Garder vos vibrations élevées pour naviguer dans la vie

Gardez vos vibrations élevées pour naviguer dans la vie

Vous devez être vigilant sur le maintien de votre vibration à un niveau suffisamment élevé pour vous permettre de naviguer à travers la vie de manière plus ciblée, authentiquement, et, surtout, en toute sécurité. Vous allez attirer tout ce que vous imaginez, afin d'être conscient des fréquences que vous vous concentrez sur.

Oui, vous êtes psychiquement adapté et assez évolué pour créer ce que vous voulez, mais s'il vous plaît, pas de manipulation du libre arbitre de qui que ce soit, car rien ne diminuera votre énergie plus rapidement. Gardez vos vibrations élevées ou risquez de se dissoudre au lieu d'évoluer.

Vous pouvez maintenir un niveau de vibration élevé en:

  • Libérer toutes les vibrations énergétiques de la honte, de la culpabilité ou de la culpabilité
  • Refuser la conscience de la victime
  • Couper les cordes d'énergie qui vous drainent
  • Mise à la terre de votre énergie à travers la méditation et la relaxation
  • Suppression de blocages émotionnels grâce à la thérapie de régression et le Reiki
  • Se protéger en visualisant une lumière blanche autour de soi
  • Se retirer du drame et du chaos
  • Être sélectif quant à qui vous invitez dans votre espace

Ne pas prendre les choses personnellement aide aussi. Soyez l'observateur; ne vous laissez pas accrocher à un drame. Lorsque nous faisons l'expérience de ces changements mentaux, émotionnels et physiques, nous pouvons remarquer que d'autres autour de nous marchent sur l'eau ou sont même irrités par le nouveau nous. La raison en est qu'ils vivent encore dans le vieux monde de la dualité et du contrôle. Encore une fois, ne le prenez pas personnellement.

Quand vous vous sentez déprimé ...

Votre niveau de vibration global détermine votre monde et comment vous l'expérimentez. Lorsque vous vous sentez déprimé et que votre vibration s'épuise, votre perception de la réalité sera négative. Il se peut aussi que vous ayez du mal à vous identifier avec quelqu'un qui a eu un coup de chance parce que vous n'êtes pas à l'écoute de cette fréquence.

La meilleure façon de sortir des décharges est de recalibrer votre fréquence en reliant à la vibration de l'amour. Oui, l'amour a une vibration! C'est précisément 528 Hz, une fréquence qui stimule la créativité, profite au cœur et entraîne une manifestation quasi instantanée.

L'amour élève vos vibrations, les prenant de fréquences lentes et denses à des fréquences plus rapides et plus fines. Des vibrations plus élevées vous permettent de laisser entrer plus de lumière; tout à coup, les choses apparaîtront pour votre plus grand bien et le bien de la conscience collective.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Avez-vous déjà remarqué que les gens amoureux semblent toujours perdre du poids et paraître de leur mieux? Cela arrive parce qu'ils vibrent à un niveau élevé et deviennent plus légers, spirituellement parlant. La fréquence d'amour est même capable de provoquer des miracles lorsqu'elle résonne avec une forme-pensée visualisée bien intentionnée. C'est en fait ce qui se passe pendant les guérisons.

L'utilisation d'images modifie les vibrations du corps au niveau cellulaire. Lorsque cette imagerie est renforcé et confirmé avec une intention positive de conduite derrière elle, un miracle se traduit souvent. L'amour vient du coeur, et non pas l'ego, et quand vous travaillez avec l'énergie d'amour que vous dessinez sur la ligne du Divin de tension principale.

Transmutation de l'énergie négative

Prenez quelques respirations profondes motivantes et de visualiser votre corps tout entier et aura qui entoure le remplissage avec de la lumière blanche pour assurer que vous attirer des vibrations plus élevées dans votre essence. L'une des leçons les plus difficiles dans la vie est d'apprendre à se laisser aller. drame créé gardera vous coincé comme vous attirer en permanence plus de la même vibration.

Rappelez-vous que vous pouvez également transmuter l'énergie négative. Ne pas s'attarder sur des problèmes; Votre temps est mieux utilisé pour trouver des solutions positives à vos dilemmes afin que vous puissiez aller de l'avant. Déposez ces modèles de comportement limités (et limitatifs) que vous avez portés. Vous vous sentirez tellement plus léger pour cela.

