Vivre une vie entière est un choix que vous faites et une position que vous prenez

Vivre une vie entière est un choix que vous faites et une position que vous prenez
Image EvaTejado 

Choisir de vivre et de créer une vie entière dans cette surculture actuelle est un acte radical, qui vous oblige à faire consciemment, courageusement et systématiquement des choix qui aident le tout à prospérer - y compris, parfois, prendre une position farouche pour accepter plus longtemps quoi que ce soit. moins que toute une vie. Choisir de cultiver l'harmonie en se tenant au centre de votre vie, car le chef d'orchestre, en relation avec toutes les parties, ouvre le défaillances pour créer une vie entière et une plus grande possibilité de sentiment en harmonie, même en période d'intensité.

Regardez le glyphe pour créer une vie entière et harmonisée - que j'appelle la «roue de l'harmonie» - illustrant les royaumes de la vie entière de la femme. Considérez cela comme une façon différente de consteller et de concevoir votre vie. Remarquez la forme circulaire. Il imite celui d'une boussole, et il cultive la complétude et l'interdépendance simplement par sa conception naturelle - sans que vous ayez à faire quoi que ce soit pour que cela soit le cas.

La «roue de l'harmonie» illustre les royaumes de toute la vie de la femme. (vivre toute une vie est un choix que vous faites et une position que vous prenez)
La «roue de l'harmonie» qui illustre les royaumes de toute la vie de la femme. Embrassez votre rôle de chef d'orchestre centré de votre vie.

Chacun des royaumes détient une partie spécifique de nos vies. Tout comme une boussole a besoin des huit directions pour être entières et complètes, nous avons également besoin de ces parties pour se sentir entières et complètes. Ce qui suit sont des descriptions de chacun des domaines d'une vie entière et harmonisée - certains sembleront familiers et d'autres différents. C'est intentionnel. Prenez une lecture; considérez chaque royaume. Soyez curieux de savoir lesquels sont en harmonie pour vous en ce moment, et lesquels sont clairement déséquilibrés ou qui souhaitent plus d'attention.

Les royaumes d'une vie entière et harmonisée

  1. Travail sacré et carrière: Vos emplois, projets, entreprises, missions et rôles ainsi que votre mentorat, vos soins, votre maternité et votre rôle parental. Votre carrière est le chemin que vous suivez tout au long de votre vie. Votre travail sacré est ce que vous êtes ici pour provoquer et créer et ce à quoi vous choisissez de donner votre force vitale. Ce sont les buts que vous servez à travers vos dons et votre présence.

  2. Pratique spirituelle et connexion: Ce que vous faites dans votre vie quotidienne pour créer une relation cohérente et ressentie avec le grand Univers et pour ressentir votre rôle en son sein.

  3. Créativité et expression de soi: Les moyens - tangibles et intangibles - vous vous exprimez, sans avoir besoin du résultat pour être productif ou rentable. Bien que vous puissiez en recevoir un flux financier, la récompense la plus profonde et la plus significative est votre expression libre et complète, ressentant votre pouvoir de créer, ainsi que l'énergie et la connexion que vous en recevez.

  4. Santé émotionnelle et bonheur: Votre sens de l'harmonie intérieure, de la joie et de la paix. Votre fondement intérieur d'amour-propre. Votre équilibre, votre stabilité et votre capacité à réagir à partir d'un endroit centré à l'intérieur.

  5. Relations bien-aimées: Les relations intimes dans lesquelles vous êtes vu, soutenu et aimé inconditionnellement. Ils peuvent inclure des partenaires de vie, des amis et de la famille, des enfants et des quatre pattes à fourrure. La seule règle est qu'il y a un amour et un respect mutuels, ce qui permet de les avoir près de votre cœur.

  6. Tribus, amis et collègues: Les individus - parents, amis et collègues - auxquels vous vous sentez connecté et les groupes et communautés dont vous choisissez de faire partie. Ceux-ci soutiennent vos divers intérêts et les différentes expressions de vous le.

