Êtes-vous prêt à capituler à chaque instant?

Êtes-vous prêt à capituler à chaque instant?

Si on me demandait de choisir l'un des enseignements les plus puissants que j'ai reçus dans mon processus d'éveil, ce seraient les actes de «soumission» et de «non-attachement» constants. Peu importe la façon dont nous nous tournons dans la vie ces jours-ci, on nous demande de laisser aller ce que nous savons, pour pouvoir entrer dans la vaste inconnue. La reddition et le non-attachement travaillent main dans la main. Vivre dans le non-attachement, c'est s'abandonner à chaque instant; "laisser aller et laisser Dieu".

Dernièrement nous trouvons nos vies et notre monde changeant des manières que nous n'attendions pas, et beaucoup, comme moi, avaient des «plans». Nous pouvons nous attacher à nos plans. Nous avons des projets pour nos entreprises, nos vies spirituelles et nos relations. Mais récemment, je commence à penser que le Grand Maître a un plus grand "Plan" que nous n'aurions pu l'imaginer seul. Le défi auquel nous sommes confrontés est de laisser aller notre idée humaine 3D d'un futur parfait pour faire de la place pour la prochaine étape merveilleuse et merveilleuse que le créateur a en réserve pour nous!

Une vision des personnes Consciemment-Évolution

Ce sujet me rappelle une vision que j'avais. Dans la vision, j'ai vu tous les artisans de la lumière, les guérisseurs, les enseignants, les sages, les anciens, les chamanes et tous les gens du monde en pleine évolution qui se dressaient au sommet d'un immense plateau de roches rouges 360. Le plateau s'élevait du sol du désert à plusieurs centaines de mètres dans toutes les directions. Le plateau était très fréquenté, un peu comme un concert de rock à guichets fermés. Il ne restait plus un pouce d'espace pour se déplacer.

Beaucoup dans le groupe devenaient impatients, et ont commencé à pousser et pousser. Ceux sur le bord ont commencé à chercher rapidement un moyen de sortir du plateau afin qu'ils ne soient pas poussés et tombent sur le sol du désert. Mais dans tous les sens, il n'y avait qu'une forte baisse. Il n'y avait pas d'échelles, de cordes, de ponts ou d'enseignes qui disaient cela. Le pouls du groupe s'est intensifié et tout le sommet du plateau est devenu un seul organisme pulsant.

J'ai demandé ce que la vision voulait dire, et je me suis rendu compte que nous, en tant que race humaine, avons fait l'expérience de tout ce que nous pouvions faire. Nous avons haché, réécrit, réappris et revécu tout enseignement spirituel connu dans cette dimension. Il n'y a plus d'endroit où aller. Plus rien à apprendre. Nous ne pouvons pas faire marche arrière parce que l'histoire est trop chargée d'expérience et que le temps a passé où nous pourrions nous retirer dans notre zone de confort de ce qui est connu.

Nous sommes sur un plateau spirituel. On nous demande d'avancer dans l'inconnu. Mais aller de l'avant exige du courage, de la foi et une énorme dose de reddition pour être en mesure de faire le saut de ce plateau spirituel. Il faudra aussi une énorme dose de non-attachement à ce que nous savons, à ce que nous pensons être et à ce que nous avons. Et l'univers nous demande ... "Sommes-nous prêts?"

Apprendre À propos de non-attachement

Êtes-vous prêt à capituler à chaque instant?Le Messager Spirituel Inca avec qui je travaille au Pérou, Willaru Huayta, m'a beaucoup appris sur le non-attachement au cours des dernières années. Voici un homme qui vivait autrefois dans une grotte de la jungle amazonienne, sans possessions matérielles. A cette époque de sa vie, il était capable de se déplacer entre les dimensions et de communier avec les maîtres, comme le grand Inca, le seigneur Meru et les royaumes angéliques. Willaru a appris à sauter dans la vaste inconnue - à sauter du plateau - mais il avait aussi des attachements à ce monde. Mais alors que nous retournons dans le monde ordinaire, il devient plus difficile de maintenir cette capacité, comme Willaru l'a bientôt découvert quand on lui a demandé de réintégrer le monde et de partager ses enseignements. Il était beaucoup plus facile pour lui d'entrer dans le vide dans la jungle que maintenant, en vivant à Cuzco, en menant des pèlerinages et en élevant une famille.

