Vivre une vie consciente: un nouveau rôle pour votre enfant externe

Vivre une vie consciente: un nouveau rôle pour votre enfant externe

Vous avez votre vie devant vous; et moi, le mien. Tellement de choix nous font face. Nous pouvons revenir au familier et laisser notre énergie se dissiper dans de vieux schémas, ou nous pouvons choisir de faire les choses différemment et de bouger nos vies dans le sens de nos objectifs.

Transformer votre vie ne consiste pas simplement à attendre que des idées nouvellement acquises créent un changement spontané, ou à attendre une percée finale qui vous libérera des liens du passé. Non, vous devez prendre les mesures comportementales nécessaires pour changer votre vie.

Un adulte éveillé reste pleinement conscient et dirigé vers un but, s'efforçant toujours d'être plus que ce qu'il est maintenant, atteignant un soi supérieur pour élargir son esprit, réaliser ses rêves, atteindre ses objectifs et nourrir l'amour. En tant que Soi Adulte plus fort, vous recherchez un équilibre qui concilie vision visionnaire et acceptation sublime du maintenant. Vous acceptez la réalité selon ses propres termes et investissez votre énergie dans ce que vous pouvez faire dans le présent.

Se préparer pour l'engagement continu

S'engager sur ce nouveau chemin, c'est se préparer à un engagement continu. Un seul effort ne suffira pas. Alors que vous continuez à élargir votre vie, il est important de rester très conscient de ce que fait votre Outer Child. Gardez les onglets quotidiens sur cette partie de votre psyché. L'extérieur attend que vous relâchiez votre garde pour revenir à sa vieille habitude de rechercher une gratification immédiate.

Outer appartient au domaine des solutions rapides et accomplissements de substitution et utilisera presque toute ruse - le déni, l'évitement, l'auto-indulgence - pour satisfaire son besoin d'un soulagement instantané. Mais ces défenses extérieures de l'enfant n'a plus besoin de faire dérailler votre mission adulte. Vous avez les outils pour vivre votre vie avec l'intention consciente d'atteindre votre potentiel, une action à la fois.

Entrer en contact avec le vrai intérieur

À sa base, Outer ne veut pas que vous restiez conscient parce qu'il ne veut pas ressentir. Mais le sentiment est de savoir comment vous savez que vous êtes en vie. Le sentiment est comment vous savez quand il y a besoin de changement. Outer travaille toujours pour former une couche d'incrustation autour de sentiments inconfortables Little. la croûte extérieure vous empêche de sentir, d'être pleinement conscient.

En fait, l'arsenal d'Outer vise à étouffer la conscience pour repousser les sentiments inconfortables. C'est ainsi que la plupart des gens restent coincés dans leurs schémas; ils sont déconnectés de leurs besoins essentiels et se concentrent plutôt sur la croûte extérieure - la couche superficielle du désir incessant d'Outer Child pour des accomplissements de substitution.

Pour vous libérer, vous devez vous placer sous la croûte d'Outer pour vous connecter avec votre véritable Enfant Intérieur. Peu Vous voyez votre essence émotionnelle pure, votre besoin fondamental de mammifère, de sécurité, de proximité, de lien et d'amour. L'extérieur est habitué à poursuivre des illusions de connexion, des solutions rapides et des réalisations contrefaites. L'adulte acquiert de la force en s'emparant de l'énergie d'Outer Child pour guider votre vie vers un sens, un but et une connexion plus importants.

Un nouveau rôle pour votre enfant externe

Après plusieurs répétitions de nouveaux comportements, vous verrez vos habitudes changer. Oui, même vos modèles les plus profondément ancrées! Avec suffisamment de répétition, ces nouveaux comportements sains deviennent des habitudes (nouveaux comportements appris!) Et faire la bonne chose est pas la lutte, il était au début.

Le processus est semblable à la façon dont vous avez appris à conduire. Au début, il a fallu une attention intense, mais finalement vous avez pris l'habitude d'obéir aux lois de la circulation et de garder les yeux sur la route sans trop y penser. En un mot, ça devient plus facile.

La recherche montre que lorsqu'un animal ou un humain est récompensé pour avoir appris un nouveau comportement, des changements se produisent dans les neurones des ganglions de la base. Les modèles d'activité neurale changent de façon permanente après l'apprentissage. En enseignant vos nouvelles astuces à Outer Child, votre Soi adulte plus fort peut maintenant accueillir votre Outer Child vulnérable et instable comme votre nouvel ami et allié.

