Attentes de première classe pour une expérience de première classe

Attentes de première classe pour une expérience de première classe

Pendant que je conduisais à une conférence avec mon parrain du programme, j'ai dit à Suzanne que sur un vol d'avion international récente m'a donné un surclassement gratuit en première classe. "Oh, je reçois les mises à niveau tout le temps,» répondit-elle en riant. «C'est une sorte de miracle. Je ne demande même pas. Ils viennent de me mettre à l'avant."

"Mais je suppose que je suis habitué», at-elle expliqué. «Quand j'étais enfant, mon père était vice-président de la TWA. Il m'a fallu voyager avec lui beaucoup de choses, et chaque fois que nous nous sommes envolés, je suis assis en première classe."

Je n'ai pas été surpris. Compte Suzanne a démontré comment puissamment nos croyances inconscientes sur nos manifestations extérieures. Quelque part dans la psyché de Suzanne, l'image de la première classe de vol était profondément ancré. Bien qu'elle n'ait pas penser consciemment, son attente créée résultats qu'il appariés. Les gens qui l'ont donné des passes n'avais aucune idée qu'ils étaient des agents de l'univers plus de compagnies aériennes.

Vous le verrez quand vous y croyez

Notez la forte corrélation entre nos attentes et notre expérience? Tout ce qui nous arrive est lié à nos convictions sur qui nous sommes, ce que nous méritons et ce que l’univers est capable de fournir. Le jeu consiste à continuer à étirer vos convictions pour correspondre au plus haut en et autour de vous.

Le film Galaxy Quest offre une merveilleuse leçon de notre pouvoir de se manifester. Le film raconte les aventures d'une équipe d'acteurs dont débraillée populaire série télévisée de science-fiction a fait son temps. (Pensez à Star Trek.) Leurs carrières ont diminué aux apparences lors de congrès ventilateur culte. Un jour, l'équipage est enlevé par des extraterrestres réels qui les prennent pour un tour (long) et de leur expliquer que leur planète est assiégée et ils ont besoin de l'expertise de cette équipe pour sauver leur monde.

"Qu'est-ce qui vous fait penser que nous pouvons vous aider?" demande le capitaine.

«Nous connaissons votre héroïsme parce que nous avons passé en revue de nombreuses transmissions de vos documents historiques», les réponses HE.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les "documents", il fait allusion sont pas de nature historique du tout. Ils sont hystériques. De l'espace est considéré ET relancer la diffusion d'émissions de télévision de la série. Ils n'avaient aucune idée des histoires étaient fictifs et l'équipage agissait seulement.

L'équipage essaie de l'expliquer, mais les extraterrestres ne comprennent pas très bien; tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont désespérément besoin d'aide et qu'ils croient que l'équipage peut gérer le travail. À ce stade, l’équipage n’a pas le choix et se lance donc dans la tâche à accomplir.

Bien qu’ils soient au commencement inepte et bousculant, ils finissent par saisir l’occasion et trouvent le courage de sortir les extraterrestres de leur situation. Ils ont été amenés à découvrir les héros qu'ils étaient réellement.

La possibilité de trouver vos points forts

Parfois, la vie nous incite à trouver une force que nous ne savions pas que nous avions. Nous pensions être des acteurs maladroits et maladroits, alors que nous incarnons la sagesse, le courage et la force nécessaires pour mener à bien toute tâche. Nous pensions que notre grandeur était fictive, alors que c'est réel.

Nous pourrions même être tentés d'argumenter nos limites et d'expliquer pourquoi nous ne sommes pas ceux que les admirateurs pensent que nous sommes. Mais une telle occasion est une excellente occasion de garder la bouche fermée et d'aller de l'avant et d'être grand. Tout ce que vous avez à perdre, c'est votre identité de perdant.

"Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, et de toute façon vous serez correct", prédit Henry Ford.

Quand j'étais au lycée, j'ai joué du saxophone dans un groupe de rock. Je suis en train d'apprendre l'instrument et n'a pas eu beaucoup d'expérience ou d'une technique. Je ne pouvais pas obtenir une bonne sonorité hors du sax et prévoit de le ramener au magasin pour le faire réparer. Puis, un soir notre groupe jouait pour une danse quand un homme s'est approché et m'a demandé s'il pouvait s'asseoir dans le sax pour une chanson. Bien sûr, je lui ai dit. Le gars ramassé le sax et gémit! Je pouvais à peine croire que c'était le même instrument!

Après la chanson, il m'a remercié, a remis le dos sax, et disparut dans la foule. Je suis resté là-bas avec ma mâchoire grande ouverte. Pendant un moment, je me suis senti gêné, il venait de me montrer dans une manière considérable. Mais bientôt mon embarras déplacé à l'excitation. Il m'a montré une nouvelle possibilité pour moi-même et l'instrument. Finalement, j'ai développé une bonne sonorité, aussi.

Chaque jour devant nous déborde de nouvelles possibilités. C'est un jour, un mois et une année qui n'a jamais été vécue auparavant. Vos attentes quant à ce que vous pouvez et ce que vous accomplirez cette année font toute la différence pour ce qui va réellement se passer. Apportez une grande tasse à remplir.

Livre par Alan Cohen

L'esprit, ça veut dire des affaires: le moyen de prospérer sauvagement sans vendre votre âme
par Alan Cohen.