Où Willaru est en ce moment, est où nous sommes tous. Nous ne pouvons pas courir dans les jungles avec seulement les vêtements sur le dos et apprendre à nous rendre et à faire le saut dans le vide. On nous demande de sauter, entourés de toutes les choses que nous avons recueillies dans nos vies très occupées et compliquées, des vies remplies de nos obligations familiales, de nos emplois exigeants, de nos possessions matérielles. Cela ne veut pas dire que nous devons tout abandonner, cela signifie simplement que nous ne devons pas être attachés à ce que nous sommes, à ce que nous avons et à nos plans. On nous demande d'être toujours prêt à entendre l'appel, à marcher sur le nouveau chemin, à faire le saut quand il se révèle.

Jésus a dit: "Vois que tu es habillé pour l'action et que tes lampes soient allumées. Sois comme des hommes qui attendent que leur maître revienne de la fête de noces, prêt à ouvrir la porte dès qu'il vient et frappe. il se réveille quand il vient, je vous le dis solennellement, il va mettre un tablier, les asseoir à la table et les attendre.

Création d'un chemin vers une destination inconnue

Ma vision a évolué pendant quelques mois et ceux sur le plateau sont devenus l'archétype appelé Indiana Jones et ont commencé à balancer une machette dans la jungle profonde et sombre appelée la vie, coupant un chemin vers une destination inconnue. Cette addition à la vision originale m'a rappelé qu'il est temps pour nous d'embrasser joyeusement l'aventurier spirituel en nous-mêmes.

Il est temps d'être fou dans nos pensées et créatif dans nos actions. Ce sont les jours où nous pouvons naître un nouveau monde, un nouvel âge, une nouvelle création, et c’est à nous de décider. Il suffira d'une personne sur le plateau spirituel pour braver la jungle, pour plonger dans l'inconnu, pour nous conduire vers un nouvel avenir.

La vision était claire: nous, en tant qu'humanité, attendons, désirons et supplions pour la prochaine étape. Quelque chose de nouveau et d'inattendu est en route et nous pouvons tous le sentir venir. C'est notre disponibilité et notre état de soumission qui nous aideront à voir la voie à suivre. Nous pouvons nous éloigner du plateau spirituel et atteindre des états plus élevés que nous ne l'avions jamais imaginé.

Tout ce que nous avons appris depuis des siècles, à travers les cultures, la religion, la science, nous a amenés ici. Pour que nous puissions accéder à l'étape suivante, nous devons nous attendre à l'inattendu; pour étirer nos esprits conscients et inconscients pour accepter une nouvelle réalité émergeant juste devant nous.

Forest Gump a déclaré: "La vie est comme une boîte de chocolats. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir." Il est temps d'abandonner les plans que nous avons élaborés et de nous lancer avec une soumission sans bornes dans la nouvelle vision du Créateur. Es-tu prêt? Le créateur le pense!

A propos de l'auteur

Aluna Joy Yaxk'in, auteur de l'article: êtes-vous prêt à se rendre?Aluna Joy Yaxk'in est un guide spirituel internationalement connu, un orateur, un auteur, un photographe, un astrologue maya, un Clairvoyant et un Formulateur d'Essence de Site Sacré. Elle agit en tant que guide interculturel sur les pèlerinages spirituels mêlant sa vaste expérience dans la communication multidimensionnelle, la cosmologie maya / inca, la maîtrise andine et les enseignements du Maître Ascensionné. Aluna est l'auteur de Mayan Astrology et The Mayan Daykeeper. On peut la joindre au centre du SOLEIL - Aluna Joy Yaxk'in, boîte postale 1988, Sedona, AZ 86339 Ph: 520-282-6292 Ph / Fax: 520-282-4622 Page Web: www.1spirit.com / alunajoy

Livres connexes

Let Go, Let Miracles Happen: The Art of Surrender spirituel
par Kathy Cordova.

