L'amour inconditionnel, enfin! Nous avons trouvé la réponse ... et c'est nous.

Nous avons trouvé la réponse ... et c'est nous.
Image Steve Johnson

Nous voici à un tournant potentiel sur la planète Terre.

Allons-nous réellement nous tourner, en tant qu'espèce, ou nous précipiter pour revenir au «business as usual» le plus rapidement possible?

Allons-nous continuer à soutenir un système en faillite, ou allons-nous choisir une autre voie?

Il est maintenant temps d'exprimer l'amour inconditionnel à travers autant d'humains que possible aussi souvent que possible aussi longtemps que possible chaque jour.

Veuillez configurer votre téléphone pour midi et commencer à vous entraîner.

Nous faisons une pause dans la prière, sans aucune condition, permettant au pouvoir infini d'amour du Seul Vrai Dieu de circuler à travers nous, sans hiérarchie ni séparation, pour opérer sa magie dans ce monde.

Dans ces moments, nous savons que c'est pourquoi nous sommes ici et nous sommes épanouis.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'échec, la tromperie et la trahison de nos dirigeants - politiques, religieux et financiers - ont révélé la futilité totale de faire confiance à pratiquement tout le monde dans des positions de pouvoir mondain. À quelques exceptions près, comme Jacinda Ardern, l'actuelle première ministre de la Nouvelle-Zélande, qui semble honnête et respectable, beaucoup de ceux qui accèdent à des postes de direction importants semblent invariablement basculer du côté obscur.

En 1897, Lord Acton a écrit: "Le pouvoir a tendance à corrompre et le pouvoir absolu corrompt absolument", et nous avons eu 133 ans pour lui donner raison. Maintenant que nous ne pouvons pas nous rassembler en grand nombre pour protester, et que nous ne pourrons jamais retrouver cette liberté grâce au risque de nous infecter les uns les autres, que pouvons-nous faire pour défier et repousser le fascisme en haut lieu?

La méditation mondiale du 4 avril 2020 à laquelle beaucoup d'entre nous ont participé nous donne un indice. Et les membres du Noon Club (www.noonclub.org) connaissent ce que je considère notre meilleure stratégie tous les jours à midi. Mon ami Robert faisait partie de l'expérience de méditation TM à DC où les méditants se sont concentrés sur la réduction du taux de criminalité et ont réussi, ce qui a été reconnu même par le chef de la police.

Un pouvoir différent

Pourquoi l'expérience de ce type de pouvoir très différent ne semble-t-elle pas nous pousser à la corruption personnelle? Nous pourrions remettre en question les guérisseurs de foi qui brisent mal, mais, encore une fois, ils occupent des positions de pouvoir reconnu, tandis que la plupart d'entre nous qui utilisent l'énergie restent pratiquement anonymes.

Je me souviens d'un petit livre étrange qui défend ce principe. Les parents d'Ata vous attendent, présente le concept d'émissaires d'un autre monde s'incarnant sur terre pour occuper des positions invisibles de stabilité. La seule règle? Ils devaient rester anonymes, servant de concierges, de femmes de ménage, d'enseignants, de médecins ... ne devenant jamais des leaders reconnus. Ils travaillaient en secret: les services secrets.

J'ai toujours résonné avec ce principe. C'est une perspective imaginative sur ce qui peut être vrai! Et si c'est pour ça que nous sommes venus ici, les services secrets? Et si maintenant il était temps d'en faire notre priorité et enfin de faire ce pour quoi nous sommes venus ici?

Et à quoi cela ressemblerait-il exactement, comment cela pourrait-il changer ma vie?

Il faudrait que j'abandonne l'ambition. Je devrais contester mes intentions, moment par moment, même celles vraiment, vraiment bonnes. Soit dit en passant, cela explique pourquoi les spécialistes du marketing qui réussissent nous disent toujours de savoir ce que les gens veulent pour que nous puissions le leur vendre. C'est ainsi que nous avons été éduqués à vivre, dans le manque, à vouloir plus / différent. C'est bon pour les affaires!

Eh bien, voici un état d'esprit perturbateur: "Je n'ai rien à vous vendre, je n'ai pas besoin de vous convaincre de quoi que ce soit, je n'ai pas d'agenda du tout avec vous sauf d'être présent avec un autre émissaire qui est comme moi, ici pour donner . Que pouvons-nous donner ensemble? "

Soyez inconditionnellement aimant

Je crois que ce que nous vraiment le désir vient d'une autre dimension et c'est quelque chose que nous sommes destinés à donner. Je propose qu'il n'y ait pas de limites à cela, que nous soyons absolument libres de donner "ça" et ne nous épuiserons jamais.

