Apprendre à gérer le stress: il est temps d'apporter des changements

Ajout stress dans votre vie?

Une certaine quantité de stress se produit dans la vie de chacun. Nous sommes tous ici pour grandir, et parce que nous sommes tous de plus en plus, nous allons vivre un stress. Nous avons tous des défis. Défis diffèrent en fonction de qui et où nous sommes sur notre chemin.

Souvent, les gens semblent éprouver quelques-uns des mêmes types de stress. Par exemple, parce que nous avons tous un corps physique, nous sommes tous soumis à des conditions différentes, à la fois positives et négatives, pour lesquelles le véhicule physique est sujette. Nous avons tous certains besoins, les désirs, les commodités et les plaintes. Nous sommes tous responsables de notre corps et de comprendre que c'est à nous de prendre soin de nous-mêmes parce que personne d'autre ne va le faire pour nous. Par conséquent, nous devons apprendre à bien manger, l'exercice et prendre beaucoup de repos et un sommeil suffisant. Comme nous prenons soin de nos besoins fondamentaux, nous constatons que nous sentir bien, physiquement.

Cependant, si nous n'arrivons pas à prendre soin du corps physique dans l'un de ces domaines, nous ne sentons pas aussi bon que nous le voudrions. Si nous voulons faire quelque chose, nous avons mis sur le point de découvrir ce qui est faux. Est-ce qu'on souffre d'une sensibilité alimentaire ou une allergie? Souvent, ces malades peuvent passer toute leur vie sans savoir que leur malaise ou leur mauvais état de santé peut avoir été en provenance de cette condition relativement simple. Encore une fois, peut-être que nous sommes tout le temps fatigué et nous découvrons qu'il n'y a, en effet, une cause physique derrière notre plainte.

Nos attitudes Parce que nos problèmes physiques

A travers l'étude de la guérison, il a été découvert que l'esprit est responsable des problèmes que nous trouvons dans notre corps. Ce sont nos attitudes qui causent nos problèmes physiques. En outre, nous comprenons maintenant que, bien que l'esprit peut être la cause, il nous reste à corriger le physique aussi bien que mental et spirituel. Par conséquent, afin de rester en bonne santé et en bonne santé, nous sommes tenus de nous exercer mentalement, émotionnellement et spirituellement.

Le travail qui est nécessaire pour rester en bonne santé sur tous ces niveaux crée du stress, si nous sommes conscients de cela ou non. Si l'on sort de la zone d'équilibre, nous devons compenser dans un autre domaine - si nous sommes continuellement tenter de maintenir l'harmonie entre les aspects physiques, émotionnels, corps mental et spirituel. Pas étonnant que nous pouvons nous sentir fatigué à certains moments. Garder ce mécanisme complexe dans l'ordre n'est pas facile et exige beaucoup d'entre nous alors que nous continuons à croître. Ainsi, il existe des pressions de l'intérieur que nous tenir occupés. Nous créons nos propres contraintes internes provoquées par nos croyances, les attitudes, les émotions et les réactions à nous-mêmes et du monde qui nous entoure.

En d'autres termes, en raison de la façon dont nous choisissons de percevoir la vie, nous décidons si nous allons ajouter le stress de nos vies, ou, au contraire, tenter de garder le stress à un niveau bas. Si nous maintenons une attitude harmonieuse et attitude positive, nous éliminons beaucoup de stress qui se produirait si nous étions négatif et résisté à l'écoulement de la vie. Rester calme et serein en acceptant nous-mêmes et la vie telle qu'elle est n'est pas facile. En outre, de savoir quand il est temps de faire les changements nécessaires et d'agir est difficile aussi. Peu d'entre nous sont en mesure de le faire facilement.