Laisse aller, que les miracles se produisentSur la base de la sagesse tirée de la Bible et des livres contemporains tels que Un cours en miracles, Kathy Cordova dissipe les perceptions erronées sur la reddition (ce n'est pas une défaite ou une évasion pour les paresseux) et décrit un processus en trois étapes. n'importe quelle situation. Dans Let Go, Let Miracles Happen, l'auteur illustre les quatre différents types de reddition spirituelle et comment, face à l'adversité, nous pouvons grandir et guérir, et faire l'expérience de miracles.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = non-pièces jointes; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are You Ready to Surrender in Every Moment?

creating realities

Are You Ready to Surrender in Every Moment?

If I was asked to pick one of the most potent teachings I have received in my awakening process, it would be the acts of constant "surrender" and "non-attachment". No matter which way we turn in life these days, we are being asked to let go of what we know, to be able to step into the vast unknown. Surrender and non-attachment work hand in hand. To live in non-attachment is to surrender in every moment; to "let go and let God".

Lately we find our lives and our world changing in ways we did not expect, and many, like myself, had "plans". We can get attached to our plans. We have plans for our businesses, our spiritual lives, and our relationships. But lately I am beginning to think the Great Maker has a bigger "Plan" than we could have imagined on our own. The challenge we are faced with is to let go of our human 3D idea of a perfect future to make room for the grand and unexpectedly wonderful next step the creator has in store for us!

A Vision of Consciously-Evolving People

This topic reminds me of a vision I had. In the vision I saw all the lightworkers, healers, teachers, wise ones, elders, shamans, and all consciously-evolving people of the world standing high atop a huge 360-degree red rock plateau. The plateau rose from the desert floor several hundred feet in all directions. The plateau was very crowded, much like a sold-out rock concert. There was not an inch of space left to move about.

Many in the group were becoming impatient, and began to shove and push. The ones on the edge began to quickly search for a way to get off the plateau so they would not be pushed off and fall to the desert floor. But in every direction there was only a sharp drop-off. There were no ladders, ropes, bridges, or signs saying this way down. The pulse of the group intensified and the entire top of the plateau became a single pulsing organism.

I asked what the vision meant, and I came to realize that we as a human race have experienced everything we possibly can. We have re-hashed, re-written, re-taught, and re-experienced every spiritual teaching known in this dimension. There is no place left to go. Nothing left to learn. We cannot back up because history is too packed full of experience and the time has passed where we could retreat back to our comfort zone of what is known.

We are on a spiritual plateau. We are being asked to move forward into the unknown. But moving forward takes courage, faith, and a huge dose of surrender to be able to make the jump off this spiritual plateau. It will also take a huge dose of non-attachment to what we know, who we think we are, and what we have. And the universe is asking us... "Are we ready?"

Learning About Non-Attachment

Are You Ready to Surrender in Every Moment?The Inca Spiritual Messenger I work with in Peru, Willaru Huayta, has taught me a lot about non-attachment over the last few years. Here is a man who once lived in a cave in the Amazon jungle, with no material possessions. At that time in his life, he was able to move back and forth between dimensions and to commune with the masters, like the Great Inca, Lord Meru, and the Angelic realms. Willaru learned how to jump into the vast unknown -- jump off the plateau -- but he also had next-to-no attachments to this world, either. But as we move back into the mainstream world, it becomes harder to maintain this ability, as Willaru soon discovered when he was asked to re-enter the world and share his teachings. It was considerably easier for him to enter the void while in the jungles than it is now, while living in Cuzco, running pilgrimages, and raising a family.

Where Willaru is right now, is where we all are. We can't go running into the jungles with just the clothes on our backs and learn to surrender and take the jump into the void. We are being asked to jump, surrounded by all the things we have collected in our very busy and complicated lives, lives filled with our family obligations, our demanding jobs, our material possessions. This doesn't mean we must give it all up, it just means we must not be attached to who we are, what we have, and our plans. We are being asked to be ever ready to hear the call, to step on the new path, to make the jump when it reveals itself.

Jesus said, "See that you are dressed for action and have your lamps lit. Be like men waiting for their master to return from the wedding feast, ready to open the door as soon as he comes and knocks. Happy those servants whom the master finds awake when he comes. I tell you solemnly, He will put on an apron, sit them down at the table and wait on them."

Creating a Path to an Unknown Destination

My vision evolved during a few months and the ones on the plateau became the archetype called Indiana Jones and began to swing a machete in the deep dark crowded jungle called life, cutting a path to an unknown destination. This addition to the original vision reminded me that it is time for us to joyously embrace the spiritual adventurer inside ourselves.