  7. Santé physique et maison: La force de votre force vitale et le bien-être général de votre corps. Cela inclut votre corps physique, qui abrite votre esprit, et les habitations dans lesquelles vous vivez qui doivent être votre sanctuaire. C'est ce qui vous donne l'énergie et la résilience nécessaires pour «faire» votre vie et y être radieuse.

  8. Flux financiers et richesse: Le flux d'argent et de ressources qui vous permet de vous sentir soutenu sur le plan matériel, de recevoir ce dont vous avez besoin et de prendre soin de vous et de ceux que vous aimez. Cela comprend également les réserves financières qui vous aident à surmonter les reflux et les imprévus et à saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. C'est vivre un style de vie maintenable et durable.

Regardez en arrière la roue Harmony et vous remarquerez ce qui suit:

Le fond - Tribus, amis et collègues; Santé physique et maison; et Financial Flow & Wealth - constitue votre fondation. Lorsque ces royaumes sont forts et en harmonie, vous vous sentez soutenu et connecté sur le plan matériel. Cela vous donne la confiance, le courage et l'espace nécessaires pour monter en flèche et vous développer dans ce que vous donnez à travers votre travail, votre créativité et votre expression de soi. Lorsque ceux-ci sont faibles ou déséquilibrés, il est beaucoup plus difficile d'être ouvert à de nouvelles possibilités, de se concentrer sur votre croissance personnelle, de faire des choses qui ne «rapportent pas», de donner généreusement, de développer de nouvelles entreprises ou d'entreprises et organisations existantes, ou d'exceller dans votre travail et carrière.

Le centre - La santé émotionnelle, le bonheur et les relations bien-aimées (vos relations les plus intimes) - forment votre ligne de cœur. Lorsqu'ils sont forts et en harmonie, ces royaumes gardent votre cœur ouvert et votre vie intérieure stable. Vous vous sentez profondément soutenu et connecté parce que vous recevez de l'amour et de l'acceptation - des autres et de vous-même - et éprouvez un sentiment d'appartenance. Enracinée dans la force de votre amour de soi et de votre estime de soi, cette ligne de cœur vous maintient stable et stable lorsque d'autres aspects de votre vie deviennent instables ou intenses. Lorsque ceux-ci sont déséquilibrés, vous le se sentir bancal à l'intérieur.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le haut - Travail et carrière sacrés, pratique et connexion spirituelles, et créativité et expression de soi - forment votre expression, expansion et élévation potentielles et réelles. Ces royaumes signifient ce que vous donnez, partagez et exprimez dans le monde, ce qui peut inclure votre travail et ce que vous faites pour de l'argent, mais englobe bien plus que cela. Quand ceux-ci sont forts et en harmonie, vous vous sentez présent dans le monde, exprès et aligné. Vous voyez votre travail ou votre entreprise d'une manière expansive, où cela fait partie du travail de votre vie - un canal pour vous exprimer pleinement; avoir un impact; et recevez un échange d'énergie sous forme d'argent, de soutien, de connexion et de reconnaissance. Vous vous sentez faire partie de quelque chose de plus grand que vous, épanoui et connecté au niveau de l'âme.

Libérez les tâches de jongleur accablé, de fileur d'assiettes ou de multitâche

Avez-vous déjà dit ou entendu des mots comme «Je jongle tellement! Je suis étiré dans un million de directions! J'essaye juste de garder toutes les balles en l'air! »? Chaque fois que j'entends une femme parler de la façon dont elle «jongle» pour garder toutes les parties de sa vie en ordre afin que rien ne s'écrase, ne se perde ou ne s'interrompe, je veux l'embrasser et dire: «Non! Ne fais pas ça. Tu n'es pas un numéro de cirque.