Par conséquent, nous ajoutons le stress dans nos vies parce que nous apprenons. Le plus nous sommes disposés à apprendre, les plus stressants de notre vie peut devenir. Mais il ya un côté positif à cet égard. Le plus nous sommes prêts à accepter l'aide qui est disponible pour nous, le plus d'aide que nous recevons et le calme que nous devenons. Nous sommes alors en mesure de relever de grands défis nous n'avons jamais rêvé que nous étions capables de tout simplement parce que nous avons appris à compter sur l'aide divine, qui vient instantanément, à coup sûr, et avec amour.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Imaginons que nous dormons la nuit nous prendre certaines décisions à propos de la journée à venir. Peut-être que nous avons mis en place une situation qui peut être un peu difficile pour nous, juste pour voir comment nous allons y faire face. Comme la condition se présente à nous, qu'il s'agisse d'une nécessaire confrontation avec notre patron ou un collègue, ou si elle est la perte de notre animal de compagnie, imaginons qu'une partie d'entre nous sait déjà que ces choses vont se produire. Par conséquent, lorsque l'événement se produit, nous pouvons nous dire: «Eh bien, c'est ici que je doit avoir prévu cela;. Maintenant comment vais-je y faire face que je vais passer ce petit test j'ai mis en place pour moi,? ou vais-je sentir comme une victime et blâmer les autres ou à Dieu pour me mettre dans cette position? "

La vie peut se sentir comme un jeu Si nous lui permettons d'

Parfois, la vie peut se sentir comme un jeu si nous lui permettons. C'est comme si nous avons répété nos rôles et tout à coup nous sommes appelés à les jouer comme nous l'avions prévu. Si d'autres jouent leurs rôles ainsi que nous avons les nôtres jouer, le scénario fonctionne très bien harmonieusement. Les plus difficiles apparentes situations peuvent être résolues que les gens soient en harmonie avec le jeu et leur rôle dans celui-ci.

Serait-ce pour cela que nous sommes si souvent surpris quand le comportement de quelqu'un change de manière si positive pour s'adapter à la situation? Tout à coup, papa nous permet d'avoir la voiture quand dans nos rêves les plus fous nous ne nous attendions que cela arriverait. Peut-être que cette fois nous voulons tester notre sens des responsabilités avec la voiture tard le soir. Intuitivement, papa sait que c'est le temps, et tout se passe comme prévu. Le père ne peut pas savoir consciemment pourquoi il a permis au fils d'avoir la voiture, il a probablement pensé qu'il était juste "de bonne humeur". Cependant, en réalité, il se joue son rôle dans le jeu afin d'aider à développer la responsabilité au sein de son enfant. Et, plus intéressant encore, il savait que c'était le moment venu quand il y avait peut-être pas d'autre indication que son fils a été préparé pour cette expérience. Il savait juste.

Nous sommes toujours à nous de tester nos sources esprit nous guider et nous diriger afin que nous puissions avancer, non seulement spirituellement, mais matériellement aussi bien. La vie matérielle, ce qui englobe notre travail, famille, affaires financières, et d'autres préoccupations de nature plus physique, est tout aussi important que le spirituel. Nous avons besoin d'équilibrer les deux aspects de la vie. Il ne peut pas être avancement spirituel, sans l'amélioration des conditions matérielles aussi bien.

Apprendre à gérer le stress

Ajout stress dans votre vie?Surmonter les défis de matériaux contribue à ouvrir la voie à notre avancement spirituel, mais en gardant un équilibre entre les deux peut créer beaucoup de stress pour nous. En outre, la manière dont nous gérons le stress indique ce que nous devons améliorer pour que notre vie peut devenir plus agréable et serein.

Il ya beaucoup de réponses au stress. Certaines méthodes pour gérer le stress sont en bonne santé et certains sont en mauvaise santé. Les méthodes malsaines nous laisser potentiellement moins bien lotis que nous étions avant que la situation stressante. Tabagisme excessif et boire sont deux façons courantes que les gens gérer le stress. Trop manger et dépenser de l'argent de façon irresponsable sont d'autres façons dont nous traitons les sensations désagréables que les causes de stress. Dormir beaucoup regarder la télévision ou d'autres méthodes sont constamment les gens utilisent pour «se calmer». La liste peut continuer encore et encore. Aucun de ces moyens nous aide à long terme. Ils ne font qu'ajouter à nos problèmes, car ils nous affectent négativement dans d'autres domaines et ne permettent pas de notre plein potentiel d'être réalisé.

Pourtant, en ce qui concerne ces domaines, nous devons être doux et patient avec nous-mêmes et de nouveau confiance dans notre processus. Tenter de forcer ces habitudes dites négatives de nos vies n'attire que les plus de nous.