Les fréquences de nourriture, de médicament et d'autres facteurs

Afin de maintenir et de protéger vos sens extrasensoriels récemment ouverts, vous devez être vigilant quant à la fréquence des aliments que vous mangez. La nourriture est un carburant pour le corps physique, mais c'est aussi beaucoup plus que cela. Les vibrations des aliments affectent directement vos centres psychiques.

Vous savez ce qui se passe si vous téléchargez beaucoup de merdes inutiles sur votre ordinateur - il va planter. Le carburant à faible indice d'octane provoquera la pulvérisation d'une voiture et déclenchera l'allumage de votre témoin Check Engine. De même, une nourriture avec une énergie négative ou des vibrations inférieures peut causer des problèmes dans votre système de corps subtil, ce qui peut à son tour entraver votre évolution.

Les aliments transformés, les additifs, les colorants, les hormones et les médicaments sont tous des coupables probables. C'est le problème que rencontrèrent les Indigos sensibles à l'énergie lorsqu'ils commencèrent à s'incarner dans le plan de la Terre. Leurs systèmes sensibles étaient en fait corrompus par des aliments contenant des additifs artificiels qui ne résonnaient pas avec leurs vibrations plus élevées. Beaucoup ont eu des réactions et des problèmes de santé, tels que le trouble déficitaire de l'attention (panne de courant) et l'hyperactivité (surtensions), conduisant à un mauvais diagnostic et à une surmédication.

Leurs corps ne pouvaient tout simplement pas supporter les vibrations négatives de toutes les ordures. En conséquence, de nombreux Indigos ont développé des troubles médicaux graves et des troubles mentaux. Le «vieux système» les a littéralement rendus malades. Les régimes organiques tiennent une vibration beaucoup plus élevée et sont ainsi mieux adaptés au corps transformant et aux sens psychiques en évolution.

Gérer la peur

Avant le passage de la Terre à une nouvelle fréquence, les capacités psychiques étaient considérées comme un canular ou une anomalie au mieux, et une anomalie ou une malédiction au pire. Les psychiques devaient généralement supporter d'être considérés comme déséquilibrés ou un peu «dehors». L'idée de capacité psychique effraie les gens parce qu'elle a tellement de connotations négatives, grâce à tous les escrocs, kooks, pratiquants des forces des ténèbres, et autres âmes égarées.

Le mot psychique a ses origines dans le mot grec psykhikos, ce qui signifie «de l'âme ou de l'esprit». Cela semble impliquer que votre côté extrasensoriel et psychique est en quelque sorte lié à votre nature spirituelle ou énergétique. En d'autres termes, c'est quelque chose de sain et bénéfique.

De temps en temps, votre esprit logique peut essayer de fermer votre côté psychique jusqu'à ce que votre transformation soit complète. N'essayez pas de supprimer vos sens extrasensoriels parce que vous bloquerez probablement les informations utiles qui pourraient vous aider ou aider d'autres personnes (ce qui, soit dit en passant, est le but général et le plus grand bien d'être psychique en premier lieu).

Réglage de vos canaux extrasensoriels

Espérons que vos préoccupations concernant vos sens extrasensoriels éveillés ont été quelque peu améliorées maintenant que vous savez que vous ne perdez pas votre esprit plutôt expansion dans les dimensions supérieures de la conscience. Même ainsi, s'ouvrir à vos capacités psychiques peut être vraiment effrayant pour le psychique recrue parce que les sentiments sont si peu familiers et étranges.

Au départ, les hits psychiques et les impressions peuvent être un peu troublantes et même effrayantes, mais ne les rejetez pas ou ne les désactivez pas à cause de cela. Je me souviens d'un jour particulier où j'étais très heureux que je fait attention à la petite voix dans ma tête: je me préparais à sortir quand j'ai entendu une voix intérieure me dire de vérifier le réservoir d'eau chaude dans mon placard utilitaire. Maintenant, je ne suis pas une personne à portée de main et je l'habitude de ne vérifie pas ce genre de choses, sauf si il y a déjà eu un problème. Le réservoir d'eau chaude était relativement nouveau et je n'a pas de problèmes avec ma pression de l'eau, donc je ne savais pas pourquoi je continuais d'entendre la phrase Vérifiez le réservoir d'eau. Effectivement, quand j'ai ouvert le placard utilitaire y avait une énorme flaque d'eau sous le réservoir.