Jetez un coup d'œil à la femme debout au centre de la roue de l'harmonie et vous verrez comment vous pourriez facilement tomber sous l'illusion que vous devez essayer de jongler avec tous les royaumes de votre vie comme des balles. Ou courez en essayant de garder les pièces en mouvement comme une plaque tournante. Si vous abordez votre vie de cette façon, attendez-vous à être plein d'anxiété et d'épuisement: si vous faites une pause, ralentissez ou vous reposez, toutes les assiettes et balles s'écroulent!

Imaginez la quantité d'énergie mentale nécessaire pour fonctionner de cette manière. Vous ne pouvez pas maintenir ce niveau de concentration pendant des jours. Même les meilleurs jongleurs n'ont jamais pu jongler avec plus de onze balles à la fois. Et la personne qui détient ce record du monde a pratiqué pendant deux ans, et il n'a pu le faire que quatre heures.

Si vous vous faites un devoir de jongler ou de courir comme un fou pour que rien ne se bloque, vous ne trouverez jamais de répit ni de sérénité. Comment peux-tu? En suivant constamment les nombreuses pièces mobiles, vous avez assumé la tâche épuisante de faire en sorte que tout fonctionne pour tout le monde et tout. C'est comme vivre sa vie dans un sprint perpétuel d'une chose à une autre. Non durable. Et pas nécessaire.

Appuyer sur le bouton LIBERATE

Voici le moment où nous appuyons sur le bouton LIBÉRER, et vous faites le choix «d'être» dans votre vie différemment. Regardez à nouveau la femme dans la roue de l'harmonie comme vous-même. Êtes-vous prêt à abandonner le rôle de jongleur, de fileur d'assiettes et de multitâche? Pour vous dégager de la responsabilité de devoir empêcher que tout s'écrase en le faisant bouger? Êtes-vous prêt à expérimenter en assumant votre rôle de chef d'orchestre qui se tient en équilibre au centre, axé sur la culture de l'harmonie? Je veux dire, pourquoi pas toi, non?

Il ne s’agit pas d’en faire plus; il s'agit de faire les choses différemment. Vous n'avez pas encore besoin de savoir comment. Commençons par trois principes d'auto-durabilité ci-dessous - lisez-les, puis choisissez-en un à expérimenter dans votre vie quotidienne en pensant, ressentant, répondant, faisant des choix et passant à l'action différemment. N'oubliez pas que la première étape est simplement la prise de conscience - commencez à remarquer ce que vous n'avez pas vu.

Principes d'autonomie pour cultiver l'harmonie dans une vie entière

1. Soyez en relation avec toutes les pièces, mais n'assumez pas la responsabilité de tout faire fonctionner et de bouger.

Notez que chaque royaume est symbolisé par une forme en spirale. C'est parce qu'une spirale, par nature, crée son propre élan à mesure qu'elle grandit. En tant que femmes sages, nous structurons les royaumes de nos vies pour prospérer, sans que toute l'énergie ait besoin de venir de nous tout le temps.

Vous voyez les lignes entre vous et chaque royaume? Ceux-ci sont censés être des connexions énergétiques - pas des cordons ombilicaux. Les pièces ont leur propre énergie et leur propre élan. Remarquez où vous avez créé des connexions codépendantes par rapport à une dynamique interconnectée.

2. Variez votre concentration; ne jouez pas tout en même temps.

Vous ne pouvez pas donner la même quantité de force vitale à huit choses simultanément. D'une part, vous vous sentirez comme une pieuvre dans un appareil de torture médiéval (comme lorsque vous effectuez plusieurs tâches). Deuxièmement, si vous, en tant que chef d'orchestre, dirigiez toutes les sections de votre symphonie pour qu'elles jouent au même tempo et au même niveau sonore en même temps, vous ne créeriez pas d'harmonie; vous créeriez une cacophonie et un chaos sévères.

Votre rôle est de choisir avec quoi interagir, quand, à quel rythme et pendant combien de temps. Remarquez la différence lorsque vous agissez comme une machine multitâche, en essayant d'interagir avec de nombreuses parties, par rapport à un conducteur centré, concentré sur une ou deux parties à la fois, déplaçant son attention au fil du temps.