Il ya, d'autre part, d'autres méthodes plus saines pour gérer le stress. Ces moyens peuvent impliquer ou au moins commencer par l'esprit, le corps ou l'esprit. Nous pouvons choisir d'exercer dans le but de soulager le stress. Toute forme d'exercice ou le sport que nous choisissons ce que nous aimons peut aider à soulager la tension. Sexe aide aussi à soulager la tension, à condition que les conditions au sein de la relation des personnes impliquées sont remplie d'amour, paisible et sans stress. Manger quand on a faim peut aider à soulager le stress: peut-être le corps a besoin de certains nutriments.

Toutes ces méthodes devraient être utilisées dans l'équilibre et sans excès. Lorsque, par exemple, nous constatons que nous mangeons plus que notre corps a réellement besoin afin de soulager notre stress et que ça devient une habitude, alors nous sommes dans une approche plus négative à la manipulation de nos problèmes.

Changer notre attitude et changer notre façon de penser

Mentalement, comme nous changeons notre attitude à propos de la vie et de changer notre façon de penser dans le processus, nous pouvons faire beaucoup pour éliminer les vieux, les réactions de stress. En outre, comme on apprend à lâcher prise et laisser Dieu, de nouvelles structures apparaissent en nous ce projet d'une nouvelle approche à la vie. Nos changements de la pensée, ce qui porte sur les nouvelles conditions plus positives pour nous. Là encore, comme nous intéresser à plonger plus profondément dans le spirituel, nous découvrons que d'apprendre à être encore réduit considérablement les tensions à tous les niveaux, et nous devenons paisibles que nous apprenons à entrer dans ce lieu calme à l'intérieur de nous.

En outre, une fois habitué à cet espace où nous pouvons venir à la sérénité, le confort, l'orientation et la direction, nous commençons à développer la confiance en notre Créateur, ainsi que de notre capacité à prendre de tels contacts possible. Comme nous travaillons avec notre Créateur, apprendre à écouter aussi bien que d'obéir à la voix intérieure, le stress commence à se sentir comme une condition du passé. Bien que nous puissions continuer à faire l'expérience régulièrement que nous nous tester, nous ne restons pas dans une situation tendue pour longtemps. Car nous savons que tout ce que nous devons faire est de rechercher à l'intérieur de tout ce que nous avons besoin, que ce soit le confort, l'amour, l'orientation ou la sagesse, et il sera là pour nous comme nous l'avons demandé. En outre, parce que nous avons pensé à demander la lumière divine de Dieu et que tout ce qui vient de nous être pour le plus grand bien, nous serons en sécurité.

Par conséquent, nous allons regarder les pressions et les tensions de nos jours que les indications que nous sommes en effet dans la pièce, et la façon dont nous réagissons à chaque situation déterminera si nous sommes prêts à avancer. Nos objectifs sont devant nous, mais la façon dont nous les atteindre est à nous. Le montant de la paix que nous avons lors de notre ascension de la montagne est en grande partie déterminée par la façon dont nous pouvons former cette union avec notre Créateur. Le plus "impliqué" nous sommes dans notre relation avec l'intelligence divine qui ordonne l'univers, le plus lisse et plus pacifique sera notre voyage jusqu'à la montagne. Le plus que nous pouvons faire confiance, plus nous pouvons laisser aller; plus nous laisser aller, plus nous laissons Dieu.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Appuyez sur Savage. © 1999. www.savpress.com

Source de l'article:

L'éveil du coeur: le voyage de l'âme des ténèbres vers la lumière
par Jill Downs.

L'Eveil du Cœur par Downs Jill.Un excellent guide pour tous ceux qui souhaitent vivre en toute confiance. Les vérités simples mais profondes trouvées ici peuvent améliorer le voyage du cœur de n'importe qui. Les mots de Jill Downs reflètent un univers compatissant et magique. Apprenez à revenir à l'essentiel en lâchant prise. Le message est calme, encourageant, fort et sûr. Ce livre pourrait bien devenir votre compagnon quotidien pendant que vous parcourez la marche spirituelle, car il parle de la parole spirituelle d'une manière compréhensible mais profonde.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Jill DownsJill Downs possède un baccalauréat en sociologie et a travaillé comme infirmière auxiliaire; facilitées par groupes familiaux en matière de recouvrement; possède une vaste expérience de travail avec les personnes âgées dans les maisons de soins infirmiers et des mourants à l'hospice. À l'heure actuelle, elle dirige des ateliers sur la croissance personnelle et spirituelle. Ces essais sont sa manière d'aider chaque lecteur de devenir pleinement humain, pleinement conscient et engagé dans ce merveilleux voyage qu'est la vie.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Been Adding Stress to Your Life? It's Time to Make Some Changes

Adding Stress to Your Life?