En écoutant le message psychique dans ma tête, j'ai réussi à éviter un problème majeur qui aurait probablement laissé un désordre assez cher dans ma chambre familiale. Depuis lors, je me suis habitué à mon sens psychique de l'ouïe et, de plus, en fait écoute à ce que j'entends.

L'audition psychique se manifeste de différentes manières pour différentes personnes. Avant de recevoir un message, j'entends habituellement un son aigu qui m'informe qu'un message est reçu. De cette façon, j'ai appris à faire la différence entre le discours intérieur et l'information réelle de l'extérieur.

Détecter l'énergie d'une vibration plus élevée

J'ai passé de nombreuses années en tant que travailleur de la lumière, et parce que je suis ouvert à mes sens psychiques, j'ai vécu des choses incroyables. Vous avez une toute nouvelle dimension de la conscience à jouer et à explorer. Plus vous utiliserez vos nouvelles capacités, plus vous serez capable de discerner entre les différents types d'énergie. C'est vrai sachant dans son sens le plus élevé. Lorsque vous détectez de l'énergie qui provient d'une vibration plus élevée, elle sent habituellement doux ou fleuri. Les basses fréquences qui sont négatives et éventuellement nocives sentiront le moisi, «épais» et désagréable.

C'est toujours une bonne pratique de répéter une affirmation que seuls les messages pour votre bien le plus élevé sont autorisés à syntoniser votre fréquence. Si vous recevez une impression de quelque chose qui est négatif ou bouleversant - ou quelque chose que vous préférez ne pas voir du tout - envoyez de l'énergie transmutationnelle vers le prémonition et effacez-la de votre esprit. Cela revient à changer de chaîne lorsque vous ne voulez pas regarder quelque chose à la télévision.

Ce n'est pas parce que vous êtes soudainement psychique que vous ne pouvez pas fermer vos portails psychiques si vous trouvez que vous êtes bombardé de trop d'impressions. Tout comme vous fermez les yeux lorsque vous dormez, vous pouvez également mettre vos sens extrasensoriels dans une sorte de mode veille pour éviter l'épuisement psychique.

L'essentiel est de toujours utiliser vos nouveaux sens éveillés avec responsabilité; peu importe comment c'est tentant, elle n'est pas utilisez vos pouvoirs sensoriels améliorés pour enfreindre la volonté, les droits ou l'espace d'une autre personne. L'énergie que vous produisez, qu'elle soit négative ou positive, revient toujours à sa source, alors gardez-la toujours positive.

© 2012 Lisa Barretta. Tous les droits sont réservés.
Réimprimé avec l'autorisation de l'éditeur, New Page Books.
une division de Career Press, Pompton Plains, NJ. 800-227-3371.

Source de l'article

Le Livre de la transformation: Ouvrez-vous à l'évolution psychique, la renaissance du monde, et le Maj Empowering Mis au point par les Indigos par Lisa Barretta.Le Livre de la transformation: Ouvrez-vous à l'évolution psychique, la renaissance du monde, et le Maj Empowering Mis au point par les Indigos
par Lisa Barretta.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Lisa Barretta, auteur de: Le Livre de la transformation: Ouvrez-vous à l'évolution psychique, la renaissance du monde, et le Maj Empowering Mis au point par les IndigosLisa Barretta est un astrologue pratiquant, conseiller intuitif, certifié Reiki praticien, et auteur de The Street Smart psychique du Guide sur la bonne lecture. Au cours des années passées 30 elle a développé sa base de clients strictement par le bouche à oreille. Sa liste de clients couvre l'Amérique du Nord, le Royaume-Uni et au Moyen-Orient. Visitez son site Web à l'adresse www.lisabarretta.com

Keeping Your Vibrations High to Navigate Through Life

Keep Your Vibrations High to Navigate Through Life

You must be vigilant about maintaining your vibration at a high enough level to enable you to navigate through life more purposefully, authentically, and, most importantly, safely. You will attract whatever you imagine, so to be mindful of the frequencies you are focusing on.