3. Cultivez la force intérieure - émotionnellement, mentalement, énergétiquement et physiquement - pour vous tenir au centre de votre vie dynamique, ancrée et équilibré, avec toutes les parties en mouvement autour de vous en harmonie.

Si vous vous tenez au milieu, équilibré à l'intérieur, en relation avec toutes les parties mais pas tenue toutes les parties, votre sagesse féminine sentira quand quelque chose ne va pas ou a besoin d'attention. Cela vous permet de détecter rapidement les déséquilibres, ce qui facilite grandement la remise en harmonie des choses.

Par exemple, pensez à une relation ou à un projet dans lequel vous aviez le sentiment que quelque chose n'allait pas, mais vous étiez soit si concentré sur un domaine, soit vous aviez si vite que vous avez raté les signes subtils. Plutôt que de vous y tourner, vous l'avez ignoré. Jusqu'à ce qu'il finisse par devenir de plus en plus fort, il fallait donc y faire face. Remarquez et ressentez la disharmonie avant qu'elle ne devienne une maladie dans votre corps ou vos émotions; drame dans vos relations, vos finances ou à la maison; ou des dommages à votre travail, à votre carrière et à votre personnalité. C'est là que réside votre pouvoir.

© 2020 by Christine Arylo. Tous droits réservés.
Extrait avec l'autorisation de l'éditeur.
Editeur: New World Library.

Source de l'article

Accablé et dépassé: embrassez votre pouvoir de rester centré et soutenu dans un monde chaotique
par Christine Arylo

Accablé et dépassé: Embrassez votre pouvoir de rester centré et soutenu dans un monde chaotique par Christine AryloLes tâches et les pressions ne s'arrêtent jamais dans notre culture, une culture construite pour l'épuisement professionnel. Mais il existe un moyen d'arrêter de stresser et de commencer à prospérer - de se réveiller avec les systèmes sous-jacents et les méthodes de travail et de vie non durables qui sapent votre force, vous épuisent et fragmentent votre concentration. Christine Arylo met en lumière les forces externes et les empreintes internes qui vous poussent à l'écrasement et au sacrifice de soi. Elle vous montre ensuite comment accéder à votre pouvoir pour réaliser ce qui compte le plus, y compris recevoir ce dont vous avez besoin et ce que vous désirez. Vous apprendrez à libérer l'ancienne approche du travail, de réussir et de gérer une vie bien remplie, et à adopter une nouvelle façon qui vous donne la clarté et le courage de faire des choix dans votre vie quotidienne et globale qui vous soutiennent et vous soutiennent .

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition Kindle.)

Livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Christine Arylo, MBAChristine Arylo, MBA, est un conseiller en leadership transformationnel, enseignant, conférencier, auteur à trois reprises à succès et animateur du podcast de renommée internationale Temps de puissance féminine. En tant que fondatrice de Feminine Wisdom Way, une école de sagesse en ligne pour les femmes, et Expanding Possibility, un cabinet de conseil en leadership féminin, elle propose des enseignements, du mentorat, des retraites et des formations qui ont touché des milliers de personnes sur six continents. Visitez son site Web à  ChristineArylo.com 

Vidéo / Présentation avec Christine Arylo: Crazy Wisdom: invoquer la clarté, le courage et le calme pour tracer votre chemin

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Janvier 24th, 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur l'auto-guérison ... Que la guérison soit émotionnelle, physique ou spirituelle, tout est connecté en nous-mêmes et aussi avec le monde qui nous entoure. Cependant, pour guérir…
Prendre des côtés? La nature ne prend pas les côtés! Il traite tout le monde également
by Marie T. Russell
La nature ne choisit pas de camp: elle donne simplement à chaque plante une chance de vivre. Le soleil brille sur tout le monde, quelle que soit leur taille, leur race, leur langue ou leurs opinions. Ne pouvons-nous pas faire de même? Oubliez nos vieux…
Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix
by Marie T. Russell, InnerSelf
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où je ...
Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut…
Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.