Aimer chaque partie de nous-mêmes

Oui, ce moment arrive - quand Outer Child devient votre ami! Au fil des années, j'ai apporté le cadre Outer Child à des groupes et à des individus et j'ai reçu une foule de retours en retour. De temps en temps, les membres de l'atelier ont exprimé des préoccupations clés qui m'ont renvoyé à la planche à dessin.

Une de ces préoccupations a été qu'en blâmant Outer Child pour un mauvais comportement, nous l'avons laissé tomber dans le froid. "Ne devrions-nous pas aimer chaque partie de nous-mêmes?" Demandent les gens. La réponse est un retentissant "Oui!" et je suis reconnaissant envers les membres de mon atelier pour m'avoir aidé à apprécier le rôle ultime de l'Enfant Externe - celui d'un ami. Depuis lors, j'ai été sûr de souligner la nécessité d'étendre notre capacité d'amour inconditionnel à Outer Child.

Prendre des mesures d'action délibérées

Comme votre Soi adulte transforme l'énergie externe dans de nouvelles habitudes constructives, adultes et côté du stand extérieur à côte, alliés agissant ensemble au nom de vos besoins de Inner enfants et vos objectifs pour adultes. Cet effort concerté réintègre les trois parties de votre personnalité.

Le processus de réintégration est facilité d'abord par votre imagination et ensuite en prenant des mesures d'action délibérément prévues. Votre esprit d'adulte fait le travail ici et, que vous le réalisiez ou non, a aidé votre Outer Child à mûrir.

L'extérieur sera toujours extérieur et incarnera la partie impulsive, automatique, défensive, comportementale de vous-même. Mais au fur et à mesure que votre Soi adulte se renforce, Outer n'a plus à réagir selon son ancienne forme à tous les signaux subliminaux envoyés par l'amygdale. L'extérieur apprend à réaliser de nouveaux «comportements appris» initiés par l'adulte, des comportements qui vous amènent vers vos objectifs.

© 2011, 2015 par Susan Anderson. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Source de l'article

Apprivoiser votre enfant externe: surmonter l'autotabotage - les conséquences de l'abandon par Susan Anderson.Apprivoiser votre enfant extérieur: : Surmonter Self-Sabotage et la guérison de l'abandon
par Susan Anderson.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Susan AndersonSusan Anderson a consacré plus de 30 années d'expérience clinique et de recherche pour aider les gens à surmonter les traumatismes d'abandon et ses séquelles de schémas de sabotage de soi. Elle est l'auteur de quatre livres pionniers comprenant Voyage de l'abandon à la guérison et Apprivoiser votre enfant Outer qui guident les gens à travers un protocole spécifique à la guérison de l'abandon, de chagrin et de la perte. Les gens peuvent contribuer à un projet de recherche en cours de Susan en soumettant (confidentielle) vos histoires personnelles pour son site Web http://www.abandonment.net/submit-your-personal-abandonment-story. Les sites www.abandonment.net et www.outerchild.net tendre la main avec de l'aide et de l'information. Vous êtes invités à contacter l'auteur directement.

Regarder une vidéo: Apprivoiser votre enfant extérieur (avec Susan Anderson)

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Living a Conscious Life: A New Role for Your Outer Child

Living a Conscious Life: A New Role for Your Outer Child

You have your life ahead of you; and I, mine. So many choices face us. We can go back to the familiar and let our energy dissipate into old patterns, or we can choose to do things differently and move our lives in the direction of our goals.

Transforming your life is not a matter of simply waiting for newly gained insight to create spontaneous change, or holding out for a final breakthrough that will free you from the tethers of the past. No, you must take the necessary behavioral steps to change your life.

An enlightened adult remains fully conscious and goal-directed, always striving to be more than he or she is now, reaching to a higher self to expand the mind, fulfill dreams, achieve goals, and nurture love. As a stronger Adult Self, you seek a balance that reconciles forward-looking vision with a sublime acceptance of the now. You accept reality on its own terms and invest your energy in what you can do in the present.

Preparing Yourself for Ongoing Commitment

Embarking on this new path means preparing yourself for ongoing commitment. A single effort will not suffice. As you continue to expand your life, it’s important to remain acutely aware of what your Outer Child is up to. Keep daily tabs on that part of your psyche. Outer is waiting for you to let down your guard so that it can revert to its old habit of seeking immediate gratification.