Yes, you are psychically attuned and evolved enough to create whatever you wish, but please—no manipulation of anyone’s free will, as nothing will diminish your energy more quickly. Keep your vibrations high or risk dissolving instead of evolving.

You can maintain a high vibration level by:

  • Releasing all energy vibrations from shame, blame, or guilt
  • Refusing victim consciousness
  • Cutting any energy cords that are draining you
  • Grounding your energy through meditation and relaxation
  • Removing emotional blockages through regression therapy and Reiki
  • Protecting yourself by visualizing a white light around you
  • Removing yourself from drama and chaos
  • Being selective regarding whom you invite into your space

Not taking things personally also helps. Be the observer; don’t let yourself get hooked into any drama. As we experience these mental, emotional, and physical changes, we may notice that others around us are treading water or are even resentful of the new us. The reason for this is that they are still living in the old world of duality and control. Again, don’t take it personally.

When You're Feeling Down...

Your overall vibration level determines your world and how you experience it. When you are feeling down and your vibration bottoms out, your perception of reality will be negative. You also may find it difficult to relate to someone who is having a stroke of good luck because you aren’t tuned in to that frequency.

The best way to get out of the dumps is to recalibrate your frequency by linking up to the love vibration. Yes, love has a vibration! It’s precisely 528 Hz, a frequency that stimulates creativity, benefits the heart, and brings about almost instantaneous manifestation.

Love raises your vibrations, taking them from dense, slow frequencies to faster, finer frequencies. Higher vibrations enable you to let in more light; suddenly, things will appear to come about for your highest good and the good of the collective consciousness.


 Get The Latest From InnerSelf


Have you ever noticed how people who are in love always seem to lose weight and look their best? This happens because they are vibrating at a high level and becoming lighter, spiritually speaking. The love frequency is even capable of bringing about miracles when it is resonating with a well-intended, visualized thoughtform. This is actually what occurs during healings.

The use of imagery changes the vibrations of the body on a cellular level. When that imagery is reinforced and confirmed with a driving positive intention behind it, a miracle often results. Love comes from the heart, not the ego, and when you work with love energy you are drawing on the main voltage line of the Divine.

Transmuting Negative Energy

Take a few purposeful, deep breaths and visualize your whole body and surrounding aura filling up with white light to ensure that you attract higher vibrations into your essence. One of the hardest lessons in life is learning to let go. Created drama will keep you stuck as you continuously attract more of the same vibration.

Remember that you can also transmute negative energy. Don’t dwell on problems; your time is better spent thinking up positive solutions to your dilemmas so that you can move forward. Put down those limited (and limiting) patterns of behavior that you’ve been carrying. You will feel so much lighter for it.

The Frequencies of Food, Medication, and Other Factors

In order to maintain and protect your newly opened extrasensory senses, you’ll need to be vigilant about the frequencies of the foods you eat. Food is fuel for the physical body, but it is also much more than that. The vibrations of foods directly affect your psychic centers.

You know what happens if you download a lot of useless crap on your computer—it will crash. Low-octane fuel will cause a car to sputter and set off your Check Engine light. Likewise, food with negative energy or lower vibrations can cause problems in your subtle body system, which in turn may hinder your evolution.

Processed foods, additives, dyes, hormones, and medications are all likely culprits. This is the problem that the energy-sensitive Indigos ran into when they began to incarnate in Earth’s plane. Their sensitive systems were actually corrupted by foods that contained artificial additives that didn’t resonate with their higher vibration. Many had reactions and health problems, such as attention deficit disorder (power failure) and hyperactivity (power surges), leading to misdiagnosis and overmedication.

Their bodies simply could not hold the negative vibrations of all of the garbage going in. As a result, many Indigos developed serious medical conditions and mental disorders. The “old system” quite literally made them sick. Organic diets hold a much higher vibration and thus are better suited to the transforming body and evolving psychic senses.

Managing Fear

Before Earth’s shift into a new frequency, psychic abilities were viewed as a hoax or an anomaly at best, and an abnormality or curse at worst. Psychics usually had to put up with being thought of as unbalanced or a little “out there.” The idea of psychic ability scares people because it has so many negative connotations, thanks to all the scammers, kooks, practitioners of the dark forces, and other misguided souls.