Alors c'est quoi?" L'amour? L'amour inconditionnel est un terme populaire qui a frustré beaucoup d'entre nous, je pense, en raison d'une incompréhension fondamentale de ce que signifie «inconditionnel». Cela n'implique pas d'abandonner le bon jugement, comme le montrent des films comme Liar Liar et The Invention of Lying, où la vérité absolue doit toujours être dite, quelles qu'en soient les conséquences.

Nous pouvons être inconditionnellement aimants et discriminer en même temps. En fait, cela peut être l'utilisation prévue de nos esprits conscients, par opposition à ce qu'ils sont devenus, des créateurs non réglementés d'un monde artificiel presque complètement déconnecté du monde naturel.

La puissance électrique d'un transformateur doit être réduite avant de pouvoir faire fonctionner un grille-pain en toute sécurité. De même, nous pouvons être des récepteurs de pouvoir inconditionnel, ou d'amour, mais il y a un processus de traduction requis pour rendre même l'amour approprié. Parlez simplement à une personne accusée d'inconduite sexuelle au travail et vous entendrez parler de sa mauvaise traduction.

Soyez au service du monde

Le véritable amour inconditionnel nécessite de renoncer à des programmes personnels, d'être véritablement au service des autres et du monde, et de vivre notre épanouissement à travers ce que nous donnons. Et, bien sûr, quelque chose revient. Essayez juste de respirer!

Ce que nous donnons en vraie générosité revient toujours, décuplé, comme dit le proverbe. Ou, comme aimait à dire l'un de mes premiers mentors: "Jetez votre pain sur les eaux et il reviendra des sandwichs!"

L'expérience de l'exercice de ce pouvoir ne peut pas nous corrompre parce que nous ne pouvons pas le posséder ou l'utiliser pour manipuler. Au moment où nous essayons, notre approvisionnement est coupé. Seuls les innocents d'une intention trompeuse peuvent exprimer ce pouvoir. Je m'entraîne dans ces moments, trouvant des mots pour transmettre ma passion pour cela sans vouloir que vous "l'obteniez". Quel art c'est! Pour donner, sans aucune condition, surtout lorsque nous ressentons fortement quelque chose.

Entraînez-vous à exprimer quotidiennement votre amour inconditionnel

Il est maintenant temps pour l'expression de l'amour inconditionnel à travers autant d'humains que possible aussi souvent que possible aussi longtemps que possible chaque jour. Veuillez configurer votre téléphone pour midi et commencer à vous entraîner. Nous faisons une pause dans la prière, permettant à la puissance infinie d'amour du Seul Vrai Dieu de circuler à travers nous, sans hiérarchie ni séparation, pour opérer sa magie dans ce monde.

Dans ces moments, nous sommes comblés.

Plus d'informations sur www.noonclub.org.

Copyright 2020. Sagesse naturelle LLC.
Reproduit avec la permission de l'auteur.

Réservez par cet auteur:

Maintenant ou jamais: une carte quantique pour les activistes visionnaires
par Will Wilkinson

Maintenant ou jamais: une carte quantique pour des activistes visionnaires par Will WilkinsonDécouvrez, apprenez et maîtrisez des techniques simples et puissantes pour créer l'avenir que vous préférez et guérir les traumatismes passés, pour améliorer la qualité de votre vie personnelle et aider à créer un avenir prospère pour nos arrière-petits-enfants.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Aussi disponible dans une édition Kindle.

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Will WilkinsonWill Wilkinson est consultant senior chez Luminary Communications à Ashland, en Oregon. Il est l'auteur ou le co-auteur de sept ouvrages précédents, a mené des centaines d'entretiens avec des agents de changement de pointe et développe un réseau international de militants visionnaires. En savoir plus sur willtwilkinson.com/

Vidéo avec Will Wilkinson: Et si?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Unconditional Love, Finally! We Have Found The Answer ... And It Is Us.

We Have Found The Answer ... And It Is Us.
Image by Steve Johnson

Here we are, at a potential turning point on planet earth.

Will we actually turn, as a species, or rush to return to "business as usual" as quickly as possible?

Will we keep trying to prop up a bankrupt system, or will we choose another way?

Now is the time for the expression of unconditional love through as many humans as possible as often as possible for as long as possible every day.

Please set your phone for noon and start practicing.

We pause in prayer, with no strings attached, allowing the infinite loving power of the One true God to flow through us, devoid of hierarchy or separation, to work its magic in this world.

In these moments, we know that this is why we are here and we are fulfilled.


 Get The Latest From InnerSelf


The failure, deceit, and betrayal of our leaders - political, religious, and financial - has exposed the utter futility of trusting virtually everyone in positions of worldly power. With a few inspiring exceptions, like Jacinda Ardern, New Zealand's current prime minister, who seems to be honest and respectable, many of those who rise to prominent positions of leadership seem to invariably slip over to the dark side.