Living A Whole Life Is A Choice You Make and A Stand You Take

Living A Whole Life Is A Choice You Make and A Stand You Take
Image by EvaTejado 

Choosing to live and create a whole life in this current overculture is a radical act, one that requires you to consciously, courageously, and consistently make choices that support the whole to thrive — including, at times, taking a fierce stand to longer accept anything less than a whole life. Choosing to cultivate harmony by standing at the center of your life, as the conductor, in relationship to all the parts, opens up the potential for creating a whole life and a greater possibility of feeling in harmony, even during times of intensity.

Look at the glyph for creating a whole, harmonized life — which I call the “Harmony Wheel” — illustrating the realms of woman’s whole life. Think of this as a different way to constellate and design your life. Notice the circular shape. It mimics that of a compass, and it cultivates wholeness and interconnectedness just by its natural design — without you having to do anything to make that so.

The “Harmony Wheel” illustrates the realms of woman’s whole life. (living a whole life is a choice you make and a stand you take)
The “Harmony Wheel” which illustrates the realms of woman’s whole life. Embracing your role as the centered conductor of your life.

Each of the realms holds a specific part of our lives. Just like a compass needs all eight directions to be whole and complete, so too do we need these parts to feel whole and complete. What follows are descriptions of each of the realms of a whole and harmonized life — some of which will sound familiar and others different. This is intentional. Take a read; consider each realm. Get curious about which are in harmony for you right now, and which are clearly out of whack or desiring more attention.

The Realms of a Whole and Harmonized Life

  1. Sacred Work & Career: Your jobs, projects, businesses, missions, and roles and also your mentoring, caretaking, mothering, and parenting. Your career is the path you walk and take throughout your life. Your sacred work is what you are here to cause and create and what you choose to give your life force to. It’s the purposes you serve through your gifts and presence.

  2. Spiritual Practice & Connection: What you do in your daily life to create a consistent and felt relationship with the greater Universe and to sense your part within it.

  3. Creativity & Self-Expression: The ways — tangible and intangible — you express yourself, without needing the outcome to be productive or profitable. Although you can receive financial flow from this, the deeper, more meaningful reward is your free and full expression, feeling your power to create, and the energy and connection you receive as a result.

  4. Emotional Health & Happiness: Your sense of inner harmony, joy, and peace. Your inner foundation of self-love. Your balance, stability, and capacity to respond from a centered place on the inside.

  5. Beloved Relationships: The intimate relationships in which you are seen, supported, and loved unconditionally. They can include life partners, soul friends and family, children, and furry four-leggers. The only rule is that there is a mutual love and respect, which makes it safe to have them close to your heart.

  6. Tribes, Friends & Colleagues: The individuals — relatives, friends, and colleagues — you feel connected to and the groups and communities you choose to be a part of. These support your various interests and the different expressions of you.

  7. Physical Health & Home: The strength of your life force and the overall wellness of your body. This includes your physical body, which houses your spirit, and the dwellings you live in that need to be your sanctuary. This is what gives you the energy and resilience to “do” your life and be radiant within it.

  8. Financial Flow & Wealth: The flow of money and resources that enable you to feel sustained on the material plane, receive what you need, and care for yourself and those you love. This also includes the financial reserves that support you to weather the ebbs and the unexpected, and embrace opportunities when they arise. This is living a lifestyle that is maintainable and sustainable.

Look back at the Harmony Wheel and you’ll notice the following:

The bottom — Tribes, Friends & Colleagues; Physical Health & Home; and Financial Flow & Wealth — forms your foundation. When these realms are strong and in harmony, you feel supported and connected on the material plane. This gives you the confidence, courage, and space to soar and expand in what you give through your work, creativity, and self-expression. When these are weak or imbalanced, it’s much harder to be open to new possibility, focus on your personal growth, do things that don’t “make money,” give generously, grow new ventures or existing businesses and organizations, or excel in your work and career.