The word psychic has its origins in the Greek word psykhikos, which means “of the soul or spirit.” This seems to imply that your extrasensory, psychic side is connected somehow to your spiritual or energy nature. In other words, it is something wholesome and beneficial.

Every now and then your logical mind may try to shut down your psychic side until your transformation is complete. Don’t try to suppress your extrasensory senses because you will likely block out useful information that could be of help to you or others (which, by the way, is the general purpose and highest good of being psychic in the first place).

Tuning In To Your Extrasensory Channels

Hopefully any concerns you may have about your awakened extrasensory senses have been somewhat ameliorated now that you know you are not losing your mind bur rather expanding it into the higher dimensions of consciousness. Even so, opening up to your psychic capabilities can be really scary for the rookie psychic because the feelings are so unfamiliar and strange.

Initially, psychic hits and impressions can be a bit unsettling and even frightening, but don’t dismiss them or tune them out because of this. I remember one particular day when I was very glad that I paid attention to the little voice inside my head: I was getting ready to go out when I heard an inner voice tell me to check the hot water tank in my utility closet. Now, I am not a handy person and I usually don’t check these sorts of things unless there has already been a problem. The hot water tank was relatively new and I wasn’t experiencing any problems with my water pressure, so I had no idea why I kept hearing the phrase Check the water tank. Sure enough, when I opened the utility closet there was a huge puddle of water under the tank.

By listening to the psychic message in my head I managed to avoid a major problem that most likely would have left quite an expensive mess in my family room. Since then I have grown accustomed to my psychic sense of hearing and, moreover, actually listening to what I hear.

Psychic hearing manifests in different ways for different people. Before I receive a message I usually hear a high-pitched sound that alerts me that a message is incoming. In this way I’ve learned to tell the difference between self-talk and real information from the outside.

Detecting Energy from a Higher Vibration

I have spent many years as a practicing lightworker, and because I am open to my psychic senses I have experienced some amazing things. You have a whole new dimension of consciousness to play around in and explore. The more you use your new abilities, the more adept you will become at discerning between the different kinds of energy. This is true knowing in its highest sense.  When you detect energy that comes from a higher vibration it will usually smell sweet or flowery. Low frequencies that are negative and possibly harmful will smell musty, “thick,” and unpleasant.

It is always a good practice to repeat an affirmation that only messages for your highest good are allowed to tune in to your frequency. If you receive an impression of something that is negative or upsetting—or something that you would rather not see at all—send out transmuting energy toward the premonition and obliterate it from your mind’s eye. This is similar to changing the channel when you don’t want to watch something on TV.

Just because you are suddenly psychic doesn’t mean that you can’t shut down your psychic portals if you find that you are getting bombarded with too many impressions. Just as you close your eyes when you go to sleep, you can also willingly put your extrasensory senses into a kind of sleep mode to avoid psychic burnout.

The main thing is to always use your new awakened senses with responsibility; no matter how tempting it is, do not use your enhanced sensory powers to infringe upon the will, rights, or space of another person. The energy you put out, whether negative or positive, always returns to its source, so always keep it positive.

©2012 Lisa Barretta. All rights reserved.
Reprinted, with permission of the publisher, New Page Books.
a division of Career Press, Pompton Plains, NJ.  800-227-3371.

Article Source

The Book of Transformation: Open Yourself to Psychic Evolution, the Rebirth of the World, and the Empowering Shift Pioneered by the Indigos by Lisa Barretta.The Book of Transformation: Open Yourself to Psychic Evolution, the Rebirth of the World, and the Empowering Shift Pioneered by the Indigos
by Lisa Barretta.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Lisa Barretta, author of: The Book of Transformation: Open Yourself to Psychic Evolution, the Rebirth of the World, and the Empowering Shift Pioneered by the IndigosLisa Barretta is a practicing astrologer, intuitive counselor, certified Reiki practitioner, and author of The Street Smart Psychic’s Guide to Getting a Good Reading. During the past 30 years she has developed her client base strictly by word of mouth. Her client list spans North America, the United Kingdom, and the Middle East. Visit her web site at www.lisabarretta.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}