and my essence is showing it.”

So, you pass on what you have been doing and what you have been being. Then, they too may be inspired to make a change and pass it on. We are paying it forward until enough people get it, so that individually and collectively we change the course of our future. This is not hard to understand; it just takes a commitment to be the best you can be for yourself and others and to love every minute of it.

It all starts from within, from the inside out and not the outside in. We will be experiencing and changing the world through our Creator. We have found our wholeness and self-worth. From this place of knowing, you will be experiencing life in the Fourth Dimension which is the frequency of heaven on earth and love and compassion for all.

What will you choose to do?


Changing Ourselves

A friend of mine who is very aware of these changes and has been stuck for some time asked me how we move forward. “If you could write some sort of guideline, it would be helpful,” she suggested. I took some time to really contemplate this, vividly recalling what my own experience had been. I will attempt to describe it to you.

The first and most difficult part of my life has been the fear of change. Fear keeps us glued to our seats, and the frustration of being stuck just eats us alive. We hold on for “dear life,” which is more like “dear death,” hoping not to have to make any changes. This is something we do to ourselves. The pull and tug of “Can I?” or “Can’t I?” keeps us stuck. At this point, due to the status of not making a decision, sickness can set in. This is what happened to me.

The biggest thing on your mind is likely to be how you’re going to make a living if one of your choices is to change your job. First of all, we need to understand that what we do for a living does not define who we are. We are making a change to express who we are. If it is a career choice, it would be one that most defines who your true self is at a soul level. By making this choice, you will be happier and able to truthfully give more of yourself to others. Now, you will be sharing who you really are, which in turn will provide you with your income. It is not Income = Happiness; it is Happiness produces Income. Always ask yourself, “Am I coming from love or fear?”

Staying Stuck And Getting Sick

I will share what happened to me. I had been working in my family business for years and really enjoyed it. I was young, and felt it was where I would probably be for the rest of my life. However, over time, the dynamics of the family changed and I became stuck and unable to feel I was accomplishing anything or moving forward. I felt my opinions and thoughts were not being valued, and my self-worth was waning. Who I was as a person seemed to be disappearing.

I had three children at home and a failing marriage, which put great financial responsibility on my shoulders. I assumed that I could never leave or get out. I felt stuck. I started getting sick a lot, which gave me the label of being lazy. All of this weighed on me so heavily that after years of stress, I wound up in bed with chronic fatigue syndrome.

When we want to stay true to ourselves but we do nothing about it because of fear, the infinitely wise Universe does step in. I was forced to lie in bed and look at myself for months. I saw that I had a choice. I could stay sick and possibly never recover and just lie there, or I could make the changes necessary to feel better and live.

I was scared to death! I had a mortgage, three children, a husband who did not even realize that I was sick, and a family at work showing disappointment in me. I was in crisis. What was I going to do?

Finally a little voice in my head spoke up saying, “Do you want to truly live, or are you aiming to die? Because the fact is, you are dying here if you do not make changes.” So, I made a decision that I wanted to live no matter what happened. Absent other options, I turned my life over to God and said: “I give my life to You. I know and trust that You will take care of me.” It was a leap of faith, and from that day forward, my life became better and better.

I got out of bed and made a phone call to my mother. “I need to talk to you,” I said. “Can I come into work and meet with you?” I went in the next day and simply said, “I need to leave my job. It is not working for me anymore and I must take the time to get well.”

It was done. I left my job and felt a weight lifted from my shoulders. A newfound freedom washed over me. I finally gave myself permission to start living from my truth. I did not know where I was going, but I undeniably knew that the Universe would take care of me, no matter what.

I put my house up for sale and separated from my husband. Everyone thought I was crazy, but you know what? I started getting well. I wound up moving to New Mexico with my small son, where I nurtured myself in body, mind and spirit. If I was not going to do it for myself, who else would?

My children are fine and I have not had a major relapse of chronic fatigue syndrome since I left. I will say, however, that my body does get exhausted and starts to go down quickly whenever I am not following my truth. It is a physical reminder to pay attention.

Letting Go Of Our Fear

A friend of mine would always tell me that FEAR is False Education Appearing Real. Isn’t that the truth? We have been “educated” and conditioned to live in fear instead of love.

Can you imagine how different life would be if, from now on, we came only from love? Let us just sit with that thought for a minute. “Today, right now, I can decide to come solely from love and not fear.” Your world would change in a heartbeat - pretty simple! Remember, change will only help you to rediscover more of your innermost self; it will not redefine you.

As I look back at what I needed to understand to free myself from all of these fears and to really live as my true self, I remember that:

  • We always have a choice. We must first choose what it is we want.
  • We must empty our vessel of all people, places and things that do not work anymore.
  • Know and trust in your heart of hearts that you will always be taken care of by your Higher Source, no matter what. You must truly believe this.
  • Take that leap of faith, saying, “I trust You, God (or Universe). I am going with You. I am You, You are me, and we are one.”
  • Follow through with your intentions one day at a time.
  • Love and nurture yourself on a daily basis.
  • Remind yourself that you are always worth it!

Here is something I wrote to myself when I was in the midst of change.

“I know there are things I must do, so I follow the rhythm that carries me along the next thread that weaves the fabric of my existence. I go with what the whispering tells me. There come many twists and turns with the force of this wind. It is a graceful, flowing dance with storms I must go through.

On the edge of change, I remind myself to stay at the center of my truth, maintaining the development of my journey which holds the bases of good living. I keep as clear as possible, so that I may see and feel the next road sign, trusting that whatever it is will be the right direction for me at that time. It is a paradox, not always easy, yet as easy as can be. It is the turmoil and the freedom that comes with choice that is creating my own Picasso.”

©2016 by Jodi Hershey. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author.

Article Source

The Call of the Day
by Jodi Hershey.

The Call of the Day by Jodi HersheyThe Call of the Day is a compelling invitation to see beyond the turbulence of our ego-driven lives and connect with who we really are; not our material outward looking self but the spiritual entity that dwells eternal in each of us.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Jodi HersheyJodi Hershey graduated from the University of Miami with a BA in Education. Her expertise is in Holistic Education for adults and children. She is the author of “Thoughts to Consider with Love.” Jodi is a trained hypnotherapist in basic, advanced and past-life regression. For more than 15 years, she has provided support as a hypnotherapist, psychic/intuitive reader and spiritual counselor. She has worked extensively with sound, color and crystal healing which she incorporates into her readings. Jodi is the founder of J.O.Y. Journey of You. For more info, visit http://joyjourneyofyou.com/

Another book by this Author

Thoughts to Consider With Love
life changesAuthor: Jodi Hershey
Binding: Hardcover
Publisher: Childrens Inn Inc
List Price: $14.95

Buy Now

Related Books

Love Is Letting Go of Fear, Third Edition
life changesAuthor: Gerald G. Jampolsky MD
Binding: Paperback
Publisher: Celestial Arts
List Price: $11.99

Buy Now

From Anxiety to Love: A Radical New Approach for Letting Go of Fear and Finding Lasting Peace
life changesAuthor: Corinne Zupko
Binding: Paperback
Publisher: New World Library
List Price: $15.95

Buy Now


follow InnerSelf on


 Get The Latest By Email


follow InnerSelf on


 Get The Latest By Email