In 1897 Lord Acton wrote "Power tends to corrupt and absolute power corrupts absolutely," and we've had 133 years to prove him right. Now that we can't gather in large numbers to protest, and may never regain that freedom thanks to the risk of infecting each other, what can we do to challenge and push back against fascism in high places?

The April 4, 2020 global meditation many of us participated in gives us a clue. And members of the Noon Club (www.noonclub.org) are experiencing what I consider our best strategy every day at noon. My friend Robert was part of the TM meditation experiment in DC where meditators focused on lowering the crime rate and succeeded, which was acknowledged by even the police chief.

A Different Kind of Power

Why does the experience of this very different kind of power not seem to tempt us towards personal corruption? We might question big time faith healers who break bad but, again, they occupy positions of acknowledged power, while most of us using energy remain virtually anonymous.

I'm reminded of an odd little book that champions this principle. The Kin of Ata Are Waiting for You, presents the concept of emissaries from another world incarnating on earth to occupy invisible positions of stability. The one rule? They had to remain anonymous, serving as janitors, house cleaners, teachers, doctors... never becoming acknowledged leaders. They worked in secret: secret service.

I always resonated with that principle. It's an imaginative perspective on what may actually be true! What if this is why we came here, secret service? And what if now is our time to make this our priority and finally do what we came here to do?

And what would that look like, exactly, how might that change my life?

I'd have to give up ambition. I'd have to challenge my intentions, moment by moment, even those really, really good ones. By the way, this explains why successful marketers always tell us to find out what people want so we can sell it to them. That's how we've been educated to live, in lack, wanting more / different. It's good for business!

Well, here's a disruptive mindset: "I have nothing to sell you, I don't need to convince you of anything, I have no agenda at all with you except to be present with another emissary who is just like me, here to give. What can we give together?"

Be Unconditionally Loving

I believe that what we really want comes from another dimension and that it's something we are destined to give. I propose that there are no limits to this, that we are absolutely free to give "it" and will never run out.

So, what is "it?" Love? Unconditional love is a popular term that has frustrated many of us, I think, because of a fundamental misunderstanding of what "unconditional" means. It doesn't imply abandoning good judgment, as portrayed in movies like Liar Liar and The Invention of Lying, where absolute truth must always be told, regardless of the consequences.

We can be unconditionally loving and discriminate at the same time. In fact, this may be the intended use of our conscious minds, as opposed to what they've become, unregulated creators of an artificial world almost completely disconnected from the natural world.

Electrical power in a transformer must be stepped down before it can safely run a toaster. Likewise, we may be receivers of unconditional power, or love, but there's a translation process required to make even love appropriate. Just talk with someone accused of workplace sexual misconduct and you'll hear about their mistranslation.

Be in Service to the World

Real unconditional love requires giving up personal agendas, being in genuine service to others and the world, and experiencing our fulfillment through what we give. And, of course, something comes back. Just try only breathing out!

What we give in true generosity always comes back, tenfold, as the saying goes. Or, as one of my early mentors liked to say: "Cast your bread upon the waters and it will come back sandwiches!"

The experience of wielding this power cannot corrupt us because we cannot own it or use it to manipulate. The moment we try, our supply is cut off. Only those innocent of deceitful intent can express this power. I'm practicing in these moments, finding words to convey my passion for this without wanting you to "get it." What an art this is! To give, with no strings attached, especially when we feel strongly about something.

Practice Expressing Unconditional Love Daily

Now is the time for the expression of unconditional love through as many humans as possible as often as possible for as long as possible every day. Please set your phone for noon and start practicing. We pause in prayer, allowing the infinite loving power of the One true God to flow through us, devoid of hierarchy or separation, to work its magic in this world.

In these moments, we are fulfilled.

More information at www.noonclub.org.

Copyright 2020. Natural Wisdom LLC.
Reprinted with permission of the author.

Book by this Author:

Now or Never: A Quantum Map for Visionary Activists
by Will Wilkinson

Now or Never: A Quantum Map for Visionary Activists by Will WilkinsonDiscover, learn, and master simple and powerful techniques for creating the future you prefer and healing past traumas, to improve the quality of your personal life and help create a thriving future for our great grandchildren.

Click here for more info and/or to order this book. Also available in a Kindle edition.

More books by this Author

About the Author

Will WilkinsonWill Wilkinson is  a senior consultant with Luminary Communications in Ashland, Oregon. He has authored or co-authored seven previous books, conducted hundreds of interviews with leading edge change agents, and is growing an international network of visionary activists. Find out more at willtwilkinson.com/

Video with Will Wilkinson: What if?

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…