The center — Emotional Health & Happiness and Beloved Relationships (your most intimate relationships) — forms your heart line. When strong and in harmony, these realms keep your heart open and your inner life stable. You feel deeply supported and connected because you are receiving love and acceptance — from others and yourself — and experiencing a sense of belonging. Rooted in the strength of your self-love and self-worth, this heart line keeps you steady and stable when other parts of your life get wobbly or intense. When these are imbalanced, you feel wobbly on the inside.


 Get The Latest From InnerSelf


The top — Sacred Work & Career, Spiritual Practice & Connection, and Creativity & Self-Expression — forms your potential and actual expression, expansion, and elevation. These realms signify what you give, share, and express in the world, which can include your job and what you do for money but encompasses so much more than that. When these are strong and in harmony, you feel present in the world, on purpose, and in alignment. You see your job or business in an expansive way, where it is part of your life’s work — a channel to express your full self; make an impact; and receive an exchange of energy in the form of money, support, connection, and recognition. You feel part of something bigger than you, fulfilled and connected at a soul level.

Release the Jobs of Overwhelmed Juggler, Plate Spinner, or Multitasker

Have you ever said or heard words like “I am juggling so much! I am stretched in a million directions! I am just trying to keep all the balls in the air!”? Every time I hear a woman talk about how she is “juggling” to keep all the parts of her life in order so nothing crashes or gets lost or interrupted, I want to embrace her and say: “No! Don’t do it. You are not a circus act.”

Take a look at the woman standing in the center of the Harmony Wheel, and you can see how you could easily fall under the illusion that you must try to juggle all the realms of your life like balls. Or run around trying to keep the parts all moving like a plate spinner. If you approach your life this way, expect to be full of anxiety and exhaustion: if you pause, slow down, or rest, all the plates and balls come crashing down!

Imagine the amount of mental energy operating this way takes. You can’t sustain this level of focus for days. Even the best jugglers have never been able to juggle more than eleven balls at once. And the person who holds that world record practiced for two years, and he could do it for only four hours.

If you make it your job to juggle or run around like mad so nothing crashes, you will never find respite or serenity. How could you? Constantly tracking the many moving parts, you’ve taken on the exhausting task of keeping it all going for everyone and everything. It’s like living your life in a perpetual sprint from one thing to another. Not sustainable. And not necessary.

Pressing the LIBERATE Button

Here’s the point where we press the LIBERATE button, and you make the choice to “be” in your life differently. Look again at the woman within the Harmony Wheel as yourself. Are you willing to relinquish the role of juggler, plate spinner, and multitasker? To release yourself from the responsibility of having to prevent everything from crashing by keeping it moving? Are you willing to experiment with embracing your role as the conductor who stands balanced in the center, focused on cultivating harmony. I mean, why wouldn’t you, right?

This is not about doing more; it’s about doing things differently. You don’t need to know the how, yet. Let’s start with three self-sustainability principles below — read them, and then choose one to experiment with in your daily life by thinking, feeling, responding, making choices, and moving into action differently. Remember, the first step is just awareness — start to notice what you haven’t seen.

Self-Sustainability Principles for Cultivating Harmony within a Whole Life

1. Be in connection with all the parts, but don’t take responsibility for keeping it all going and moving.

Notice that each realm is symbolized by a spiral shape. This is because a spiral, by nature, creates its own momentum as it grows. As wise women, we structure the realms of our lives to thrive, without all the energy needing to come from us all the time.

See the lines between you and each realm? These are meant to be energetic connections — not umbilical cords. The parts have their own energy and momentum. Notice where you have created codependent connections versus an interconnected dynamic.