It is time to be wild in our thinking and to be creative in our actions. These are the days we can birth a new world, a new age, a new creation, and it is up to us what manifests. All it will take is one person on the spiritual plateau to brave the jungle ahead, to jump into the unknown, to lead us to a new future.

The vision was clear -- we as humanity are waiting, desiring, and begging for the next step. Something new and unexpected is on the way and we can all feel its coming. It is our readiness and state of surrender that will help us see the path ahead. We can take flight from the spiritual plateau and reach higher states than we have ever dreamed of.

Everything we have learned for ages past, through cultures, religion, science, has brought us to this place. For us to access the next step we have to expect the unexpected; to stretch our conscious and unconscious minds to accept a new reality emerging right in front of us.

Forest Gump said, "Life is like a box of chocolates. You never know what you are going to get." It is time to let go of the plans we have made and to jump with boundless surrender into the Creator's new vision. Are YOU ready? The creator thinks so!

About The Author

Aluna Joy Yaxk'in, author of the article: Are You Ready to Surrender?Aluna Joy Yaxk'in is an internationally known spiritual guide, speaker, author, photographer, Mayan Astrologer, Clairvoyant, and Sacred Site Essence Formulator. She acts as a cross cultural guide on spiritual pilgrimages blending her vast experience in Multidimensional communication, Maya/Inca Cosmology, Andean Mastery, and Ascended Master Teachings. Aluna is author of Mayan Astrology and The Mayan Daykeeper. She can be reached at Center of the SUN - Aluna Joy Yaxk'in, PO Box 1988, Sedona, AZ 86339 Ph: 520-282-6292 Ph/Fax: 520-282-4622 Webpage: www.1spirit.com/alunajoy

Related books

Let Go, Let Miracles Happen: The Art of Spiritual Surrender
by Kathy Cordova.

Let Go, Let Miracles HappenBased on wisdom drawn from the Bible and contemporary books such as A Course in Miracles, Kathy Cordova dispels common misperceptions about surrender (it’s not a defeat or an escape for the lazy) and outlines a three-step process to experience the peace of surrender in any situation. In Let Go, Let Miracles Happen, the author illustrates the four different types of spiritual surrender and how, when faced with adversity, we can grow and heal, and experience miracles.

For more info or to order this book. Also available as a Kindle edition.

The Way of Non-Attachment: The Practice of Insight Meditation

creating realitiesAuthor: Dhiravamsa
Binding: Paperback
Studio: HarperCollins
Label: HarperCollins
Publisher: HarperCollins
Manufacturer: HarperCollins

Buy Now



Moving On and Letting Go: A Guide to Loving Yourself Again

creating realitiesAuthor: Joanna Albrecht
Binding: Paperback
Studio: UnfoldingLove
Label: UnfoldingLove
Publisher: UnfoldingLove
Manufacturer: UnfoldingLove

Buy Now
Editorial Review: When going through a devastating loss it may feel as though your entire world is falling apart. You try to cling to something familiar, but everything is crumbling around you, leaving you feeling helpless with no solid ground. I have spent most of my life losing myself then struggling to come back to wholeness and self love. This book contains all of the tools I learned along the way as an easy, step by step guide, that will help you to identify where you are holding on to the energy of the past and assist you to let go easily and effortlessly so you can feel whole and complete again. Joanna Albrecht is a world-renown author, speaker, energy worker and intuitive empath. He passion is to help you break the attachment bonds of the past so you can move forward into a beautiful life of self-love and self-worth.

For more information visit: www.unfoldinglove.com




The Philosophy of Non-Attachment: The way to Spiritual Freedom in Indian thought

creating realitiesAuthor: M.M. Agrawal
Binding: Hardcover
Studio: Motilal Banarsidass
Label: Motilal Banarsidass
Publisher: Motilal Banarsidass
Manufacturer: Motilal Banarsidass

Buy Now
Editorial Review: This book attempts to explain in detail the notion of non-attachment which is claimed to be of central importance to the understanding of spiritual philosophy of the Hindus as expounded in the Upanishads. The author maintains that the philosophy of truly creative consciousness. This book will prove of equal interest to the students of philosophy and religion, as well as to all those who are seriously interested in Indian spiritualism.




creating realities
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}