A certain amount of stress occurs in everyone's life. We are all here to grow, and because we are all growing, we will experience stress. We all have challenges. Challenges will differ depending on who and where we are on our path.

Often, people seem to experience some of the same kinds of stress. For example, because we all have physical bodies, we are all subject to various conditions, both positive and negative, to which the physical vehicle is prone. We all have certain needs, desires, comforts, and complaints. We are all responsible for our bodies and understand that it's up to us to take care of ourselves because no one else is going to do it for us. Consequently, we have to learn to eat well, exercise, and get plenty of rest and adequate sleep. As we take care of our basic needs, we find we feel good, physically.

However, if we fail to care for the physical body in one of these areas, we don't feel as good as we'd like to. If we wish to do something about it, we set about to discover what is wrong. Are we suffering from a food sensitivity or allergy? Often these sufferers may go through their entire life unaware that their discomfort or ill health may have been coming from this relatively simple condition. Again, perhaps we're tired all the time and we discover that there is, indeed, a physical cause behind our complaint.

Our Attitudes Cause Our Physical Problems

Through the study of healing, it has been discovered that the mind is responsible for the problems we find in our bodies. It is our attitudes that cause our physical problems. Further, we now understand, that though the mind may be the cause, we still have to correct the physical as well as the mental and spiritual. Therefore, in order to stay well and healthy, we are required to exert ourselves mentally, emotionally, and spiritually.

The work that is required to stay healthy on all of these levels creates stress, whether we're consciously aware of it or not. If one area gets out of balance, we have to compensate in another area -- so we are continually attempting to maintain harmony between the physical, emotional, mental, and spiritual bodies. No wonder we can feel tired at times. Keeping this complex mechanism in order isn't easy, and demands much of us as we continue to grow. Thus, there are pressures from within that keep us busy. We create our own internal stresses caused by our beliefs, attitudes, emotions, and reactions to ourselves and the world around us.

In other words, because of the way we choose to perceive life, we decide whether we are going to add stress to our lives, or, instead, attempt to keep stress at a low level. If we maintain a harmonious attitude and positive outlook, we eliminate much stress that would occur if we were negative and resisted the flow of life. Staying peaceful and serene by accepting ourselves and life as it is isn't easy. Furthermore, knowing when it's time to make appropriate changes and take action is difficult as well. Not many of us are able to do this easily.

Therefore, we add stress to our lives because we are learning. The more we're willing to learn, the more stressful our lives can become. But there is a more positive side to this. The more we're willing to accept the help that's available to us, the more help we get and the calmer we become. We are then able to take on great challenges we never dreamed we were capable of simply because we've learned to rely on Divine help, which comes instantly, without fail, and with love.


 Get The Latest From InnerSelf


Let us imagine that as we sleep at night we make certain decisions about the day ahead. Perhaps we set up a situation that may be a bit challenging to us, just to see how we will handle it. As the condition presents itself to us, whether it is a necessary confrontation with our boss or co-worker, or whether it is the loss of our pet, let us imagine that a part of us already knows that these things are going to occur. Therefore, when the event actually happens, we may say to ourselves, "Well, here it is. I must have planned this; now how am I going to handle it? Am I going to pass this little test I set up for myself, or am I going to feel like a victim and blame others or God for putting me in this position?"

Life Can Feel Like A Play If We Allow It To

Sometimes life can feel like a play if we allow it to. It is as though we have rehearsed our roles and suddenly we're called upon to play them out as we had planned. If others play their roles as well as we play ours, the scenario works out very harmoniously indeed. The most difficult-seeming situations can be resolved as people are attuned to the play and their part in it.

Could this be why we are so often surprised when someone's behavior changes so positively to fit the situation? Suddenly Dad allows us to have the car when in our wildest dreams we never expected it would happen. Perhaps this time we want to test our sense of responsibility with the car out late at night. Intuitively, Dad knows this is the time, and all goes as planned. The father may not consciously know why he allowed the son to have the car; he probably thought he was just "in a good mood". However, in reality he is playing out his role in the play in order to help develop responsibility within his child. And, most interestingly, he knew it was the appropriate time when there was perhaps no other indication that his son was prepared for this experience. He just knew.