2. Vary your focus; do not play everything at the same time.

You can’t give the same amount of life force to eight things simultaneously. For one, you’ll feel like an octopus in a medieval torture device (like when you multitask). Two, if you, as a conductor, directed all sections of your symphony to play at the same tempo and sound level at the same time, you would not create a harmony; you would create a harsh cacophony and chaos.

Your role is to make choices about what to interact with when, at what pace, and for how long. Notice the difference when you act as a multitasking machine, trying to interact with many parts, versus a centered conductor, focused on one or two parts at a time, shifting her attention over time.

3. Cultivate the inner strength — emotionally, mentally, energetically, and physically — to stand at the center of your dynamic life, grounded and balanced, with all the parts moving around you in harmony.

If you stand in the middle, balanced within, in relationship with all parts but not holding all the parts, your feminine wisdom will sense when something is out of whack or needs attention. This empowers you to catch imbalances early on, making it much easier to bring things back into harmony.

For example, think of a relationship or a project in which you had a sense that something was amiss, but you were either so focused in one realm or moving so fast that you missed the subtle signs. Rather than turning to it, you ignored it. Until eventually it got louder and louder so you had to deal with it. Notice and sense the disharmony before it becomes dis-ease in your body or emotions; drama in your relationships, finances, or home; or damage to your work, career, and self. This is where your power is.

©2020 by Christine Arylo. All Rights Reserved.
Excerpted with permission of the publisher.
Publisher: New World Library.

Article Source

Overwhelmed and Over It: Embrace Your Power to Stay Centered and Sustained in a Chaotic World
by Christine Arylo

Overwhelmed and Over It: Embrace Your Power to Stay Centered and Sustained in a Chaotic World by Christine AryloThe tasks and pressures never end in our culture, a culture built for burnout. But there’s a way to stop stressing and start thriving — to wake up to the underlying systems and unsustainable ways of working and living that sap your strength, drain you dry, and fragment your focus. Christine Arylo shines a light on the external forces and internal imprints that push you into overwhelm and self-sacrifice. She then shows you how to access your power to achieve what matters most, including receiving what you need and desire. You’ll learn to release the old approach to working, succeeding, and managing a full life, and embrace a new way that gives you clarity and courage to make choices in your day-to-day and overall life design that support and sustain you.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

Books by this Author

About the Author

Christine Arylo, MBAChristine Arylo, MBA, is a transformational leadership adviser, teacher, speaker, three-time bestselling author, and host of the internationally acclaimed podcast Feminine Power Time. As the founder of the Feminine Wisdom Way, an online wisdom school for women, and Expanding Possibility, a feminine leadership consultancy, she offers teachings, mentoring, retreats, and trainings that have touched thousands of people on six continents. Visit her website at  ChristineArylo.com 

Video/Presentation with Christine Arylo: Crazy Wisdom: Conjuring Up Clarity, Courage & Calm to Chart Your Path Ahead

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: January 24th, 2021
by InnerSelf Staff
This week, we focus on self-healing... Whether the healing is emotional, physical or spiritual, it is all connected within our own selves and also with the world around us. However, for healing to…
Taking Sides? Nature Does Not Pick Sides! It Treats Everyone Equally
by Marie T. Russell
Nature does not pick sides: it simply gives every plant a fair chance to life. The sun shines on everyone regardless of their size, race, language, or opinions. Can we not do the same? Forget our old…
Everything We Do Is A Choice: Being Aware of Our Choices
by Marie T. Russell, InnerSelf
The other day I was giving myself a "good talking to"… telling myself I really need to exercise regularly, eat better, take better care of myself… You get the picture. It was one of those days when I…
InnerSelf Newsletter: January 17, 2021
by InnerSelf Staff
This week, our focus is "perspective" or how we see ourselves, the people around us, our surroundings, and our reality. As shown in the picture above, something that appears huge, to a ladybug, can…
A Made-Up Controversy - "Us" Against "Them"
by Robert Jennings, InnerSelf.com
When people stop fighting and start listening, a funny thing happens. They realize they have much more in common than they thought.