Outer belongs to the realm of quick fixes and substitute fulfillments and will use almost any ploy — denial, avoidance, self-indulgence — to satisfy its need for instant relief. But these Outer Child defenses need no longer derail your Adult mission. You have the tools to live your life with conscious intention to reach your potential, one action at a time.

Getting In Touch with the Real Inner You

At its core, Outer doesn’t want you to stay conscious because it doesn’t want to feel. But feeling is how you know you’re alive. Feeling is how you know when there’s need for change. Outer is always working to form a layer of encrustation around Little’s uncomfortable feelings. Outer’s crust prevents you from feeling, from being fully conscious.

In fact, Outer’s arsenal is aimed at deadening consciousness to fend off uncomfortable feelings. This is how most people remain stuck in their patterns; they are out of touch with their core needs and instead focus on the Outer crust — the superficial layer of Outer Child’s incessant desire for substitute fulfillments.


 Get The Latest From InnerSelf


To break free, you must get underneath Outer’s crust to connect with your real Inner Child. Little You beholds your pure emotional essence, your basic human, mammalian need for security, closeness, bonding, and love. Outer is accustomed to pursuing illusions of connection, quick fixes, and counterfeit achievement. The Adult gains strength as it takes hold of Outer Child’s energy to guide your life toward greater meaning, purpose, and connection.

A New Role For Your Outer Child

After several repetitions of new behaviors, you’ll see your patterns changing. Yes, even your most deeply entrenched patterns! With enough repetition, these healthy new behaviors become habits (new learned behaviors!) and doing the right thing isn’t the struggle it was at the beginning.

The process is akin to the way you learned to drive. It required intense focus at first, but eventually you made a habit of obeying traffic laws and keeping your eyes on the road without giving it much thought. In a nutshell, it gets easier.

Research shows that when an animal or human is rewarded for learning new behavior, changes occur in the neurons of the basal ganglia. Patterns of neural activity change permanently after learning takes place. In teaching your Outer Child new tricks, your stronger Adult Self can now welcome your habit-prone, knee-jerk Outer Child as your new best friend and ally.

Loving Every Part of Ourselves

Yes, this moment comes — when Outer Child becomes your friend! Over the years I have brought the Outer Child framework to groups and individuals and gotten a wealth of feedback in return. From time to time, workshop members have expressed key concerns that sent me back to the drawing board.

One such concern has been that in blaming Outer Child for bad behavior, we’ve left it out in the cold. “Shouldn’t we love every part of ourselves?” people ask. The answer is a resounding “Yes!” and I am grateful to my workshop members for helping me appreciate the ultimate role of the Outer Child — that of friend. Since then, I have been sure to emphasize the need to extend our capacity for unconditional love to Outer Child.

Taking Consciously-Intended Action Steps

As your Adult Self transforms Outer’s energy into constructive new habits, Adult and Outer stand side by side, allies acting together on behalf of your Inner Child’s needs and your Adult goals. This concerted effort reintegrates the three parts of your personality.

The reintegration process is facilitated first through your imagination and then through taking consciously intended action steps. Your Adult mind does the work here and, whether you realize it or not, has been helping your Outer Child mature.

Outer will always be Outer and embody the impulsive, automatic, defensive, behavioral part of yourself. But as your Adult Self grows stronger, Outer no longer has to react in its old, patterned ways to every subliminal signal sent from the amygdala. Outer learns to carry out new “learned behaviors” initiated by the Adult, behaviors that move you toward your goals.

©2011, 2015 by Susan Anderson. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Article Source

Taming Your Outer Child: Overcoming Self-Sabotage - the Aftermath of Abandonment by Susan Anderson.Taming Your Outer Child: : Overcoming Self-Sabotage and Healing from Abandonment
by Susan Anderson.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Susan AndersonSusan Anderson has devoted more than 30 years of clinical experience and research to helping people overcome abandonment trauma and its aftermath of self sabotaging patterns. She is the author of four trailblazing books including Journey from Abandonment to Healing and Taming Your Outer Child which guide people through a protocol specific to healing abandonment, heartbreak, and loss. People can contribute to Susan's ongoing research project by submitting (confidentially) your personal stories to her website http://www.abandonment.net/submit-your-personal-abandonment-story. The websites www.abandonment.net  and www.outerchild.net  reach out with help and information. You are welcome to contact the author directly.

Watch a video: Taming Your Outer Child (with Susan Anderson)
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}