L'esprit signifie les affaires: le moyen de prospérer sauvagement sans vendre votre âme par Alan Cohen.Pouvez-vous créer un succès matériel et garder votre esprit vivant? Est-il possible de combiner prospérité, but et passion? Pouvez-vous vendre votre produit sans perdre votre âme? S'appuyant sur des sources de sagesse du Tao Te Ching à A Course in Miracles, ainsi que des récits des clients d’Alan et de sa propre vie, ce livre vous aidera à naviguer sur le chemin spirituel qui vous mènera au succès que vous désirez.
cliquez pour commander sur amazon


A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur à succès de A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan et la musicienne Karen Drucker à Hawaii, en décembre 1-6, pour une retraite extraordinaire intitulée «Un cours sur les miracles: la voie la plus facile». Pour plus d'informations sur ce programme, la formation en coaching de vie holistique d'Alan commence en janvier 1, ses livres et vidéos. , citations inspirantes quotidiennes gratuites, cours en ligne et émission de radio hebdomadaire, visitez www.alancohen.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

De plus livres de Alan Cohen.

First Class Expectations for a First Class Experience

First Class Expectations for a First Class Experience

As I was driving to a lecture with my program sponsor, I told Suzanne that on a recent international airplane flight I was given a free upgrade to first class. "Oh, I get upgrades all the time," she responded, laughing. "It’s sort of a miracle. I don’t even ask. They just put me up front."

"But I guess I’m used to it," she explained. "When I was a child, my father was vice president of TWA. He took me traveling with him a lot, and whenever we flew, I got to sit in first class."

I wasn’t surprised. Suzanne’s account demonstrated how powerfully our subconscious beliefs affect our outer manifestations. Somewhere in Suzanne’s psyche, the image of flying first class was deeply embedded. Although she did not think about it consciously, her expectation created results that matched it. The folks who gave her the passes had no idea they were agents of the universe more than the airlines.

You'll See It When You Believe It

Notice the strong correlation between our expectations and our experience? Everything that happens to us is related to our beliefs about who we are, what we deserve, and what the universe is capable of supplying. The game is to keep stretching your beliefs to match the highest in and around you.

The movie Galaxy Quest offers a marvelous lesson about our power to manifest. The film chronicles the adventures of a bedraggled crew of actors whose popular science fiction television series has run its course. (Think Star Trek.) Their careers have dwindled to appearances at cult fan conventions. One day the crew is kidnapped by some real extraterrestrials who take them for a (long) ride and explain to them that their planet is under siege and they need the expertise of this crew to save their world.

"What makes you think we can help you?" asks the captain.

"We know of your heroism because we have reviewed many transmissions of your historical documents," the E.T. answers.

The "documents" he refers to are not historical at all. They are hysterical. From outer space the E.T.’s viewed rerun broadcasts of the series’ television shows. They had no idea the stories were fictitious and the crew was just acting.

The crew tries to explain this, but the aliens don’t quite understand; all they know is that they desperately need help and they believe the crew can handle the job. By this point the crew has no choice, so they throw themselves into the task at hand.

Although they are at first inept and bumbling, eventually they rise to the occasion and find the courage to extricate the aliens from their predicament. They were tricked into discovering the heroes they actually were.

The Opportunity to Find Your Strengths

Sometimes life tricks us into finding strength we did not know we had. We thought we were clumsy inept actors, while we actually embody the wisdom, courage, and strength to handle any task. We thought our greatness was fictitious, when it is for real.

We might even be tempted to argue for our limits and explain why we are not who admirers think we are. But such an occasion is a great opportunity to keep your mouth shut and just go ahead and be great. All you have to lose is your identity as a loser.

"Think you can or think you can’t, and either way you’ll be correct," prophesied Henry Ford.

When I was in high school I played saxophone in a rock band. I was just learning the instrument and didn’t have a lot of experience or technique. I couldn’t get a good tone out of the sax and planned to take it back to the store to get it fixed. Then one night our band was playing for a dance when a fellow approached and asked if he could sit in on sax for one song. Sure, I told him. The guy picked up the sax and wailed! I could hardly believe it was the same instrument!

After the song he thanked me, handed the sax back, and disappeared into the crowd. I just stood there with my jaw hanging open. For a moment I felt embarrassed; he had just shown me up in a huge way. But soon my embarrassment shifted to excitement. He showed me a new possibility for myself and the instrument. Eventually I developed a good tone, too.

Every day before us is brimming with new possibilities. It is a day, a month, and a year that has never been lived before. Your expectations of what you can and will accomplish this year make all the difference in what will actually happen. Bring a big cup to fill.

Book by Alan Cohen

Spirit Means Business: The Way to Prosper Wildly without Selling Your Soul
by Alan Cohen.

Spirit Means Business: The Way to Prosper Wildly without Selling Your Soul by Alan Cohen.Can you create material success and keep your spirit alive? Is it possible to combine prosperity with purpose and passion? Can you sell your product without losing your soul? Drawing on wisdom sources from the Tao Te Ching to A Course in Miracles, as well as stories from Alan's clients and his own life, this book will help you navigate a spiritually sound path to the success you desire.
click to order on amazon

 


About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the bestselling author of the newly-released Spirit Means Business, illuminating how you can successfully merge your career and financial path with your spiritual life. He will present a program related to this book on the US Mainland (west coast) in August 2019. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Alan Cohen;maxresults=3}

More books by Alan Cohen.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}