We're continually testing ourselves as our spirit sources guide and direct us so that we may advance, not only spiritually, but materially as well. The material life, which encompasses our work, family, financial affairs, and other concerns of a more physical nature, is just as important as the spiritual. We need to balance both aspects of life. There cannot be spiritual advancement without material conditions improving as well.

Learning How To Handle Stress

Adding Stress to Your Life?Overcoming our material challenges helps pave the way for our spiritual advancement, but keeping a balance between the two can create a great deal of stress for us. Further, the manner in which we handle that stress indicates what we need to improve on so that our lives can become more pleasant and serene.

There are many answers for stress. Some methods for handling stress are healthy and some are unhealthy. The unhealthy methods leave us potentially worse off than we were before the stressful condition. Excessive smoking and drinking are two common ways people handle stress. Overeating and spending money irresponsibly are other ways in which we handle the uncomfortable feelings that stress causes. Sleeping a great deal or watching television constantly are other methods people use to "calm down". The list can go on and on. None of these ways helps us in the long run. They only add to our problems, because they affect us negatively in other areas and do not allow for our full potential to be realized.

Yet in regard to these areas, we need to be gentle and patient with ourselves and once again trust in our process. Attempting to force these so-called negative habits out of our lives only attracts them further to us.

There are, on the other hand, other, more healthy methods for handling stress. These means may involve or at least begin with the mind, body, or spirit. We may choose to exercise in order to relieve stress. Any form of exercise or sport we choose that we like can help relieve tension. Sex also helps to relieve tension, provided that the conditions within the relationship of those involved are love-filled, peaceful, and stress-free. Eating when hungry can help to relieve stress: perhaps the body is in need of certain nutrients.

All these methods should be used in balance and not to excess. When, for example, we find that we are eating more than our body actually needs in order to relieve our stress and that it's becoming a habit, then we're into a more negative approach to handling our problems.

Changing Our Attitude and Changing Our Thinking

Mentally, as we change our attitude about life and change our thinking in the process, we can do much to eliminate old, stressful reactions. Further, as we learn to let go and let God, new patterns emerge within us that project a new approach to life. Our thinking changes, thus bringing about new, more positive conditions to us. Then again, as we become interested in delving deeper into the spiritual, we discover that learning to be still greatly reduces tension on all levels, and we become peaceful as we learn to enter into that calm place within us.

Further, once accustomed to this space where we can come for serenity, comfort, guidance and direction, we begin to develop trust in our Creator as well as in our ability to make such contact possible. As we work together with our Creator, learning to listen as well as to obey the inner voice, stress begins to feel like a condition of the past. Although we may continue to experience it periodically as we test ourselves, we don't remain in a tense situation for long. For we know that all we need to do is seek within for all that we need, whether it be comfort, love, guidance or wisdom and it will be there for us as we have asked. Further, because we've remembered to ask for God's Divine light and that all that comes to us be for the highest good, we will be safe and secure.

Therefore, let's look upon the stresses and tensions in our day as indications that we are indeed in the play, and the way in which we respond to each situation will determine whether we are ready to advance. Our goals are before us, but how we reach them is up to us. The amount of peace we have during our climb up the mountain is largely determined by how well we can form this union with our Creator. The more "involved" we are in our relationship with the divine intelligence that orders the universe, the smoother and more peaceful will be our journey up the mountain. The more we can trust, the more we can let go; the more we let go, the more we let God.

Reprinted with permission of the publisher,
Savage Press. ©1999. www.savpress.com

Article Source:

The Awakening of the Heart by Jill Downs.
The Awakening of the Heart: The Soul's Journey from Darkness into Light
by Jill Downs.

Click here for more info and/or to order this book.

About The Author

Jill DownsJill Downs has a BA in sociology and has worked as a licensed practical nurse; facilitated family groups in recovery; has experience working with the elderly in nursing homes and the dying in hospice. At present she conducts workshops on personal and spiritual growth. These essays are her way of helping every reader become fully human, fully conscious and engaged in this wonderful journey called life.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}